|
L'enchère que J'AI FAITE à Vrishika a été faite sur CE FORUM! dans un autre topic (vend targe plus 2 turbans)
Obtenir plus? peut etre! mais en faits je m'en moquait, ce qui m'importait c'était d'avoir l'équipement que je cherchais, sinon pourquoi je mettrai une option vente flash dans certains de mes posts? 
Je sors de tout ça avec :
tunique, gantelets anciens, lorgnons, gorgeon de cuir de l'aigle, targe et jambieres en cuir de l'aigle. 
Pas mal pour un tom! +2 en esq, +2 en reg, +2 en armure, +3 en vue et des + intéressants en MM et RM. je ne parle pas d'attaque et de deg... Le tout ultra léger! Je suis content avec ce que j'ai eu! 
Pour ceux que ça intéresse, je suis pret à remplacer les de base par des de l'aigle et je paierai un bon prix en objets ou gg. Pour les xp on peut toujours chasser ensemble, suffit de demander avant et d'avoir mon accord  |