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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de Shlag le 02-11-2007 à 13:54
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ba niveau Sort seul Explo m'interesse (toutefois s'il reste un invi je ne suis pas contre non plus^^)

Shlag, toujours pas décider à prendre charge...

#. Message de Jean Bonneau le 02-11-2007 à 14:02
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
marrant moi non plus j'arrive pas a me decider de mettre 50 PI dans charge..en plus il sont plusieurs a vouloir une modification pour ne plus en faire un mode de DE mais uniquement une attaques pour bourrins dans "Avis et Modif"...alors si c'est pour prendre encore une competence ou il faudra dans quelque temps apres modif  prendre 5 levels  de competence pour se DE ou que l'on ne puisse plus rien faire si l'on a pas 15 D datt .. je me pose des questions...j'ai deja CDB et ATP qui prennent la poussiere

mais apres si dans une missions je doit tuer 15 rat-garou, ca doit valoir le coup de le monter pres de la surface ,ca sera egalement un gain de temps..

JB,toujours indecis sur Charge

#. Message de Shlag le 02-11-2007 à 14:42
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
JB > je serais assez pour une modif de charge car je trouve cette comp un peu abusé

#. Message de sabaot le 02-11-2007 à 15:00
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moai, j'ai toujours un peu de mal avec la volonté de tout modifier notamment charge.
Vu que cette comprétence existe, d'un point de vue RP, on peut toujours le justifier en disant que nous sommes des trolls et que plutot que marcher sans but, on préfère courir et frapper dans le tas. Je suis d'accord pour dire que c'est dommage pour les trollinets de se faire one shooter par un gros qui se déplace mais bon cette comp a quand meme pas mal d'avantage dans la richesse du game play (notamment dans le TVT) et reste malgré tout limitée au meme niveau.

Sab, chargeur à l'occasion et qui ferme la parenthèse:p

#. Message de troll-tou-risk le 02-11-2007 à 15:02
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Et puis de toute manière, ne pas avoir d'attaque et donc ne pas toucher est un choix, si on veut toucher et donc exploiter la Charge a 100%, il suffit d'acheter de l'attaque.

#. Message de Avnohfir le 02-11-2007 à 15:06
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi pour Noël, je voudrais VA...
Non non je suis bien un Kastar

#. Message de Shlag le 02-11-2007 à 15:27
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
sabaot > c'est pour le TvT que je trouve charge puissante (contre les monstre m'en fiche^^). Autant je suis d'accord pour que celui qui charge ait un avantage en TvT autant je suis plutot contre obliger d'avoir charge pour gagner en TvT... il me semble que beaucoup de combat se décide sur le cumul ou trimul donc faire 6 DE (à condition de tous les réussir et sans chute, sans autre troll sur la route) ou 1 charge (avec en bonus une attaque) me semble limiter le "choix"

enfin heureusement que l'on ne croise pas des TK tous les jours^^

#. Message de sabaot le 02-11-2007 à 17:33
109350 - nifehln (Tomawak 36)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 10-02-2005  Messages: 1050 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
justement en TVT, tout est une question de placement, l'attaquant se place à limite de portée de charge et le défenseur cherche à être à 1 case de plus. Bon apres, faut prendre en compte les invis, les toms etc:p
Pi bon pour que ca se décide en un cumul ou trimul,  ca va bien à 2 contre 1 mini mais des que le rapport est plus proche de 1 pour 1  ca change pas mal

#. Message de Frodo le 03-11-2007 à 18:57
94284 - Yidhra (Kastar 44)
- Là Màïn àûx Kûltés -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1013 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salutations a tous !

J'envisage plus que serieusement de me reincarner en Kastar Vampi
Parce que je pensais que les Duraks etaient les meilleurs, et je me suis peut etre trompé

Ils sont generalement les derniers debout, soit, mais les premiers a se faire chier egalement
Quand on n'a plus (trop) peur de mourir le jeu perd terriblement de son interet
Je recherche donc un eu plus de tripes a l'air et de baston ^^

Je pensais donc recommencer dans la peau d'un p'tit Kastar
J'ai de l'equipement sur le dos comme vous pouvez le constater, et je me demandais si c'etait viable de ne pas acheter d'ESQ pour economiser des PI
Et tout investir dans DEG PV, et en moindre mesure REG DLA

Est ce viable ?
Quel pourrait etre le profil "type" d'un jene K10 par exemple en suivant ce shema ?

Frodo, qui s'pose pas mal de questions

#. Message de Laugarhraun le 03-11-2007 à 19:08
81729 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 708 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ouaaais !
c'est bien de franchir le pas durak->kastar c'est chanmé
bin je suis niveau 15 et toujours 3D d'esquive...
PV... c'est pas la peine d'en prendre trop trop...
là niveau 15, 60 PV. et ca marche !
et c'est sûr que reg et dla ca aide.

#. Message de Moitu le 03-11-2007 à 20:06
90760 - Skarklash (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 03-02-2006  Messages: 269 (Golem Costaud)   Citer Citer
par contre, il va falloir que tu t'allèges un peu au démarrage car sinon tu vas avoir une DLA de ouf très pénalisante, genre cuir des vampires pour le bonus attaque/régénération intéressant au début (car la régénération coute un max et le % du vampi pas monté).

coté caractéristiques, tout en PV / DEG est un peu "durak" comme vision non ?

DLA est extrèmement important car ça permet de jouer vite, voir très vite avec les AM. donc ça permet de régénérer plus souvent, de palier les vampi ratés, récuprer son esquive full,... bref c'est la voie du kastar : rapidité et sacrifice !

par contre, au niveau 10, ca peut le faire sans pb à mon avis. je porte moi-même un haubert au niveau 5 grâce à miss rivatant avec DLA < 12 h. Penses aussi à adapter ton équipement à un troll débutant.

#. Message de aregon le 03-11-2007 à 20:47
67752 - aregon (Kastar 60)
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 17-12-2006  Messages: 2933 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui je te conseil le kastar pour se marrer!!!
par contre achète un peu d'equive quand meme histoire  que les autres magos ne te démolissent pas trop vite!!!
et pour un vampi les trois carac les plus importantes sont: dla, dégat,pv!!!

#. Message de Jean Bonneau le 03-11-2007 à 21:02
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
au depard jai joué longtemps avec peu desquive et peu de vie ..mais il est important davoir uen DLa courte

au niveau 16 je devais avoir 60 PV et 5 ou 6  D d'esquive lol

ton matos sera niquel effectivement pour un kastar Vampi au niveau 10/15 environ..de plus les sorts pour Dudu vont souvent aussi pour les Kastar donc pas de soucis de ce coté là..ca va etre Fun.

JB

#. Message de Frodo le 03-11-2007 à 21:07
94284 - Yidhra (Kastar 44)
- Là Màïn àûx Kûltés -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1013 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Est ce que d'apres vous, mes chers Kastars, ce petit profil lvl10 serait jouable

Attaque : 3D
Esquive : 3D
Vue : 3
Dégâts : 10D
PdV : 60
Régénération : 3D
Durée du Tour : 10h39

DE + CdM + Insultes + Balluchonnage

En sachant que j'ai la patate d'armure sur le dos, et de chouettes sorts dans  l'grimmoire

#. Message de Jean Bonneau le 03-11-2007 à 21:20
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
avec ton armure sur le poil oui...sinon je conseillerais de monter a 6 D desquive mais tu n'en auras pas besoin..par contre gaffe a la DLA ..car si tu trimul et que tu foires derriere le vampi, ca va te plomber ta DLA..mais c'est facilement jouable je pense.

JB

#. Message de [K1] le 03-11-2007 à 22:12
80000 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 30-04-2007  Messages: 363 (Golem Costaud)   Citer Citer
Personnellement je ne considère pas l'absence totale d'esquive comme un bon pari... A bas niveau p-ê, histoire d'être efficace très tôt et pouvoir jouer les finisseurs mais en montant de niveau c'est une autre histoire ! Mais bon, dans un groupe organisé et pour peu que l'on reste dans des profondeurs raisonnables par rapport à ton niveau, tu peux très bien n'avoir aucune défense ça passe. Si tu veux rogner sur les PIs je te suggèrerai même de ne pas monter du tout ta reg, les sacros des gros du groupe feront le travail.

En passant, insulte et balluchonnage ça me paraît prématuré au lvl 10 dans ton optique...

#. Message de Jean Bonneau le 03-11-2007 à 22:42
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
bne non ..vu son armure il pourra insulté et regen en vampi,balluchonnage oui c apeut attendre..a moins que tu soit un chanceux de nature et dans ce cas oui ..pour la REg je ne l'avait egalement pas monté..j'ai du passer a 2D au level 15 moi ,mais je suis surement pas un exemple ^^

JB,pas trop d'esquive,pas trop de reg un peu d'armure,de vie et de DLA...et voila

#. Message de Frodo le 03-11-2007 à 22:55
94284 - Yidhra (Kastar 44)
- Là Màïn àûx Kûltés -
Pays: France  Inscrit le : 19-04-2005  Messages: 1013 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il faudrait donc a partir du lvl10 commencer a me diriger vers 6D pour eviter les critiques des p'tites bestioles ?
Mais apres faudra passer a 9D, puis a 12D etc ...

Le pb c'est qu'avec l'armure que j'ai sur le dos (et encore, j'peux encore ajouter un gorgeron a Arm+3 et un gantelet du roc) je peux quand meme tenir pas mal de grosses baffes avec quasi 30 d'armures pour ~90min de DLA
Ok, c'est tres lourd, donc jejoue moins souvent, mais je fais des economies de PI sur l'ESQ ...
Faut que je medite la dessus

Je sais pas, c'est peut etre des restes de dudu, mais c'est plus souvent ARM+PV+REG qui sauvent les trolls que l'ESQ (a part les danseuses)
Donc j'ai des hesitations la dessus
Mais pour la REG, ca m'semble important les 3D pour REG plus vite si un vampi est foiré ou si j'ai un peu trop accél

#. Message de aregon le 03-11-2007 à 22:59
67752 - aregon (Kastar 60)
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 17-12-2006  Messages: 2933 (Djinn Tonique)   Citer Citer
fo aussi faire gaffe que si tu loupe ton vampi alros ta plus aucun moyen de frapper!!!
(parce qu'avec 3d6 en attaque faut deja toucher^^)....
sinon en regardant ce que tu a marqué pour un nivo 10 je te conseillerai un d'esquive en plus...

#. Message de Moitu le 03-11-2007 à 23:01
90760 - Skarklash (Kastar 60)
- Les Potes à mo -
Pays: France  Inscrit le : 03-02-2006  Messages: 269 (Golem Costaud)   Citer Citer
perso au niveau 10 sauf à jouer avec un bon groupe, j'aurai enlever baluchonnage, 1 dé de DEG (10 = mauvais chiffre pour les arrondis) et avec ça, renforcer la défense (ESQ / PdV)

Pages : 1, 2, 3, ... , 359, 360, 361, [362], 363, 364, 365, ..., 985, 986, 987

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