|
3 gowaps pour les rois Kastar sous les voutes du hall. 7 pour les seigneurs Durakuir dans leur demeures de pierres, 9 pour les skrims mortels destines au trépas (des autres),
1 pour le seigneur des tomawaks sur son sombre trône, Dans le pays de Maharuff ou s'étendent les ombres,
1 gowap pour les gouverner tous, 1 gowap pour les trouver, 1 gowap pour les amener tous et dans les ténèbres les lier au pays de maharuf ou s'étendent les ombres.ffice ffice" /> |
Sauron le maléfique réclame son "précieux" gowap Unique. La guerre des cavernes du milieu est officiellement déclarée.
Comme on manque cruellement de hobbit en ce moment, il est décidé à tuer du trollinet et du gowap avec sa griffe de sorcier.
Là ou cela devient rigolo, c’est que le fameux gowap porter une LG. Hé oui, pour 40 mouches, 5 minutes de poids c’était lourd. Il a donc déposé la LG sur son gowap qu’il a ensuite tabassé à mort (il n’a jamais osé avoué ce qu’il avait fait ). Bref le gowap s’est enfui. Et n’ayant pas la patience de le dresser, il s’est contenté d’envoyer des chauves souris de menaces à tous les trolls qui touchaient au gowap sauvage.
L’ayant dressé sans lui demander son accord (manquerai plus que ca) et ayant refusé de lui vendre le gowap et la LG pour le somme imposée de 4000 GG, me voici qualifié de voleur. Et dans ce cas précis, fier de l’être.
Pas difficile de deviner qu’on s’est fâché. Apres quelques meurtres de trollinets et de gowap (forcement, un tom incompétent ca ne peut pas faire beaucoup plus) il vient de tenter de piéger notre tanière. Dommage que voir le caché soit le sort le plus fréquent dans notre guilde, on aurait préféré explo ou invi, mais dans le cas présent c’est devenu cocasse. Il est maintenant en fuite avec une excuse qui vaut son pesant de cacahuète. Il vous la présentera s’il en a le courage en public…
Pourquoi aborder ici ce sujet déjà ancien ? Notre forum privé au coin du feu ayant été envahi par les vilains bot(elin) démarcheur, vous allez avoir donc le plaisir de pouvoir suivre les exploits du grand Sauron en direct.
Soyez pas trop exigeant, ce n’est qu’un tom tueur de monstre assez lâche qui s’essaye à la chasse au trollinet sans grand succès mais il accumule les boulettes et c’est rigolo. Essayez de lui faire avouer ce qu’il a fait à son gowap pour voir, vous allez vite comprendre le potentiel comique du personnage .
Car bien qu’il aspire à devenir le seigneur du mal, il a surtout gagné de par chez nous le titre de maitres des mauvais.  
Gorakiki, gout La compagnie du Gowap |