header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de ExarKun le 17-09-2003 à 22:54
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-10-2002  Messages: 18 (P'tit Gob')
Originally posted by Buûûuurp on 2003-09-17 22:49:18

*Pouf pouf*

"J'ai 2500 en MM et 1500 en RM et je suis niv 14"

Stats de Supertroll consultables en temps réel là : <A href="http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=10774&PagePosition=1" border="0">http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=10774&PagePosition=1</A>

MM de Supertroll : 1716

RM de SuperTroll : 1289

 

Polom polom....

ExarKun "Troll anonyme", je serais bien curieux de voir ton profil moi...

Certains ne reculent vraiment devant rien pour justifier leur position, c'est pitoyable ...

*Pouf pouf*

 

Buûûuurp, qui hallucine complètement devant des procédés aussi sordides...Virez-moi de MH l'auteur de ce post débile !!




comme tu le sais surement, les bonus ne sont pas comptés dans le truc du classement.

#. Message de Bokûto le 17-09-2003 à 23:14
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Ca ressemble a un fake.....

Un troll qui aurait pousser la specialisation a l'extreme ET aurait ue les mouches qui vont bien. Trois miel, 6 rivatant, 4 xidant, le compte est bon on a ses 13 mouches.

En fait ca ressemble a un faux troll imaginer sur le site du CCM pour prouver que ce concept de tank rafaleur est trop baleze. C'est grandiose.

Bokuto, troublé


#. Message de Zog Zog le 17-09-2003 à 23:17
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')
ExarKun donne ton numéro de troll...

#. Message de Bokûto le 17-09-2003 à 23:54
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

S'il te plait.

Bokuto.


#. Message de Bearserker le 18-09-2003 à 00:41
14193 - Bearserker (Kastar 47)
- Les serviteurs de la balance -
Pays: France  Inscrit le : 23-06-2003  Messages: 372 (Golem Costaud)

(

Marrant ça le coup d'ExarKun...
Outre le fait que sur le forum il possede un nick ressemblant à celui d'un kastar niveau 1, essayons de savoir qui il est !

Tout d'abord, un Durak niveau 14... Il doit pas y en avoir 300 000. Hop, on telecharge le fichier Public_Trolls.txt, et on fait un petit :

grep "Durakuir;14" Public_Trolls.txt

De là, on obtient 36 résultats... Ca réduit déjà les recherches... Plus qu'à se taper 36 duraks un par un.

Il a 22 en armure. Aucun durak niveau 14 n'a 22 en armure naturelle. Les plus grosses armures sont 4213 (23 d'armure), 2823 (19 d'armure), et 1903 (19 d'armure).
Nota : l'armure la plus marrante est celle de 2298 : je veux la même !!! ;o)
Et des Duraks niveaux 14 avec un équipement des cyclopes, il n'y en a qu'un je crois.

Ensuite, l'excuse "ouiii mais je viens de passer niveau 15", voyons ce qu'il en est. 15 duraks sont niveau 15. Aucun non plus n'a 22 en armure.

Maintenant monsieur le soit-disant mega-durak, je te mets au défi de trouver un durak niveau >= 14 qui a 22 en armure naturelle, avec le poids de son armure inferieur ou égal à 3h00, qui est en train de se faire attaquer par plein de feu-follets et qui a déjà tué un skrim de niveau >= 20 (ce dernier point je te le concède puisque certains evenements de morts ont disparus). Puis si tu le trouves, vérifie aussi qu'il a des objets des cyclopes pour avoir une vue de 1, que ses objets font un malus d'esquive de -8 , aucun modificateur à l'attaque, et que ses objets lui fournissent un super bonus en MM/RM, histoire d'atteindre les scores qui percent les plafonds de super-Troll. N'oublie pas qu'il n'esquive quasiment jamais les coups, qu'il attaque surtout par rafale. Et aussi qu'il ne ramasse presque jamais les objets, et qu'il doit surement partager les PX avec un copain tom.

Si tu le trouves, je te donnerais une liste d'autres paramètres à vérifier, mais je te souhaite bonne chance par avance

fake ? vous avez dit fake ?

Allez, on va dire que c'est soit l'oeuvre d'un anti-durak naïf, soit l'oeuvre d'un durak qui cherche à rendre les anti-duraks pas crédibles...

...ou un adepte du 23998 eme degré

)


#. Message de Marmuk le 18-09-2003 à 01:29
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)

Je suis un chti Dur niv 8 et franchement les caractéritiques de ce super Dur à cuir ne m'intéresse absolument pas, j'ai vraiment pas envie d'être comme celui la. Non je crois que je préfèrerai arrêter tout de suite, car jouer un troll en étant aveugle et super méga spécialisé. Non c'est vraiment pas mon truc, mais je comprends que l'on puisse apprécier.

je préfère être Marmuk un chti troll polyvalent sympathique marchand et diplomate, mais pas un spécialiste de la baston plutott un troll sympa qu'il ne faut pas faire chier. Héhé<img src="http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/forum_images/smiley1.gif" width=17 border=0>

 

Marmuk le troll sympathique<img src="http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/forum_images/smiley1.gif" width=17 border=0>


#. Message de Grumbudar le 18-09-2003 à 03:00
2057 - Grumbudar le malchôssé (Tomawak 48)
- Whog Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 08-11-2002  Messages: 274 (Golem Costaud)
Tu n'es pas un peu lourd Zog Zog ? Deux de nos toms te pourchassent, tu fais un post sur la surpuissance du camouflage ou la faiblesse du pistage. Tu viens chouiner alors qu'on t'a à peine éraflé... Ensuite, beaucoup plus tard, tu viens près d'un de nos groupe de chasse en espérant passer inapperçu et tu te prends une UNIQUE rafale surprenante (voire chanceuse) de notre prophète - tu viens chouiner encore sur le forum avec ce post sur la soi-disante surpuissance de la rafale... Une seule rafale comme exemple c'est un peu faible, ridicule...

UN CAS UNIQUE NE PEUT ETRE UN INDICE D'UN QUELCONQUE DESEQUILIBRE.

Je continue à penser que tu n'assumes rien : le fait d'être un TK, le fait de rencontrer de la résistance - j'en veux pour preuve que tu agis toujours par surprise et que tu fuis si ça tourne mal, là tu n'as pas eu cette chance (surtout qu'une bonne rafale augmente les risques d'une accélération métabolique)

Bref, ce post est encore et toujours fondé sur la fameuse maladie zogzoguesque = "ciel-un-imprévu-qui-met-à-mal-mon-illusion-de-puissance-allons-sur-le-forum-régler-ça"


Grumbudar...

Tu ne l'as pas volé celle-là, et nous sommes prêt à t'en donner encore... A bon entendeur salut ! !

#. Message de Gandalf le 18-09-2003 à 07:34
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- BEURK’N Trolls -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5870 (Hydre Fumante)

ExarKun lol trop marrant ce que tu as fait, je serais Duracuire je pense que j'aurais dévelloppé a l'identique mon troll!!

Très bien pensé comme troll j'avoue que le duracuire c'est la fobie du skrim aussi et que tu ais remis a sa place le skrim level 20 ne m'etonne pas

si on se croise on pourrais jouer en duo a deux ca pourrais etre marrant!!


#. Message de RaklureDeBidez le 18-09-2003 à 07:58
Pays: France  Inscrit le : 11-10-2002  Messages: 26 (P'tit Gob')

A priori c'est moi le durak dont on parle ... je ne vais pas commenter le "oin-oin" de ZogZog mais je voudrais juste preciser qu'il y a un sortilege qui s'appelle armure etheree et qu'en l'occurence, connaissant le loustic, j'avais prepare mon assaut pour pouvoir encaisser sa replique ... parfois un troll ca peut se jouer intelligemment ...


#. Message de Grabuge le 18-09-2003 à 08:02
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)

Aaaahhhh, putain c'est dégueulasse

Faut changer ce sortilège, c'est trop fort

Ouiiinnnnnnn!!!!!!!!!!!!


#. Message de Zog Zog le 18-09-2003 à 08:03
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

Grumbudar toujours aussi marrant bien que pathétique, un petit topic pour me bannir du jeu sur discussion intertrolls pour me faire plaisir ?

"que ceux qui ne se basent pas sur leurs combats pour jauger les imperfections du jeu et  proposer des modifs lèvent la main"


#. Message de Ythogtha le 18-09-2003 à 10:01
4108 - Ythogtha (Tomawak 60)
- The A-Team -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-01-2003  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')
Moi ! Moi !
Ouhla, si je me basais sur mes propres combats pour réfléchir à ce dont on discute, et ben ça serait quelque chose, moi j'vous l'dis !

Ythogtha le ridicule, voyant, Taxi, A-Team.

#. Message de le philosophe le 18-09-2003 à 10:28
  [Ami de MountyHall]
2507 - le philosophe (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2002  Messages: 583 (Shaï Epileptique)
Quote: Originally posted by RaklureDeBidez on 2003-09-18 07:58:24

A priori c'est moi le durak dont on parle ... je ne vais pas commenter le "oin-oin" de ZogZog mais je voudrais juste preciser qu'il y a un sortilege qui s'appelle armure etheree et qu'en l'occurence, connaissant le loustic, j'avais prepare mon assaut pour pouvoir encaisser sa replique ... parfois un troll ca peut se jouer intelligemment ...


 

surtout quand on sait que zog zog a le meme sortilège.....


#. Message de BrainDeaD le 18-09-2003 à 10:29
7531 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-07-2003  Messages: 6 (P'tit Gob')

!!! WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG YTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLS  !!!!

 

C'est l'histoire d'un monocoui... heu d'un ZogZog qui un jour à ravagé un pack en difficulté contre des vilains streums ... Le pack l'a mal pri et les Toms survivants ont poursuivi l'vilain monocoui... heu ZogZog pendant une semaine (ou deux?) De leur aveux, c'était une chasse splendide, ou un déplacement éclair foutait la merde, ou il ne fallait surtout pas penser à rater son camouflage sinon on prenait un aller simple au soleil ... Stress total...  La suite de l'histoire veut que ce pack soit en fait une meute de sales trolls rancuniers et que ZogZog à rencontré des faiiiiibles 17-16-15 niveaux d'trolls et il s'est dit "AHAH ! La dernière fois vous m'avez fait courir ! Cette fois ci vous allez souffrir !" ... Mal lui en a pris ...

 

WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOG TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLLS !!!

 

Maintenant quand à ses gérémiades sur le forum pour changer les regles parce qu'il a les siennes ... Tu veux un Tampax ZogZog, apparement le sang qui coule de ton dernier combat laisse des traces sur ce forum

 

harr harr

 


#. Message de Burgbor le 18-09-2003 à 10:30
  [Ami de MountyHall]
2211 - ( )
Pays: Polynesia  Inscrit le : 25-09-2002  Messages: 244 (Golem Costaud)

Qu'il est con ce Zog-Zog!!! Pardon mais là ça m'a échappé.
C'est marrant mais quand tu m'as explosé mon Kastar grace à une charge ave cumul (et ou accélération j'ai pas vraiment eu le temps de voir) ça ne m'est même pas venu à l'esprit de venir faire un poste pour gueuler que "Ouais! Un Kastar qui charge et accélère c'est monstrueux parce qu'il vous tue que vous l'avez même pas vu venir..." Bon d'accord je suis un Kastar alors je ne vais pas scier ma propre branche

N'empêche qu'on a vraiment l'impression que ton seul critère pour juger de la surpuissance d'un type de troll, sortilège...ben c'est toi!

Je l'ai tué : ok il est pas surpuissant
Il m'a tué ou j'arrive pas à le tuer: putain, ça va pas il est surpuissant

Franchement, il va m'en falloir un peu plus. L'autre Durak avec pêter d'armure, de Pv de MM et de RM, il a une esquive de daube. Les Kastar/Skrim vont lui passer des critiques au CdB même à la Hallebarde...son armure sera largement compensée et sa RM il pourra se l'enfoncer profondément. Il aura des PV c'est sur et de la régé...ben faudra lui en coller suffisament d'un coup. On n'a jamais dit que ce serait facile non plus. On n'a jamais dit non plus qu'un Troll devait être capable de vaincre n'importe qui facilement.

Zog-Zog, il a certan un profil. Ca va lui permettre de buter facile certains adversaires même de plus haut niveau que lui, mais contre d'autres il va en chier même s'ils sont plus bas...rien de plus normal. Sinon, t'embarques une hallebarde dans ton dos et tu changes ton arme et ta tactique selon ton adversaire.

Je connais un Kastar ave 17D de dégats...34D en critique au CdB ca fait 68 en moyenne sans arme...avec une Hallebarde (et face  à un Durak hyper spécialisé qu'on nous a montré c'est pas un problème) : 83pts
T'en enlève 33 par l'armure il t'en reste 50 dans la tronche...Un p'tit cumul+accélération ça t'en fait 150pv en fumée...

Ca veut dire quoi : un spécialiste se fera éclater par un anti-spécialiste mais pourra poser problème à un adversaire inadapté...rien que du très normal en sorte.


#. Message de Zog Zog le 18-09-2003 à 10:48
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

Whog trolls toujours la pour foutre la merde...

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.

ah oui vraiment aucune dérive c'est super bien modéré ce forum, putain mais qu'est ce que je fous la.


#. Message de Loinvu le 18-09-2003 à 10:52
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)
(tu crois vraiment que les modo ont que ça à faire de leur journée ? Et essayes de montrer l'exemple, ça aidera peut être. Je serais modo patenté que je toucherais à rien là.)

#. Message de Antérak le 18-09-2003 à 10:53
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')

Hum, je ne suis pas sur que ce soit les whog-trolls qui foutent la merde, ici !

Est ce que le multitrollisme est toléré sur les forums ?

 

Antérak de la A-Team et Fan des Whog-Trolls


#. Message de Zog Zog le 18-09-2003 à 11:04
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

<snip by DM> bon, ca suffit oui ?</snip>


#. Message de Antérak le 18-09-2003 à 11:09
5992 - Antérak (Durakuir 26)
- The A-Team -
Pays: France  Inscrit le : 20-02-2003  Messages: 1273 (Trõll de Compèt')

Quelle finesse, quelle subtilité, Zog Zog, tu fais très bien le troll !

Pages : 1, 2, 3, [4], 5

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:31:51 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]