header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Hors Jeux - Les autres Jeux
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Préfixez toujours vos titres de message du nom du jeux. Par exemple :"[Bombix]" ou "[Taupedelire]" S'il s'agit d'une présentation d'un site, n'oubliez pas d'en donner l'URL.

Attention : les liens d'affiliation et autre parrainage sont formellement interdits.


Version imprimable

#. Message de Argh ! Leston ! le 04-10-2007 à 22:42
6700 - Aaarrgghhh!!Leston! (Durakuir 59)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2005  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
On va trippe avec une guilde Mountyhall ^^

j'en serais en tout cas !

#. Message de pistolero le 04-10-2007 à 22:52
17298 - pistolero (Kastar 52)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2004  Messages: 498 (Golem Costaud)   Citer Citer
c'est sur, il y aura du monde.

une chtite question, j'ai acheté un peu d'équipement adapté pour mes gladiateurs, or quand je veux equiper ces derniers, cet équipement n'apparait pas alors que les meme items 'de pret' (gratuit) apparaissent. je me pose donc des questions existencielles a savoir si j'ai plus ou moins de points d'intelligence que mes gladiateurs

pisto 9/0/3

#. Message de darthvador le 05-10-2007 à 00:03
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

hélas, tu t'as fait eu avec le métal, sans doute?

il est bon de rappeler encore (pour ceux qui auraient voulu faire l'économie de la lecture et relecture des règles) que les glads de base n'ont pas droit à tout : fer/acier, cuir, cuir bouilli et bois. C'est tout.

L'acier ou le cuir slivo, le bois et métal, la feuille de fée, ça sera pour la poule confirmé. Et pour la peau de dragon, le mithril et l'écaille de dragon, il faudra attendre l'élite!

Donc ce n'est pas ton intelligence qui est en défaut mais ton endurance : tout ça est expliqué au 9° et dernier chapitre des règles...


#. Message de pistolero le 05-10-2007 à 00:30
17298 - pistolero (Kastar 52)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2004  Messages: 498 (Golem Costaud)   Citer Citer
ah ben oui le cuir slivo c'est pas du cuir


c'po grave, il suffit que je passe vite a confirmé

pisto

#. Message de Marken le 05-10-2007 à 06:40
64444 - Marken (Kastar 60)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2005  Messages: 676 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ATTENTION à ceux qui voudraient le faire aussi:

si vous avez deux architectes, ne leur faite pas faire la même construction ou recherche, car ils les font chacun dans leur coin!
Achitectis17


fortin (5%)Vendre
Archis18


fortin (10%)Vendre

ne faite pas la même erreur, ne gaspillez pas votre or!


.Marken le Noir Fléau.

#. Message de Dumbo13 le 05-10-2007 à 07:03
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5027 (Hydre Fumante)   Citer Citer
hi hi c'est marqué dans les regles ca aussi

#. Message de Pepe le 05-10-2007 à 09:49
69549 - Pepe (Kastar 46)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2006  Messages: 531 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
19/0/4 après la série de défaite de mon premier tour de jeu ca commence à aller mieux

#. Message de Dragt le 05-10-2007 à 09:53
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
J'en profite qu'on a l'expert sous la main...
(Parce que Sang et sueur, c'est pas MH... autant à MH il y a moyen de s'amuser en faisant n'importe quoi... autant à Sang et Sueur, le but, c'est de gagner, de se faire des thunes, de poutrer le plus possible et d'aller au sommet de ce fichu classement! )

- Au début, mieux vaut monter ses compétences de combats ou ses caractérisitiques?
J'ai l'impression que sans entraineur, c'est un peu long pour les carac.

Ma nouvelle technique de recrutement, c'est: je trouve des gars dex:15, int:15, je les mets en gladiteur à la place d'un de mes lutteurs, et je mets 2 actions entrainer la constit, en attendant que ça atteigne au moins 10. Je me pose donc 2 questions:

- Si le max de constit atteignable à haut niveau est de 18, est-ce suffisant?
(Je suppose que oui... du moment qu'on arrive au bout du combat. L'endurance sert juste à ne pas crever, ce que l'esquive peut très bien faire aussi. Ca sert également à porter de lourdes armure, chose tout à fait inutile, comme tout le monde le sait. :-) )

- Avec l'entrainement de base qui considère que l'on possède un entraineur avec 12 partout (de ce que j'ai compris), jusqu'où est-il intéressant d'aller?
(Au début, j'ai tout de même eu un gars qui est passé de 12 à 13 en dex, alors qu'il s'entrainait très peu en dextérité.)

Merci encore.

PS: Et pour tous les naïfs qui croient qu'un jour il aura des po à dépenser dans une guilde (chose qui ne sert à rien je crois)... je vous mets ici les termes employés par un joueur du forum de sang et sueur!

Vrai nom:       darthvador  (du moins, c'est ce qui est écrit)
... je ne fais pas partie de l'ordre des sanguinolents, je ne fais partie de rien : je suis un psychopathe anti-social rebelle vivant et debout...
...nan je veux pas, je veux envoyer tout le monde à l'infirmerie!
j'veux pas d'ami pas d'famille pas d'copains pas d'potes pas d'guilde!
j'vous dézinguerai toooouuuuuuuuuuuusss!!! angry smiley
rhaheuhaaahrgh reeuheuheuh kof kof kof!...

A côté de ça, ça peut ariver à tout le monde de se laisser emporter. ;-)
(Quant à la suite de la discussion, elle est volontairement ignoréee. )


#. Message de Von Trollo le 05-10-2007 à 10:23
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui mais nous on est pareils que lui alors l'un dans l'autre....


VT

#. Message de Dragt le 05-10-2007 à 10:44
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[Edit: VT un peu moins bavard, moi aussi du coup]

A noter que les deux 15 15 que j'ai recruté, ce sont des slivos bien évidemment. Je ne sais pas encore pourquoi (peut-être une histoire de matériel pour l'équipement)... mais y a un gars en haut du classement qui doit connaître la réponse.

Dragt, 20/1/3
(C'est affiché quelque part dans le jeu les stats de combat? )

#. Message de darthvador le 05-10-2007 à 12:29
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Dragt : enfoiré! c'est pour ça que j'arrive pas à en recruter, c'est toi qui les as pris!!

pour tenir un combat, avec du matos léger, il faut viser 10 à 15 en constit et en force, le reste, c'est soit pour porter du lourd, soit pour espérer survivre à un coup de hallebarde.

De plus, les maxi augmenteront d'un point quand tu auras fait les trucs d'entrainement (la piste de course rajoute un ^point au max de constit) et deux points encore en plus quand ton médecin connaitra les trucs avancés (habileté avancée augmente le max de dextérité de 2 points par exemple). Donc pense que les maxis indiqués seront majorés de trois points à terme, et que si ça ne suffit pas, il y aura même la chirurgie pour gagner quelques points.

L'un des intérêts d'une guilde, si j'ai bien compris (mais je n'accepterai que des psychopathes sanguinaires sans ami sans famille sans copain, hein?) ça serait notamment de pouvoir se refiler le matos à coup sûr : pour l'instant, on met en vente et ça apparaît... un certain temps plus tard! du coup, on ne sait pas qui va acheter nos superbes objets : là par exemple, je viens de finir une hallebarde exceptionnelle en acier slivo : j'aurais préféré largement que ça soit un glad' amical qui l'achète! mais j'ai besoin de thune, alors je l'ai mise en vente cher en espérant ne jamais me retrouver en face!

Je pourrai par exemple forger des armes de qualité exceptionnelles voire parfaite et les revendre à un prix très raisonnables, avec d'autant moins d'inquiétude que ça irait à des copains qui pourraient ainsi avoir du matos d'exception à coup sûr et à coût modéré en attendant d'être capable d'en faire autant.

Mais bon, il faudra que j'aie fini mes bâtiments : le palais par exemple, ça va me pomper les bénefs de toute une saison, j'ai l'impression! Je viesn de finir la forteresse et l'annexe pour 38+12 = 50.000po, je suis à sec! (j'ai même grillé deux bonus pour finir ce matin).


#. Message de Von Trollo le 05-10-2007 à 12:45
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sacré Kroqmeussieuh!

Il a porté 1 seul et unique coup dans le combat....

Distance : 5Kroqmeussieuh, prenant son grand marteau comme un club de golf, effectue un swing de folie !
Distance : 5Ciselo semble sérieusement touché à la tête !
Distance : 5Ciselo s'effondre.
Distance : 5Kroqmeussieuh marque 2 point(s) (+0).

Distance : 5Oh la la, quel coup d'anthologie !

Kroqmeussieuh remporte le combat en 13:50.

Kroqmeussieuh a accumulé 9 points de blessure durant le combat.
Vous gagnez 580 po.



#. Message de Dragt le 05-10-2007 à 12:49
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement, la guide peut valoir la peine si ça diminue les risques de mourrir d'un coup de bonne hallebarde.

Je crois d'ailleurs que je t'ai acheté ça monsieur Lenoir:
- Cagoule de cuir cuir, bouilli, bonne, enc 0, protec 3.
La pub disait: "Mieux qu'un casque!" Je ne l'utilise pas, mais je me suis fait avoir par le slogan...

Dragt, 25/1/4. Mais ça va, c'est le lutteur qu'a perdu.
Ce sont toujours mes lutteurs qui perdent ou qui font des nuls d'ailleurs, faut que je me sépare du dernier... Les lutteurs adverses ne pouvant pas équiper de grosses armures, les combats sont beaucoup plus difficiles.

PS:
Et si le slivo 15 15 était spécialisé en plus en épée courte et en bouclier, c'est grave?

#. Message de darthvador le 05-10-2007 à 12:58
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

P.S: enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (mais t'as bien raison)

au fait j'ai oublié de  répondre pour les entrainements : je crois qu'il faut monter tout à la fois : un gars tout en force/DEX s'il est incapable de se servir de son arme, ça ne sert à rien. Un gars hyperdoué mais qui reste gringalet neuneu manchot n'ira pas loin non plus. J'ai trouvé mon équilibre, je vous laisse trouver le vôtre, mais je pense que délaisser les caracs ou les comp' serait une erreur.


#. Message de eul boucher le 05-10-2007 à 13:41
  [Ami de MountyHall]
100913 - Jû üsâtsu de la Böurrêtt' de Säb' (Tomawak 29)
- G.R.E.U -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 2452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai beau chercher j'ai point trouvé comment faire pour avoir un entraineur, c'est p'têt' parce que je débute...

#. Message de Argh ! Leston ! le 05-10-2007 à 14:57
6700 - Aaarrgghhh!!Leston! (Durakuir 59)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 15-11-2005  Messages: 1394 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Poura voir des persos aussi haut en attaque et constitution, faut juste avoir la chance d'en trouver un ou çadépend aussi dans quelle poule on se trouve ?

#. Message de darthvador le 05-10-2007 à 15:17
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

la liste des recrutables est la même pour tout le monde, mais les personnages très 'typés" sont très prisés, bien entendu, donc il faut tomber au bon moment ou être patient...

Eul : pour avoir un entraineur, il faut un bâtiment qui puisse l'héberger (piste de course, atelier de poids, stade de jet, annexe...). Tu peux alors soit embaucher un entraineur, soit prendre un de tes combattants pour en faire un entraineur, mais seulement pendant les trois premiers tours de chaque saison.

Je vous recommande de bien spécialiser vos entraineurs : vous en aurez 4 en tout, alors mettez deux à trois caracs ou comp' par entraineur et ne faites que ça. Genre un vrak qui fait force et constitution, un leuthi ou un slivo qui fait dextérité et intelligence, et deux autres qui s'occupent des compétence.

Montez le charisme de vos entraineurs au maximum : le charisme joue comme un facteur multiplicatif pour la capacité d'entrainement : en gros un entraineur qui a 12 en charisme est neutre, s'il a moins, il entrainera moins bien que ce qu'il sait, s'il a plus il entrainera mieux (pour les carac c'est certain, pour les comp' je n'ai aps l'impression, mais je ne sais pas si ce n'est pas un oubli qui est appelé à être corrigé).


#. Message de Dumbo13 le 05-10-2007 à 16:36
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5027 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Pepe @ 04-10-2007 à 20:56

Les Bossus taxidermistes

Je compte bcp sur Bohr le Moche et Robert Redford, beau gosse parmi les beau gosses, on va voir si il sont à la hauteur de mes espérances

J'affronte sous peu un lutteur de VT on va voir
Pepe


mon premier  match d'anthologie est contre le beau gosse Robert Redford

C'est à peine si le public réagit à l'arrivée de Dumbo.
Dumbo est un slivo.
Dumbo est normalement musclé.
Dumbo est vraiment microscopique.
Dumbo se déplace avec souplesse.
Dumbo combat sans armure.
Dumbo enfile un casque en acier.< br />Dumbo se munit d'un glaive en fer et d'un petit bouclier de prêt.


Robert Redford entre dans l'arène dans l'indifférence la plus totale.
Beau gosse parmi les beaux gosses, l'est comme ca le robert
Robert Redford est un humain.
Robert Redford est normalement musclé.
Robert Redford est de taille moyenne.
Robert Redford combat sans armure.
Robert Redford se munit d'une masse de prêt et d'un petit bouclier de prêt.


Le combat commence.


Distance : 7Les deux combattants foncent l'un vers l'autre !< /p>

Distance : 5Dumbo est à bonne portée de Robert Redford.


Distance : 5Robert Redford frappe Dumbo sans grande conviction.
Distance : 5Dumbo interpose son petit bouclier de prêt.


Distance : 4Robert Redford est maintenant à portée de Dumbo!


Distance : 4Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.
Distance : 4Robert Redford interpose son petit bouclier de prêt.


Distance : 4Robert Redford accélère le rythme.

Robert Redford gueule : "Beau combat, on se retrouvera"Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.

Distance : 3Robert Redford est à bonne portée de Dumbo.


Le combat est commencé depuis 2 minutes.
Le plus mobile : Robert Redford. Avantage aux points : -.


Distance : 3Robert Redford n'arrive pas à frapper Dumbo.


Distance : 3Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.
Distance : 3Robert Redford interpose son petit bouclier de prêt.


Distance : 3Dumbo se rapproche de Robert Redford.


Distance : 3Robert Redford accélère le rythme.


Distance :
  3Robert Redford frappe Dumbo d'un grand coup de masse.
Distance : 3Dumbo bloque l'attaque.
Distance : 3Sous la violence du choc, Dumbo tombe à terre !


Distance : 3Robert Redford est visiblement plus agressif.


Distance : 3Dumbo se remet debout.


Distance : 3Robert Redford semble moins agressif.


4 minutes de combat.
Le plus mobile : Robert Redford. Avantage aux points : -.


Distance : 3Dumbo propulse son glaive vers Robert Redford.
Distance : 3Robert Redford interpose son petit bouclier de prêt.


Distance : 3Robert Redford se déplace plus.


Distance : 3Robert Redford essaie de clouer Dumbo au sol à grands coups de masse !
Distance : 3Dumbo bloque partiellement le coup.
Distance : 3Dumbo est touché au bras droit. La blessure semble assez grave.
Distance : 3Robert Redford marque 2 point(s) (+2).
Distance : 3Dumbo est sur la défensive !


Distance : 3Oh la la, quel coup d'anthologie !


Distance : 4Dumbo est vraiment gêné pour taper Robert Redford, qui est trop loin !


Distance : 4Dumbo semble moins agressif.


Distance : 4Robert Redford s'éloigne de Dumbo.


Distance : 4Robert Redford essaie d'assommer l'arbitre.


Le combat est commencé depuis 6 minutes.
Le plus mobile : Robert Redford. Avantage aux points : -.


Distance : 3Robert Redford est à bonne portée de Dumbo.


Distance : 3Robert Redford explose une colonne en marbre du pourtour de l'arène.
Distance : 3Robert Redford gueule : "A mort l'arbitre!!!"


Distance : 3Robert Redford frappe Dumbo sans grande conviction.
Distance : 3La blessure à l'abdomen ne semble pas très grave.
Distance : 3Robert Redford marque 1 point(s) (+3).
Distance : 3Dumbo reprend l'initiative !


Distance : 3Dumbo n'atteint pas Robert Redford.


Le combat est commencé depuis 8 minutes.
Le plus mobile : Robert Redford. Avantage aux points : Robert Redford.


Distance : 3Robert Redford frappe Dumbo assez mollement.
Distance : 3Dumbo reçoit le coup dans la jambe gauche.
Distance : 3Robert Redford marque 1 point(s) (+4).
Distance : 3Robert Redford gueule : "A mort l'arbitre!!!"


Distance : 3Dumbo frappe à plusieurs mètres de Robert Redford.


Distance : 3Robert Redford donne un grand coup de masse à Dumbo.
Distance : 3Dumbo ne semble pas affecté.
Distance : 3Robert Redford marque 1 point(s) (+5).
Distance : 3 Robert Redford gueule : "A mort l'arbitre!!!"


Distance : 3Robert Redford commence à fatiguer.


Distance : 3Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.
Distance : 3Robert Redford bloque l'attaque.


Distance : 3Robert Redford se déplace plus.


10 minutes de combat.
Le plus mobile : Dumbo. Avantage aux points : Robert Redford.


Distance : 3Le coup de Robert Redford passe à un cheveu de Dumbo.


Distance : 3Dumbo propulse son glaive vers Robert Redford.
Distance : 3Robert Redford bloque l'attaque.
Distance : 3Sous la violence du choc, Robert Redford tombe à terre !


Distance : 3Dumbo est visiblement plus agressif.


Distance : 2Robert Redford commence à être un peu gêné pour taper Dumbo, qui est t rop près !


Distance : 2Dumbo se rapproche de Robert Redford.


Distance : 2Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.
Distance : 2Robert Redford interpose son petit bouclier de prêt.
Distance : 2Robert Redford s'écrie : "A mort l'arbitre!!!"


Distance : 2Dumbo propulse son glaive vers Robert Redford.
Distance : 2Robert Redford ne reçoit qu'une égratignure à la jambe droite.
Distance : 2Dumbo marque 1 point(s) (-4).


Le combat est commencé depuis 12 minutes.
Le plus mobile : Dumbo. Avantage aux points : Robert Redford.


Distance : 2Dumbo commence à fatiguer.


Distance : 2Robert Redford est toujours à terre.


Distance : 2Dumbo donne un coup de glaive à Robert Redford.
Distance : 2La blessure à la jambe gauche est superficielle.
Distance : 2Dumbo marque 1 point(s) (-3).


Distance : 2Robert Redford s'écrie : "A mort l'arbitre!!!"


Distance : 2Dumbo donne un grand coup de glaive à Robert Redford.
Robert Redford reçoit le coup dans le bras droit.
Distance : 2Dumbo marque 1 point(s) (-2)
14 minutes de combat.
Le plus mobile : Dumbo. Avantage aux points : -.


Distance : 2La blessure au bras droit ne semble pas très grave.
Distance : 2Dumbo marque 1 point(s) (-1).


Distance : 2Dumbo attaque sauvagement Robert Redford avec son glaive !
Distance : 2Robert Redford reçoit le coup dans le bras droit.
Distance : 2Dumbo marque 2 point(s) (+1).
Distance : 2Robert Redford est sur la défensive !
Distance : 215 minutes : le combat est arrêté par décision de l'arbitre.


Dumbo est déclaré vainqueur après 15:00 de combat.




#. Message de n0stra le 05-10-2007 à 16:59
66441 - Misery (Kastar 32)
- Obscurantis -
Pays: France  Inscrit le : 29-07-2003  Messages: 4740 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 05-10-2007 à 12:49
- Cagoule de cuir cuir, bouilli, bonne, enc 0, protec 3.

Ouf...(désolé j'ai juste lu 2-3 posts ^^)

#. Message de Pepe le 05-10-2007 à 18:01
69549 - Pepe (Kastar 46)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2006  Messages: 531 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Foiré dumbo ton gladiateur a filé ma première défaite à mon poulin robert reford, mais super retour c'était tout juste, un peu plus et y avait que le match nul
Heureusement que tu l'as mis par terre sinon il te mettait sa race ^^
Notre prochain affrontement, il sera plus fort le robert, en attendant je le met au régime spartiate, un noyeau d'olive tout les deux repas, ca lui apprendra à perdre ^^
Un peu dommage ce combat, maintenant c'est bohr le moche qui est toujorus invaincu on va voir combien de temps il tient
Pepe

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, ..., 18, 19, 20

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:35:26 le 14/12/2025 ] - [ Page générée en 0.02 sec. ]