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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de chaton666 le 15-04-2007 à 14:24
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10484 (Balrog Furax)   Citer Citer
Alors y a beaucoup de masochiste car c est un theme recurent depuis mes debuts .

Et detrompe toi , tu ne te fais pas chier en augmentant les risques mais bien au contraire en les diminuants .

Franchement tu ne ferais pas plus gaffe a tes fesses si tu devait soit revenir en 0 soit passer 2 jours a regenérer sans avoir de DLA ?
Ca reduirait tout plein de deviances autant chez les PVP que chez les TVB .
Quand tu attaque tu fais gaffe et le sens du sacrifice serait un vrai sens du sacrifice (car tu perdrais vraiment quelque chose = du temps dans le jeu) , non pas comme actuellement ou tu as des groupes de chasses ou certain se permettent de mourir car 4 DLA apres il sont sur la zone de combat full PV et frai pour manger leur cible .

Ceci dit d un point de vue plus personnel je me fou du "probleme" de resurection , comme l a dit gandalf je m adapterai en tout point .
Et j utiliserai tous ses avantages et desavantages

#. Message de han le 15-04-2007 à 19:30
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by chaton666 on 2007-04-15 14:24:11
Et detrompe toi , tu ne te fais pas chier en augmentant les risques mais bien au contraire en les diminuants .



Hum... En fait c'est exactement ce que Malachite disait...

#. Message de smeag le 15-04-2007 à 20:52
46032 - Smeag (Skrim 31)
- Fight Club -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 13-11-2004  Messages: 1069 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Moi je pense que virer la résu c'est hors de question, je sais pas si vous vous en rendez comptes, mais la plupart des trolls qui débattes ici on plus de 30 mouches, voir plus de 40.
Ces trolls connaissent des personnes possédant TP, et peuvent facilement ce payer un TGV.
Or, je vous rappelle que la moyenne de niveau de MH c'est plutot 20, et à ce niveau la, les 1000 GG pour prendre le TGV en demi-tarif et rejoindre son groupe de chasse c'est pas un détail. Encore, faut-il les avoir, ce qui ne pose pas de problême au propriétaire d'un gowap qui aura déposé ses GG dessus, au cas ou, mais tous les trolls ne possèdent pas de gowap ^^

J'ai vu 3 solutions interessantes :
- on ne peut pas prendre la résu en étant intangible
- on a une periode d'intangibilité "décalé" on peut rien faire pendant X PA par conttre, on est "frappable" a partir de X-Y PA
- on a un compteur juste après la periode d'intangibilité avec un pourcentage de retourner a la surface du hall au lieu de retourner dans sa tanière ...

Sinon, je pense que un des avantages de la résu c'est de permettre que les niveaux au dessus de 10 soit réservé aux nouveaux, je me souvient d'avant ou il y avais beaucoup plus de TK de surface et ou on ne pouvais pas descendre en -1 sans être full PV sinon on se faisais tronché la geule ^^
Je sais que depuis le Karma les chose on (un peu) changée, mais beaucoup de skrims chassant a la charge se foutent un peu du karma vu que les EA n'arrivent que sur les déplacement (d'ailleur on pourrait faire une nouvelle modif' des EA qui interviendrais sur toutes actions, genre l'arme qui glisse des mains etc)

#. Message de Gandalf le 17-04-2007 à 12:38
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer
on ne peut pas prendre la résu en étant intangible

J'aime bien aussi celle la

#. Message de Lotharim le 11-04-2009 à 10:09
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2719 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je pense que le fait de pouvoir projeter les trolls intangibles pourrait être une bonne chose parce que venir sur la case en étant intangible et plan un cumul d'explo c'est un peu trop facile.

#. Message de Bokûto le 11-04-2009 à 10:50
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le jour de l'arrivée des résu en GT j'avais dis que c'était une fausse bonne idée et qu'il y avait trop de point d'exploitation, d'abus possibles.
Ce jour là je me suis défoncé verbalement par tout les braves gens qui se sentent obliger le défendre le DM de façon systématique pour bien se faire voir et ont tendance à oublier leur esprit critique au vestiaire.

Du coup quand je lis des trucs comme cela ça me fait sourire.
Même si du coup cela ressemble à une quête ou les parties ne semblent pas traité équitablement ce qui ne devrait pas porter à sourire.

Le fait de pouvoir choisir un lieu de résurrection et d'y bénéficier d'une période d'impunité c'est un problème dans le gameplay PVP mais aussi PVE, c'est une anomalie.
A l'heure ou on cause de densifier le réseau TGV, de le rendre plus accessible financièrement, où il ya des puits, des geysers, 1/8 des trolls avec TP, est-ce qu'on ne pourrait pas en finir avec cette bétise de résurection en profondeur.

Le plus drôle ce sont les doubles discours :
"Il faut rendre la mort plus pénalisante pour emmerder les TK"
Vs
"Il faut pas supprimer les résu en GT sinon c'est trop chiant de revenir après une mort"

Ou alors :
"Les combats PvP doient être plus long pour être intéressant"
Vs
"A vous de vous débrouiller pour partir vite si vous attaquez une GT"


B.

#. Message de Agrobast le 11-04-2009 à 11:22
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le problème décrit par Moro est quand même très particulier.

Quelque soit les règles que l'on met en place, il y a toujours bien au moins un contexte qui est embêtant. C'est inévitable.

Mais ici, je ne pense pas que ce soit ni la résu ni l'intangibilité qui pose problème.

Ce serait plutôt le fait qu'on puisse faire des sorts de zone sur un lieu, en tout cas sur ce type de lieu-là.

La solution me parait toute simple :

1) Soit on ré-interdit les sorts de zone sur les lieux en général, et tant pis pour la protection par TP ou en se groupant sur une tanière, cela ne me parait pas si gênant que ça. Je ne sais pas pq on a changé.

2) Soit on différencie en deux types de lieux. Les lieux qui protègent et les lieux qui ne protègent pas. Techniquement, il me semble que ce n'est rien de plus qu'un champ dans une base de donnée ou une variable qq part, et qui n'a que deux valeurs.

Ce qui permettrait de continuer à avoir des lieux qui ne protègent pas des effets de zone et d'autres qui en protègent bel et bien. A moins que ce ne soit déjà le cas ? Je ne sais plus.

En tout cas, il me semble qu'en aucun cas ce n'est la résu ou l'intangibilité qui sont en cause ici, c'est la conjonction des facteurs.

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