|
Cette fois j'ai bien cherché partout et je n'ai pas trouvé la réponse...
Lorsque l'on meurt (cela vient de m'arriver car j'ai sauvé ma belle trollette en la potionisant mais j'ai raté mon DE pour repartir de la case des rocketeux...) la "punition" consiste en une téléportation en 0, c'est à dire, en l'éloignement de ses activités en cours... Cela dit, la zone de rematerialisation est elle déterminée de façon aléatoire ou existe t-il un rapport avec la position de la zone du décès? (genre, matérialisation en n=0, à tant de cases maximum pour les x et y)
Heureusement, je ne suis qu'à environ 40 cases sur le bon axe des y en plus, au moment de m'améliorer en DE, tout bénéf.... Cela dit, comme je travaille activement avec les membres de ma guilde, à 90 % dans une même zone, si j'avais été envoyé à l'autre bout du hall, la punition eut été bien plus dure.
Ma question est donc, existe -il une règle pour cela? Et, si non, ne serait-il pas interessant de placer une limite au déplacement effectué lors du décés, car les trolls guildés sont défavorisés par cet état de fait (oui, je sais, ils sont favorisés par leur appartenance à une guilde)
Même chose, plus on est profond, plus la pilule est dure à passer, et téléportation n'est pas à la portée de tout le monde !!! |