header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Dorack le 18-09-2002 à 17:30
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Contre une mort définitive.

Par contre, à un moment donné le troll d'un certain niveau n'aura aucun challenge au combat.
Cela limitera le plaisir du jeu. Et donc le troll se tournera vers une carrière autre que le combat.

Je suis contre l'idée de la mort ou fin du jeu. Par contre, on peut imaginer le passage de troll à troll légendaire (demi dieu ou tous les qualificatifs pompeux que vous voulez)(je sais pas a quel niveau 20 ? 25 ? 30 ?).

Le troll légendaire n'est plus dans le classement des trolls mais des trolls légendaires. Ainsi, cela laisse la place aux autres trolls. Les trolls légendaires ont toujours un classement mais à eux.

Tous le monde y trouve sont compte. Même ceux qui s'inscrivent aujourd'hui pourront être premier un jour.
Les gros trolls peuvent continuer a jouer comme ils veulent. MountyHall ne limite pas la façon de jouer. Donc je vois pas pourquoi on empècherait un troll niveau 40 de jouer.

Info : un troll niv 40 aura gagné 8190 PX donc 819 entrainements donc 273 tours donc avec un tour de 6 heures : 68 jours rien que pour s'entrainer

--
Dorack

#. Message de duncan le 18-09-2002 à 17:30
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer

la mort definitive je suis toujours contre mais comme je disais plus haut pourkoi pas une perte de niveau

le traumatisme de la mort fait perdre par exemple 1 niveau la mouche qui va avec les amelioration des % de competence des % de sortilege

je pense qu on peut trouver plpein de truc si on veux vraiement que la mort sont une vrai punition enfin personne n'est encore n20 donc je me repete encore laissons le dm regler les probleme actuel creer de nouvelle chose et quand on sera tous de trop haut niveau on s'occupera de ca

et pourkoi pas invente un monstre  un vampire qui t'aspire un niveau   cool comme monstre

duncan en plein delire


#. Message de Neinaps le 18-09-2002 à 17:43
159 - Neinaps (Tomawak 60)
- les lents papés trolls -
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 146 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ce qui est bien avec la perte de niveaux, c'est que le jeu finirait par s'autoreguler. Un personnage trop fort deviendra forcement la cible de guildes de petits mechants. Donc le jeu devrait normalement se stabiliser avec des trolls autour du niveau 10, un peu plus pour les chanceux ou les tres gentils avec tout le monde et ainsi chacun aura toujours un interet a jouer. Par contre le classement par niveau n'a plus beaucoup d'interet et un classement par point de gloire refletant l'histoire du troll trouve toute sa pertinence.

Neinaps, qui recase son refrain des qu'il peut

#. Message de duncan le 18-09-2002 à 17:52
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer

oui il faudra changer le classement mais la c'est une autre histoire par contre quand tu dit que le troll vont rester autour du n10 j'y crois pas je pense bcp plus haut par contre il faudrai mettre une limite en desous de laquelle on ne descendrai plus et justement je pense que le 10  serait bien niveau plancher

 

enfin tout ca  a voir bien sur


#. Message de Gros Kéké le 18-09-2002 à 18:18
  [Sociotrõllogue]  [Ami de MountyHall]
233 - Gros Kéké (Tomawak 32)
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 5186 (Hydre Fumante)   Citer Citer
non plus
regardez autour de vous, vous vous trompez de jeu.

#. Message de SisitRex le 18-09-2002 à 19:11
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 380 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je suis contre la mort definitive d un troll:

Pour commencer je repondrai a fulubert beaucoup plus haut:
Oui beaucoup de RPG online ont un niveau max pour les personnages, mais quasi tous ces jeux offrent la possibilité de GARDER ce personnage, cad que si l'envie nous prend de vouloir le ressortir, on peut, ce qui ne serais pas le cas ici

Ensuite, l'exemple du J1 est tres mauvais, il existe une difference fondamentale entre taupedelire et mountyhall: LES MONSTRES !
De par l existence des monstres, et de leur repartition selon les niveaux, les joueurs les plus "gros" ne seront quasi jamais au meme niveau que les "petits" qui ne sont d aucun interet pour eux.

Contre l'armagedon aussi:
Contrairement a ce que vous dites je crois que cela favoriserais les gros bill, et pas les joueurs qui jouent pour le fun: les chasseurs d xp ayant atteint des niveau mirobolant au moment de l armagedon alors que ceux qui prefere jouer tranquillement n auront du coup aucune chance de s attaquer a des tres gros monstres ....

SisitRex

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:59:03 le 07/04/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]