header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Zog Zog le 26-08-2003 à 15:16
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

les hauts niveaux ont suffisement d'esquive pour ne pas se faire toucher par les monstres ou ont un durak qui encaisse tout, http://users.skynet.be/Stephane.Henkinet/mountyhall/monsterh.htm les monstres ayant une attaque > 10d sont quasi inexistant et 10 d d'esquive c'est loin d'etre rare a partir du niveau 15 à mon avis.

je vous laisse donc deviner quelle tranche de niveau va être le plus défavorisé par cette modif et quelle tranche va n'avoir que du bonus ,  comme il a été dit les mouches sur les sortilèges + les bonus comme augmentation des dégats rendent coup de butoir quasi obsolète puisqu'avec les bonus vampirisme arrive à faire quasi autant de dégats que coup de butoir.

donc contre cette modif qui renforce encore la non diversification : mago car surpuissant.


#. Message de DumDum le 26-08-2003 à 15:18
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')

Ben vu que rendre certains monstres immunisés à la magie est apparemment dans les tablettes du DM, il te faudra de toute façon une alternative au projo. Donc tu es encore gagnant.


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de Madère le 26-08-2003 à 15:20
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
De toutes façons je frime tellement avec ma batarde en mythril que j'ai aucun regret.

#. Message de PahTroll le 26-08-2003 à 15:20
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)
Quote: Originally posted by Loinvu on 2003-08-26 14:57:41

Vous pouvez avoir boosté vos dégats avant de poser le Piège mais cela influera t'il la mécanique? Vous pouvez être boosté de dégats au moment où le piège explose : oui mais encore moins logique rapport à l'influence que ça peut avoir.


ben pas plus illogique qu'un boost de dégats qui améliore ton projo, si ?

Autre question : en cas de critiques les BMM ils sont multipliés par 1.5 ou pas ?


#. Message de Fanch le 26-08-2003 à 15:22
1252 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 888 (Shaï Epileptique)
pour lees projos, c'est qui qui va être pris en compte pour les dégats : les mouches de dégats ET les mouches à lunettes ou juste celle de dégats ?

Fanch, qu'est pas sû de tout bien comprendre ...

#. Message de DumDum le 26-08-2003 à 15:24
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')

Autre question : en cas de critiques les BMM ils sont multipliés par 1.5 ou pas ?

Non.
Pourquoi le seraient-ils ?

(D'ailleurs peut-être faudrait-t-il relancer la discussion sur un débat du mois dernier: la révision du critique).


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de Loinvu le 26-08-2003 à 15:27
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)

Zogzog > Il est prévu aussi, si je ne m'abuse, que certaines bestioles aient des 'auras' qui influent même quand elles ne touchent pas.

Fanch > Pour les Dégats les BM magiques de dégats, cherche pas plus !

Pah' >oui c'est illogique si on a ta vision de l'effet l'Augmentation des Dégats : une augmentation de la masse musculaire. Mais pas si on prend une autre vision de l'effet de ce sort, une augmentation de la puissance de frappe [ok, "définis moi 'puissance de frappe' " que tu vas me dire ;p ]

Lv


#. Message de Hyarl le 26-08-2003 à 15:51
1445 - Hyarl le Gros (Durakuir 43)
- La Lame de Lihã -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 561 (Shaï Epileptique)

Je suis d'accord avec Loinvu si augmentation des dégats influe projectile magique, rafale, piège cela signifie juste que augmentation des dégats ne renforce pas la puissance musculaire du troll mais puise dans l'énérgie musculaire (car basée sur les dégats) pour charger le troll d'une énergie qu'il peut ensuite canaliser où il le veut (piege, projo, rafale, vampirisme) ca va comme explication RP ?

De même pour augmentation de l'attaque, le sort puise dans l'habileté du troll pour lui donner une meilleure précision, etc...

 


#. Message de PahTroll le 26-08-2003 à 16:19
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)

Non, Hyarl et Loinvu, vous pervertissez ce que je dis : je dis juste que le troll le plus fort et le troll qui a le sort d'augmentation des dégats fera les pieges les plus devastateurs. rien a voir avec l'interprétation de l'augmentation des dégats, mais simplement que pour que ce soit soit efficace il faut avoir de gros biscotos.

 


#. Message de VYS le 26-08-2003 à 16:21
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15195 (Liche Ancestrale)
Quote: Originally posted by [DM] on 2003-08-26 15:07:18

Attention, j'ai bien parlé d'action d'attaque , pas de piege ni d'explosion pour lequels en effet, l'utilisation des les BMM sera étudiée au cas par cas en fonction des caract utilisée et du type de comp/sort.


Désolé de vous le rappeller

VYS - DungeonMAster


#. Message de Zog Zog le 26-08-2003 à 16:32
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')
j'aimerais savoir quel utilité à ce topic puisque aparament vous avez déjà pris votre décision et qu'aparement seul l'avis des concepteurs compte ?

#. Message de Bearserker le 26-08-2003 à 16:37
14193 - Bearserker (Kastar 47)
- Les serviteurs de la balance -
Pays: France  Inscrit le : 23-06-2003  Messages: 372 (Golem Costaud)

(

L'utilité ?

Nous prévenir et c'est déjà pas mal !!!

Et puis s'ils ont dit des abérations, on peut les corriger, ce que ne me semble pas être le cas !

)


#. Message de ECRASSETETE le 26-08-2003 à 16:43
7517 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2003  Messages: 649 (Shaï Epileptique)

euhhhhhh

je suis pomé la

on peut m' expliquer depuis le debut, clairement simplement et si possible avec des exemple svp

je vous remerçie pasque la j' ai vraiment un probleme

 


#. Message de VYS le 26-08-2003 à 16:44
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15195 (Liche Ancestrale)

Zog zog, tu es de mauvaise foi puisque nous avons tenté ici de faire une refonte du système en connaissant les avis et propositions des joueurs sur les thread précédents.

Les bonus/malus sur les sorts...

Portail de Téléportation

BM Magique - Non-Magique et Augmentation de ...

ne sont que des exemples des sujets dont nous avons tenus compte

VYS - DungeonMaster, attendez-vous à d'autres changement en profondeur.


#. Message de ECRASSETETE le 26-08-2003 à 16:50
7517 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2003  Messages: 649 (Shaï Epileptique)
bun je veux bien m' attendre a des changement en profondeur mais faudrait que je comprenne pour savoir ce qui se passe

#. Message de Zog Zog le 26-08-2003 à 16:53
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

j'aimerais avoir une réponse censée à propos de mon post sur les effets que vont engendrés cette modif....

tu n'as pas mis le lien mais dans un autre topic sur les bonus / malus sur les sorts je n'étais pas le seul de cette avis, c'est du pur bourinisme.

avant de parler de mauvaise foi ce serait sympa de prendre en compte l'avis de tout le monde et pas seulement ceux que ca arrangent.

 


#. Message de Corwin le 26-08-2003 à 17:02
  [Comploteur en chef]
121 - Corwin (Tomawak 58)
- The Z-Team -
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4013 (Djinn Tonique)

Et bien bon courage pour réussir à mettre cette modif en place avec le moins de heurts possibles, tout en essuyant le feu aveugle et pas très malin de certains

 

Corwin, qui réserve sa plume pour le cas particulier de Piègegage, parce que c'est un sujet qui va fatalement partir en couille.


#. Message de ECRASSETETE le 26-08-2003 à 17:10
7517 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2003  Messages: 649 (Shaï Epileptique)
JE COMMMMMPPPPPPPPREEEEEENNNNNNNDDDDD RRRRRIIIIIIEEEEEENNNNNN

#. Message de BlueQuartz le 26-08-2003 à 17:16
4167 - BlueQuartz (Kastar 46)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 19-02-2003  Messages: 78 (Momie Baveuse)

Question : Les BMMs sont-ils pris en compte lors des attaques physiques telles que AP ou CdB? Idem pour les points d'armures, sont-ils pris en compte lors de dégâts physiques?


#. Message de Madère le 26-08-2003 à 17:17
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)
C'est bien triste mais on y peut rien Ecras'

Tu peux relire le premier post de ce thread, ou suivre les liens données par le DM dans son dernier post pour voir un peu de quoi il retourne.

C'est un peu long, mais si on pouvait tout résumer en trois phrases, y'aurait pas de problème, et pas de discussion

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, ..., 8, 9, 10

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:00:05 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]