header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Grocheum le 12-04-2008 à 11:30
49992 - Grocheum (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 02-08-2005  Messages: 354 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je me présente : Grocheum, Messager du Père. Je suis un MK 100% et j'ai en cours depuis déjà trop longtemps un mission malédiction (malédiction bientôt finie d'ailleur...).

Dans le but de terminer cette mission rapidement et p-e en entamer une seconde (mission moyen à PX), je recherche 2 à 3 trolls (l'idéal serait un groupe homogène composé d'un représentant de chaque race) sachant miner et tournant autour de mon niveau (dudu Lvl 2.

Je me réserve bien entendu un droit d'exclure un des membres du groupe si son comportement n'est pas en adéquation avec un esprit de chasse équitable (partage des PX, GG' et autres drops).

Merci de m'indiquer votre numéro de Troll pour vérification de vos réf.

Malédiction (-4 en esquive et -2 en régénération) pendant 666 tours

Citation:
Le long message peut se résumer ainsi:

« Distinguées salutations, celui que je sers est Cymoval , votre obligé serviteur.

Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne.

Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une longue partie de la saison.

Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé.

Suite à ta réussite, vaincre ton destin te permettra de repousser les mauvaises influences que tu subis.

Que ton chemin soit parsemé de bonheur et de réussite.»


Etape n° 1 L'équipe doit tuer un monstre (ce monstre doit être d'un niveau égal à 22 + ou - 1) un Mundidey
Etape n° 2 Etape pas encore révélée
Etape n° 3 Etape pas encore révélée
Etape n° 4 Etape pas encore révélée
Etape n° 5 Etape pas encore révélée
Etape n° 6 Etape pas encore révélée
Etape n° 7 Etape pas encore révélée


Bonne humeur obligatoire.

#. Message de Dumbo13 le 12-04-2008 à 12:36
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5035 (Hydre Fumante)   Citer Citer
hi hi c'est le chic ta mission maudite moi j'ai perdu cette semaine 14mouches dont 4 rivatants sur les 5 et je dois tuer un level 30 un mundidey j'aurais préféré ton étape a la mienne et ta malédiction aussi.

Dumbo qui te souhaite bonne chance dans ta recherche

#. Message de Grocheum le 12-04-2008 à 12:57
49992 - Grocheum (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 02-08-2005  Messages: 354 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oui, la malédiction est disons bénigne, d'ailleurs il doit me rester à peu près 80 tours...

Mais là, je bloque quelque peu sur la recherche de minerais (c'est là que je dois être plus maudit).

Je te souhaite aussi plein de courage pour ta mission. C'est vraiment dur pour un dudu l perte de rivatants, je vois que maintenant tu te balade en pagne... 

#. Message de Dumbo13 le 12-04-2008 à 13:12
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5035 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ca fait tres longtemps que je me balade en pagne a peu pres depuis que je suis niveau 25.

Dumbo

#. Message de Lapinette le 12-04-2008 à 22:07
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport entre ta mission et le minage/les minerais...

#. Message de Grocheum le 13-04-2008 à 21:10
49992 - Grocheum (Durakuir 60)
- La horde des AperiKuB -
Pays: France  Inscrit le : 02-08-2005  Messages: 354 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oups, je suis un boulet (sans chaine et sans mithril). Voilà où j'en suis de l'avancement des étapes :

Etape n° 1 L'équipe doit tuer un monstre (ce monstre doit être d'un niveau égal à 22 + ou - 1) un Mundidey étape réalisée avec succès
Etape n° 2 L'équipe doit tuer 2 petits monstres (chaque monstre devant être d'un niveau égal à 11 + ou - 1) étape réalisée avec succès
Etape n° 3 L'Equipe doit posséder du minerai taillé de type Woeepaah dont la somme des tailles fait au moins 33 qui seront détruits
Etape n° 4
Etape pas encore révélée
Etape n° 5 Etape pas encore révélée
Etape n° 6 Etape pas encore révélée
Etape n° 7 Etape pas encore révélée


Je bloque sur cette 3ème étape depuis un très long moment.

#. Message de pharim le 14-04-2008 à 09:47
112898 - Hikarim (Skrim 46)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2753 (Djinn Tonique)   Citer Citer
le mieux est de l'acheter, car si tu en trouves, il faut encore le tailler derrière et moi qui ait  cette comp, je peux t'assurer que ça peut être galère

Pharim

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:19:35 le 08/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]