header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de histoire troll le 04-03-2008 à 00:31
  [Ami de MountyHall]
96958 - bouzou (Kastar 24)
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2006  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Reprenons mon histoire, j'apparais à la surface du hall le 11° jour du Dindon du 5° cycle après Ragnarok, après quelques chasses avec mes amis de La Fraternitée. mém pa troll(81076) est apparue le 9° jour de la Vouivre du 5° cycle après Ragnarok, c'est la que je fit sa conaissance, c'était une belle trollette je n'en avait jamais vu de si belle meme son amie de toujour, max_stonneveg(68845) était moins belle à ses yeux...

Le 4° jour de la Mouche du 6° cycle après Ragnarok au sein de trollopolis, le royaume ardent :

Ce jour-là, le Palais de Trollopolis arborait ses plus belles parures et juste au dessus de la porte principale, flottaient les bannières de Trollopolis et de la Meute de Guerre de la Fraternité.
Le chaud vent du Sud soufflait doucement et caressait les visages de tous les invités. Des milliers de petits papiers aux couleurs des deux Maisons volaient et tournoyaient, donnant l'illusion d'un décor féérique.
Puis, les futurs époux entrèrent dans la salle principale du Palais. Le vent s'était lui aussi invité et il continuait à faire tournoyer les petits papiers de couleur. Les Troll-Tambours battaient en rythme. Au fond de la Salle, le Roi et la Reine attendaient. Les Tambours cessèrent, c'est alors que le Cor de Trollopolis résonna depuis le sommet du Palais. On put l'attendre dans toute la ville.

Le Roi Olorn prît la parole :

Chers amis, nous sommes ici tous réunis pour célébrer le mariage de Histoire troll avec Mem pa troll. Je vous remercie tous pour votre présence. Je suis très honoré de présider la séance.

Puis le Roi se tourna vers le jeune couple...

Si,
devant les Dieux de Trollopolis,
devant les Divinités de votre religion,
devant les invités ici présents,
devant la Reine
et devant moi,
vous jurez que,
jamais vous ne cesserez de vous aimer,
jamais vous ne vous trahirez,
toujours vous partagerez tout,
toujours vous protégerez l'autre,
alors dîtes devant cette assemblée :

OUI JE LE VEUX !


mém pa troll regarda Olorn, puis l'assemblé et enfin dit en me regardant : OUI JE LE VEUX

emu, je lui répondit : Je le veux aussi

#. Message de histoire troll le 04-03-2008 à 02:37
  [Ami de MountyHall]
96958 - bouzou (Kastar 24)
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2006  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Voilà, c'était fait, la relation, entre mém pa troll et histoire troll, était officielle.

Ce mariage a eu lieu quelques mundy avant un sombre évenement à Trollopolis, le sombre s'était emparée de sa vieille amie (voir [Max et le Sombre] La Bataille de Trollopolis sur le forum de Trollopolis) Max_stonneveg. Histoire troll dut libérer son amie avec quelques trollopolitains en laissant seule sa bien aimée. Ce sombre évenement fut le dernier évenement que put vivre mém pa troll. Au détour d'une caverne mém a perdu la vie.

Depuis ce dernier évenement Hist commençais à douté de plus en plus, qu'allait-il faire???

#. Message de histoire troll le 04-03-2008 à 02:43
  [Ami de MountyHall]
96958 - bouzou (Kastar 24)
Pays: France  Inscrit le : 19-09-2006  Messages: 560 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
« HCGSG SMJAJ IQWDD JVVAZ FFWEM HFVVV MBPFK IKOYJ J »

Quoi???Qui est là???Qu'est ce qui ce passe???

« HCGSG SMJAJ IQWDD JVVAZ FFWEM HFVVV MBPFK IKOYJ J »

Hist repris ses esprits et se concentra sur son but : Je dois aller prier le sombre...Je le sais...Quelque chose m'en empêche...Je dois acomplir une action avant....Mais laquelle???

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:10:42 le 30/04/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]