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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de EIH le 21-07-2007 à 15:24
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
eih,

Dumbo et maniac:  Pour la chasse aux monstres, je suis d'accord avec vous, d'autant que Dumbo a pas sacro, mais concernant les attaques TK, pas du tout!

J'ai pas dit qu'il fallait s'armurer à tout prix! Evidemment mettre une armure de pierre des tortues et des tortues et des tortues ne rime à rien si c'est pour avoir une DLA à rallonge, ca ne donne que l'impression d'être plus solide, ce qui n'est évidemment pas le cas, vu la durée de la DLA quand on est blessé.

Je maintiens qu'en 1 VS1 avec un skrim niv30, Dumbo meurt très rapidement, tu perds facile 100pv sur un cumul. Alors bon^^ pas glop quand même. Baser sa défense uniquement sur l'esquive n'est pas ultime. Il faut l'associer aux pv et à l'armure (pas trop lourd, hein^^!), là ca devient intéressant car tu prends pas de critique, tu encaisses et grace aux pv tu peux régénérer. Et même si ta DLA est courte, c'est pas avec une RP qui fait en moyenne : -37 pv que tu vas sérieusement mettre en difficulté le skrim (niv 30 il a 100/120 pv) lui sa DLa est de 10 heures maximum. Il t'aura tué avant que tu lui mettes deux RP ou peu s'en faut (j'exagère à peine!)

Maniac tu dis" Quand au problème des TK : c'est un faux problème ! Ils attaquent rarement seuls et sont toujours basés sur l'initiative offensive. S'il avait beaucoup plus d'armure et de PV, il aurait sûrement moins d'esquive et une plus grosse DLA. En gros, il se mangerait des critiques là où il aurait pu éviter des coups !"

Je suis bien d'accord, les TK attaquentcheesy qu'ils soient seuls ou pas ne change rien car même en 1 VS 1 avec un skrim level 30 Dumbo ne peut souffrir plus d'un cumul. Et un troll TK du niveau 30 attaque à plus de 17 dés, donc s'ils sont plusieurs, ca confirme encore plus ce que je dis. Les skrims de type "darthvador" niv 28 ont 18 dés d'attaque, (sans compter les bonus). Donc certes il prend pas de critique mais il a rien derrière, il perd des pv vu qu'il a que 22 d'armure (c'est pas de sa faute s'il a pas d'armure, c'est pas ce que je dis, mais 140 pv, c'est pas assez). Donc sur un cumul de skrim soit deux cdb, ca fait bien mal. Il aura de plus pas forcément moins d'esquive s'il avait acheté du pv. C'est un choix à faire entre dégat et esquive. On peut pas monter les deux, du moins, pas avant un certain niveau.


Sinon je reconnais que le dudu tank armuré léger prend cher en critique, c'est sûr, mais y'a un intermédiaire entre les deux, c'est de l'esquive ET des PV ET de l'armure (mithrillée s'entend), quitte à sacrifier les dégats si on chasse en groupe. TTR, un dudu est pas obligé de faire du dégat pour être utile

Comprenez moi bien, je veux juste comprendre, pas polémiquer ni critiquer à tout va, simplement progresser en voyant si mon point de vue tient la route.

EIH joyeux

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2007 à 15:35
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Certes EIH mais un Dudu qui tank ( ou esquive ), bref qui gere des monstres ET qui fait mal a la rafale est nettement plus intéressant


#. Message de EIH le 21-07-2007 à 15:38
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est pas faux ca TTR.....rolleyes

Arff, pas simple d'être un dudu, on a pas l'air mais on réfléchit sous notre seau ^^

EIHjoyeux, dudu oui, mais lequel?

#. Message de The ROT le 21-07-2007 à 17:15
98207 - Lucky Rock (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 192 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avec 16 D de degat la rafale commence a faire mal surtout contre un TK, c'est sur que contre un skrim niveau 30 qui l'attaque au lieu de 17 des d'esquive et 140 PV je pense que  180 PV et 14 des d'esquive sont plus efficace puisque les critique sont tout de meme empeches puis faut aussi penser que au bout de 4 rafales passés le skrim meurt.
Mais apres contre un kastar c'est complement different, les 17 des d'equives sont plus important donc tout depend des situations

#. Message de EIH le 21-07-2007 à 17:19
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
The ROT: puis faut aussi penser que au bout de 4 rafales passés le skrim meurt.

Contre un skrim niv 30, même avec 10H30 de DLa, quand t'as le profil de Dumbo ben... t'as pas le temps de les passer les 4 RP, t'es mort avant. Et un kastar niv 30 en AP fait plus de 17 dés en attaque je pense, non? Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur les 180 pv et 14 dés d'esquive, ca me semble plus utile.

EIH joyeux

#. Message de Aden le 21-07-2007 à 17:26
  [Ami de MountyHall]
12432 - Aden (Kastar 46)
- L'õrdré dé là lûéûr trõll -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 1699 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par troll-tou-risk @ 21-07-2007 à 15:01
Quote: Posté par Aden @ 21-07-2007 à 14:15
Et tout ça en claquant de bonne rafale pour bouffer la reg et bien entamer le monstrounet. Mais personnellement, je ne pense pas que je dépasserai 20D en dégats avant les niveaux 55+



Haaaaaaaaaa !!
Comment tu veux faire mal si tu ne pense pas dépassé les 20D de dégats !


Bah, avec les PVs, quelle quesion...! Ya pas que la RegA qui gagne 1D pour 20pv. Si tu vois ce que je veux dire.
Pis d'ici à ce que j'arrive à 20D de dégat, avec mes mouches et tout, j'atteins les 50pv de moyenne minimum. Donc en un cumul je pourai enlever dans les 100pv à moi tout seul, c'est pas rien en rafale.

Aden, aime bien ça moi les nabos


#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2007 à 17:44
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui arriver a 50 en dégats moyen c'est vrai que c'est sympa déja.

Quand ma rafale en est arrivée là j'étias bien content

Sinon, t'as raison, on peut aussi faire mal avec des PV, mais avec qqs D de dégats en plus c'est bien plus utile

TTR, pas d'esquive :p

#. Message de Darenatöss le 21-07-2007 à 20:32
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
salut les Durak, je me tape l'incruste ... histoire de rebondir sur une question que EIH a déjà posé 

ça s'addresse davantage a un profil de kastar tankeur (vu que je suis kastar) .. mais bon enfin tout ce qui tanke quoi !!
comme ça risque d''être ma prochaine optique de jeu vu que j'ai pas réussi à trouver du matos pour esquiver à la hauteur de mon matos actuel, j'aimerais quelques conseils/infos/critiques :

* le tankeur, il doit tanker ==> ouah trop balaise le chti darenatöss donc il a besoin d'armure ==> re trop balaise ...
cependant, la RM c'est si important que ça ?!

logiquement oui ... mais je me pose la question :
- vaut mieux plus d'armure et moins de RM ou l'inverse ?!

(car j'envisagerais p-e de changer mon haubert contre une anneaux)
du coup, je me dis : pour un heaume, une GP le gain d'armure et de RM est intéressant mais pour une anneau, est-ce que ça vaut le coup ?!

quand on chasse du monstre avec aura, vaut mieux avoir de la RM pour réduire le pouvoir, mais face aux autres monstres, parfois +1 ou +2 armure c'est bénéfique !!

* autre question : le fait d'avoir trop de bonus en RM ne nuit pas trop au gain de RM ?!
j'imagine que ça fonctionne comme la MM ... plus t'en as, au final moins tu en gagnes naturellement avec les pouvoirs des monstres !!

merci pour vos lumières.

Darenatöss.

#. Message de casimir56 le 21-07-2007 à 20:41
7287 - Casimir (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2004  Messages: 2250 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ça marche comme la MM, plus t'en a, plus c'est long a monter, normal
l'ideal étant de trouvé un monstre avec un SR entre 40 et 60%, la c'est total benef.

perso j'ai pas enormement de RM, mais pas mal d'armure,
donc niveau blindage jsuis plutôt content, mais j'avoue que dernièrement j'ai insulté des paloufs assez agé, et des -30PV par aura FULL, c'est facilement gérable, mais c'est relou pour la DLA !
je pense que l'armure d'anneaux est une bonne armure tant pour le tankage que pour les pouvoirs, à ta place je chercherais a échanger, mais dur dur avec ton matos de trouver équivalent !

Caz

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2007 à 20:48
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense etre un des trolls avec le plus de RM ici ( après Drizz' mais il est hors catégorie ).

Du coup, ce qui suit est subjectif, mais c'est ce qui me semble etre le mieux.

Entre +2 armure et +20% de RM, je choisis +2 armure. Y'a pas photo.

Le moment ou la question se pose vraiment, c'est lorsque l'on a environ 30-32 d'armure totale :
Vaut il mieux monter a 36-37 et avoir +110% en RM ou etre a 33-34 et etre a 220% ?

Pour moi, la 2e optique est clairement la meilleure.

En effet, entre le fait de perdre 4 PV au lieu de 2 ou 13 PV au lieu de 10 sur certaines frappes des gros monstres frappeurs, et le fait de voir les pouvoirs passer du simple au double, ce qui peut apporter une différence de 30-40 points ), y'a pas a tordre du cul ( ).

Avoir 90% de SR sur tout ( ou presque ) est une sécurité non négligeable lorsque l'on chasse profond.
Maintenant, avoir 90% signifie que les gains de MR seront toujours faible.
Nééanmoins, une fois qu'on est a 90%, meêm si les gains sont faible,s on aura toujours 90%.

Le problème d'avoir une grosse RM due a des gros bonus tot, c'est que lorsqu'on voudra descendre tout en bas, y'a des chances que le SR deviennent trop bas, et c'est la catastrophe, puisque l'armure sera un peu plus faible, et la RM pas assez élevée.

Pour répondre plus simplement a ta question :
Si l'anneaux te permet de gagner 80% ou plus en RM, je te conseillerai de foncer.
Entre -1 armure et -2 esquive et +80% RM, la balance penche pour l'anneau ( chez moi, mais ceux qui connaissent mon profil savent que je suis assez spéacil niveau RM )

TTR


#. Message de EIH le 21-07-2007 à 20:52
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oki TTR, mais entre +2 d'armure et 40% de RM, tu choisis quoi?Car si à 20 % de bonusRM, mieux vaut prendre les +2 en arm et à 80% non, quelle serait selon toi la limite faisant qu'il devient plus intéressant de prendre +2 en armure que la RM?

Je dis ca car j'hésite entre un torque et un gorgeron métal.... (d'où le choix cornélien entre 40% en RM et les 2 d'armurewink)

EIHjoyeux, je sais pas si j'ai été clair^^

#. Message de Aden le 21-07-2007 à 22:04
  [Ami de MountyHall]
12432 - Aden (Kastar 46)
- L'õrdré dé là lûéûr trõll -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 1699 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je préfère la MM. La RM j'en ai pas énormément pour mon lvl, et surtout pour un profil de Tank, en plus je cherche pas spécialement à la monter. Pourtant j'ai 90% sur une majorité des monstres et sur les plus mago entre 55 et 75. Je trouve ça suffisant, je compense avec les sorts au pire. Mais après il est clair que tout dépendra du pouvoir que tu te prend. Pour un lvl 8, la RM est pas encore super importante, donc je te conseilerai de voir à peux près la moyenne de MM des monstres que tu chasse et suivant ça tu te débrouille pour avoir une RM total qui te donnera un SR autour des 55-60% comme ça tu la montera plus vite et c'est pas trop pénalisant.

Aden, dire que j'avais dépasser le seuil des 8000 en MM juste avec l'équipement, avant que ces saletés de crascs s'éfrittent magiquement Et là j'ai encore trop à ratraper

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2007 à 22:35
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
La différence c'est que je ne suis pas pour qu'on chercher a avoir 55% en SR contre les monstres.
A quoi ca sert d'avoir une RM qui te permet de résister 1 fois sur deux ?

La RM est là pour résister, donc il en faut un max.

Le pb, c'est que si on en veut un max, on perd de l'armure ( torque <> gorg métal, anneaux <> plate ).

EIH > La ca dépend de chaque, perso j'ai les 2, et selon les situations ca changera

En MK, je prends l'armure car ma RM suffit pour avoir 90% sur tout, 2000 de plus ou de moins ca ne changerait rien.

Contre les trolls, je monte ma MM au max, chose qui est inutile contre els mosntres

#. Message de EIH le 21-07-2007 à 23:29
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
TTR Oki tu passes du torque au gorgeron selon les situations, bonne idée ca, surtout que quand on est tank, on peut se permettre de dire au méchant:

"Vaz'y tu peux continuer à taper, mais moi je me change, évite de regarder stp, cogne si tu veux mais ferme les yeux!"

Quelle surprise quand il les ouvre à nouveau! C'est plus un gros bout de féraille clouté autour du cou du dudu mais un torque qui pulse, vibrant d'énergie et de vie.

Le dudu d'enchaîner: "regarde moi bien dans le fond des yeux et arrête de t'exiter sur ma plate, tu vas la rayer!"

Et là PAF!!!!!!!

Bonne tactique en effet TTR !!^^

mouais faut quand même avoir les deux items de qualité huh

EIHjoyeux,  il me faut ungorgeron métal temps!

#. Message de Darenatöss le 22-07-2007 à 00:58
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
TTR ==> et qd on a 22 d'armure (p-e 24 si je change une partie de mon équipement) ça vaut le coup de passer à une armure d'anneaux ou pas ?!
sachant que si j'arrive à tout changer, je pourrais passer de 90% en RM à 230% (au max voir plus si je met aussi un torque à la place du CoàP)

c'est pour ça que je me pose la question de l'utilité ou non de changer d'armure !!
je perdrais 1 pt d'armure et 2 d'esquive !!

Darenatöss.

#. Message de Aden le 22-07-2007 à 01:22
  [Ami de MountyHall]
12432 - Aden (Kastar 46)
- L'õrdré dé là lûéûr trõll -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 1699 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je dis qu'à ton niveau, c'est franchement pas utile, parceque les monstres lvl 10 qui font plus de 20pv de dégat, je sais pas si il y en a des masses, donc pas besoin de plus d'armure. Personnellement je dirai que non.
TTR, c'est plus utilie de te prendre 10 pouvoirs pas trop pénalisant avec un sr de 50% qu'un sr de 90 si tu veux la monter un peu ta RM de base. Enfin je dis ça.

Aden, et hop, de la reg en plus, ça faisait longtemps.

#. Message de Interlock le 22-07-2007 à 01:22
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je ne suis pas un partisan du changement d'equipement, trop de PA perdu dans l'affaire.
Pour ce qui est de l'esquive c'est une defense viable, et les pv à outrance ne sont pas franchement neccessaire.
Par contre je ne suis pas de l'avis de Raistlin, pour moi les bonus compte comme un investissement, apres a savoir comment on s'en sert, on optimise les bonus, ou on s'en sert pour compenser les malus.
Et le bonus le plus rentable reste la xidant ou resistance, tortues..,  l'Armure Magique.
Un troll avec 5 xidant deux resistances un tortue et un roc une somme d'armure qu'on appelera X plus son armure qu'on appelera Y

il prend un coup appelé Z

si Z plus grand ou egal que X+Y il gagne X pv a ne pas regenerer
et si il y a 4Z / DLA il gagne 4X à ne pas regenerer.
En l'occurence 40 pv à ne pas regenerer soit l'equivalent de 20D de reg soit 5700PI 33 lvl up pour vous donner une idée.

Je pense que l'armure magique pose un probleme de ce point de vue, le gain car il peut etre multiplier par le nombre d'attaques  subit  à chaques DLA.  un poil bourrin tout de meme.
Vous me direz que si j'esquive une frappe de 100 pv et que j'en esquive 4 par DLA le gain est surment plus important. Oui tout juste, ... sauf que mon esquive me coute des PI, ce qui n'est pas le cas de l'armure.

Donc pour en revenir au sujet pour une vie plutôt MK l'armure est la meilleure sollution, surtout dans un groupe ( moins en solo). L'esquive reste fiable comme moyen de defense mais un esquiveurs avec ADE, fera moins bien qu'un pv/reg/armure/ AE en matiere de Tank. Pour les degats si les deux reste Mago l'armuré aura aussi le dessus ( sauf si il ne montre pas le desir de monter ses degats ) .
Apres si on achete de l'attaque, l'esquive n'est plus viable, ça fait un troll un peu trop moyen partout. Je pense que les Bourrins  ne doivent pas avoir lourd d'esquive, bcp de pv  et peut etre un peu moins de reg ( et un ami Hypno ).
Pour supporter les attaques de TK c'est plus la force d'un groupe contre celle d'un autre .

Je ne sais pas si ça peut aider, mais c'est mon avis : )

Inter

#. Message de Darenatöss le 22-07-2007 à 07:46
86876 - Darenatöss (Kastar 37)
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2007  Messages: 1147 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
le hic Aden c'est que là les monstres avec pouvoir ont un SR à 10-20% quand ils l'utilisent sur moi donc je galère à monter ma RM 

pis bonje m'attaque déjà à des monstres qui ont 4et+ LvL du mien !!

Darenatöss.

#. Message de troll-tou-risk le 22-07-2007 à 11:03
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
EIH > Les changements de gorgerons n'arrivent pas tous els jours.

Quand je suis en chasse avec mon groupe, j'ai mon  gorgeron, ca m'évite de faire des AEs s'il en fallait.
Quand je vais au Pogo ou que je sais que des TK vont arriver, je mets le torque ( avant le combat ).


Kran > Je dirai que perdre 1 d'armure et 2 d'esquive pour gagner plusieurs dizaines de pourcnetages en RM ca vaut le coup.
Peut etre pas de suite, mais lorsque tu rencontrera des Palouf, des Effrits, des Phoenix voir meêm avant des Shais ou des Elem' de Feu, ca sera mieux.

Je le répete, pour moi, avoir une RM telle que le SR est de  55% pour avoir un gain max est ridicule.
La RM est là pour résister, même si on ne gagne qu'un ou deux points par pouvoir.
Si le SR est de 90%, c'est qu'on a assez de RM, si le SR est de 90% sur 95% desmonstres, c'est qu'on a définitivement assez de RM, peut importe aolors de gagner 1 ou 4 par pouvoir résisté

Je ne parle pas des Mythique, des Phoenix Colossaux Légendaire et autres bestioles qui te rapellent que finalement t'es nul avec ton SR a 38%

TTR

#. Message de troll-tou-risk le 22-07-2007 à 11:10
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tiens, justement, pendant la nuit :

22/07/2007 10:37:52COMBATun Vampire [Récent] (1547080) a frappé troll-tou-risk (25543) grâce à un coup critique.
22/07/2007 10:37:52COMBATun Vampire [Récent] (1547080) a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
22/07/2007 10:04:17COMBATun Crasc Maexus Malade [Nouveau] (1566706) a tenté de frapper troll-tou-risk (25543) qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque.
22/07/2007 10:04:17COMBATun Crasc Maexus Malade [Nouveau] (1566706) a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
22/07/2007 09:32:43COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a frappé troll-tou-risk (25543) qui y a survécu.
22/07/2007 09:32:43COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a frappé troll-tou-risk (25543) grâce à un coup critique.
22/07/2007 09:32:42COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a frappé troll-tou-risk (25543) qui y a survécu.
22/07/2007 09:32:42COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
22/07/2007 07:55:58COMBATun Vampire [Récent] (1533247) a frappé troll-tou-risk (25543) grâce à un coup critique.
22/07/2007 07:55:58COMBATun Vampire [Récent] (1533247) a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
22/07/2007 04:54:07COMBATun Petit Vampire [Naissant] (1578094) a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
22/07/2007 02:27:42COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a frappé troll-tou-risk (25543) grâce à un coup critique.
22/07/2007 02:27:42COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a frappé troll-tou-risk (25543) qui y a survécu.
22/07/2007 02:27:42COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a tenté de frapper troll-tou-risk (25543) qui a réussi à esquiver l´attaque.
22/07/2007 02:27:41COMBATun Palefroi Infernal Fanatique [Initial] (157852 a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).
21/07/2007 22:52:33COMBATun Vampire Coriace [Naissant] (157681 a utilisé un pouvoir sur troll-tou-risk (25543).


J'ai résisté a tous les pouvoirs ( sauf un du Vampire mais ca j'me fou ) :

Le monstre n°1566706 (un Crasc Maexus Malade [Nouveau]) a utilisé sa capacité spéciale : Maladie
Elle a pour effet REDUIT : Dégats : -1 | Régénération : -5

Pour une durée de 3 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 82



Le monstre n°1578528 (un Palefroi Infernal Fanatique [Initial]) a utilisé sa capacité spéciale : Souffle de Feu
Elle a pour effet REDUIT : PV : -5D3
Résultat : 13 point(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 73


Le monstre n°1578528 (un Palefroi Infernal Fanatique [Initial]) a utilisé sa capacité spéciale : Souffle de Feu
Elle a pour effet REDUIT : PV : -4D3
Résultat : 6 point(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 90 %
Jet de Résistance...........................: 52


Ce qui donne PV -19 et reg -5 pdt 3 tours.

Si j'avais pris full, j'aurai perdu au minimum 40 PV et reg-10 pdt 6 tours.
Soit une diférrence de 65 PV en seulement 3 pouvoirs... ( puisque la regen en moins équivaut a des PV perdus finalement lors des activations )

Et la ce n'est qu'un Palouf', le monstre a aura qui n'est pas dangereux du tout lorsqu'il vient seul.

Pages : 1, 2, 3, ... , 293, 294, 295, [296], 297, 298, 299, ..., 724, 725, 726

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