header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de TeKRunneR le 04-06-2007 à 22:13
82170 - TeKRunneR (Skrim 56)
- Les Trollos Flingueurs -
Pays: India  Inscrit le : 21-09-2006  Messages: 70 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Hypno - savonette pur, niveau 11 (bon, quasiment 12) :
Résistance à la Magie...................: 191 +49 (Total : 240)
Maîtrise de la Magie....................: 540 +59 (Total : 599)


La MM ça monte correctement, mais la RM bof bof. Et dans mon groupe de chasse je suis dans les mieux classés de ce point de vue la.

#. Message de Dadour le 04-06-2007 à 22:50
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Karnaj, je squatte chez des voisins moi, on a jamais ete fans des tanieres.

Les ggs ca s'achete hein si vraiment...

#. Message de EcraseTete le 04-06-2007 à 23:10
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Pour la RM y'a quand meme pas mal de pouvoirs de zone qui ne sont pas directement dangeureux et permettent de continuer a tuer les monstres tranquillement pour un groupe "équilibré" (pas que des bourrins).
Je prends le cas d'un geant des gouffres, d'un vampire ou d'un elem d'air: on s'en fout un peu quand on frappe a la rafale, au projo au vampi, a la GdS, ou qu'on hypno. Donc esquive ou pas, la RM monte.
Apres c'est sur que si le finisseur est un skrim 20 ben y'a pas trop le choix, faut buter en prio ce qui l'empecherait de finir, donc plus de RM qui monte. Ca a ete le cas pour nous avec nos finisseurs skrims.

Par contre pour des levels presques identiques, moi orienté un peu plus resistant que mon skrim prefere et avec plus d'esquive que lui tout au long de notre vie ben j'ai plus de RM que lui. Juste parce qu'il ne supporte pas le coup de froid qui lui rend le butoir moins fringuant. Ces skrims et leurs attributs...

J'ai jamais eu de pot par contre sur les glues malgre une RM pas degueu, y'a toujours un salopio qui arrive a me scotcher sur place. Sur les hypnos, je ne suis jamais tombé sur un bon (Dadour etait glué, il a pas pu ^^).

#. Message de Ursus Spelaeus le 04-06-2007 à 23:17
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
En tout cas je n ai jamais porté longtemps de gros bonus de RM et je crois que cela m a profité, donc la RM monte plus vite sans bonus, apres on résiste moins mais on gagne plus :p

Dis Karnaj tu te dévoiles ? Je me demande à quoi tu ressembles...

Mars

#. Message de TeKRunneR le 05-06-2007 à 00:15
82170 - TeKRunneR (Skrim 56)
- Les Trollos Flingueurs -
Pays: India  Inscrit le : 21-09-2006  Messages: 70 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Le SR pour lequel la RM monte la plus vite en moyenne est 40, faut quand même arriver à l'atteindre...

#. Message de Raistlin le 05-06-2007 à 09:15
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26936 (Demi-Dieu)   Citer Citer
pour la RM, j'avais trouvé un pote sympa, c'était un maitre ectoplasme

(Armure -X automatique)

mais j'ai du m'en séparer, il était juste un peu chaud pour moi : il me touchait une fois sur un cumul de 4 frappes, genre -20PV, juste de quoi pourrir ma dla (je devrais y retourner, j'ai une rivatant de plus).

celà dit, je suis parti parce que cet andouille régénérait mes pieges en 1 DLA

Raistlin, qu'avait des trucs a faire en -55

#. Message de Cryonie le 05-06-2007 à 16:24
73994 - Cryonie (Skrim 25)
Pays: France  Inscrit le : 19-03-2006  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bonjour à vous tous (skrims et autres squatteurs),

Non ne me jettez pas la pierre (ou la météorite) je suis bien kastar mais plus pour longtemps

En effet je comptes me réincarner en skrimounet orienté hypno (pour mon groupe de chasse).

Mon interrogation est la suivante :

Est-il utile (pour un très jeune skrim) de chercher à s'équiper d'objets +%MM ?
Si j'ai bien compris ... à la réussite d'un sort je nombre de MM que l'on gagne est inversement proportionnel à la différence de MM entre moi et le monstre (si j'ai 500MM de plus que le monstre je gagnerais moins de points de MM que si j'ai 500MM de moins que le monstre) ... je me trompe ?

Sur quel MM s'appuie cette différence ? la MM pure ou la MM modifiée ?
Si c'est la MM modifiée (et que j'ai opté pour un équipement +%MM des mon plus jeune age) ma MM augmentera beaucoup moins que si j'avais opté pour un equipement sans +%MM

Vous me suivez ? Je ne dis pas trop de betises ? SI ? J'attends avec impatience vos éclaircissements alors

Merci d'avance

Cryonie ... futur skrim qui se cherche



#. Message de Duckor le 05-06-2007 à 18:01
51045 - ( )
Pays: France (21 - Côtes-d'Or)  Inscrit le : 20-01-2005  Messages: 3477 (Djinn Tonique)   Citer Citer
salut a toi futur skrim - ex kastar.

J'ai commencer ma vie avec une tunique des cyclope et une torche.

Faut savoir que le matos apporte au maximum 80% de MM en plus, ce qui donne pour un niveau 1 ; une MM totale de 45.

Alors un conseil, equipe toi leger, esquive ou armure ou deg, ta magie te servira peu.

Mais je laisse les autres donner leur avis.

#. Message de Karnaj le 05-06-2007 à 18:03
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
La réponse est là:

http://www.mountyhall.com/MH_Rules/Rules_4.php

Y'a tout expliqué... Et pour optimiser le gain, il faut moyenner la probabilité de réussite par rapport au gain en non résisté...

Ca donne un gain optimale pour un SR autour de 40% (si j'ai bien suivi)

Quand au bonus de % de MM... j'ai été longtemps contre, mais clairement depuis que j'ai essayé, j'ai adopté, et je gardes... bref, j'encourage vivement tous les magiciens en herbe de prendre des bonus de MM si ils le peuvent...

Karnaj

#. Message de Karnaj le 05-06-2007 à 18:17
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mouarf...

Sur l'insistance de Mars Le Quaker, et pour l'édification des masses populaires Skrims, voilà à quoi je ressembles du haut de mes 34 mouches...

Mon profil reflete bien mes érrances successives jusqu'au lvl 15 environ (AP pour compenser une Hache de Guerre en Pierre, des dégats qui servent jamais, même CdB appris au niveau 50 et pas encore à 90%) ... Depuis tout pour l'hypno, le temps et la vie...

Allez, Mars, à toi de jouer...

Karnaj


<div class="titreMenu" align="center" border="0" target="_blank"><a href="/mountyhall/MH_Play/Play_profil.php" border="0" target="_blank">Profil</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_vue.php" border="0" target="_blank">Vue</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_equipement.php" border="0" target="_blank">Equipement</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_mouche.php" border="0" target="_blank">Mouches</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_BM.php" border="0" target="_blank">Bonus-Malus</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_evenement.php" border="0" target="_blank">Ev&eacute;nements</a> | <a href="/mountyhall/Messagerie/MH_Messagerie.php" border="0" target="_blank">Messages</a> | <a href="/mountyhall/MH_Play/Play_option.php" border="0" target="_blank">Options</a> | <a href="/mountyhall/MH_Guildes/Guilde.php" border="0" target="_blank">Guilde</a> | <a href="/mountyhall/MH_Lieux/Lieu_Description.php" border="0" target="_blank">Lieu</a> | <a href="/mountyhall/MH_Missions/Mission_Description.php" border="0" target="_blank">Mission</a></div> <div class="titreMenu" align="center" border="0" target="_blank"><a href="/mountyhall/MH_Play/Play_action.php" border="0" target="_blank">** ACTIONS **</a></div>
Description
Identifiants..............: 43000 - Karnaj
Race........................: Skrim
Date de Création....: 21/07/2004
Echéance du Tour Date Limite d'Action : 06/06/2007 02:53:53
Il me reste 5 PA sur un total de 6

Durée normale de mon Tour.............: 9 heures et 33 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et -20 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 14 minutes.
Poids de l'équipement......................: 1 heures et 20 minutes.

---> Durée de mon prochain Tour.....: 9 heures et 47 minutes.

Expérience Niveau........: 34 (6090 PI | Niveau 35 : 6290 PI => 3 entrainements)
PX..............: 6                    PX Personnels...... : 44
Il manque 18 PX pour vous entrainer.
PI................: 250 (Table des Améliorations)
Point de Vie
Actuels............: 113
Maximum.........: 120
Régénération....: 6 D3 +2 (moyenne : 14)
Combat Attaque.....: 12 D6 -16 (moyenne : 26)
Esquive.....: 22 D6 +13 (moyenne : 90)
Dégâts.......: 9 D3 +4 (moyenne : 22/30)
Armure......: 16 +7

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0 (Moyenne esquive : 90)

Nombre d'Adversaires tués....: 61
Nombre de Décès...................: 15
Rapport kills/deads : 4.066

Magie Résistance à la Magie...................: 939 +863 (Total : 1802)
Maîtrise de la Magie....................: 2759 +827 (Total : 3586)

Bonus de Concentration : 0 %

Compétences (Total : 1052%) Sortilèges (Total : 268%)
Attaque Précise -> niveau 1 : 50 %
Balluchonnage -> niveau 1 : 73 %
Bidouille -> niveau 1 : 90 %
Botte Secrète -> niveau 1 : 90 %
Charger -> niveau 1 : 77 %
Connaissance des Monstres -> niveau 1 : 90 %
Construire un Piège -> niveau 1 : 56 %
Coup de Butoir -> niveau 1 : 87 %
Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 %
Hurlement Effrayant -> niveau 1 : 69 %
Identification des Champignons -> niveau 1 : 53 %
Insultes -> niveau 1 : 90 %
Miner -> niveau 1 : 47 %
Pistage -> niveau 1 : 90 %
Griffe du Sorcier -> niveau 1 : 28 %
Hypnotisme -> niveau 1 : 80 %
Identification des trésors -> niveau 1 : 80 %
Télékinésie -> niveau 1 : 80 %

#. Message de Ursus Spelaeus le 05-06-2007 à 18:19
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Si Karnaj le fait alors

Donc meme processus, bourrin jusqu au 15 avec peu de MM et hypno 15%, puis j ai changé.

Depuis AdE ma MM progresse beaucoup plus vite, et je suis pas mécontent de ma RM pour un esquiveur ^^

Voici Mars en mode tout esquive, sans tortues puisque je m en porte pas plus mal (et sans quelconque dopage).

MON PROFIL
Description
Identifiants..............: 54110 - Mars Le Quaker
Race........................: Skrim
Date de Création....: 05/01/2005

Echéance du Tour Date Limite d'Action : 06/06/2007 01:58:00
Il me reste 6 PA sur un total de 6

Durée normale de mon Tour.............: 9 heures et 45 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et 0 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
Poids de l'équipement......................: 0 heures et 54 minutes.

---> Durée de mon prochain Tour.....: 9 heures et 45 minutes.

Position  
Vue.......: 5 Cases -1
Expérience Niveau........: 30 (4754 PI | Niveau 31 : 4950 PI => 4 entrainements)
PX..............: 0                    PX Personnels...... : 29
Il manque 31 PX pour vous entrainer.
PI................: 20 (Table des Améliorations)
Lieux les plus proches :
Point de Vie
Actuels............: 120
Maximum.........: 120
Régénération....: 7 D3 +1 (moyenne : 15)
Combat Attaque.....: 10 D6 +0 (moyenne : 35)
Esquive.....: 19 D6 +16 (moyenne : 82.5)
Dégâts.......: 8 D3 +6 (moyenne : 22/30)
Armure......: 9 +5

Nb d'Attaques subies ce Tour................: 0

Nombre d'Adversaires tués....: 81
Nombre de Décès...................: 23
Rapport kills/deads : 3.521

Lieu de Résurrection 164292 - Caverne de l'Ours ( X= 11 | Y= 19| N= -21 )
Action(s) Programmée(s)
Vous n'avez actuellement aucune Action Programmée
Magie Résistance à la Magie...................: 2144 +278 (Total : 2422)
Maîtrise de la Magie....................: 2421 +0 (Total : 2421)

Bonus de Concentration : 0 %

Compétences (Total : 896%) Sortilèges (Total : 400%)
Botte Secrète -> niveau 1 : 90 %
Charger -> niveau 1 : 49 %
Connaissance des Monstres -> niveau 4 : 57 %
(niveau 1 : 90 %)
(niveau 2 : 84 %)
(niveau 3 : 78 %)
Construire un Piège -> niveau 1 : 68 %
Coup de Butoir -> niveau 1 : 90 %
Déplacement Eclair -> niveau 1 : 90 %
Identification des Champignons -> niveau 1 : 20 %
Insultes -> niveau 1 : 90 %
Pistage -> niveau 1 : 90 %
Augmentation de l´Esquive -> niveau 1 : 80 %
Bulle Anti-Magie -> niveau 1 : 80 %
Hypnotisme -> niveau 1 : 80 %
Identification des trésors -> niveau 1 : 80 %
Sacrifice -> niveau 1 : 80 %

Mars

#. Message de charlo le 05-06-2007 à 18:44
70862 - charlo (Tomawak 53)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 20-12-2005  Messages: 5203 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Cryonie: pour ma part je pense que faut pas prendre un matos qui booste la MM dès le début. Tout simplement parce que ca va pas te servir. Je m'explique, petit level cherche surtout a monter ton hypno, et de cette facon la MM. Sachant que petit level, tu pourras pas te permettre de squatter sur du gros monstre, donc le seuil sera très faible, donc pas besoin de le baisser encore.

Le must après c'est télek pour monter la RM, ou d'autres conneries du genre.

Mars profil simpa, j'ai fait la meme, hypno a partir du level 15(memes caracs attaque et dégats). Pour la MM je dois dire que je suis impressioné, étant toujours esquiveur la mienne est assez ridicule(518 en base^^). Ade c'est vrai que c'est simpa pour la MM, je vois aussi un gros intéret pour BUM, il me sert beaucoup, que ce soit pour passer full des gros seuls, et aussi pour les TPs mais la je m'éloigne.

Vous pensez vraiment qu'il y a un intéret dans piège? parce pour ma part je trouve ca ridicule, quand on voit l'investissement PI pour toi Mars et que tu fais 12dés en piège, ca m'emballe pas trop.


#. Message de darthvador le 05-06-2007 à 18:45
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

j'admire beaucoup vos esquives, les djeuns

Quant à vos MM, je ne savais même pas que ça existait tout ça dans un seul troll^^
En ce qui concerne les boosts de MM, ils sont particulièrement intéressants pour les hypno, puisqu'un hypno réussi donne un bonus fixe en plus du bonus fonction du SR : on a bien plus intérêt à passer deux hypno sur trois qui rapportent 5 ou 6 qu'un sur trois qui rapporte 7 ou 8!!

Je parie que GdS va vous faire retrouver le goût au moins de l'attaque, voire des DEG au bout d'un certain temps. (En tout cas, c'est la seule chose qui a marché pour reconvaincre hyperbole  

Karnaj : on n'a pas ta vue, je présume que tu as 5 cases de vue pour que le venin dure deux tours? Et le malus d'attaque est conjoncturel j'imagine?

Et vos charges, vous n'en avez réellement pas l'usage? je la recommande même aux Toms au delà du niveau 30 en fait! (à partir de la charge à 4 cavernes de distance).

Entre la Charge, la BS, la GdS et la prime de race, un petit chouia d'attaque peut être très rentable!

*darthvador, qui prend bientôt 2D d'ATT pour avoir un multiple de 4*


#. Message de Karnaj le 05-06-2007 à 18:52
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Darth,

Oui, j'ai bien 5 en vue et je monterais sans doute à 10 à moyen terme
Oui, je vais prendre de l'attaque pour BS + GdS (rapidement passage à 16D, puis 20D)
Oui, le malus d'attaque est temporaire... y'a un petit -20 en trop par rapport à ma forme optimale...
Je vais prendre aussi 1 dernier D de dégats pour arrondir à 10, mais après, ce sera finit. Pour GdS, se sera la vue et les PV (vue est utile aussi pour les pièges, et PV pour charge et tout simplement pour encaisser)...
Mais tout ces investissements seront marginaux par rapport à l'esquive, bien sur...

Charge, j'utilise, mais pas souvent, et je l'ai pris que récement, d'ou le montage pas encore terminée... En général je dis aux trolls autour de moi de venir jusqu'à moi, pas envie de perdre 4 PA a me déplacer, mouarf...

Pour Pièges, ben en fait , c'est super à faire, mais... Mais j'ai toujours pas très bien compris comment l'utiliser sans faire sauter aussi tout mon groupe de chasse... Mouarf...

Karnaj, à poil...

#. Message de Karnaj le 05-06-2007 à 18:57
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Juste pour completer ma réponse à Darth...

Mes deux derniers kills sont des charges...  Donc la charge, c'est bien.

Et c'est d'autant mieux que je vais prendre pas mal de PV pour encaisser les pouvoirs qui passent l'esquive...

J'aime pas le feu, en gros (trois dernières morts par monstres: Phoenix, Shai, Effrit Colossal... Pis aussi erreur de jugement et confiance démesurée pour 2 d'entre elles, et pour le Shai, c'est la faute au Grand Ver qui m'était passé dessus)...

Karnaj

#. Message de Gogo27 le 05-06-2007 à 19:36
110383 - Gogohito (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je vais pouvoir m'inspirer d'autre hypno pour me monter alors

Je suis du genre de Mars, j'ai beaucoup moins investit dans des carac offensives (8 d'attaque, 6 de deg, CDB à 75%, pour charge, je crois que c'est pas la peine) du coup, je pense que je vais forcir sur les PV et la regen, à terme, j'espère atteindre les 21D d'esquive et 120 PV au niveau 30. Par contre, c'est au niveau des bonus, je suis à la traine...Niveau MM, je suis aussi dans les mêmes cordes: 2000 sans le talisman et en RM je suis à 1200 de base. Ca aide de faire le tank!

Piège, j'ai testé 2/3 fois (je l'ai quand même à 52%), à chaque fois ça a mis notre groupe de chasse dans le rouge (2*25 ça commence à faire...), du coup je me calme dessus.

HE (56%) je l'ai testé aussi, je suis pas un réel fan, je préfére finalement utiliser ue popo (2PA) plus sûre.
AdE, c'est le bonheur, tu peux faire face à de nombreux monstres à pouvoir sans pour autant devoir compter sur ton armure. A mon niveau faire des jets d'esquive records à 130, c'est sympa!

Pour les bonus de MM, c'est utile juste quand tu vois que ton SR face aux monstres de ton niveau est >40% en dessous, je trouve que ça ne sert pas à grand chose.

Par contre, j'ai une question pour Mars,  est-ce que BàM est d'une grande utilité, à un moment je voulais l'acheter pour l'apprendre mais le fait que ta MM soit quasiment négative pendant 4 tours te rends inutilde, non?

Gogo27  [hypno en herbe]


#. Message de Karnaj le 05-06-2007 à 19:42
43000 - Karnaj (Skrim 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (07 - Ardèche)  Inscrit le : 02-09-2004  Messages: 877 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Pourquoi ils ont tous AdE???

BOOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Karnaj, déprimé (après le poste du R.I.C.H.)

#. Message de dahan le 05-06-2007 à 20:01
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je pense que BAM est très peu utile pour un Hypno. Je l'ai appris et la dernière fois que je m'en suis servi c'est y'a très longtemps...
En fait t'as toujours autre chose à faire avec les 2PA, ça te pourri effectivement ta MM pour 4 tours (ce qui très long) et puis +100% sur pas grand chose ça fait deux fois pas grand chose ce qui ne te sauve pas la vie...

Deuxième remarque au sujet du profil d'un hypono et l'utilisation d'un talisman d'obsidienne ça dépend en grande partie des mouches. Personnellement j'ai 10 mouches à miel et ça change un peu l'évolution.

dahan

PS: Mars et Karnaj vous mettez comment vos profils si bien formatés ? un bête copié / collé ? Je suis sous firefox.


#. Message de Solmyr le 05-06-2007 à 20:24
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
A poil dahan!!!!

Même si je connais deux/trois trucs .
Pour les hypnos, dommage que vous vous soyez mis sur le tard à l'hypno, ca se sent sur la MM...
Charge, c'est bien, manger z'en!

Vous avez attaqué un Capitan Psychophage [Antique] (1275256)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 6
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique


Solmyr, adore charge depuis les 4 cases et encore plus avec les 5 .

#. Message de Gogo27 le 05-06-2007 à 20:40
110383 - Gogohito (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 13-07-2005  Messages: 341 (Golem Costaud)   Citer Citer
Avec une BàM sur le dos, je serais aux alentrous de 3600 de RM, ce qui est déjâ pas mal...Notamment lorsqu'on tombe sur un nid de monstres à pouvoir bien chiant! Genre une combinaison shai, cheval à dents de sabres, élémentaire de feu, avoir une sécurité à 90% c'est mieux que 65%.

C'est sur qu'ensuite ma MM sera pitoyable, à peine 300, m'enfin au moins, je meurs pas!

En fait si j'en trouve une je l'apprend mais je ne chercherais pas à l'acheter. Y'a quoi d'autre comme sorts utiles pour les hypnos alors?

Gogo27

Pages : 1, 2, 3, ... , 243, 244, 245, [246], 247, 248, 249, ..., 524, 525, 526

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:48:11 le 22/12/2025 ] - [ Page générée en 0.019 sec. ]