header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Ecamil Esuevab le 07-03-2008 à 22:59
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

Ma famille comportant plusieurs jeunes enfants, ils veulent tous jouer leur propre troll.

Etant donné que je ne leur laisse pas l'ordinateur quand ils le veulent mais souvent à tous en même temps (je suis un oppresseur !! ... en fait non, c'est très pratique : je les aide à jouer, leur explique les règles ou les conseille, donc normal que çà soit tout le monde en même temps), ils risquent donc de jouer:
-du même ordin
-avec la même IP
-au même moment (les uns après les autres)
-probablement former un groupe de chasse vu ce qu'ils se disent actuellement, ou me demander d'en créer un avec mon troll.

Moralité, le premier enquèteur qui se penche dessus, va conclure à du multitrollisme.

Comment puis-je éviter cela ? Vous envoyer des photos (chacun à coté de son troll ! ), actes de naissance... ?

PS. Ils me demandent environ 5 fois par jour si j'ai une réponse (j'ai déjà fait une demande auprès des enquêteurs, mais je n'ai pas vu arriver de réponse.)


#. Message de beeaarr le 07-03-2008 à 23:54
66165 - beeaarr (Durakuir 42)
- Les Centrolliens -
Pays: France (06 - Alpes-Maritimes)  Inscrit le : 13-08-2005  Messages: 262 (Golem Costaud)   Citer Citer
Il faut déclarer un partage de connexion dans Options Diverses --> Enquèteurs.


#. Message de Xaruth le 08-03-2008 à 00:37
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le jeux est déconseillé au moins de 12 ans (considération trigonométrique). Si tu dois être constamment derrière eux pour les aider a jouer, ce sera une forme de multitrollisme.


#. Message de Ecamil Esuevab le 08-03-2008 à 10:16
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

Non non je ne serai pas constemment derrière eux... Je ne supporterai pas et effectivement çà serait du MT.
Je leur explique déjà comment çà fonctionne.

Par contre j'aimerai une réponse officielle de la part des enquêteurs pour éviter de perdre mon troll au profit d'un des leurs.. çà m'énerverait :-p


#. Message de Liana le 08-03-2008 à 11:35
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Hum, alors il me semble que lorsqu'on partage la même ip, il ne nous est pas donné le droit de grouper nos trolls. Enfin c'est ce que j'ai toujours cru et ce pourquoi nous avons pris des chemins différents ma compagne et moi.

Quand à jouer l'un derrière l'autre, cela nous arrive quotidiennement, notamment au réveil, mais on ne nous a jamais fait remarquer quoi que ce soit jusqu'ici.

Si tu tiens vraiment à ton troll, je ne peux que te conseiller d'empêcher tes gnomes de jouer jusqu'à recevoir une réponse claire d'un des enquêteurs, il n'y aura pas mort d'homme (à moins que tu les aies éduqué à la dure) et cela sera beaucoup plus prudent. L'absence de réponse n'équivaut malheureusement pas à une bénédiction silencieuse de leur part, mieux vaut les relancer ponctuellement jusqu'à avoir un retour (ceci n'est pas une incitation au spam sur vos personnes messieurs les enquêteurs, nous savons que vous êtes surchargés de travail ).

#. Message de Ecamil Esuevab le 08-03-2008 à 18:25
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

J'ai bien l'intention d'attendre d'avoir une réponse officille, mais n'étant pas familier avce les enquêteurs, est-ce qu'ils viennent ici et trancheront?

Ils sont élevés à la dure: ils défendent leur assiette becs et ongles... Mais ils savent que mon CdB les écraseraient donc... ils insistent sans trop insister !!

Maintenant une solution serait d'ici quelque temps de mettre en route la cam les montrant en train de jouer leurs trolls... Je pense que les enquêteurs seront très vite cléments pour éviter d'avoir à visonner un tel pugilat une nouvelle fois !!!!


#. Message de Avnohfir le 10-03-2008 à 15:02
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour avoir une réponse des enquêteurs, le mieux c'est de les contacter directement (par l'interface ou bien par mail : abuse@mountyhall.com)

#. Message de Raistlin le 10-03-2008 à 15:51
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26962 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Liana, darth et hyperbole ont joué ensemble pendant 4 ans, je pense pas que ça pose problème, à partir du moment où les deux trolls sont bien disjoints

faut contacter Abuse, et pas par mail, par formulaire. les mails envoyés directement ne sont plus traités, ça a été annoncé y'a un bail sur le forum

Raistlin, cf "nous contacter" dans la colonne de gauche

#. Message de Enquêteur 11 le 11-03-2008 à 11:12
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-12-2005  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
La charte précise :

"Il n'y a pas a proprement parler d'age minimum imposé pour pouvoir jouer à MH, par contre, nous déconseillons aux enfants de moins de 12 ans de jouer.
En effet, MH n'est pas un jeu à but pédagogique et chaque joueur doit être capable de gérer seul son personnage sans être assisté d'un tiers.
Si vous êtes plusieurs joueurs à partager la même connexion, vous devez le déclarer aux enquêteurs via le formulaire correspondant."

MH est quand même un jeu orienté vers un public "adulte" et "responsable", et une condition nécessaire pour jouer à MH, c'est de pouvoir gérer son personnage quand et comme on le souhaite. Ne pouvoir se connecter à son troll qu'en présence de ses parents, est-ce vraiment "gérer seul son personnage sans être assisté d'un tiers"?

Voilà. Jouer du même ordinateur n'est évidemment pas interdit. Jouer en étant constamment assisté, ça, ça me gène plus.

Pour répondre à la question, non ce n'est pas interdit. Ils peuvent bien sûr se créer des trolls s'ils le veulent, mais il faut bien remplir les formulaires de partage de connexion, et ce formulaire de partage de connexion n'étant pas une preuve de "non-MT", pour vous comme pour les autres joueurs, on ne peut pas vous garantir que vous serez à l'abri d'une enquête.

Enquêteur 11

#. Message de Ecamil Esuevab le 03-04-2008 à 12:12
50428 - Ecamil esuevab (Skrim 54)
Pays: France  Inscrit le : 22-05-2005  Messages: 34 (P'tit Gob')   Citer Citer

Merci pour les conseils et les réponses claires !

Dans La Horde un couple qui avait pourtant envoyé sa photo lors d'un don au profit de MH s'est vu effacer ses deux trolls sans arriver à pouvoir obtenir une quelconque clémence de la part de l'enquêteur. Il est possible par contre qu'ils aient chassé dans le même groupe.

Je vais leur expliquer tout çà et continuer à leur montrer comment je joue (quand c'est possible) et ma compagne pareil. Quand ils seront capables de gérer leur troll seul, on en reparlera. Pour l'instant ils galèrent avec les trimuls! Gniark gniark !

Les futurs hurlements de ma horde :
"ma DLA se termine dans 3 minutes GROUILLE !!!"
"Prends plutôt un D de dégats tu gagneras un D d'attaque en vampi!"
"pourquoi je rate mon camou juste quand je suis à coté d'un TK?"
"Tu joues au tennis avec moi ou je te butoirise !!!"


#. Message de Cotton le 06-04-2008 à 21:45
21026 - Cotton Eye Troll (Kastar 55)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 16-05-2007  Messages: 66 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Ca sera l'IRL tous les jours chez toi ! 

#. Message de Mystere le 09-04-2008 à 21:47
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et dieu inventa le congel

Doost
Désolé

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:19:35 le 13/01/2026 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]