header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Antérak le 25-09-2003 à 12:54
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Il serait vraiment judicieux que les malus des monstres surtout ceux lié à la défense ( esquive et armure ) s'appliquent dès que le troll a été touché !

Sinon, nombre de trolls à grosse esquive ou grosse armure vont se contenter de ne pas réactiver la DLA suivante pour faire un cumul de dla et vont ainsi réduire la durée des malus d'une DLA.

Vu que ça rendrait le systeme un peu compliqué, je propose que l'ensemble des malus infligés par des monstres soient actifs dès que le troll a été touché.

Les malus dureraient jusqu'à la fin de la  LA suivante si le troll a résisté, et une DLA de plus si le troll n'a pas résisté ...


#. Message de Dracoboot le 25-09-2003 à 14:53
4369 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 586 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je suis d'accord avec Anterak.

Je me suis pris un malus de 18 en esquive l'autre jour de la part d'un djiin. Vu les monstres bourrin qu'il y avait sur ma case, ca aurait du m'etre fatal.

Je n'ai pas activé ma DLA suivante, j'ai cumulé, j'ai accéleré mon metabolisme comme un ours.

Au final, je n'ai subit le malus que 10 min en tout et pour tout (au lieu de 2 tours), et encore, c'est parce que je cumule lentement parce que j'ai peur des pannes du serveur.
Je n'ai pas ete inquiété une seconde.

Je ferai qd meme une remarque: si les malus s'active le tour courant, ca risque de faire un double effet sur l'esquive:  -1D de l'attaque + les -18 du malus, et la ca commence a faire vraiment bcp comme pénalité (6D d'esquive en moins, c pas rien).

      Dracoboot - petite armure, grosse esquive, accelerateur fou


#. Message de VYS le 25-09-2003 à 15:39
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15195 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

En fait, c'est un bug qui fait que ces BM ne sont pas appliqués de suite. Ceci devrait être corrigé avec la nouvelle version des BM.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Vrischika le 25-09-2003 à 17:00
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
yessssssssss

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:32:34 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]