header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Anarchy le 02-09-2003 à 11:24
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 491 (Golem Costaud)   Citer Citer

"Les sort d'attaque sont équilibrés pour que l'on passe le RM la plupart du temps."

bah oui biensur !! Si on avait une chance sur deux a chaque fois de voir ses degats reduit de moitié, et bien les competences prendrais le pas sur les sortileges car en plus les competences ont un max a 90 % et non a 80 % !

Biensur qu'il faut que le SR soit la plupart du temps reussi, sinon on aurais aucun interet a utiliser les sortileges !


#. Message de Bokûto le 02-09-2003 à 11:32
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Tu veux dire: mis a part passer automatiquement l'armre physique?

Bokuto.


#. Message de Dracoboot le 02-09-2003 à 11:37
4369 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 586 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

> Quand on passe la RM, c'est qu'elle ne sert pas.

Pareil pour l'esquive. Tu as 15D, ton adversaire a 16D d'attaque, il te passe, et tous tes investissements n'auront servit a rien.

Pareil pour la regen. Si tu es mort, ta regen te sert a rien.

La RM est un des moyens de defense, qui prend effet "de temps en temps", et qui cumulé aux autres, permet de reduire les effets qu'on se mange dans la gueule et de survivre.

C'est l'accumulation des moyens de defense qui fait la defense d'un troll, et il est normal que sur un point precis, les "specialistes" dominent les non-specialistes.
Les skrims et toms passent la plupart des esquives, et alors ? Les magos passent la plupart des rms, et alors ? Encore heureux. Mais les skrims passent difficilement les "esquiveurs fous", et les magos passent difficilement les "RMeurs" fous.

Pour moi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    Dracoboot


#. Message de shrack le 02-09-2003 à 11:37
  [Ami de MountyHall]
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2135 (Djinn Tonique)   Citer Citer
la porposition de GKK
"
- sur un sort, un test magique réussi par le lanceur permet au lanceur du sort de vampiriser 1% de la MM de sa cible, qui les perd et lui les gagne ;
- sur un sort, un test magique résisté par la cible permet à la cible de vampiriser 1% de la RM du lanceur, qui les perd et lui les gagne.
"


- question : les arondi a MH sont habituelement a l'inferieur

cela veus il dire par des exemple concret que si un troll/mostre avec 80 en MM , lance un sort sur un troll/monstre avec 80MM il ne progresse jamais ni l'un ni l'autre ? (1%de 80 = 0)


meme si on arondit au superieur ca veus dire qu'entre troll 1 l'un avec 90 en MM sur un troll 2 qui a 30 en RM le SR etant de 16%
comme le troll 1 vas reussir 6fois plus souvent que le troll 2 ,
au bout de 6 jet le troll 1sera a 95 % et le troll 2 a 25 %

je ne pense pas que se soit l'effet escompter

la suite apres le repas

#. Message de DumDum le 02-09-2003 à 11:44
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

bien les competences prendrais le pas sur les sortileges

Tiens, je n'étais pas au courant qu'il y avait une compétence qui ignore l'armure, touche automatiquement, et annule la régèn.
Ni d'ailleurs qu'il y avait une compétence qui ignore l'armure et permet de se guérir en blessant l'adversaire.
Ni encore qu'il y avait une compétence qui permet d'effectuer des attaques ciblées en restant à distance (oh, et qui ignore aussi l'armure).

Va falloir que je regarde mieux les règles, moi... 

Si ce que vous dites, Avno et toi, était vrai, alors la seule modif. nécessaire du système de RM / MM serait de le balancer aux oubliettes. A quoi bon s'encombrer d'un système dont le pré-requis serait qu'il ne serve quasimment jamais ?

A moins, bien sûr, que vous n'ayez tort...


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de DumDum le 02-09-2003 à 11:58
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

@Draco

Quand on fait des comparaisons, il faut s'assurer qu'elles sont valides.
On ne parle pas ici du magicien qui a 3000 en MM.
On parle du magicien moyen face à l'adversaire moyen.

Tu as 15D, ton adversaire a 16D d'attaque, il te passe, et tous tes investissements n'auront servit a rien.

Sauf que ton adversaire moyen n'a pas 16D en attaque.

Pareil pour la regen. Si tu es mort, ta regen te sert a rien.

Tiens, tu passes "la plupart du temps" à être mort, toi ?

Les skrims et toms passent la plupart des esquives, et alors ?

Les trolls dans leur ensemble passent-ils la plupart des esquives ? On considère l'ensemble ici. Pas le sous-ensemble des "trolls qui ont plus de 1500 en MM".


Le système de RM / MM a été mis en place parce que les sorts étaient jugés trop puissants. Donc ce n'est certainement pas un SR moyen de 5% que les développeurs ont jugé "équilibré".


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de Dracoboot le 02-09-2003 à 12:42
4369 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2003  Messages: 586 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

-> DumDum

Le Troll "moyen" est un mythe, il n'existe pas. il n'y a aucune donnee permettant de determiner ce qu'est un troll moyen, la facon dont se dvpt les trolls.

> Donc ce n'est certainement pas un SR moyen de 5% que les développeurs ont jugé "équilibré".

Tu as vu ca ou un SR moyen de 5% ? Tu as acces a la BDD ?  tu as des stats precises ? ou seulement les ouins-ouins des trolls a 30 en RM ?

Des infos que j'ai pu glaner, j'ai vu enormement de diversite chez les trolls, des petites, moyennes et grosses MM et RM. Et jamais de SR de 5% systematique.

Pour ce qui est des monstres, j'en ai flingué 63 (tjrs de mon niveau a peu pres) et un SR de 5%, j'en ai jamais vu. (et j'ai largement plus de 1000 de MM).

    Dracoboot


#. Message de Anarchy le 02-09-2003 à 12:55
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 491 (Golem Costaud)   Citer Citer

DumDum arret un peu ton delire !

L'equilibre entre Competence et sortileges est basé sur leur utilisation !

Une competence reussit + svt qu'un sortilege, n'a pas de probleme de SR, donc ne voit pas ses degats divisé par deux de temps en temps, il y a cependant l'armure qu'i lfaut faire gaffe.

Les sortileges reussissent - svt que les competences, ont a se preoccuper du SR, donc de la RM de la cible, car sinon on a les degat /2 et ca c'est vraiment pas top, apres biensur il faut un avantage sinon ca n'a pas d'interet, et l'avantage c'est de passer l'armure.

Donc si faut resumer clairement pour toi :

Competence :

  • Les + : 90% , pas de SR, possibilité de le tenter 2 fois par DLA si premier raté 
  • Les - : Armures, faible MM / RM

Sortileges :

  • Les + : Passe l'armure, donne une bonne MM / RM
  • Les - : 80 % et SR qui risque de diviser les degats par 2, 1 seule tentative par DLA

Ceci est equilibré, apres c'est comme tu veux jouer !

 

Apres concernant les carac des sortileges, je vois pas pkoi tu dis ca, oui le projo tire a distance, oui le vamp peut reg un peu, oui la rafale empeche de reg, et alors, c'est pour la diversité du jeu non ??

Surtout que c'est un truc ou l'autre, on peut pas avoir les trois ensemble car ce sont des caracs de race !

"nécessaire du système de RM / MM serait de le balancer aux oubliettes. A quoi bon s'encombrer d'un système dont le pré-requis serait qu'il ne serve quasimment jamais ?"

Il sert bcp + que tu ne le croit, tout le monde n'a pas 1 000 en MM et 50 en RM ! Faut arreter un peu ton delire, perso j'ai 550-600 en MM et bien j'en chie toujours pour m'attaquer aux feu follet et autres gros monstres ou gros trolls !

 

Toi et Shrack vous etes vraiment soulant, vous avez decidé de mettre de coté votre MM et RM en ne jouant pas trop de sortileges, en ne montant pas votre RM grace aux monstres ou autres, et vous venez pleurer ici !

C'est a vous de s'adapter a MH, pas le contraire !

Sachant que tout se passe bien a l'heure actuelle, tout est equilibré, je vois pas pourquoi vous venez chaler ici, si ce n'est que par pur betise car vous ne comprenez pas que la MM / RM est tres bien, que c'est juste vous qui avez evoluez contre ce systeme, apres faut assumer !!

MERDE !

Le SR est vraiment important et n'est pas negligeable ! Ca met carement du fun dans le jeu, va t'attaquer a un troll, tu te dit, bon deux bon projo et je vais le blessé a mort, et au bout du compte, ce ptit chanceux, meme si il a un sr que de 30 % , te resiste au deux, et bien t'es pas dans la merde ...

Car croit moi, le plus important quand on jette son sortilege, une fois reussi, le truc en premier qu'on regarde c'est si on a reussi a passé le SR, car meme si il n'est que de 5 % sur certain monstres, ca n'empeche pas qu'il peut reussir a resister et ca arrive + svt que tu peux le croire !


#. Message de Avnohfir le 02-09-2003 à 13:03
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dumdum> Et 18D d'attaque contre 3D d'esquive c'est équilibré aussi ? Certainement plus que 5% d'après toi, si je prends ta manière de raisonner.

Face à un adversaire skrim moyen, qui n'avaient pas vraiment fait en sort de monter le RM, les SR que j'ai rencontré variaient entre 10 et 30%... J'ai déja vu des skrim non magiciens avec de très belles RM (par exemple bébé qui a sans doute plus de RM que ma MM, qui pourtant est très élevée)

Tu parts d'un constat complètement faux : le SR moyen d'un adversaire moyen face à un magicien moyen n'est pas de 5% (ni même de 10%).


#. Message de PahTroll le 02-09-2003 à 13:28
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Lorsque MM et RM ont été mis en place j'avais proposé que MM et RM n'augmentent pas de façon systématique.

  • Si ton adversaire rates son SR tu ne gagnes en MM que si le SR était > 50%
  • Si tu réussis ton SR tu gagnes en MM qqsoit le SR.

Cela compenserait les écarts énormes entre les grosses MM qui se stabiliseraient en convergeant doucement et les faibles RM.

Mais un autre problême est venu se greffer par dessus : certains Trõlls ont gonflé leur RM comme des brutes et il serait injuste de ne pas offrir la possibilité de les rattraper en MM.

 

Pour moi le meilleur systême serait de n'avoir qu'une seule carac MM=RM.


#. Message de DumDum le 02-09-2003 à 13:34
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Dites-donc, le "délire", c'est peut-être de votre côté qu'il faudrait y mettre un terme.

Vous avez dit: "Les sort d'attaque sont équilibrés pour que l'on passe le RM la plupart du temps.", oui ou non ?

Apres concernant les carac des sortileges, je vois pas pkoi tu dis ca

Et bien réfléchis un peu.
Et peut-être que tu verras...


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de shrack le 02-09-2003 à 13:42
  [Ami de MountyHall]
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2135 (Djinn Tonique)   Citer Citer
la porposition de GKK
"
- sur un sort, un test magique réussi par le lanceur permet au lanceur du sort de vampiriser 1% de la MM de sa cible, qui les perd et lui les gagne ;
- sur un sort, un test magique résisté par la cible permet à la cible de vampiriser 1% de la RM du lanceur, qui les perd et lui les gagne.
"


voyons maintenant ce qui ce passe sans les effet d'arondi

prenons un troll 1 a 900 de MM et un troll 2 a 300 de RM
le SR est toujours de 16% (1 chance sur 6 de resister )

donc , sur 6 jet le troll 1 vas en reussir 5 , le troll 2 1 seul
donc le troll 1 avec ses 900 de MM vas gagner 5*3 = 15 pt
et le troll 1 vasd gagner 1 * 9

billant apres vampirisme le troll 1 avec son 900de MM gagne 6pt de MM et donc le troll 2 avec ses 300 de RM perd 6 pt de RM

avantage du gain au troll qui as la caract la plus eleve
conclusion : plus tu est haut , plus tu monte et plus tu est bas , plus tu dessend
donc on ne fait q'accentuer les ecart

meme calcule pour voir si je n'etais pas sur un cas particulier

T1 : MM = 1000       T2 : RM = 500
SR 25%

donc sur 4 jet 3gain de 5 pour T1 et 1 gain de 10 pour T2
soit en final +5 MM pour T1 et -5 RM pr T2 en moyene sur 4 jet
la encore on vas vers un systeme ou pour augmenter , il faud attaquer plus faible que soit

donc au lieu de converger vers 50% de SR , le systeme diverge .

le seul moment ou ca marche bien c'est si on est en dessous du seuil de 05% quand la MM est superieur a 20 foie la RM


T1 : 2000 de MM , T2 : 100 de RM

sur 20 jet , T1 en reussi 19 , donc gagne 19pt , T2 en reussi 1 donc gagne 20 ce qui fait que au total, sur 20DLA , le T1 perd 1 pt et le T2 gagne 1 pt
enfin si le T1 avais que 1900 ed MM il y aurai pas de gain moyen , ni pour l'un ni pour l'autre


GKK je te laissse conclure en fonction de ca sur la pertinence de ton idee
je pense neamoin qu'elle est interessante comme base de travaille mais doit imperativement etre ameliorer

Shrack

#. Message de pinambour le 02-09-2003 à 14:36
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

je trouve que la répartition RM/MM équilibre les combats.

Je suis durakuir qui joue sur la rafale, donc une attaque de 4D6, une eskiv de 12D6, qui me sert à éviter les coups critiques. Si je combats un Skrim de mon nivo (17) il doit normalement avoir au moins 12D d'attaque, voir - si il joue en coup précis, voir un peu plus.

Considérons 12D6 d'attaque +bonus arme, mouche, avec 10D3 de dégat (+bonus, mouches). moi, un sort qui touche, avec 9D3 de dégat. il a une chance sur deux de me faire un coup dans la tête qui fait du 15D3 (CdB) de dégat, ça me fait au moins 30 PV, voir 40, et ce avec 90% de succés sur le CdB. moi, je le touche 80% du temps, pour des dégat de 7-24 PV selon la résistance ou non du troll. je pense que le combat peut être équilibré (ma moyenne de rafale est 18 de dégat non résisté).

Si je rate mon sort, je ne peux rien faire pdt un tour, alors que le skrim, si il rate, il peut refaire un Cdb. je suis dépendant de ma rafale pour espérer tuer un monstre, troll. J'ai décider de monter mon eskiv pour résister aux monstres, trolls. Le skrim, si on considère le gain automatik, n'aurait du rien faire qu'attendre en jouant normalement pour avoir une RM lui permettant de me résister, et de mieux répartir ses PX dans l'attaque, les dégats. Moi je dois dépenser dans une caract au détrilmant de la vie, des dégats pour espérer survivre (des claques à 40 PV, j'en ai pris plusieurs).

Une telle modification ferait que je deviendrais moi combatif du jour au lendemain. tu vas dire que c'est mon choix de me baser sur mon sortilège, mais je l'ai fait car la MM/RM me permet de ne pas être inutile. La modification que tu proposes, permettra de faire que des trolls déjà combatifs au physique deviennent plus résistant, alors que les mages voient les effets de leur sort perdant en puissance (nombre de résistance au sort augmentant). a l'heure actuelle, je trouve MH équilibrer, même si il est plus dur de monter son eskiv, que son attak (skrim, attaque précise ...) et avec des compétence bourrine (CdB). Un sort a comme seul avantage d'ignorer l'armure, de toucher souvent (durak, tom avec de la vue) ou de voler de la vie. n'allons pas détruire cet équilibre sous la simple raison que des trolls pleurent de n'avoir qu'une chance sur 20 de résister à un sort, qui fait souvent de petit dégat (projo, rafale). si je vous écoutais, je devrais faire un post pour dire, baissons le prix du dé d'esquive, les skrim ont trop d'attaques, ils peuvent nous critiquer facilement (comme les vampire kastars), j'ai du mal a avoir assez de PI pour prendre mon énième dé d'eskiv, qui ne m'apporte rien si je ne piège pas, et si je suis seul dans les grottes de MH....

Pinambour


#. Message de DumDum le 02-09-2003 à 15:05
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Vous êtes vraiment des comiques ! 

Résumé de votre position: le système de jet de résistance est très bien, à condition que le jet de résistance soit raté quasiment tout le temps.


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de Grabuge le 02-09-2003 à 15:23
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer
  • Il n'est pas raté quasiment tout le temps.
  • Il est raté quasiment tout le temps par des utilisateurs de compétence qui profitent des avantages des compétences et qui du coup ne profitent pas des avantages de la Magie.
    • Vois-tu la nuance?

Tu demandes le beurre (les avantages offensifs des compétences que tu utilisent) et l'argent du beurre (les avantages défensifs des sortilèges que tu n'utilisent pas)

Tu ne veux pas aussi le sourire de la crémière? Que t'as RM augementent à chaq fois que tu passes l'armure d'une cible par exmple?o)

Habe Ich Dich schön gesagt, dass Du deine Name gut gewählt hast ?


#. Message de DumDum le 02-09-2003 à 15:39
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Relis ce que Avno et Ahu ont dit.

Ils n'ont pas dit "Le jeu est équilibré si les non-magiciens ratent leur jet de résistance la plupart du temps."


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de pinambour le 02-09-2003 à 16:11
  [Ami de MountyHall]
1374 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 871 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ton truc ne sert qu'à rendre les trolls physique + forts, dans le sens ou leur chance de résister à un sort augmente. les mages, verront leurs sortilège durement monter (une seule tentative / DLA, contre 2 pour une compétence) avoir un effet + souvent réduit, alors que les trolls au physique verront leur puissance devenir plus importante, car moi sensbile à la magie, et ce SANS RIEN FAIRE DE PARTICULIER. ce bonus qui se gagne sans aucune action spécifique, me paraît aller à l'encontre de MH, on fait une action, on apprend, on gagne, on fait rien, bein on reste aussi faible. dis moi ou je me trompe, ou ce que je dis est abérent. Car ton système me paraît déséquilibrer pour les magiciens qui verront leur sort réduit encore + qu'a l'heure actuelle (je ne compte plus la résistance d'un monstre malgré un SR de 10%)

#. Message de Anarchy le 02-09-2003 à 16:15
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 491 (Golem Costaud)   Citer Citer

Laissez DumDum et shrack dans leur betise. (surtout DumDum)

Ca sert a rien de se repeter car ils ne veulent entendre que ce qui les arrange.

Un jour peut etre ils comprendront que MH n'est pas la pour s'adapter a leur troll perso, mais que c'est a eux de modeler leur troll en fonction de MH.

Dans MH  il y a des concessions a faire apres faut assumer la voie qu'on a pris.

Et puis meme, de tte facon, dans MH il y a toujours moyen de faire marche arriere, si t'es pas content de ta faible MM et RM, et bien, tu prend insultes, et tu joues ton sortilege de race, certes tu aura pris du retard par rapport aux autre de ton niveau, mais au moins t'en prendra pas davantage et c'est la consequence logique de tes choix passés !

Autrement bah, tu supprimes ton troll, et en recommence un nouveau, un pur et dur magicien et voila.

Voila, face a la betise, une seule solution : le silence.


#. Message de GentiTrol le 02-09-2003 à 16:23
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

c est quoi ce delire comme quoi des qu on a bcp en RM ou en MM on reussit toujours le SR ????

Ma seule mort est due a une suite de rates, dont des SR rates - et aussi 2 regen de rates c est vrai -.. La RM c est absolument pas une arme absolue contre quoique ce soit..

Je ne comprends pas trop l idee de base de cette proposition.

Le systeme MM/RM rend la magie de + en + puissante quand on s en sert, est-ce totalement illogique ?..

Un skrim qui n utilise jamais hypno a une MM de bouse, oui et moi je trouve ca normal. Dans le meme ordre d idee, un troll qui n essaye jamais de resister a la magie a une RM de bouse, et c est logique aussi non ?


#. Message de shrack le 02-09-2003 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
6 - Shrack as Ahriara (Skrim 31)
- L'Eglise de la Fertilité -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2135 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Anarchy , tes attaque personel tu peut te les metre ou je pense
si tu ne comprend pas ce qui est ecrit tu peut aller acheter de l'inteligence
je ne crois pas que mes prise de parole dans ce thread soit polemique ou quoi .

je n'ai fait que repondre a la Question de GKK
"shrack > je n'ai pas tout compris : est-ce que ce que j'ai proposé ne va pas exactement dans ton sens ? "

allors maintenant , tu sort , et un moderateur se fera le plaisir d'enlever ton post qui non seulement est HS mais n'as pour seul but que de pourrir le thread

(par la meme ocasion le moderateur retirera probablement ce post aussi )

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 11:37:23 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]