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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Laugarhraun le 30-11-2007 à 16:55
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
beuh !
moi jeux veux des Tripes en Pierre de Kain de Qualité Bonne [Spécial]

#. Message de Kain[leGlouton] le 30-11-2007 à 17:09
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca va falloir venir les chercher, les Demons de Pierre de Cinquieme Cercle [Favori], ca s'attrape pas comme ca 

#. Message de Lapinette le 30-11-2007 à 17:40
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
74, -59, -21 pour m'apporter la carotte...
Merci !!

#. Message de Jean Bonneau le 30-11-2007 à 22:05
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
bon j'y vois deja plus clair .... j'economise encore pour 20 Pv et apres go sur une triplette de degat..mais j'aurais pas tout les PI au level 40,ca commence a couter tres cher 

JB

#. Message de Kain[leGlouton] le 01-12-2007 à 00:34
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oh un JB qui pourra jamais echanger AE contre ADD maintenant!

#. Message de Jean Bonneau le 01-12-2007 à 11:57
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
ben perso je pense que ca va encore changer dans le reequilibrage des bonus Physique et Magique...pour ADD meme l amoitié pour un vampi,ca fait du +6 /+7 en degat a notre level..je suis pas particulierement pour devenir un gros bill..je preferais que ADD reste pour les bourrins..mais que l'on instaure un seuil de Resistance et si resisté,seulement la moitié en bonus car les non-magot qui se booste aux sorts d'augmentation,je trouve pas ca super normal.

En meme temps, je pense que FP va prendre de la valeur aussi au même titre que ADD...si ca reste comme cela,je craindrais plus grand choses des magots  ^^.Apres ADD va chambouler la donne si il booste les Magots cest sur...Ceux qui y gagneront le plus seront les dudu Rafaleurs a mon avis,car avec leurs attaques automatique, il vont devenir redoutables et inaretable apart avec FP.

Pour cela que si ADD change,FP changera de la meme facon se compenser l'un et l'autre.

Sinon oui  j'ai vendu AE justement.Mais bon, AE lui magique,donc a mon avis AE reste une valeur sur,au contraire de ADD que nous ne savons pas comment cela va evoluer

Pi ADD ca ira au Skrim de chez nous , qui sera sur de pouvoir l'utiliser a fond..Le DM a parlé également de niveau de sort ,je pense que l'on est pas au bout de nos surprises,c'est çà qui est bon ^^

JB,qui vivra verra

#. Message de Laugarhraun le 01-12-2007 à 12:09
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pour ceux qui veulent, JB fait référence à http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?TopicID=107456&ThreadID=1544450, où le DM prononce "niveaux de sortilèges"

et JB, comme le rappelle TTR, il y aura peut-être ADD qui les boostera, mais c'est une minorité, alors que les malus des monstres seront en partie physique... vu comme cela, en temps normal, les magos sont désavantagés.

#. Message de Kain[leGlouton] le 01-12-2007 à 12:47
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Mouais t'as sodomise un pauvre vendeur JB, la valeur d'ADD va exploser, ne serait que quand les pouvoirs de monstres vont s'appliquer et qu'il faudra compenser les malus de degats. A mon avis ADD va bientot valoir 300 PXs de plus qu'AE.

 

D'un cote je trouve ca marrant de l'autre je pense que ca conduit un peu a une uniformisation des profils, on va tous finir par faire la meme chose, magos et bourrins, a part les 80% et le SR. Un peu dommage...


#. Message de Jean Bonneau le 01-12-2007 à 12:51
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
ben perso ..les pouvoirs des monstres qui deviennent magiques..ca va faire mal..car les Kastar vampis on peu d'attaque en général vis a vis des autres races même level...donc malus de Att magiques sera catastrophique et ceux de degat feront que l'on arrivera plus a compenser les pertes de PVs avec un vampi diminué..ajoutez le seuil de resistance et les 80 %,je sent que l'on va pas etre trop avantagé par cette reforme..ceci pour repondre aux remarques qui fusent depuis hier 13H "Les Kastars vampis çà va devenir franchement abusés maintenant".

c'est la raison pour laquelle je ne me prononce pas et j'attends la mouture definitive de ces BMMs aussi bien au niveaux sorts que pouvoirs des monstres.....

JB,pas serein quand même

PS: Kain..pas du tout AE vaut ADD faut arreter..et si ADD ne fait plus que 50/50 comme ca semble s'orienter ou que le seuil de resistance du Hall influ ou autres solutions. ADD vaudras même moins qu'avant....quand a AE si ca reste Armure magique comme maintenant ca fera une excelente balance pour contrer les degat magiques ajouter par ADD..je vois pas où est le desequilibre entre les deux..même maintenant.

Ca sert a rien de tirer des plans sur la comete et a dire que ADD vaudras 300 PXs de plus que AE..sinon ca y'est ADD vaudras plus que TP demain ...attendons de voir..mais pour moi a l'heure actuelle AE vaut toujours ADD.

#. Message de Drâkon le 01-12-2007 à 13:45
92356 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2005  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer

Salut les kastars !    

Je préconise une réincarnation en kastar. J'aimerais donc avoir votre avis sur les différentes voies (vampirisateur, bourrin et couteau-suisse je crois). Personnellement, je suis tenté par vampirisateur mais j'ai lu sur mountypédia que c'est peu fiable (80%). J'aimerais donc que les kastar de toute voie me partagent leurs impressions

J'attends impatiemment vos réponses


#. Message de Shlag le 01-12-2007 à 13:51
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Jean Bonneau @ 01-12-2007 à 12:51
ben perso ..les pouvoirs des monstres qui deviennent magiques..ca va faire mal..car les Kastar vampis on peu d'attaque en général vis a vis des autres races même level...donc malus de Att magiques sera catastrophique et ceux de degat feront que l'on arrivera plus a compenser les pertes de PVs avec un vampi diminué..ajoutez le seuil de resistance et les 80 %,je sent que l'on va pas etre trop avantagé par cette reforme..ceci pour repondre aux remarques qui fusent depuis hier 13H "Les Kastars vampis çà va devenir franchement abusés maintenant".

JB c'est déjà le cas actuellement Vampi avec 36D de dégât +10:
dégat critique full (36*1.5)*2+10=118
dégat normaux full 36*2+10=59
  • espérance moyenne critique SR10 % = (72*118 + 8 * 59)/100 = 89.68
  • espérance moyenne critique SR50 % = (40*118 + 40 * 59)/100 = 70.8
  • espérance moyenne critique SR90 % = (8*118 + 72 * 59)/100 = 51.92

  • espérance moyenne normal SR10 % = (72*82 + 8 * 41)/100 = 62.32
  • espérance moyenne normal SR50 % = (40*82 + 40 * 41)/100 = 49.2
  • espérance moyenne normal SR90 % = (8*82 + 72 * 41)/100 = 36.08


CDB avec 23+3 attaque 25 dégat +19 (BAP, B&C mit, talobs, CAP)
(pour avoir avec les même PI, la même attaque et niv 4 CDB avec:
dégat critique 25*2*2+19=119
dégat normaux 25*1.5*2+19=94

  • espérence moyenne critique armure 10 = 99*(119-10)/100 = 107.91
  • espérence moyenne critique armure 20 = 99*(119-20)/100 = 98.08
  • espérence moyenne critique armure 40 = 99*(119-40)/100 = 78.21

  • espérence moyenne armure 10 = 99*(94-10)/100 = 83.16
  • espérence moyenne armure 20 = 99*(94-10)/100 = 73.26
  • espérence moyenne armure 40 = 99*(94-10)/100 = 53.46

PS : je connais peu de bourrin ayant ce profl ils sacrifient généralement de l'attaque au profit des dégat donc la différence s'accentue encore plus.



Les monstres qui deviennent magique oui ça va faire mal au vampi  maintenant ça peut apporter de la diversité au gameplay donc qui vivra verra.

Pour les BMM honnêtement gagner  (X-3) /4, X étant le nombre de dé de dégât je ne trouve pas ça si "abusé" que ça. Ce que ej trouve abusé c'est que depuis des année lancer ADD ou ADE ou ADA ou AE donne de la MM sans qu'il y ait la moindre incidence au résultat que le SR soit passé ou non. Espérons que ce gains disparaisse ou serve à quelque chose

#. Message de Frigo le 01-12-2007 à 14:00
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Drâkon : 80% ? plutôt moins, compte tenu des 10% de seuil de résistance minimum.
Au mieux, tu as 72% de chances de passer un vampi full dans une DLA donnée. Généralement moins contre les trolls. Face à 99% pour le CdBiste. Mais d'un autre côté, tu as plus de dégâts, tu récupères des PV, tu peux investir plus en défense, il y a des avantages !

#. Message de Drâkon le 01-12-2007 à 14:02
92356 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2005  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer

j'hésite encore à cette réincarnation... pour la défense d'un vampi, je mise sur quoi ? (je pense que j'esquive c'est tabou, non ? )


#. Message de Shlag le 01-12-2007 à 14:21
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Kain[leGlouton] @ 01-12-2007 à 12:47

Mouais t'as sodomise un pauvre vendeur JB, la valeur d'ADD va exploser, ne serait que quand les pouvoirs de monstres vont s'appliquer et qu'il faudra compenser les malus de degats. A mon avis ADD va bientot valoir 300 PXs de plus qu'AE.


Je ne pense pas Kain parce que ADD pour mago ça fait quoi ? 50% de 50% du nombre de dégât -3 ? soit pour un Kastar avec 30D et un bonus dégat de 10 un bonus ADD de +6 et franchement +6 sur un jet de dégât d'environ 70 (100 en critique) ou +3 sur un jet d'environ 35 (50 en criitique) c'est bien mais pas vital... donc les seuls à se permettre ce sera les riches... or les riches ont déjà ADD^^

Plus sérieusement ADD va augmenter en valeur oui mais pas à ce point

#. Message de Jean Bonneau le 01-12-2007 à 15:59
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
Il est logique que si ADD monte en valeur.....AE qui permettra de palier a cette "monté" de Degat magique en opposant une armure magique et forcement physique monte aussi non?! 

en plus il sera plus benefique de se coller une AE de +10 avec 10 D de regen qui permettra d'avoir une excelente regen et une armure de fou pour 2 PA. qui contrera facilement un ADD qui donnera un +6 de degat en moyenne

JB,pas encore convaincu d'une flambée des prix de ADD

#. Message de Lapinette le 01-12-2007 à 18:15
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
JB : non c'est pas logique qu'AE monte, car pour AE c'est déjà le cas actuelllement, ça permet de contrer les magos et les bourrins

Avec une partie d'AdD magique, l'AE reste aussi efficace qu'avant contre les bourrins, mais bcp moins (moitié moins environ) contre les magos qui auront AdD

Ca c'est dans le cas où AE ne change pas. A vérifier que ça ne devienne pas moitié armure magique moitié armure physique... Là, la valeur d'AE chuterait.

Concernant AdD, si ça permet aux Dudus Rafaleurs et aux Kastars Vampis de faire plus de dégats, la valeur va forcément augmenter, car y'aura plus de monde intéressé par ce sort... et son efficacité sera accrue (elle devient effective pour les magos)

Donc y'a 2 jours, AE = AdD (environ)
Aujourd'hui, pour moi AdD vaut plus, car on sait qu'une partie sera magique, tout ce qu'on ne connait pas c'est le ratio.

#. Message de Jean Bonneau le 01-12-2007 à 18:28
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
mouis enfin moi je me vois pas bouffer 2 PA pour avoir +6 de degat sur 2 tour..ca m'interesse moins que de coller un GLue,un FP,sacro....on a que 6 PA egalement..mais en etant invi on peux se rajouter +18 de degat...ouais c'est pas bizance....

entre faire 90 en critique et 100 en critique..ca change pas grand chose a part que j'ai bouffé 2 PAs...

JB,qui compte pas acheter ADD pour lui..sauf si beaucoup d epouvoirs des monstres deviennent magiques..Et là ca sera plus dur encore pour les magots et puis on est pas au bout des surprises  au niveau des BMMs

#. Message de Boulg le 01-12-2007 à 20:23
84267 - Boulgi Boulga (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2007  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Iop
Entièrement d'accord avec JB, en tant que vampi pur, je ne vois pas l'intéret d'un ADD à moitié magique, les bonus ne valent pas les 2 pa dépensés.

Par contre, je ne comprend pas l'intéret d'avoir une moitié de bonus magique pour les bourrins :
Un kastar bourin, ca fait des dégats, on est d'accord.. donc en général, les dégats sont au dessus de l'armure de la cible. Donc si on a +4 physique et + 4 magique, ca change quoi à la vie d'un bourrin par rapport aux +8 physiques?????
A faire 4 de deg à un dudu blindé d'AE? bof..

#. Message de Boulg le 01-12-2007 à 20:23
84267 - Boulgi Boulga (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2007  Messages: 74 (Momie Baveuse)   Citer Citer
double post dsl

#. Message de Drâkon le 01-12-2007 à 21:41
92356 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2005  Messages: 396 (Golem Costaud)   Citer Citer
Une petite question pour les vampirisateurs 
Quand vous ratez votre vampi. Il vous reste 4 PAs, Que faites vous donc ? Y a-t-il une compétence interessante ?

Pages : 1, 2, 3, ... , 378, 379, 380, [381], 382, 383, 384, ..., 985, 986, 987

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