header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Bof le 11-10-2007 à 22:21
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-05-2007  Messages: 2114 (Djinn Tonique)   Citer Citer
JB tu me cherches
Iceroil oui effectivement pour piège oui, j'avais pas vu cet intérêt, en même temps les Kastar c'est + explo que piège..
mais ça reste restreint je trouve.
ET c'était dans quel cas tu as utilisé BUM exactement? c'était utile ? c'était une expérience? ou c'était pour avoir un truc marrant au final ?
comme  on a la même conception de l'utilité de projection, ça m'intéresse bien de savoir, si je suis passée à coté d'un truc...(ça arrive hein j'ai compris au bout de 3 ans l'interêt d'invisibilité avant de commencer à l'acheter )

Balla..si si Hypno+projection+charge, c'est .....radical il n'y a pas photo c'est sur, c'est ce qu'on fait toujours...et le groupe ne mange rien...si tu enchaines les 3 pareil en - de 10 minutes

#. Message de EcraseTete le 11-10-2007 à 22:25
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'était un test. On en a qui trainent en GT et j'ai jamais sauté le pas de l'apprentissage. Donc je voulais voir à quoi je ressemblerais sous BuM avec une popo que je venais d'ident. Ben je dois dire que j'étais beau. Enfin je préfère la sécurité (illusoire) de ma double couche de RM à la classe d'une MM fort jolie. Donc je pense que je n'apprendrais pas.

Ecrase, le confort surpasse la classe.

#. Message de Shlag le 11-10-2007 à 22:35
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ecrase je ne suis pas tout à fait d'accord mieux vaut la classe (la Klass comme dirait l'autre :p) que le confort c'est ce qui distingue du Trollinus Vulgaris (accéssoirement la vie de la mort aussi il est vrai^^)

#. Message de cicatrace le 11-10-2007 à 22:38
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ecrase a raison, BuM ce n'est bon que pour un tom sniper/glueur en TvT camouflé en permanence, voir peut-être pour un exploseur qui manque de MM...Dans son cas, ça ne sert pas à grand chose vue les autres sorts qu'il a...

Sinon, c'est utile avec Téléport mais c'est dangereux de passer un TP avec -100% de RM pour 4 tours ^^

Cica

#. Message de Bof le 11-10-2007 à 22:46
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-05-2007  Messages: 2114 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je ne doute pas que tu étais beau, en même temps tu as une analyse très saine au niveau de MH, moi je l'apprendrais parce que c'est un cadeau de quelqu'un que j'aime énormement, et aussi car au niveau TP ça peut être utile en dehors de ça..je trouve que c'est un truc vraiment bidon

au fait quand j'aurais réglé le TP et les 4 Télek que je vais certainement payé à VT, je pourrais regarder vos compos, j'ai pas voulu m'avancer avant, mais VT m'avait demandé si je pouvais regarder vos compos ....en cas ou.

sérieusement pour plein de raison, j'aime assez que nous soyons voisins: j'ai confiance en vous...et je ne le dis pas de n'importe qui.

Shlag la Klass c'est bien mais quand tu l'as de trop tu attires les frustrés et les jaloux, la Klass c'est bien, mais c'est mieux de vivre dans l'ombre  Kan même..

quand je vois que lorsqu'un grand de MH part, la grande majorité ne regarde que son matos et fait des rond de jambes....en cas ou la  Klass...c'est pas toujours ça...

mais c'est vrai aussi que la Klass...c'est parfois Klass

édit : comme Cica, tu fais ton Bum ton portail, tu passes et tu te fais laminer..pas mieux, clair concis j'adopte BUM c'est un piège à K**



#. Message de Kain[leGlouton] le 12-10-2007 à 00:02
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ouais moi je fais des BuMs pour palier mes pauvres 3700 de MM avant de creer des portails longues distance. Ceci dit si y a des crascs de lautre cote, 2 BuMs, -200% de RM... Ben je pleure quoi.

Je l'utilise de temps en temps, face aux monstres brutaux en RM ou en mode taxi. Je dirai pas inutile, mais tres limite quand meme, ca sert une a deux fois par Mundy. Mais ca me fait un sort de plus, et ca c'est cooooooooool


#. Message de Solmyr le 12-10-2007 à 00:08
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je met le torque pour les TP.
BUM, c'est pour moi plus un gadget, pour MM/PX ou pour faire quelques vols à la tir .

Solmyr,  -100% RM ... il en reste encore un peu ^^

#. Message de Khylsdrak le 12-10-2007 à 02:13
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je n'ai pas appris BaM car je ne voulais pas devenir un vampire édenté, je pense qu'après réflexion je n'apprendrais pas BuM, déjà parce qu'on a pas ce sort en guilde et puis me retrouver avec une rm de gob, bof.

J'aime trop avoir de tout dans mon troll, l'équilibre, il n'y a que ça de vrai. Manquer d'un truc, sur le long terme, c'est risqué

Khyl

#. Message de Shlag le 12-10-2007 à 09:20
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Khyl cela dit avec un BUM tu as toujours plus de RM qu'avant ta nouvelle armure^^

#. Message de EcraseTete le 12-10-2007 à 10:25
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Moi BaM j'ai appris car je reste à une MM de 2500 avec. Ce qui permet d'avoir des seuils sympa et des aug sympa du coup quand ça passe.
Sinon merci Bof. Pour les compos, pas de soucis. Ca prend du temps et le temps ca manque facilement. Désolé pour le manque de com' mais je ne suis pas hyper dispo là et les autres y pensent pas de suite (d'hab c'est moi qui m'en charge).

#. Message de Jean Bonneau le 12-10-2007 à 18:12
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
vi par contre pour BAM comme Ecrase je l'apprendrais le jour ou la resistance vis a vis du hall ne me rapporte plus..là ca peux etre utile..pi surtout ca coute pas cher 

je pense qu'il vaut mieux pour certains sorts ne pas les apprendre et essayer d'avoir une partie de leur effets permanents plutôt que de bruler 2 PA pour le lancer...ex vis à vis de mon profil c'est : ADA,ADD(tant que ca reste phys),BUM,BAM(pe plus tard),AE..on as que 6 PA apres tout

JB,pour l'economie sur les sorts (Kain: Spice de Käpitâlist )

#. Message de troll-tou-risk le 12-10-2007 à 18:31
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
BuM est bien pratique si tu dois Exploser, si tu t'attends a l'attaque de trolls et que tu dois absolument passer full tes sorts ( Glue, Proj' par exemple ), et quand tu veux ouvrir un portail longue ditance.

Il y a aussi une autre utilisation...c'est baisser sa RM pour espérer une seuil autre que 85-90% ( c'est surtout pour ca que je BuM 2 fois par moment, 4 tours a -200 %, je me retrouve un SR raisonnable ).

BaM c'est pareil, ca ne servira qu'a certain moment, mais c'est surtout pour monter sa MM plus vite ( va falloir y penser d'ailleurs, vu le SR de mer** ).



#. Message de Jean Bonneau le 13-10-2007 à 11:54
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
TTR...c'est cela d'avoir une RM et MM de fou..ca monte plus apres

JB,qui a de la marge avant de devoir ce BUM et ce BAM pour monter RM et MM

#. Message de Kain[leGlouton] le 13-10-2007 à 13:32
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Jean Bonneau @ 12-10-2007 à 18:12
(Kain: Spice de Käpitâlist )

Moi? Non collectionneur seulement

#. Message de en sabah nur le 15-10-2007 à 08:52
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Jusqu'à aujourd'hui, je ne pensais pas que l'armure importait pour un kastar (ou un Naga)... Marken vient de me contredire d'une manière éclatante.

Je viens de me casser les dents en tentant de le charger. Je sais que son père, qui était durak, a du lui enseigner les rudiments d'une bonne défense... Et j'avoue que se fracasser contre une telle armure, ça laisse des séquelles

Je n'ai pas eu le loisir de subir son courroux car il n'était pas en position de répliquer efficacement mais j'appréhende notre prochaine confrontation.

ESN "Naga Sorcier".


#. Message de cicatrace le 15-10-2007 à 09:34
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Mais l'armure ne sert à rien sur un kastar s'il se prend tout critique, il doit avoir de l'esquive avec ^^

Cica

#. Message de en sabah nur le 15-10-2007 à 09:48
  [Ami de MountyHall]
36887 - En Sabah Nur (Kastar 57)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2004  Messages: 1543 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ben, il avait largement de quoi éviter un critique en plus d'être blindé d'armure

Je me suis cassé 2 crocs dessus...

ESN "Naga Sorcier"


#. Message de Jafar le 15-10-2007 à 11:08
16882 - Jafar (Skrim 49)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2004  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pour en revenir a BuM, effectivement, ca sert tous les 36 du mois.

Perso, j'm'en sers quasi-uniquement pour faire dans le TP longue portée et une fois tous les 3 mundideys quand j'ai une hypno a pas rater (contre des monstres type Necrochore surtout... le reste a pas vraiment assez de RM pour presenter un risque de resistance suffisant pour justifier une BuM )

Mais ca ouvre des options de temps en temps, et apres tout, c'est tout ce que je lui demande.


Jafar, tout n'est qu'une question d'options.


#. Message de Boogna le 15-10-2007 à 13:59
33199 - Boogna 1er (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 10-03-2007  Messages: 4846 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En temps que vampi pur, il y a pas mal de pouvoirs dont on se fiche non? Et entre gagner  1 à 2 points de RM avec un SR à 90 et 1 point de RM avec un SR à 10, c'est kif kif non? (8-10pnts de RM si on résiste en plus).

C'est que je voyais BuM plus utile que çà.

#. Message de Jean Bonneau le 15-10-2007 à 16:45
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
ben les pouvoirs des monstres vont jouer surement au deuxieme volet des BMMs,cela va mettre de l'animation dans les chaumieres

sinon ESN c'est sur que l'armure sert,un Kastar Bourrin 38 a renoncé et a du fuir apres s'etre casser les dent sur mon armure,pi en plus lui avais coller 2 FP alors bon il a meme du me vampi au final avant de partir ...Pi son pote Tom 39 m'a critiqué/resisté pour une poignée de PV...bref ca sert vraiment et si j'avais pas été armuré c'était le soleil dans les 10 premieres secondes même si moi je devrais absolument monter mon esquive pour  bien faire et eviter le critique facile. C'est prevu mais pas pour tout de suite ^^

JB,Kastarapace happy

Pages : 1, 2, 3, ... , 345, 346, 347, [348], 349, 350, 351, ..., 985, 986, 987

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:56:45 le 24/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]