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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de TeKRunneR le 05-06-2007 à 20:41
82170 - TeKRunneR (Skrim 56)
- Les Trollos Flingueurs -
Pays: India  Inscrit le : 21-09-2006  Messages: 70 (Momie Baveuse)   Citer Citer
D'après mon expérience personnelle, les bonus de MM ça sert bien à un skrim hypno de bas niveau, parce que déja l'influence est pas si énorme que ça quand on n'a pas beaucoup de MM, ensuite il faut pas non plus oublier que le principal c'est pas de gagner de la MM mais de passer l'hypno en full... par exemple avec mon groupe de chasse jusqu'à récemment quand on tombait sur des gloutons c'était panique à bord si je passais pas l'hypno, parce qu'aucun de nous n'avait assez d'esquive / armure pour les tanker, et seul notre tom était capable de les toucher. Donc autant avoir assez de MM pour assurer dans ce genre de cas.

Ah et aussi le gain moyen de MM sur hypno est très bon sur des SR à partir de 21% (et même à 10% il est pas ridicule). Pour info le gain moyen max est à 41%.

Sur une insulte c'est plus vraiment pareil (gain correct à partir de 41%, max à 61%), mais bon ça devrait pas non plus être la source de MM principale d'un hypno.

#. Message de Cryonie le 05-06-2007 à 21:12
73994 - Cryonie (Skrim 25)
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2006  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont un chouilla eclairées

Bon voila les choix qui me tentent ... y'a pas de templates car je suis plus que pauvre :

Tête :
    Cagoule (+1 ESQ, -1 VUE, +10%MM) (3 min)
    ou
    CaP (+1 ATT, +1 DEG, +3 ARM, -1 VUE) (13 min) [Actuel]
        *Je ne sais pas trop quoi choisir ... mais je penserais à la cagoule pour MM*

Cou :
    TalObs (+1 ATT, +2 DEG, -4 REG, +40%RM, +40%MM) (3 min) 
    ou
    CaP (-1 ESQ, +1 DEG, +1 ARM) (3 min) [Actuel]
        *Bon le TalObs n'est certainement pas conseillé pour un bas lvl*

Main Droite :
    Fouet (+4 ATT, -2DEG) (7min)
        *Pour l'attaque ... même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée ...*

Main Gauche :
    Targe (+1 ESQ) (5 min)
        *Léger ... esquive ... parfait je pense*

Corps :
    Tunique (+1 ESQ, +10%RM, +10%MM) (3 min)
    ou
    Pagne de mailles (+2 ESQ, +1 ARM) (8 min)
        *Je  tablerais plus vers la tunique pour la MM *

Pieds :
    Bottes (+2 ESQ) (5 min)
        *Esquive ... parfait*


Ca me donnera un joli pool d'esquive au départ je pense ... et une dla pas trop chargée.
Plus tard (en fonction des mouchettes) je passerais ptetre sur un talisman d'obsidienne qui sera plus utile je pense.
Vous en pensez quoi ?

Après ... pour l'évolution des PI ... je vais relire les premiers posts qui sont assez riches en calculs et en exemples


Bon ... c'est reparti pour de la lecture ... smiley4


Cryonie ... troll lettré

#. Message de Ursus Spelaeus le 05-06-2007 à 21:26
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Gogo27 @ 05-06-2007 à 19:36
Par contre, j'ai une question pour Mars,  est-ce que BàM est d'une grande utilité, à un moment je voulais l'acheter pour l'apprendre mais le fait que ta MM soit quasiment négative pendant 4 tours te rends inutilde, non?

       Ben en fait BaM a été mon premier sort, acheté 80px sur le fofo, donc j étais tout content ^^ C est peut etre aussi pour ça que je n ai pas porté de gros bonus de RM et que j ai monté plus ma RM, car avec une RM de base de 2100, avec 1 ou 2 BaM ça commence à donner qqchose, monter à 6500 points facilement (et plus si on veut) c est un tres bon moyen de défense contre tous les pouvoirs et tous les magos. Bref le malus de MM est tres désagréable, mais ça peut sauver, puis de temps en temps faire un pieger résister c est mieux, quant à l hypno, bon c est toujours -6D dans mon cas, -7D pour Karnaj, ça suffit hein... Donc intéressant tout de meme étant donné son faible coût, et de préférence à combiner avec peu de bonus RM.

      Pour piege il est tout de même utile, c est le moyen par lequel je fais le plus de dégats, 25 c est pas si mal sur toute une case, je dois reconnaitre que je l ai pris aussi plus pour le fun.

      Et en ce qui concerne charge je l ai pris tard, il y a quelques niveaux puisque je pouvais charger à 4 cases, il n est pas monté car je ne l utilise pas intensivement. En fait au passage, pour monter mes compétences/sorts, je les fais à fond (donc presque que des DLA de cela) jusqu à obtenir un pourcentage >50% et là je ralentis, sauf pour les sorts car j en avais besoin, et là j ai fait non-stop jusqu à avoir les 80%.

     Voilà j espere que ça vous aidera à envisager l avenir ^^ Karnaj est meilleur esquiveur que moi, mais dans 4 niveaux je pense etre à 21D, apres j aime aussi les PV et la régé, je sais meme pas pourquoi :p
     Sans compter que j ai la chance d avoir AdE, je le fais une fois toutes les DLA ou une fois toutes les 2DLA (pour monter la MM), ce qui me fait toujours tourner à 100+ en esquive ^^

Mars



#. Message de Gogo27 le 05-06-2007 à 22:07
110383 - Gogohito (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Posté par Cryonie @ 05-06-2007 à 21:12
Cou :
    TalObs (+1 ATT, +2 DEG, -4 REG, +40%RM, +40%MM) (3 min) 
    ou
    CaP (-1 ESQ, +1 DEG, +1 ARM) (3 min) [Actuel]
        *Bon le TalObs n'est certainement pas conseillé pour un bas lvl*

Limite un gorgeron en cuir serait plus adapté, pas de perte d'esquive, de regen, 1d'armure pour 3 min c'est pas mal pour commencer

Main Droite :
    Fouet (+4 ATT, -2DEG) (7min)
        *Pour l'attaque ... même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée ...*

En effet, c'est pas trop une bonne idée...Si tu veux faire hypno àfond prends un gantelet, sinon un boulet et chaine c'est pas trop mal

Main Gauche :
    Targe (+1 ESQ) (5 min)
        *Léger ... esquive ... parfait je pense*

Parfait

Corps :
    Tunique (+1 ESQ, +10%RM, +10%MM) (3 min)
    ou
    Pagne de mailles (+2 ESQ, +1 ARM) (8 min)
        *Je  tablerais plus vers la tunique pour la MM *

Tunique si tu a vraiment trop peu de MM

Pieds :
 
   Bottes (+2 ESQ) (5 min)
        *Esquive ... parfait*




#. Message de Ursus Spelaeus le 05-06-2007 à 22:20
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sinon Darth, c est tres intéressant ce que tu as dis sur le gain de MM sur l hypno, c est vrai que c est plus une fonction affine avec un +4 au départ pour simplifier, donc je vais prendre un torque vent ^^

Mars

#. Message de Duckor le 05-06-2007 à 22:55
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai hypnotiser pleinement le Phoenix Colossal [Légendaire]. Grace a BuM.

Le sortilège Hypnotisme a eu l'effet suivant :
Elle est Hypnotisée jusqu'à sa prochaine Date Limite d'action.
  • un Phoenix Colossal [Légendaire] (n°1262839) a été influencé par l'effet du sortilège.
  • Seuil de Résistance de la Cible.....: 12 %
    Jet de Résistance...........................: 24

    La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.


    Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 4 point(s).


    Je suis d'avis de dire qu'il ne faut pas courrir après la RM. Meme si j'ai voulu équiper une grosse porte j'en suis revenu.

    Allez c'est dans le vent alors je me dévoile avant le niveau 30. Et peut être bien avant ma 9ieme mort car c'est la première fois que je ne fuis pas un phoenix légendaire.



    Description
    Identifiants..............: 51045 - duckor
    Race........................: Skrim
    Date de Création....: 19/11/2004

    Echéance du Tour

    Durée normale de mon Tour.............: 9 heures et 45 minutes
    Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et -50 minutes.
    Poids de l'équipement......................: 1 heures et 28 minutes.

    Position X = 97 | Y = 63 | N = -43
    Vue.......: XXXXX
    Expérience Niveau........: 29 (4404 PI | Niveau 30 : 4640 PI => 5 entrainements)
    PX..............: 1                    PX Personnels...... : 3
    Il manque 54 PX pour vous entrainer.
    PI................: 130 (Table des Améliorations)
    Lieux les plus proches :Chez les Bricol' Trolls
    Point de Vie
    Actuels............: XXX
    Maximum.........: XXX
    Régénération....: X D3 +X (moyenne : XX)
    Combat Attaque.....: 14 D6 XX
    Esquive.....: 17 D6 XX
    Dégâts.......: 12 D3 XX
    Armure......: 0 +1

    Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

    Nombre d'Adversaires tués....: 85
    Nombre de Décès...................: 8
    Rapport kills/deads : 10.625

    Lieu de Résurrection 252284 - Temple Kama Putra ( X= 72 | Y= 74| N= -11 )
    Action(s) Programmée(s)
    Vous n'avez actuellement aucune Action Programmée
    Magie Résistance à la Magie...................: 821 -1182 (Total : -361)
    Maîtrise de la Magie....................: 2739 +6518 (Total : 9257)

    Bonus de Concentration : 0 %

    Compétences (Total : 741%) Sortilèges (Total : 419%)
    Balluchonnage -> niveau 1 : 86 %
    Botte Secrète -> niveau 1 : 90 %
    Charger -> niveau 1 : 80 %
    Connaissance des Monstres -> niveau 1 : 90 %
    Coup de Butoir -> niveau 1 : 89 %
    Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 %
    Identification des Champignons -> niveau 1 : 36 %
    Insultes -> niveau 1 : 90 %
    Pistage -> niveau 1 : 90 %
    Augmentation de l´Esquive -> niveau 1 : 80 %
    Bulle Magique -> niveau 1 : 78 %
    Griffe du Sorcier -> niveau 1 : 21 %
    Hypnotisme -> niveau 1 : 80 %
    Identification des trésors -> niveau 1 : 80 %
    Téléportation -> niveau 1 : 80 %
    Désolé pour la non transparence, mais l'essentiel y est.

    CdB, je ne l'utilise plus dutout...

    Sinon par rapport au mode vie, j'etais hypno dès mes premiers PA et je le suis resté.
    J'ai une une periode solo où j'ai monter CdB puis hypno a fond en groupe. Apres de nouveaux solo j'ai appris charge car c'est utile.
    Encore plus tard j'ai fait l'investissement dans les deg, c'etait necessaire pour le groupe de l'epoque. Maintenant que j'ai GdS, je monte vie, vue et attaque. Sans oublier de continuer sans l'esquive. Quand les degats seront pas cher j'en prendrai par tranche de 2 D.
    En gros seule ma reg va stagner.

    #. Message de Duckor le 05-06-2007 à 23:05
    51045 - ( )
    Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Pour ta réincarnation en skrim que penses tu de ça?

      Cagoule    +1      -1    +10  +3  Voir
      Collier à pointes en mithril      +1  +1        +1.5  Voir
      Tunique    +1        +10  +10  +3  Voir
      Gantelet en mithril  -1  +1  +1  +2        +3.75  Voir
      Rondache en métal en mithril    +1    +2        +15  Voir
      Bottes    +2            +5  Voir
      Mouches                 
      Total  -1  +6  +2  +5  -1  +10  +20  +31.25

    Faudrai juste une item du temps pour que ça ne pese presque rien, non?

    J'ajouterai qu'en viellissant tu pourrais opter pour une CdO a la place de la tunique...

    #. Message de ob_pas_bô le 05-06-2007 à 23:45
    22094 - ob (Skrim 60)
    - Les Damnés -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-11-2004  Messages: 780 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Trois rebels que Darth a pas reussi a convertir, c'est interessant.

    Concernant BAM, il a un autre interet tres important: augmenter le SR des petits monstres, personnellement je m'en suis jamais servi pour une autre raison

    #. Message de darthvador le 05-06-2007 à 23:48
      [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
    8730 - ( )
    Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
    Quote: Posté par ob_pas_bô @ 05-06-2007 à 23:45
    Trois rebels que Darth a pas reussi a convertir, c'est interessant.

    à part pour limiter le matos aux rivatans, je n'ai jamais essayé de convertir personne!

    #. Message de dahan le 06-06-2007 à 00:20
    107963 - Nag (Tomawak 60)
    - Entrõllpie -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Voila pour faire plaisir à Solmyr ^^

    Je suis à poil. Enfin presque, j'ai gardé un petit bout de pagne sur certaines petites choses ;-)

    Question DLA je suis chargé comme un âne avec du matos et des composants balluchonnés en tout genre. Autrement je préfère équiper un pagne de maille du feu.

    Pour moi l'évolution ça a été bourrin jusqu'au niveau 15 avec charge + CdB et dans les 16 dés d'attaque pour 10 de dégats. Mon esquive était à 3D et je n'avais pas insulte...

    Au nieau 15 j'ai décidé de me mettre sérieusement à l'hypno car ça devenait intéressant dans le groupe (arrivée de petits kastars) donc stage d'insulte (dommage pratiquement au moment de la réforme sur les gains de MM) puis prise de dés d'esquive quasiment en non stop (un peu de DLA, de PVs et de REG de temps en temps). Ensuite j'aurais pu me calmer mais les amis m'ont trouvé AdE donc esquive encore et encore jusqu'à 21D. C'est le niveau d'esquive sympa pour la plupart des monstres, ça fait +10 sur AdE et des hypno resistées à -7D.

    Là depuis quelques améliorations j'ai repris des dégats et CdB level 2.
    Ca n'est pas le plus utile dans mon groupe mais avoir une jolie BS et une charge qui sert à autre chose qu'au DE c'est toujours cool ;-)

    Niveau matos, que du léger, pas de malus d'esquive, des bonus de dégats le plus possible.

    Bottes de Feu
    Boulet et chaîne en Mithril
    Targe de Feu
    Pagne de Mailles du Temps
    Talisman d'Obsidienne de Feu - MM+36%
    Casque à cornes en Mithril

    Pour ma MM elle est assez légère vu mon niveau mais je compense avec mon Talisman d'obsidienne puisque je suis très bien garni en mouches à miel. Si problème avec un Gritche ou un Phoenix j'ai aussi BuM (toujours offert par les amis) pour aider ;-)

    Pour ma RM no comment :-)



    Description
    Identifiants..............: 30710 - Dahan
    Race........................: Skrim
    Date de Création....: 08/03/2004

    Echéance du Tour

    Durée normale de mon Tour.............: 9 heures et 33 minutes
    Bonus/Malus sur la durée.................: -2 heures et -30 minutes.
    Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
    Poids de l'équipement......................: 2 heures et 10 minutes.

    ---> Durée de mon prochain Tour.....: 9 heures et 33 minutes.


     Vue.......: 3 Cases +7
    Expérience Niveau........: 37 (7074 PI | Niveau 38 : 7400 PI => 5 entrainements)
    PX..............: 3                    PX Personnels...... : 32
    Il manque 39 PX pour vous entrainer.
    PI................: 122 (Table des Améliorations)


    Point de Vie
    Actuels............: 120
    Maximum.........: 120
    Régénération....: 5 D3 +6 (moyenne : 16)
    Combat Attaque.....: 20 D6 +3 (moyenne : 73)
    Esquive.....: 21 D6 +7 (moyenne : 80.5)
    Dégâts.......: 12 D3 +15 (moyenne : 39/51)
    Armure......: 4 +4

    Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0 (Moyenne esquive : 80.5)

    Nombre d'Adversaires tués....: 201
    Nombre de Décès...................: 6
    Rapport kills/deads : 33.5



    Magie Résistance à la Magie...................: 1620 +761 (Total : 2381)
    Maîtrise de la Magie....................: 3159 +1137 (Total : 4296)


    Balluchonnage -> niveau 1 : 90 %
    Bidouille -> niveau 1 : 80 %
    Botte Secrète -> niveau 1 : 90 %
    Charger -> niveau 1 : 90 %
    Connaissance des Monstres -> niveau 1 : 90 %
    Coup de Butoir -> niveau 2 : 11 %
    (niveau 1 : 90 %)
    Dressage -> niveau 1 : 57 %
    Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 %
    Identification des Champignons -> niveau 1 : 67 %
    Insultes -> niveau 1 : 90 %
    Miner -> niveau 1 : 78 %
    Pistage -> niveau 1 : 90 %
    Augmentation de l´Esquive -> niveau 1 : 80 %
    Bulle Anti-Magie -> niveau 1 : 59 %
    Bulle Magique -> niveau 1 : 72 %
    Hypnotisme -> niveau 1 : 80 %
    Identification des trésors -> niveau 1 : 80 %



    #. Message de Dadour le 06-06-2007 à 01:42
    32476 - Dadour (Skrim 60)
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    On voit la difference entre les mecs avec ade et le mec sans. Question armure il y a pas photo. Je pense que karnaj est quand meme vachement plus solide du coup sans preparation (bon faut dire que question mouche et matos ca a l'air d'aller). AdE ca coute du pa, 1 par dla, c'est completement sous optimise je trouve, vaut mieux faire idt/insulte/sacro, ptet projection, ou des sorts de tom, ou autre, des trucs utiles au groupe quoi et qui font aussi de la MM.

    Que ce soit en MK ou en TvT, j'ai jamais eu trop le temps de faire 50 AdE (a part au pogo ou j'avais plus le temps de jouer sur la fin), donc trop baser sa defense la dessus, c'est etre a la portee du premier hypno venu, surtout quand la RM suit pas. Bum je suis pas fan non plus, jouer avec du phoenix c'est bien joli, mais pour prendre un kaboom de phoenix colossal en full, je prefere passer mon chemin .

    Faut dire que j'ai joue longtemps sans AdE, j'ai donc tjs prefere le blindage comme 2e securite (dans la limite de mes riva, c'est a dire pas enorme mais bon).

    Monter son attaque pour griffe, moi a votre place, je prefererais garder des pi pour des trucs moins nazes . 14/12 qui sert jamais ca fait qq D d'esq en plus qui servent souvent. Si aujourd'hui certains se disent qu'ils auraient pas du monter aussi haut, ce sera ptet pareil demain, hypno exclusif c'est plus efficace .

    Pas trop mal les MM, vais continuer a porter mon armure d'anneau basique en tvt je crois moi.

    Pas trop pige pourquoi vous retirez tous la vue du profil, c'est pourtant pas le plus important , du coup impossible de voir si le piege est rentable. Moi en tout cas j'aime bien piege, commence a faire mal, meme si ca sert pas souvent.

    Dadour, qq reflexions a 2gg

    #. Message de dahan le 06-06-2007 à 10:09
    107963 - Nag (Tomawak 60)
    - Entrõllpie -
    Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Moi j'ai mis ma vue (3 sans les lunettes) et pour le moment je ne piège pas parce qu'en groupe ça ferait plus mal aux copains qu'autre chose. En plus ça me fait ch... de prendre de la vue avec toutes mes lunettes.

    Sinon pour la meilleure défense entre AdE et l'armure pour moi c'est ni l'un ni l'autre. Je préfère avant tout mon groupe de chasse. 1 tomawak avec VT, 1 autre avec plein de surprises, 1 dudu avec Sacro et quelques bourrins autour ça vaut 1000 fois 2AdE ou 20 points d'armure.

    Pour les AdE en Trolls vs. Trolls moi j'ai trouvé ça très utile à la bataille du Village du Sombre. J'ai pris un paquet de charge / CdB / Vampi à environ 80/90 et avec 2 AdE en cours tu les esquives sans problème. Sans AdE tu es pratiquement mort en 2 frappes, même si tu as de l'armure. D'ailleurs les deux seules mandales que j'ai pris c'était à quelques points près après avoir raté deux AdE. Par contre j'ai esquivé un bon paquet de trolls (Elysto, NoToonsLand...) qui sont morts de m'avoir chargé ou attaqué et d'avoir perdu leur camoufflage ou leur INVI.

    Pour revenir sur l'armure les kastars de mon groupe (niveau 30 environ) mettent des baffes à 100 de dégats sur HYPNO. Du coup même avec 30 d'armure si j'en prends deux je suis mort. Alors clairement pour moi autant voyager léger, avoir plus souvent des DLA.

    Contre les hypno la seule parade c'est d'être 24h/24 sur son PC, ou bien d'avoir une armure d'anneau (dans cette circonstance je comprends qu'on mette un truc aussi lourd).

    Pour l'attaque ça dépend de votre envie de jouer surtout. On peut faire comme Dadour et mettre vraiment tout sur la défense (faut juste un groupe derrière) ou rester efficace en hypno à partir d'un certain niveau tout en mettant de jolies BS ou des critiques sur charge et CdB. C'est aussi agréable quand de retour au -1 vous êtes quand même capable de tuer un troll qui vous embête sur un cumul. Enfin dans mon groupe les BS c'est devenu le seul moyen (avec le projo) de faire des petites frappes à 30PV pour macher un monstre à nos deux petites (et en plus ça foire moins souvent que le projo ;-))

    dahan, reflexions à 2 gg (ou pas) aussi ;-)

    #. Message de Karnaj le 06-06-2007 à 10:42
    43000 - Karnaj (Skrim 60)
    - La Main Blanche -
    Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
    Grumph...

    N'ayant aujourd'hui aucun des deux sorts dont je rêve, je me fais une idée "idylique" du couple défensif AdE + AE...

    Honnetement, sur les derniers évenements, je penses que mon armure "non magique" ne m'est franchement d'aucune utilité, en pratique... Parce que les Trolls/Monstres qui passent les 90 d'esquives, ben en général, ils ont tendances en plus à coller des baffes qui décollent un peu la tête du reste du corps, sans parler des Projo/Vampi qui elles ignorent tout simplement l'armure, ou des Mégacéphales qui rigolent...

    Mais à l'usage, effectivement, quand il va falloir compter les PA, ben ça va être difficile d'en trouver suffisament pour utiliser ces sorts à grande échelle (m'enfin, hors combat, y'a quand même de la MM à grignoter, en combat, c'est autre chose)...

    J'ai pas mis ma vue parce que je l'ai viré en enlevant la position, en fait...

    Pour l'attaque... Je voulais de toute façon en prendre pour la BS. Le fait d'avoir maintenant GdS ne fait que renforcer ce choix sans cesse repousser.

    Pis le calcul est vite fait... mes 4 prochains D d'attaque côute moins que mes 2 prochains D d'esquive... Donc je vais en prendre dès que je serais à 24D d'equive. Mais je ne reviendrais pas à un profil du genre Dahan, mon attaque restera toujours relativement faible pour un skrim de mon niveau

    Mais c'est clair qu'à terme, je perds niveau Esquive...

    Karnaj,



    #. Message de Duckor le 06-06-2007 à 16:26
    51045 - ( )
    Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Perso ma vue si je l'ai retiré c'est pour garder l'effet de surprise avec GdS.

    GdS c'est pas un sort pour faire des degats et pourtant je viens de coller une BS a un phoenix colossalt légendaire et je lui ai fait 1 PV en moins (mouarff) avec GdS j'auais fait plus et j'aurais collé un malus de poision.

    Depuis que j'ai appris GdS je pense à me dévelloper en équilibré pour justement faire un peu plus de DeG en GdS et en poison sur plus longtemps.

    Bien sur je vais monter l'attaque pour GdS en critique + Charge + BS
    Bien sur je vais aussi monter l'esquive!

    Pour le moment mon objectif est de me rapprocher du profil de Dahan avec plus de vue et moins de ReG (j'ai presque autant de miel que de lunettes)

    Duckor déçu que les BMM ne soient vraiment pas fait pour les skrim (9 lunettes pas un seul bonus en GdS).

    #. Message de aragorn le 06-06-2007 à 20:54
      [Ami de MountyHall]
    7867 - Aragorn (Skrim 60)
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    Je vous montrerai bien mon profil, mais le probleme c'est que après plus personne n'osera m'attaquer après

    En tout cas on a 2 profils très sympatiques qui nous sont présentés. Aragorn n'est jamais passé par ces phases ci

    Aragorn

    #. Message de Gogo27 le 08-06-2007 à 13:34
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    Karnaj=> Y a des fois, comme en ce moment où je suis bien content d'avoir AdE...

    Je suis sûr qu'en cherchant un peu tu pourras te l'acheter!

    Pour tanker une douzaine de monstres, tu as plutôt intéret à les esquiver^^

    Gogo27

    #. Message de Ursus Spelaeus le 08-06-2007 à 14:11
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    Ya un phoenix niveau 22-24 sur ma case, qui lance des auras vengeresse, je déduis qu il ait de 2eme génération ?

    On pense tenter de le tuer, c est quoi le meilleur moyen ? Je pensais une bete hypno + frappes, et ensuite ben on regarde celui 3eme génération et ptet on le tue demain non ?

    Mars

    #. Message de darthvador le 08-06-2007 à 14:50
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    8730 - ( )
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    fais hypergaffe : un enchainement kaboom + aura de feu quelques minutes après, suivie d'une autre aura 8H plus tard, nombreux sont ceux qui y ont laissé la vie...

    Rappelle toi du principe numéro un de la chasse au Phoenix quan don est Skrim : "on ne finit JAMAIS un cumul par le meurtre d'un Phoenix dont on n'a pas la certitude qu'il est de troisième génération..."


    #. Message de Ursus Spelaeus le 08-06-2007 à 14:55
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    L aura est à une case aussi ? Sinon on va pas fuir quand meme donc faut bien agir non ? Arf...

    Mars

    #. Message de Ursus Spelaeus le 08-06-2007 à 15:06
    97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
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    Darthhhh j ai besoin de ton aide ^^

    Si jamais on tue celui donc de 2eme génération, et on met tout de suite un -40 vue à l autre qui vient d apparaitre, du coup on se prend qu un kaboum non ?
    Aveuglé il lance toujours l aura ? C est de quel ordre les dégats de son aura ? Il a 110 PV si ça aide.

    Mars

    Pages : 1, 2, 3, ... , 244, 245, 246, [247], 248, 249, 250, ..., 524, 525, 526

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