header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de kenny06 le 28-01-2008 à 15:41
24269 - Kenny (Durakuir 60)
- L'Escouade des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 05-04-2004  Messages: 2091 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca me semble bizarre que les profils pur vampi ne tiennent pas la route en comparaison aux bourrins classiques.
Peu de purs vampis ici ou est-ce une généralité chez les kastars ?

#. Message de OMFX le 28-01-2008 à 15:46
57667 - FX (Kastar 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2005  Messages: 3656 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bon perso je suis pur vampi et avec des PVs de la régen et des degs ben tu choppes AE Explo et invi et tu deviens vraiment vraiment tres dur a tuer !

OK c'est cher mais après le gob ca devrait dépoter (enfin pour moi )

#. Message de Kain[leGlouton] le 28-01-2008 à 16:06
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ben ca dépend du but à atteindre, si c'est tuer des monstres ou des trolls à la chaine le bourrin est infiniment supérieur parce qu'il se retrouve pas comme un idiot à passer 3 tours sans attaquer pour cause de malchance aux dés et surtout qu'il charge.

Si c'est pour faire du MK et etre le troll de soutien comme le dit Khyl moi je préfére le vampi, la régén permet les gros sacrifices et le vampi fait assez de degats pour entamer les monstres, la MM permet les insultes et les FPs, les PIs en défense font de toi une tour de soutien efficace.

Bref le vampi c'est un peu le sacerdoce du Hall, c'est pour aider son prochain. Enfin moi j'aiu developpé mon troll dans cette idée là ^^

#. Message de cirederf le 28-01-2008 à 16:36
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En fait le kastar et le dudu sont assez similaire !! Ce sont les deux trolls qui ont la plus grande capacité à devenir des trolls de soutien avec bien sûr les sorts qui vont bien. (FP pour protéger les potes des gros vilain monstres ou trolls, Sacro pour soigner, ...)

Franchement mon troll est purement un troll de soutien mais il manque pas grande chose pour qu'il soit plus. (j'y travail)

#. Message de fabdi le 28-01-2008 à 16:36
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Khylsdrak @ 28-01-2008 à 13:22
Avnoh, je pense que c'est surtout la façon de jouer qui va nous faire préférer jouer vampire ou bourrin. Je suis vampire et je ne me vois pas devenir bourrin, ça serait un jeu moins bon pour mon personnage (dans le sens moins adapté).

Exemple concret :

Ce matin un élémentaire de feu tape sur Scylla (skrimette 18 ) en critique et balance son pouvoir sur notre groupe. La jeunette était à 40 pv sur 90. Il me fallait faire deux choses en urgence, un sacro puis une attaque sur la bestiole. J'ai sacrifié 34 pv => perte de 49 pv. Le vampi sur l'élémentaire m'a permis non seulement de porter une attaque qui a fait 99 deg (ma moyenne) en plus de me régénérer suffisamment pour pouvoir récupérer le reste avec ma reg naturelle à mon reload.
Si j'étais bourrin, j'aurais fait CdB et je n'aurais jamais récupéré mes pv perdus. En plus je joue les dudus la plupart du temps donc quand je paume 60 pv dans une dla à cause des venins, auras et/ou frappes diverses, je suis à l'aise, je peux vampiriser et revenir au beau fixe. Ca me rend beaucoup plus puissant d'être vampire que d'être un cogneur bourrin.

Après ça dépend des styles de jeu. Pour d'autres ça sera différent.

Beber > Frénésie ?! pouah, quelle horreur cette compétence ! tomber à 0 en esquive et en plus être obligé de se déplacer avec un hypno, manger deux fois l'armure, beurk

Khyl,

Ben ca rejoind ce que je dis utilisation de vampi en cas de perte de PV (et/ou de sacro)

Sur tout tes vampi combien de fois tu récupére des pv ? 5% du temps ? 10% ???

Et honnétement, je suis un boeuf (22D d'att) et pourtant je fais 95 en moyenne vampi ^^ et ma mm est pas deguellasse (>5000) et je suis un bourrin pas un biclassé ou un vampi ... et entre un CDB à 150 et un vampi à 95 j'ai choisie

[edit] Et pour explo je suis désolé mais les mienne font 26D ... et la diff entre vampi et bourrin c'est l'esquive qui passe en attaque, du coup je vois pas trop pourquoi le vampi ferai plus de degat à l'explo ...


#. Message de fabdi le 28-01-2008 à 16:44
  [Ami de MountyHall]
102538 - Pepitroll (Darkling 38)
- le réveil du Dragon -
Pays: France (95 - Val-d'Oise)  Inscrit le : 26-09-2003  Messages: 2650 (Djinn Tonique)   Citer Citer

En faite ce qui m'embeterrai le plus en vampi pure c'est de devoir bouger mes fesses a coup de DE pour toucher une cible et pas pouvoir utiliser charge ... (Je parle de toucher en charge) je pense que c'est ce qui me manquerait le plus ...


#. Message de Khylsdrak le 28-01-2008 à 18:48
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yep Fabdi, je suis ok pour avouer que la plupart du temps je ne récupère pas de pv mais il ne faut pas trop comparer ma moyenne en vampirisme critique avec la tienne, je n'ai pas les mêmes caracts que toi, je suis orienté défensif avec une attaque potable.
Au niveau 51, je serais un peu plus costaud aussi.

Tu es plus bourrin mais moins fort en défense, je suis moins percutant en attaque mais je reste une plaie à buter. J'aurais bien fait un MHA avec toi pour te montrer mais avant il faut que je reconfigure mon ordi

Khyl

#. Message de béber le 28-01-2008 à 22:57
82143 - Béberzerkeur (Kastar 60)
- Les Nouch'kaï -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-12-2006  Messages: 971 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Désolé khyl mais je pense on peut etre frenetiseur et esquiveur a la seul condition d'etre kastar.... ;-) charge am+ fren+ap/cdb...
c vrai que vampi avec des sorts comme explo/ fp/ ade ou ae ca doit etre puissant..; mais  j'ai arreté de rever

#. Message de Khylsdrak le 28-01-2008 à 23:12
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je ne dis pas le contraire mais je trouve que frénésie, ça fait prendre des risques et c'est pas vraiment plus efficace qu'un CdB qui fait aussi beaucoup de dégats et qui a le gros avantage d'être retentable

C'est une compétence que tu es obligé de jouer en fin de dla, je trouve ça pas terrible cette contrainte

#. Message de Rich Le Paladin le 28-01-2008 à 23:21
52300 - Rich le Paladin (Kastar 42)
- les troll'ment fort -
Pays: France  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
explo/ fp/ ade tiens on dirai moi...mais il en manque lol

#. Message de Boulg le 29-01-2008 à 10:25
84267 - Boulgi Boulga (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2007  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer
iop
Ben non justement, charge+am/fren/cdb retentable ca fait 4 attaques et tu as toute ton esquive a la fin ^^
L'autre avantage de l'enchainement est de réduire de 3D l'esquive avant le cdb, dans le cas ou l'esquive est a peu pres équivalente de l'attaque ça peut faire la différence.
S'il n'y a pas de trucs que tu craignes vraiment apres ta cible, charge+am/fren/fren ca fait assez mal je pense.


#. Message de Shlag le 29-01-2008 à 11:29
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mouais enfin frénésie pose un pb dans 10% des cas... tu as perdu une dla (ki c'est mieux que le vampirisme)

#. Message de Khylsdrak le 29-01-2008 à 12:19
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Frénésie intercalée dans un trimul, ok, ça le fait si la compétence passe, sinon ça fait 1 attaque de perdue.
CdB se retente et fait autant de dégats que frénésie dès qu'il y a un peu d'armure à peu de choses près. On peut aussi faire AdD+CDB à la place de frénésie et là c'est carrément plus rentable que frénésie sur tous types de monstres / trolls armurés ou pas. CdB ne mange qu'une fois l'armure et couplé à AdD, ça fera autant de dégats que frénésie.

CdB est à mes yeux toujours mieux pour l'efficacité surtout si on regarde les probabilités de le passer mais frénésie, c'est très fun, même si c'est long et ingrat à monter.

Khyl, légèrement anti-frénésie

#. Message de WinnieTroll le 29-01-2008 à 12:39
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Frénésie ça coute beaucoup moins cher en PI. Et ça ça fait une grosse différence.

J'aime assez le profil, AP3, Frénésie, Charge,Vampirisme.

4 attaques au choix suivant les situations. Ca couvre un bon panel je trouve.

Par ailleurs, Vampi/frénésie même combat sur le faire de retenter...et on passe frénésie plus souvent.

Mais il faut aimer le risque et être un minimum cailloux je pense. Et je suis MK dans un bon groupe...

Et pour la MM...fin de niveau 16 j'avais 1500 de MM.
Et je suis passé à 100 de MM par niveau lors du niveau 18.
Maintenant je n'y fait plus attention. Elle grandi naturellement et je fais largement plus de 100 par niveau.
Les sorts aident aussi.

Edit: Les crascs tués aussi à l'époque...

Par contre j'ai enlevé tous mes bonus de MM pour garder un seuil contre le hall > 20%. Sinon les idt, augmentations et autre sacros ne rapporte plus grand chose...

WT bientôt adepte de frénésie.


#. Message de Shlag le 29-01-2008 à 13:30
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Winnie > ba la MM je regarde chaque jour combien j'ai gagné^^

#. Message de Khylsdrak le 29-01-2008 à 13:33
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est vrai que le vampi ne se retente pas mais on peut passer une autre attaque (cdb, ap) en cas de loupé. Allez, je ne vais pas être de mauvaise foi

Le développement de ta MM, WT, est très bien, tu as bien fait d'enlever tes bonus qui t'auraient desservis, tu pourras les remettre plus tard si tu le souhaites.

Khyl, qui a enlevé ses bonus MM aussi

#. Message de WinnieTroll le 29-01-2008 à 13:37
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je faisais comme toi avant, mais maintenant j'enregistre tout dans une base de données automatiquement et je regarde plus qu'entre chaque niveau

J'ai même un graphe à partir de la base de la progression px/MM pour voir...c'est assez amusant, enfin je trouve ça assez amusant

Et puis, je m'aperçois que maintenant ça monte tout seul...donc bon...

Et par ailleurs, si je sais/vois que la RM de ma cible est trop forte ou que le risque de se faire résister est trop grand je change de tactique, je passe en AP... chose que tu ne peux pas faire Shlag

WT tralala la lèreu .

#. Message de AsHile1024 le 29-01-2008 à 16:52
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par WinnieTroll @ 29-01-2008 à 12:39
Edit: Les crascs tués aussi à l'époque...

Espèce d'assistés... (Espèce avec un E)

C'est bien les crascs, en restant à distance c'est mignon et gentil.

Quant au biclassage faut avoir de vrai bras pour faire ca... C'est pas donné à n'importe quel bête

AsHile.

#. Message de chafouin le 29-01-2008 à 17:30
49990 - chafouin (Kastar 43)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 250 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le vampire a ,a mon avis, une très bonne synergie de son sort d'attaque le vampirisme avec l'AM et les sorts comme Explo,FP et sacro. On a pas besoin d'acheter autre chose que des degats et de la vie pour augmenter l'efficacité de ces sorts/compétences contrairement a CdB où il faut en plus investir en attaque du coup on peu a niveau egal avoir une defense nettement plus efficace q'un bourrin

Après c'est toujours le meme problème : tout dépend du style de jeu

Chafouin

#. Message de sabaot le 29-01-2008 à 18:12
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

moai dfacon les kastar quels qu'ils soient c'est très surfait voire meme moisi, ca sert juste à faire le beau en montrant ses dents, en accélérant pour se faire photographier le plus souvent possible à des endroits différents.

Pas un gramme d'intelligence chez les kastars, la preuve, personne (i.e. kastar) se plaint sur ce topic, on révise juste les classiques ( les canines acérées du vampire, le corps parfait du bourrin, le mal-être des mixtes, avec ou sans slip, les jambes efféminées des danseuses, la taille du rocher nécessaire pour se protéger...)

Pour les nouveaux kastars (les pauvres) je vous fait une synthèse

Alors il faut être mixte (vampi pour la classe et bourrin pour l'efficacité), danseuse et armurée comme un tank et avoir 25 000 de MM et RM, A celà s'ajoute une dla de 8h, 1 grosse régé, Tout les sorts (même ceux de toms, c'est pour avoir la classe), Vampi, AP, Charge, CDB et frénésie à fond et... tout plein de templates de folie.

Quand vous aurez tout ca, vous saurez que vous avez fait le bon choix (notez qu'il faudrait quand meme se plaindre sur le fait que camou devrait être accessible à tous)

Voilà, j'ai voulu retracer avec sérieux une vision objective du Kastar qui, et je pense que ca ne souffre aucune contestation, fait l'unanimité

Pages : 1, 2, 3, ... , 410, 411, 412, [413], 414, 415, 416, ..., 985, 986, 987

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:11:31 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]