header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Shlag le 25-04-2007 à 14:42
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kain d'un autre coté si tu était finisseur c'était parfait, pour info qaund j'avais 90pv j'avais déjà les 24 dé de dégat mais 5 en esquive et 3 en regen (tout pour toucher mmais px sur patte) c'est moins le cas maintenant et ça le sera encore moins bientot

#. Message de Velveteethol le 25-04-2007 à 14:46
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pourquoi il n'y a que des vampis qui parlent ici ? Parce que les bi-classés savent tres bien qu'ils sont plus forts que les vampi purs même si ils sont un peu plus fragiles  Et pis comme les vampi-purs disent pas trop de conneries, qu'on admire tous leur tenacité et leur dégats, que la réforme est nickel pour les magos purs, autant les laisser endoctriner les jeunes kastars et faire qu'il y ait le plus de mago possible.

* La Vraie Force du Kastar c'est AM, pas d'être mago ou bourrin*


#. Message de tabootoi le 25-04-2007 à 15:21
54527 - tabootoi (Kastar 60)
- Trollean People Front -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-04-2005  Messages: 1194 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Etre biclassé c'est un peu plus difficile, ya des moments ingrats (quand il faut commencer a monter AP, charge, cdb tout en maintenant sa MM), mais moi je suis fan

#. Message de WinnieTroll le 25-04-2007 à 17:29
73705 - winnietroll (Kastar 60)
- The B-Team -
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2006  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Tabootoi, tu dois être un des bi-classé qui discute le plus ici

Je te pose donc la question, à quel âge t'es tu bi-classé, et l'aurais tu fait au même moment avec la mise en place des niveaux de compétences ?

WT.

#. Message de Shlag le 25-04-2007 à 17:45
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Question qui n'a rien à voir :
Qu'est-ce qui est compté dasn l'armure de SuperTroll ?le matos portée ? les BMM ? Les mouches sont-elles compté dedans ?
si c'est le cas il y a une erreur pour la catégorie K30-35

#. Message de Rich Le Paladin le 25-04-2007 à 18:17
52300 - Rich le Paladin (Kastar 42)
- les troll'ment fort -
Pays: France  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
dans super troll, il n'y a que l'armure physique.....et comme tu dois surement le savoir les popo, lorsqu'elle viennent d'etre lancé, donnent de l'armure physique.....et par consequent elles rentrent en compte a ce moment precis....

Les bi-classé sont surement plus efficaces que les vampi pur, mais on est moins facilement tuable, nous les vampi!

#. Message de troll-tou-risk le 25-04-2007 à 18:26
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Dit il avec ses 41 morts (je déconne Rich :p)



#. Message de EcraseTete le 25-04-2007 à 19:05
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Lol, disons qu'un vampi pur orienté tout deg il est aussi simple a tuer qu'un bourrin ultra bourrin et plus simple a tuer qu'un bi equilibré.

Ecrase, j'aurais voulu etre un duduuuuuu (mais avec accé :p)

#. Message de Khylsdrak le 25-04-2007 à 19:59
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Nous sommes aussi vampires parce que nous avons un besoin en régénération. Un joueur qui est protégé par un gros dudu et qui doit juste taper, il va choisir d'être bourrin car c'est plus simple, pas de SR, 90% de réussite pour un cdb.
Quand j'ai choisi le vampirisme, c'est après 6 morts dans mes 8 premiers niveaux. Le vampi était la seule solution qui me permettait de me prendre des claques tout en continuant à survivre. Aujourd'hui, je fais encore de la défense sur l'esquive et des sacros sur les blessés. Le vampi est toujours idéal.
Depuis, je ne suis mort que 2 fois, et ce sont 2 fois des trolls qui m'ont dessoudés (en s'y mettant au moins à 4 minimum).

C'est sûr que si je ne jouais qu'en attaque, j'aurais sans doute viré bourrin.

Khyl

#. Message de EcraseTete le 25-04-2007 à 20:14
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Marrant moi c'etait pas du tout le cas. J'avais mon gros dudu plein de PV, ma grosse tom pleine d'esquive, mon gros Kastar equilibré. Mais je suis resté vampi, rien que pour leur faire la nique. Na!

7 morts:
Premiere apres avoir voulu jouer K6 contre T9 (un D8 et un D6 sont venus jouer aussi contre moi).
2eme: j'ai du attirer des monstres pour liberer la voie aux copains
3eme: j'encaissais pour mon groupe, trop de bibi, trop de venin.
4eme: TS, prise de TP sans cumul et sans savoir ce qu'il y'avait de l'autre cote. Merci Kana. :p
5eme: TS, merci Prat'. ^^
6eme: 2 alpha essaim => Suicide, marre des histoires de Tribunal.
7eme: le Tribunal (si j'avais su que j'y reviendrais ) => Boh...des PA pour fuir mais le joueur en avait vraiment marre cette fois, mourrir simplifiait les choses.

#. Message de greGrünt le 25-04-2007 à 20:15
69930 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 29-03-2005  Messages: 610 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Khylsdrak on 2007-04-24 20:00:19
Je suis complètement d'accord avec ce qui est dit par Ecrase sur l'attaque. Un finisseur doit avoir de l'attaque. S'il fait 80 deg à chaque coup mais qu'il ne touche jamais, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Dans les gros groupes de chasses qui descendent un peu profond, ce qui est le cas du groupe d'Ecrase ou du mien, nous avons besoin d'un finisseur qui fait mouche.
Après nous sommes capables d'amener notre proie suffisamment proche du trépas et ça n'est jamais un problème de dégats. Les gros trolls que nous sommes avons une puissance de feu supérieure à ce qui est nécessaire. C'est très souvent l'attaque qui manque à nos finisseurs.

Pour les finisseurs, il vaut mieux un bourrin qu'un vampire je pense mais bon tout dépend du vampire.

Khyl


Quand on a vraiment beaucoup de dégats, ca fait aussi une attaque correcte en vampi :]

Kass, 14D + bmm en attaque vampi

#. Message de Khylsdrak le 25-04-2007 à 20:48
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui Kass', c'est bien pour ça que je dis que ça dépend du vampire

#. Message de akfar le 25-04-2007 à 20:48
64406 - akfar (Kastar 14)
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2005  Messages: 665 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Il est vrai que le vampirisme commence a etre vraiment agréable quand on arrive a 21 dé de degat.

Imagine un peu a 30  greGrünt  


#. Message de yareah le 25-04-2007 à 20:58
14628 - Pan Dents magheul (Kastar 33)
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Je te pose donc la question, à quel âge t'es tu bi-classé, et l'aurais tu fait au même moment avec la mise en place des niveaux de compétences ?

Avant sa reponse je parle,le biclassage cela se prepare des le niv 1,rien que pour commencer a dealer le matos de futur bourrin que l on devras porter.Car apres tout nous avons sacrement besoin de bonus,les biclasses sont moins bourrins que les bourrins(Des d attaques) et moins Vampi que les vampi(des de degats).Donc deja pour compenser mieux vaut avoir le bon matos deja prevu
Sinon apres moi j ai commence le biclassage vers le n6-8 j ai pris Ap que j ai monter tranquillement sans prendre d attaque,juste pour l avoir a 90%.
quand enfin je me suis decider a passer plus bourrins j etait n18-19,la j ai pris Charge,puis 3 niv apres CdB...
Mes dla de combat commencaient invariablement par soit un CdB soit une charge(avant la regle de la charge a 1 cases min) en cas d echec je pouvais ainsi me rabattre sur l Ap pour assurer les frappe ou le Vampi(en fonction des cibles)
Point important je n ai jamais negliger ma MM meme si depuis longtemps elle ne me sert guere(1 vampi sur 10 coups,voire meme moins).
Par contre il est vrais que si jamais etait au courant des modif de compet je n aurai jamais pris Ap mais plutot Cdb des le debat car avec le matos que je porte mes bonus de template et autres me rapporte plus que les bonus d Ap...et donc je en fait que des CDB...

Voilou
Sinon je regrette vraiment le Vampi...mais avec les modif de BMM j ai envie de me reincarner.......en vampi...ou skrim-hypno avec un copaing vampi a cote

#. Message de Rich Le Paladin le 25-04-2007 à 21:22
52300 - Rich le Paladin (Kastar 42)
- les troll'ment fort -
Pays: France  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 1197 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
jsuis mort 41 fois parce que jai pas mal joué le TK a vrai dire, je le suis encore un peu mais beaucoup moin qu'avant, je suis plus opportuniste depuis qq temps lol

#. Message de greGrünt le 26-04-2007 à 01:07
69930 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 29-03-2005  Messages: 610 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by akfar on 2007-04-25 20:48:43
<p>Il est vrai que le vampirisme commence a etre vraiment agréable quand on arrive a 21 dé de degat.</p><p>Imagine un peu a 30 <A class=AllLinks href="http://www.mountyhall.com/Forum/profile.php?profile=8964&ReturnPage=Thread&ForumID=17&TopicID=18456&PagePosition=228" target=_self><B>greGrünt </B></A> </p>


j'ai toujours trouvé ca agréable en fait (encore + depuis les bmm) mais chaque fois qu'on prend "le" 3e de dégat ca fait encore + plaisir c'est vrai
Il y a peu de monstres qui m'esquivent (et que je croise), et quand il y en a je peux souvent me faire les dents sur autre chose.
Le 30e dé... Oh ca sera vers le niveau 35 ^^
Kass'

#. Message de Shlag le 26-04-2007 à 09:03
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
gregrûnt tu serais pas un peu bourrin dasn ton vampire ? ^^
celà dit méfie toi... j'ai fait un jet de 25 inférieur à ma moyenne recemment et en facce il a fait un jet supérieur à sa moyenne, bilan il m'a esquivé ce c.. de palefroid

#. Message de Velveteethol le 26-04-2007 à 10:03
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Velvet, bi-classé au level 12 avec AP parce qu'il en avait marre de se faire esquiver ses vampis . Même avec les niveaux de compétence je pense que je me serai bi-classé quand même vu que je joue rarement avec un hypno.


#. Message de kikk le 26-04-2007 à 14:32
41264 - ki'kou'p (Kastar 60)
- Les marguerites nucléaires -
Pays: France  Inscrit le : 30-08-2006  Messages: 662 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

non, non y'a pas que des vampi dans l'coin, c'est juste qu'ils ont plus l'habitude d'ouvrir la bouche

kik, qu'a pris AP comme velveteethol, pasqu'en avais marre de louper ses cibles^^


#. Message de chafouin le 26-04-2007 à 20:02
49990 - chafouin (Kastar 43)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 01-05-2005  Messages: 250 (Golem Costaud)   Citer Citer
bah !!!! des biclassés ils sont partout ^^ lol

moi je persevere dans la vampirismattitude puisque a partir de 23 dés de degats on touche la plupart des monstres et puis apres c tout benef
^^

Chafouin

Pages : 1, 2, 3, ... , 226, 227, 228, [229], 230, 231, 232, ..., 985, 986, 987

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:22:27 le 25/12/2025 ] - [ Page générée en 0.016 sec. ]