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Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de gnorks le 06-12-2007 à 11:31
82860 - Gnörks (Durakuir 42)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-02-2007  Messages: 297 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par gurkburk @ 06-12-2007 à 07:57
 on crée un sort pour les toms qui donne à niveau égal et amélios égales le même bonus de dégats

La par contre il ne faudrait pas aller trop loin, les toms sont une race à part avec un style de jeu radicalement différent, leur donner le meme bonus de dégats qu'un kastar les rendraient trop puissants.

#. Message de buurag le 06-12-2007 à 11:52
49551 - Buurag (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
eh bien AdDE n'a qu'a etre basé sur un mix entre :
MM pure et D de dégats

les avantages de ce type de formule :
- tous les trolls ayant investis dans la magie auront donc un effet notable d'amélioration, comparativement aux purs bourrins
- les trolls plus "puissants" (en terme de degats) auront un effet d'amélioration plus important

apres la formule....
un exemple pourrait etre
(MMpure/700)+(D de degats/)5
ca donne sur un profil 30D degats + 5000 MM pure du +7 pour la MM et +6 pour les degats =+13
apres on peut discuter de la repartition MM/degats mais il me semble que ce systeme n'est pas si mauvais...
pour AdAE ben on peut faire pareil avec l'attaque... à voir

un : (MMpure/600)+(D de degats/)6 .... tiendrait par exemple davantage compte de la magie

#. Message de cicatrace le 06-12-2007 à 11:57
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
gnorks --> C'est clair, la formule d'un éventuel sort basé sur la vue devrait donner moin de dégat qu'à un Kastar ou un Durak, puisqu'on tire de loin! Peut-être quelque chose du genre:

 1+ Vue/6

Ce qui donnerait +4 de dégat pour un Tom à 18 de vue, +5 de dégat pour un Tom à 24 de vue, +6 à 30 de vue et +7 à 36 de vue...

Il faudrait que ce soit assez puissant pour que ça vaille la peine de s'en mettre 3 avant une attaque surprise contre des trolls. Mais que Glue, Camou, AA etc. et autres nouvelles actions programmées restent plus utile que ce bonus de dégat en plein combat...

Cica

#. Message de Kain[leGlouton] le 06-12-2007 à 12:02
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 06-12-2007 à 00:57
Mais la race complètement différente des trois autres, celle pour qui le dégat c'est la vue, elle elle n'a pas le droit de profiter des nouveautés? Si tu crois ça alors tu n'as pas la même idée de ce que veut dire le mot "équillibre" que moi.


Ben visiblement non, on a pas du tout la meme notion de l'equilibre, pour moi c'est l'equilibre du jeu global, pas l'interet personnel de chaque troll.

Les krims ils vont en profiter du passage a la magie des ADDs? Les kastars Vampi ils vont en profiter de la parade? Les dudus magos ils en profitent de leur crobates?

L'equlibre encore une fois c'est PAS tout le monde est content. Je vois bien que les toms mago m'achetent pas de degats, et que donc un ADD base sur les degats leur servirait pas. Mais moi un AdA base sur l'attaque me servirait pas non plus, et la encore ca fait partie du jeu.

L'idee de il FAUT que tout le monde en profite c'est nul. La logique finale de ce post c'est d'integrer lex crobates dans le calcul de la rafale, de permettre un critique avec la rafale, d'integrer Crobate et Nabo a l'hypno, et au final qu'on joue tous le meme troll.

Je suis desole mais les toms font peu de degats, les kastars beaucoup, ont plein d'attaque, les kastars peu, et l'idee de bidouiller des sorts pour compenser dans un sens et dans l'autre c'est nul. De mon point de vue.

Maintenant je comprend que tous les toms veuillent pallier leur faiblesse de race, mais faut voir au dessus de son petit troll a soi.

#. Message de cicatrace le 06-12-2007 à 12:18
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Mon petit troll à moi n'a rien à envier aux autres races, je ne fais que dire ce qui me semble bon pour MH. Tu n'es pas d'accord, soit. Ta race a toujours eu toutes les avantages et tu sembles vouloir les garder pour toi. Tu vois comme c'est facile d'accuser des gens qu'on ne connait pas.

Les krims ils vont en profiter du passage a la magie des ADDs?

Ils en profitent depuis 5 ans sur leur Charge, CDB, BS voir même frénésie et AP. Et pas que 50%

Les kastars Vampi ils vont en profiter de la parade?

Bien sûr que non, c'est fait pour les bourrins. Tu sais ce que veux dire le mot parade? C'est une manoeuvre qui se fait avec une arme, pas avec ses dents!

Les dudus magos ils en profitent de leur crobates?

Comment veux-tu que la rafale utilise des crobates alors qu'elle touche automatiquement? Tu parles pour ne rien dire? Intégrer des crobates et nabos à l'Hypno, t'es sûr que t'es bien réveillé?

Exagérer c'est bien beau, mais ça ne prouve rien. Je doute très fort que le fait que les Toms puissent enfin profiter d'un bonus de dégat (comme les autres magos) uniformise les races. Au contraire, ça incitera peut-être les Toms à devenir des vrais snipers aulieu de devenir des Tanks avec le temps comme on a pu le voir au cours des dernières années...

Cica


#. Message de sabaot le 06-12-2007 à 12:30
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

en gros cica, tu veux supprimer la seule faiblesse du tom qui est les dégats.  Ba ca va être bien bourrin un tom déjà qu'actuellement un groupe de tom, c'est bourrin (exemple de la main noire, c'est pas des rigolos)

Et faut arrêter avec la suprematie absolue des kastars, ce fût vrai pendant longtemps mais c'est beaucoup moins vrai depuis certaines modifications (compteur fatigue AM, parade, vampi...)

Sab, Le gnu du voisin est toujours plus apétissant que le sien


#. Message de Kain[leGlouton] le 06-12-2007 à 12:38
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Si j'exagere c'est pour montrer que justement il est impossible de satisfaire tout le monde, comme tu le dis si bien penser qu'on peut y arriver c'est etre "pas bien reveille".

"Ta race a toujours eu toutes les avantages "

Hein? C'est nouveau, mais au moins ca montre bien dans quel esprit tu proposes des reformes. Tu veux ce que tu consideres comme les avantages du Kastar. Ben fallait faire un Kastar, moi je ne veux pas les avantages du tom, je ne demande pas 30 des d'attaque, je ne demande pas camou. Faut arreter de craquer sur les avantages, une race c'est un style de jeu, si t'es pas fier d'etre tom, reincanres toi mais ne demande pas des bidouilles de sorts pour prendre aux autres races ce que tu leur envies.

En tout cas on va arreter l'ironie, j'ai l'impression que tu ne comprend pas. Non je ne proposais pas serieusement que les crobates comptent dans la rafale, c'etait une demonstration par l'absurde du raisonnement :

"et pourquoi pas MOI d'abord???"

#. Message de buurag le 06-12-2007 à 13:35
49551 - Buurag (Kastar 60)
- La Main Blanche -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 750 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
et sinon?
encore une fois ce genre de discussion est en train de partir en sucette...

bon et le style de formule que j'ai proposé et qui avait été évoqué auparavant pourrait contenter les magos de toutes races ou non?

#. Message de _minus le 06-12-2007 à 13:41
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi les abréviations choisies seuls me rebutent :p

-> confusion possible:
  • AdA
  • AdE
  • Add
  • AE

bref ...

#. Message de OeiL de LynX le 06-12-2007 à 16:41
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 05-12-2007 à 20:29
Bref, vous pouvez discuter tant que vous voulez, je doute que vous trouviez une meilleure idée que celle du DM: Faire un sort pour chaque race de magos, comme ça tout le monde est content. Après, il faut baser le sort sur les dégats pour Kastars et Duraks (parceque PV serait trop puissant) et Vue pour les Toms (avec un ratio moin bon bien sûr puisqu'ils tirent à distance). Pour les Skrims, je pense pas qu'on puisse rendre hypno plus puissant qu'elle ne l'ait déjà...

Cica

En parlant de ça, je ne vois pas non plus pourquoi les DEG sont les mêmes qu'on soit à 0 ou à 6 cases de distance. Si c'est vraiment la distance la "puissance" du projo et son "effet secondaire" comme il y a sur les autres sorts, plus on est loin, plus on devrait taper fort. Enfin je suis hors sujet là

OdL

#. Message de DBDK le 06-12-2007 à 17:53
Pays: France  Inscrit le : 05-10-2004  Messages: 853 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par OeiL de LynX @ 06-12-2007 à 16:41
Quote: Posté par cicatrace @ 05-12-2007 à 20:29
Bref, vous pouvez discuter tant que vous voulez, je doute que vous trouviez une meilleure idée que celle du DM: Faire un sort pour chaque race de magos, comme ça tout le monde est content. Après, il faut baser le sort sur les dégats pour Kastars et Duraks (parceque PV serait trop puissant) et Vue pour les Toms (avec un ratio moin bon bien sûr puisqu'ils tirent à distance). Pour les Skrims, je pense pas qu'on puisse rendre hypno plus puissant qu'elle ne l'ait déjà...

Cica

En parlant de ça, je ne vois pas non plus pourquoi les DEG sont les mêmes qu'on soit à 0 ou à 6 cases de distance. Si c'est vraiment la distance la "puissance" du projo et son "effet secondaire" comme il y a sur les autres sorts, plus on est loin, plus on devrait taper fort. Enfin je suis hors sujet là

OdL

Au contraire ! mais c'est une idée intéressante u'elle est bonne, et aui va changer la tactique de jeu !

La puissance du projo du tom ne pourrait elle pas pas etre fonctions de la distance ? plus on est loin, moins il frappe fort ( ou au contraire, plus on est pres, plus on frappe fort ), car plus la boule de feu parcourt de distance, plus elle s'épuise.

On pourrait voir ici une sorte de bonus de degats accordé aux toms : il auraient le choix de frapper de plus loin ( cote defensif ameliore ), ou alors de se rapprocher pour faire plus de degats, mais en prenant plus de risques.

En gros : plus on est loin, moins on frappe fort. En gros, le tom pourrait faire +10~15% ( c'est un beau bonus quand meme  de degats a distance minimale ( 0 ) et -10~15% a distance maximale ( donc plus la portée maximale est grande, plus le tom fera de degats en moyenne ==> revalorisation de VA ? )

Ca ca me botte


#. Message de Agulla le 06-12-2007 à 19:28
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso je suis plus dans le style à OdL, plus on est loin, plus le projo tape fort !

Du coup faut faire une moyenne....

Ha ben.. puissance du projo constante c'est pile la moyenne.

#. Message de Shamp le 06-12-2007 à 20:03
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
Hem! Je rajoute juste mon grain de sel... puisque je vôas que le problème central repose sur les Toms! (dont l'ATT et DEG sont basés sur la Vue)

Pourquôa ne pô laisser AdD et AdA en 50/50 et modofier le Projo (sur la base d'une Portée qui engendre des modifications de DEG, ou bien sur celle d'un nouveau Sort, vôar juste d'un deuxième Nivàl de VA???)


Shamp' qu'en même temps, je suis un peu d'accord avé Kain (et mon constat de base de revendications concentrées chez les Toms en est la preuve!) sur le fait que "l'équilibre" global du jeu repose sur le chôax des races... qui implique des points forts et des points faibles! 

#. Message de OeiL de LynX le 06-12-2007 à 21:26
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yo,

Bon, je m'en vais de ma propale aussi alors je vais essayer d'être clair essayez de pas crier au bourinisme ou ce genre de truc SVP, j'ai essayé d'être constructif

Réflexion de base :

Lors du changement des SR, l'ajout du bonus de +3 de gain de MM sur les sorts réservés, l'augmentation du gain de MM sur les sorts qui utilisent le plus de PA, le [DM] avait me semble-t-il comme but de "spécialiser" un peu les trolls en boostant en MM ceux qui se servaient de... sorts (ce qui parait logique).

Je pense donc que se passer de la MM dans ces calculs n'aurait pas de sens; de plus, ça permettrait à un Troll ne s'étant servi que de son CdB de magiquement (c'est le cas de le dire) booster son sort réservé alors qu'il ne s'en est quasiment jamais servi (ce qui ne semblerait guère logique - et équilibré).

Ratio  de calcul :
J'ai vu que certains n'aiment pas qu'on compare la MM au niveau du Troll pour obtenir un ratio car certains jeunes sont haut niveau et donc ont peu de MM, certains plus vieux trolls ont beaucoup de MM et sont petits niveaux, ... Perso, je ne vois pas le pb; si le plus vieux Troll a plus de MM, très bien, c'est car il s'est plus servi de magie, très bien donc.
Néanmoins, puisque je vais ci-dessous comparer la MM et le niveau, si vraiment des gens sont contre, pkoi pas comparer à la place la MM au nbre de jours depuis la création d'un troll (ou de sa première mouche, comme c'est le plus facile à coder) mais là il faudrait retirer les périodes d'hibernation et ça je ne sais pas si c'est loggué quelque part...

Le Calcul :
Néanmoins, je ne pense pas que le point evoqué ci-dessus modifie grandement le mode de calcul que je vais proposer puisque ça engendrerait un simple changement de ratio (je ne parle que de MM pure ici) :

  • arrondi(MM / X) + arrondi(MM / Niveau / Y)
Avec X = 1000 et Y = 25, ça donne ça :

Lisant fréquemment sur le forum qu'un Troll qui gagne 100 de MM par niveau est un "bon" mago, ça me parait donc pas trop bourrin qu'un lvl 60 ait +10 sur son sort réservé avec ce ratio de MM / niveau. On pourrait même faire un "1+ la formule" pour coller aux Ad* existants.

Maintenant, on peut facilement faire varier les X et Y pour + ou - de bonus si ça semble trop fort ou trop faible, je n'ai qu'une vision parcellaire de tous les trolls du Hall mais 2 ou 3 SELECT de l'équipe pourrait voir ça facilement.


Implémentation des bonus (cas faciles) :
  • Bonus d'ATT : sur l'ATT du Projo et du Vampi
  • Bonus de DEG : sur les DEG du Projo, du Vampi et de la Rafale

Implémentation des bonus (plus dur là) :

  • Bonus d'ATT sur la Rafale et sur l'Hypno :
1/ On considère que le fait qu'il n'y ait pas d'ATT sur la Rafale et sur l'Hypno soit un bonus suffisant et donc pas de bonus d'ATT là-dessus.

2 / Je propose un truc qui vaudra ce qui vaudra : dans ces deux cas, il n'y a pas de jet d'attaque; il y a par contre un jet de SR pour savoir si ça passe en full ou pas. Pkoi pas imaginer que ce bonus magique d'ATT devienne un bonus de MM (pour baisser le SR de l'adversaire donc)  => dans ce cas pkoi pas faire ça sur le Projo et le Vampi aussi (question).

  • Bonus de DEG sur l'Hypno (encore plus dur là) :
1/ On considère que Hypno est deja super balèze et on laisse comme ça.

2/ Je propose un truc qui vaudra ce qui vaudra : ben l'Hypno fait X DEG (la valeur du bonus de DEG Ethéré) - bah pkoi pas - pas trop d'autres idées si ce n'est que ce bonus enlève les bonus d'ESQ de la cible (mais il me semblerait plus logique que ce soit AdE qui fasse ça)


Questions en suspens avec le calcul proposé :

  • Est-ce normal qu'un même profil puisse à la fois avoir +X en bonus d'ATT et le même +X en DEG ?
  • Est-ce normal de calculer de la même façon des bonus d'ATT et de DEG ?
  • sans doute d'autres...
OdL


#. Message de Agulla le 06-12-2007 à 22:10
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso je suis toujours pas convaincu que baser un quelconque bonus sur la MM soit viable pour plusieurs raisons:

  • La MM est acquise uniquement à la chance et 2 trolls au parcours exactement similaires peuvent avoir des MM très différentes
  • La MM n'est absolument pas le reflet de la qualité ni du nombre de PA utilisés en sortilèges par un mage, un FA avec 2 PA fait par exemple gagner plus de MM qu'un projo dans bien des cas
  • La MM n'est pas propre aux magiciens étant donné qu'il existe des compétences qui non seulement font gagner de la MM mais en plus en font gagner beaucoup si bien utilisées (Insultes, Piège)
  • La MM n'est pas améliorable volontairement (investissement en PI) et peut parfois être trop facilement boostée

#. Message de cicatrace le 06-12-2007 à 22:18
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sabaot, je veux que les Toms puissent profiter des bonus, comme les autres le pourront. Qu'est-ce qu'il y a de mal là dedans? On tire à distance alors on aura jamais rien? On va continuer de faire 3 glues par DLA en TvT parceque c'est plus utile qu'un projos? C'est peut-être utile de faire des glues, mais ça devient ennuyant j'en sais quelque chose

Le suprématie du Kastar est et restera AM, qui permet une progression fulgurante malgré toutes les modifications.

Kain, tu m'as accusé de ne pas être objectif alors je n'ai fait que te rendre la pareille en disant que tu voulais garder tous les avantages pour toi. Je voulais te démontrer à quel point c'est facile d'accuser...

Maintenant, je doute que tout ça soit constructif de vous parler puisque vous êtes totalement fermés à ce que les toms puissent être traités sur un pied d'égalité par rapport aux BMM.

ODL --> Comme Agulla, je n'aimes pas les trucs basés sur la MM (même si ça m'avantagerait beaucoup, hein Kain ), c'est beaucoup trop aléatoire comme caract à mon goût. Je connais des trolls qui ont perdus près de 2000 de MM à cause des crascs... Pas parcequ'ils ont mal gérés, parcequ'ils ont pas eu de bol!

Cica

#. Message de OeiL de LynX le 06-12-2007 à 22:33
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@Agulla  : je ne suis pas du tout d'accord :

> La MM est acquise uniquement à la chance et 2 trolls au parcours exactement similaires peuvent avoir des MM très différentes

Ca c'est faux, c'est pas de la chance, c'est des stats et au final ca s'équilibre.


>La MM n'est absolument pas le reflet de la qualité ni du nombre de PA utilisés en sortilèges par un mage, un FA avec 2 PA fait par exemple gagner plus de MM qu'un projo dans bien des cas

A part qques abus avec Flash, je ne suis pas d'accord du tout !


>La MM n'est pas propre aux magiciens étant donné qu'il existe des compétences qui non seulement font gagner de la MM mais en plus en font gagner beaucoup si bien utilisées (Insultes, Piège)

Insulte c 1 gain de MM / DLA, je suis convaincu que ce n'est pas Insultes qui fera monter significativement la MM d'un Troll qui ne la monte qu'avec Insultes et un autre qui la monte avec ses sorts - et je peux le prouver.
Sur piègen, tu gagnes en MM le max que tu as fait sur chaque cible donc c'est forcément moins qu'un sort reservé puisque +3... de plus, je pense franchement que Piège est bien moins utilisé que Vampi ou Hypno

> La MM n'est pas améliorable volontairement (investissement en PI) et peut parfois être trop facilement boostée

Ah ? des PI avant c'est des PX non ? et donc c'est des PA donc ou tu CdB / AM ou tu Télék / VT / IdT & co, c'est donc un investissement
 
@cica : l'exemple d'un troll qui perd 2K de MM à cause des Crascs, excuse moi mais le mec il le mérite au final, faut pas déconner quand même hein

OdL

#. Message de cicatrace le 06-12-2007 à 22:44
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
OdL ---> Quand tu perds 100 + bonus à chaque pouvoir, 2000 de MM ça se perd assez facilement avec quelques mauvais jet de SR. Surtout si tu fais un gros plan piège et que t'as pas que ça à faire aveugler tous les crascs 1 par 1...

C'est sûr que baser sur la MM règlerait bien des problèmes car tout le monde en a, mais je trouves ça trop aléatoire. Enfin c'est juste mon avis hein, ça ne veut pas dire que ton idée n'est pas bonne. Je trouves juste cela trop compliqué pour rien.

Enfin, du moment que les gros Toms arrêtent de devenir des tanks car ils y sont obligés, ça me va...

 Cica

#. Message de OeiL de LynX le 06-12-2007 à 22:48
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cica, si tu perds 100 de MM (donc le Troll a 10K de MM donc c'est forcément un Troll expérimenté) sur un Crasc en FULL, il faut donc 20 Crasc en FULL pour en perdre 2000. Donc excuse-moi mais avec 90% de SR et même sans "chance", un Troll expérimenté a le temps de se barrer pour éviter ça...

Si il ne se barre pas c'est alors pour d'autres raisons style faire une action de ouf ou bien PXer à fond => CQFD pour moi...

OdL

#. Message de OeiL de LynX le 06-12-2007 à 22:55
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> Enfin, du moment que les gros Toms arrêtent de devenir des tanks car ils y sont obligés, ça me va...

Ben ça.... +1 ! moi maintenant je prends sur moi 2 ou 3 fois plus de mob que notre Dudu 47...

OdL

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