header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de EIH le 28-05-2007 à 12:18
  [Ami de MountyHall]
68935 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 31-10-2006  Messages: 3106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bonjour Trolls et Trollettes! Afin de rétablir la vérité sur une histoire qui fît polémique: http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=16&TopicID=99033&PagePosition=7

Trollympique de Marseille, jeune padawan émérite est un symbole de réussite, le récit suivant vous dépeindra ses mérites:

Nous étions trois Raisins en campagne de chasse, un peu déserte certes mais pleine de promesses, lorsque nous vîmes Kriskä (35014) bourridudu TK  niv 29 à deux cases de nous, attendre un cumul après avoir fait ADD ou ADA (on est pas sûr).
Il s'approche subrepticememnt de nous trois (trollskhy skrim 27, OM dudu 15 et votre serviteur EIh dudu 23). Trollskhy prend deux AP en pleine face.

Dur dur, il mouche un peu du sang, crache une incisive. Ses points de vie sont méchamment partis, encore un coup ou deux  et il ira faire bronzette au soleil. Ni une ni deux je fais un joli sacro sur mon poto. C'est alors que ca se complique!

Apparait soudainement un Elémentaire de Feu des Abysses [Initial] (1503525) niv 20 qui fait -30 avec son pouvoir de zone tant qu'à faire avec une MM bien élevée et, qui plus est, passe des critiques pas sympathiques ! Nous récoltons tous son pouvoir, et perso je prends en plus les attaques de l'élémentaire (mon cher Watson^^)

Quelques heures plus tard, alors que Kriska pouvait achever notre skrim 27 et ensuite nous dessouder OM et moi, il ne fait rien et semble attendre une nouvelle attaque de l'élémentaire pour tuer notre trollskhy, gardien du phare. On arrive enfin à l'heure de notre cumul de Raisins.

Deux coup de boule de trollskhy, une rafale de bibi , une autre manquée^^ et une rafale "réduite" d'Om ont donné le résultat suivant:

Trollympique de Marseille (82331) a tué Kriskä (35014) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

La morale de l'histoire:

Un peu d'adrénaline (d'André et d'Aline), du sport , du sang et des angoisses donnent toujours un beau paquet de px ! 69 en l'occurence !

EIH , dudu Raisin forever



Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:07:25 le 10/02/2026 ] - [ Page générée en 0.009 sec. ]