header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Babass le 19-04-2007 à 14:46
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Coût en pa : 1 ou 2

Type : utile

jet de résistance : non

zone : non

surface : oui

 

Effet:

Annule un effet (néfaste ou bénéfique) sur une cible.

 

J'entends par effet néfaste ou bénéfique : l'effet d'une potion, constriction , attaque électrique, truc de barghest, ...

Pour le cout en pa, je ne sais pas s'il faut le mettre à 1pa ou 2 pa. 1pa çà ferais pompe à px et mm (il y aura un jet de résistance contre le hall). Mais le mettre à 2 pa : user 2 pa pour virer un effet qui ne dure qu'un tour (si résisté) çà fait beaucoup.

On pourrais aussi y mettre des niveaux :

niveau 1 : coût 1pa : enlève un effet provenant d'une cible de niveau 1-20

niveau 2 : coût 2 pa : enlève un effet provenant d'une cible de niveau quelconque

Si on veut enlever l'effet d'une potion, le niveau de la cible est celui du troll qui a utiliser la potion. Le niveau 20 peut être modifié

Ou mettre un seul niveau et le coût en pa dépend du niveau de la cilbe: 1pa pour niveau 1-20 et 2 pour niveau 20+.

J'espère ne pas faire de doublon.

 

Babass


#. Message de Agulla le 19-04-2007 à 15:41
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Hum.... C'est pas un peu ça dans l'esprit ???

Quote: Compétence - Shamaner
          
     
Coût en PA :      2
Type :      Utile
Niveau minimum :      5
Jet de résistance :      Non
EFFET :

Permet de contrecarrer certains effets des pouvoirs spéciaux des monstres en utilisant des champignons (de 1 à 3). Chaque champignon permet de "lutter" contre un pouvoir (une aide en ligne est disponible, elle donne l'adéquation entre le traitement et l'effet à contrer).
C'est le premier champignon qui indique le pouvoir à soigner. Les champignons de la même "race" que le premier augmentent grandement l'efficacité de "lutte". Les autres races supplémentaires ont un influence moindre mais contribuent à renforcer l'efficacité du premier champignon.

Remarque : si le troll est affecté par plusieurs fois le même pouvoir, seul le dernier sera traité par cette médecine.
DESCRIPTION :
La base du Shamanisme (médecine) chez les trõlls consiste souvent à provoquer de manière contrôlée une lésion de même nature que le mal à combattre dans le but de stimuler la régénération et la forte santé naturelle des trõlls. La règle de base est donc "Soigner le mal par le mal".

"Si c'est ça la médecine, je préfère la guillotine" Béru.

#. Message de Babass le 19-04-2007 à 16:43
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Oups oui désolé .

Disons qu'il reste la partie : enlever un effet bénéfique à la cible (sort ou potion).

Mais çà fait compétence pout tk...

 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 18:05:27 le 20/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]