header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de inet le 14-10-2003 à 15:03
  [Ami de MountyHall]
3398 - INET (Skrim 60)
- Les Trolls de Troy -
Pays: France  Inscrit le : 17-01-2003  Messages: 164 (Golem Costaud)   Citer Citer

Salut,

j'aimerais en savoir un peu plus sur le pouvoir de "drain de vie" des spectres.

il est noté "reg-1", donc je me suis dis que ca me faisait un malus de 1 point sur mes dés de regen. mai sj'ai plutot l'impression qu'il s'agit de -1 tour de regeneration, ce qui change grandement les choses!!!

en fait, je n'ai absolument pas compris comment s'etait calculé, (note : je ne demande pas de tout savoir!!!), et je vais vous expliqué ma situation:

je suis à 50 PV et 2 dés de regen et un spectre m'attaque. moins mon armure, il me fait 1 point de degats (soit 49) et son drain passe (je ne resiste pas), je perd Reg-1 et -6PV (durée 2 tours).

nouvelle DLA : on m'annonce que je ne peux pas regenerer et que je perds 4 PV, je passe donc à 45!! Or si je ne peux pas regenerer, pourquoi n'ai-je pas perdu 6 PV???

entre temps, un nouveau spectre m'attaque (-1Pv soit 44) et son drain passe (mais je resiste), soit reg-1 et -3PV

nouvelle DLA : je ne peux toujorus pas regenerer, et je perds les 6PV de la premiere attaque et 3 PV de la seconde, donc 35PV.

 

j'aimerais juste que l'on me confirme que le reg-1 est bien en tour, et j'aimerais savoir s'il est possible de l'indiquer comme tel dans les bonus/malus des trolls qui sont touchés par le drain de vie.

et j'aimerais savoir pourquoi je n'ai perdu que 4 PV et pas 6 à la seconde DLA??

inet, qui aime la connaissance


#. Message de Reivax4234 le 14-10-2003 à 15:14
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 2734 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca ne t'empeche pas de régénérer, ça t'enlève juste 1 à ta régèn...

Mais le "PV -6" et ta régèn sont calculés en même temps, et si le résultat est négatif, ça rajoute un message "Vous n'avez pas pu régénérer ce tour".

Donc avec 2D3-1 de régèn, tu as perdu 4PV, soit : 2D3-1-6.
Tu as donc dû faire 3 à ton jet de régèn, tout est logique.

Vérifié sur ta deuxième DLA, ça marche bien aussi (pas d'bol t'as fait 2 sur 2D3 )

#. Message de inet le 14-10-2003 à 18:03
  [Ami de MountyHall]
3398 - INET (Skrim 60)
- Les Trolls de Troy -
Pays: France  Inscrit le : 17-01-2003  Messages: 164 (Golem Costaud)   Citer Citer

OK

je n'etais pas au courant du message ajouté!! d'un coup, ca m'a mis le doute!!

merci

inet, qui s'en retourne baffer du spectre

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:32:55 le 09/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]