header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de DarkToTo le 04-07-2007 à 11:10
74072 - DarkToTo (Kastar 48)
- Family Pot -
Pays: France (22 - Côtes-d'Armor)  Inscrit le : 25-05-2006  Messages: 967 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjour!
voilà j'aimerais savoir comment ça se passe lorsqu'on accepte les récompenses d'une mission?
car j'ai une mission "renommage" (ou du moins de grande chance si j'ai bien compris...) et le renommage je n'en ai pas l'utilité, donc je voudrais le revendre!!!
comment dois-je faire???

-les récompenses une fois dévoilées doivent-être acceptées ou le sont-elles déjà???
-mis à part les mouches et B/M, puis-je donner les récompenses???
-quand est-ce que la mission se termine??? à la validation de la dernière étape??? à "l'utilisation" des récompenses??? (pour savoir quand est-ce qu'on est libre...)

DTT

#. Message de JoeyStarr le 04-07-2007 à 12:01
  [Ami de MountyHall]
18138 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-01-2004  Messages: 388 (Golem Costaud)   Citer Citer
- les récompenses dévoilées ne sont pas acceptées ; ca se fait en deux étapes : "récompensées dévoilées" puis "acceptation des récompenses" ;
- tu peux donner des récompenses aux membres de ta mission ; sauf le renommage et la mouche à héros, de mémoire ;
- la mission se termine à "l'utilisation" des récompenses.

Joey, d'autres pour confirmer ?

#. Message de DarkToTo le 04-07-2007 à 12:10
74072 - DarkToTo (Kastar 48)
- Family Pot -
Pays: France (22 - Côtes-d'Armor)  Inscrit le : 25-05-2006  Messages: 967 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ça veut dire que renommage si je l'ai et que je veut le revendre, l'acheteur doit me filer son objet???

DTT

#. Message de VYS le 04-07-2007 à 12:24
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15183 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

oui

VYS - dungeonMaster


#. Message de DarkToTo le 04-07-2007 à 12:41
74072 - DarkToTo (Kastar 48)
- Family Pot -
Pays: France (22 - Côtes-d'Armor)  Inscrit le : 25-05-2006  Messages: 967 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
WOUAOUH!!! 0_0
le DM qui répond en personne!!!

bref!
et lorsque j'accepte, je dois déjà avoir l'objet prêt à être renommer ou le renommage reste en "option" que je peut activer à tout instant???
pareil pour toutes les autres récompenses non-physiques??? (j'entend par là: ajout template, et......... je sais pas!!!)

DTT



#. Message de knacki le 04-07-2007 à 13:04
53597 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2004  Messages: 2778 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tu dois accepter TOUTES les récompenses d'un coup, y compris le renommage, donc tu dois avoir l'objet a renommer sur toi pour accepter les récompenses.

Et en général un seul '?' suffit.

knacki, en manque de troll....

#. Message de DarkToTo le 04-07-2007 à 15:27
74072 - DarkToTo (Kastar 48)
- Family Pot -
Pays: France (22 - Côtes-d'Armor)  Inscrit le : 25-05-2006  Messages: 967 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
pardon???



DTT...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:36:57 le 16/01/2026 ] - [ Page générée en 0.012 sec. ]