header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de PhilS le 10-09-2003 à 21:44
3917 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-01-2003  Messages: 517 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

...ou [Amnésie] mais le nom vient d'être pris...

Interface copyright DumDum :þ

Sortilège: Amnésie

Type: Malédiction
Coût: 3 ou 4 PA
Portée: 0
Zone d'effet: Un Troll
Durée: 2 tours, 1 si effet réduit et malus /2
Jet de Sauvegarde: oui
Composante requise: aucune

Description: Vous suez, votre esprit s'affole, que vous arrive t'il ? Trop d'éléphants roses partout, trop de !vodka ? Et pouf, c'est comme le poids d'un gros Durakuir qui vous a martelé sous vos 3 poils en chinions la tête, vous ne vous souvenez plus de rien...excepté peut-être son nom et...son odeur >:O...  :þ

Effets: Le Troll touché par cette malédiction se voit perdre XX% ( 20, 30 ?) de la capacitée de chacuns de ses compétences et sortilèges pour une durée de 2 tours, 1 si le jet de résistance est réussi.

Bien évidemment  la malédiction ne peut pas faire descendre en dessous des 10% la/les capacité pour laisser une chance (infime..) à l'adversaire.

 

Le problème est que le Troll incriminé risque d'utiliser simplement "attaquer" dans le cas d'un Skrim..

Le deuxième problème est peut être la faible utilitée de ce sortilège, pourrait à la limite ajouter un autre malus

 

PhilS


#. Message de Dracoboot le 10-09-2003 à 21:58
4369 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 586 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Ultra bourrin. Ca correspond a "arrete de jouer, sale troll".

Jusqu'ici rien n'influence les %ages, qui representent les possibilites d'action du troll.
Il est impensable d'y toucher, on n'empeche pas les autres trolls de jouer, c'est anti-jeu. Pour gener les trolls il y a les maledictions sur les caracs, mais ca existe deja.

Donc contre !

   Dracoboot

 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:46:53 le 31/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]