header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Judas le 13-03-2007 à 19:49
74707 - Judas (Skrim 32)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 71 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Chers Trolls,

Je me présente, Judas Tonprochain, Haut Commissaire aux relations extérieures de "La Guilde du Grand Pardon © - canal historique -". Je viens à cette tribune aujourd'hui pour délivrer le message de notre Grand Inquisiteur, Magic Jean-Eudes.

Hum, hum.

"Mes biens chers frères !
C’est votre Grand Inquisiteur qui vous parle !

Aujourd’hui est un jour comme on n’en vit que rarement au cours d’une existence méprisable, vouée à une errance sans fin dans ce monde hostile et dégénéré qu’est le Hall !

Ceci est l’acte fondateur de la Guilde du Grand Pardon© – Canal Historique !

Après des Cycles d’égarement et de torpeur, après de longues DLA passées dans un obscurantisme forcené, à jouer à touche-pipi avec des Monstres sans envergure ou des Trolls souffreteux ramollis par une existence maussade, nous, les valeureux défenseurs de la Parole Sacrée du Lardon Primordial...


...j’en vois deux ou trois au fond qui rigolent : vous ferez moins les malins qd on vous aura décollé la peau des fesses à grands coups de bottes (état : intact, Esq: +2, Poids: 5 min.)!

Je disais donc :

Nous les valeureux défenseurs de la Parole Sacrée du Lardon Primordial, avons décidé que ça suffit les conneries, et de prendre notre destin en mains une bonne fois pour toute !
Nous, c'est à dire :
- Judas le Skrim, imprévisible et incontrôlable, véritable Looping de cette Agence Tous Risques qu'est notre Guilde. Tacticien habile aux initiatives inattendues, négociateur hors paire, il incarne cette pointe de fantaisie qu'on préférerait voir mise au service de nos ennemis
- notre Dictateur Impérial, le Glorieux Trollol : Kastar surpuissant mégalomane et narcissique aux méthodes expéditives (que je comparerais davantage à Baraccuda, mais sans la quincaillerie). Souverain Magnifique, dignitaire de haut rang, il est le soleil guidant nos pas, la lumière éclairant nos nuits, le coup de pied au cul qui nous fait marcher droit, l'uppercut amical qui sait nous rappeler à l'ordre, le coup de coude dans les gencives qui nous remets les idées en place... bref, le prototype même du despote éclairé
- moi-même, le Grand Inquisiteur Magic Jean-Eudes : Chef Spirituel, personnalité complexe et attachante, orateur exceptionnel, individu humble et désintéressé, et véritable tête pensante du groupe (Judas tenant davantage le rôle de tête à claques).

Guidés par l’esprit du Lardon Primordial, nous sommes fermement décidés à traquer sa Relique Sacrée emprisonnée dans les profondeurs du hall et à la ramener vers la lumière (mais pas trop quand même), quoiqu’il nous en coûte*. Ce jour-là, le Lardon Primordial saura reconnaître notre mérite et nous pardonnera les éventuels écarts de conduite auxquels nous nous serons laissés aller tout au long de la route menant à sa libération. Cette étape franchie, la parole du Lardon guidera nos destinées : ses désirs seront des ordres et nous seront les instruments de sa réhabilitation à la tête des divinités qui règnent sans partage sur le Hall , et surtout de sa vengeance !


Hahaha ! Hahahaha ! Haaaaahahahaha !


… hum hum.

reprenons.

Rien ne pourra nous arrêter dans notre Quête Sacrée, et nous piétinerons sans états d’âmes (voir parenthèse consacrée aux bottes - pour info, Trollol chausse du 46 fillette) toutes les créatures -monstres ou trolls- qui oseront se mettre en travers de notre chemin
…en particulier si elles sont d’un niveau sensiblement inférieur au nôtre, notre toute-puissance pouvant être occasionnellement remise en cause par certaines réalités incontournables, telles que la loi du plus fort, un score anormalement élevé au Poissotron, ou des réflexes un peu émoussé après un weekend dégustation « Calvok Nouveau ».

Cette Voie Sacrée pourra exceptionnellement nous amener à enfreindre l’ordre établi qui semble gouverner ce "monde de merde" (dixit un certain Georges Abitbol) et à aller à l’encontre de certaines des valeurs que nous ont enseignées nos aînés, j’ai nommé les glorieux Frères du Lardon (roulements de tambours ! ….voiiila, merci). Valeurs de tolérance, dialogue et partage qui font bien joli sur le papier mais qu'il est parfois difficile d'appliquer à des cas concrets (du type gros con méprisant, imperméable aux idées nouvelles). Toutefois ces entorses à nos principes ne seront jamais gratuites, et resteront toujours motivées par l’Intérêt Suprême que représente la Libération du Lardon Primordial.

Enfin, sachez que les Frères du Grand Pardon© – Canal Historique ne sont pas non plus des barbares sans foi ni loi : notre mission libératrice saura reconnaître le mérite de tous ceux qui auront su lui apporter leur soutien, tant matériel que psychologique**, et les récompenser par une parole amicale et une grande claque dans le dos (militant rime aussi avec bon vivant). Quant aux autres, comme il me semble l’avoir déjà dit, on les écrasera comme des merdes et on crachera sur leurs cadavres.

Je clôturerai ce discours en attirant votre attention sur un duo d’imposteurs particulièrement vicieux regroupés sous l’étiquette ridicule de «grand pardon». Ce collectif est constitué de deux personnalités répugnantes, j’ai nommé :
- Gipsyking le Skrim schizophrène, aux desseins obscurs, aux méthodes obscènes et au goût musical malsain, mangeur de charognes et collectionneur de crottes de nez
- son fidèle destrier : Obiwann Kenotroll, Kastar prépubère à la sexualité déviante, violeur de Succubes et tripoteur de Gowaps.

Se prétendant également à la recherche de la Relique Sacrée, ils salissent la glorieuse mémoire du Lardon Primordial en commettant en son nom les méfaits les plus abominables. Vols, pillages, massacres gratuits, concerts diaboliques, orgies intergalactiques, culte de Patrick Juvet… ils ne sont en rien rattachés à la Guilde du Grand Pardon© – Canal Historique, et nous rejetons toute responsabilité quant aux action de ces deux justiciers de carnaval. Le jour viendra où il auront à répondre de leur félonie devant notre Sainte Assemblée, et ce jour-là, le Souffle Sacré du Lardon Primordial (ainsi qu’une paire de bottes dont il a déjà été question plus haut) nous aidera à châtier les félons.

Que l’Esprit du Lardon nous guide à travers les épreuves et nous donne la force de poursuivre le combat ! J'ai dit !

Magic Jean-Eudes, Grand Inquisiteur

* NDGI : en tant que Chef Spirituel de cette guilde, je me sens moins concerné par cette dernière affirmation : la force d’une Guilde reposant sur la présence permanante à sa tête d’un guide digne de ce nom, je me dois de préserver l’intégrité de mon enveloppe charnelle. Par contre, mes partenaires Judas et Trollol sont tout disposés à sacrifier leur misérable existence pour la seule gloire de notre cause

**pour tous vos dons, encouragements et lettres d’admirateurs, adressez-vous à notre secrétaire de direction : Judas Tonprochain (74707)"




Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à cette chauve souris, et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous vous invitons désormais au vin d'honneur qui a lieu dans notre taverne :

http://le.grand.pardon.leforum.eu


Judas
Haut Commissaire aux relations extérieures

#. Message de magic jean-eude le 15-03-2007 à 13:47
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cher Judas Tonprochain,

C'est avec bonheur que je viens de découvrir qu'il existe une guilde contribuant activement à la libération du Lardon Primordial, dont on ne cesse de me parler à travers le Hall.

Je fais d'ores et déjà partie de vos admirateurs les plus dévoués, et je voudrais absolument faire partie des vôtres, mais je dois pour cela quitter ma guilde (dont je ne citerai pas le nom par peur des représailles - raison qui me pousse également à ne pas signer ce message sus ma véritable identité) : un ramassis de brutes épaisses qui ne croit en rien et qui ne réfléchit pas plus loin que le bout de ses pieds.
Pouvez-vous m'indiquer quelles sont les conditions à remplir pour faire partie de votre groupe ? Pour preuve de ma bonne volonté, je viens de vous faire parvenir 1000 GG et une dizaine de PX. Je vous prie de les accepter humblement : c'est le moins que je puisse faire pour soutenir une aussi noble cause. Je fais déjà tout mon possible pour convertir les trolls autour de moi, et je dois dire que je rencontre un certain succès, tant la renommée de votre guilde est grande, et tant les trolls sont à la recherche d'un idéal et d'un monde plus juste.

Vive le Lardon Primordial, vive la Guilde du grand Pardon© - Canal Historique !
Et mort à Gipsyking et Obiwann Kenotroll, ces individus abjects et fourbes ! Si je les croise sur mon chemin, ils regretteront de vous avoir trompés.

Au plaisir de vous lire. Bien sincèrement.

Anonyme

#. Message de Judas le 15-03-2007 à 18:45
74707 - Judas (Skrim 32)
- La Guilde du Grand Pardon © - canal historique - -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 71 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Cher Anonyme,

Tu as raison, la voie sacrée du Lardon Primordial est la nouvelle grande étape dans l'histoire du Hall. Je te remercie beaucoup pour ton soutien, qui mes confrères et moi, nous a beaucoup touché. J'ai même vu une petite larme perlée le long des petites joues potelées de mon frére d'armes Trollol... C'est pour te dire à quel point nous avons été ému ! J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux (et vous êtes nombreux !) qui nous ont envoyés des dizaines de pxs et des lettres d'encouragement pour apporter leur pierre, aussi modeste soit-elle, au développement de notre politique de Lardonisation du Hall.

Beaucoup m'écrivent en me demandant : "comment faire pour vous aider ?"
C'est simple vos envois de pxs ou GGs, aussi modeste soit-il ! contribue à porter la parole sacrée du Lardon Primordial à travers le Hall.
Certains, et leur question est légitime !, me demandent : "Judas, pourquoi donner des pxs ? quel est l'interêt ?"
C'est une très bonne question, et elle mérite que l'on si attarde. Prenons un cas concret : un skrim que l'on nommera Gipsyking. Celui-ci est jeune, maladroit, inexpérimenté, bref, un boulet ! qui se fait retamer en combat singulier par un Kastar nommé Trollol. Gipsyking étant proche de la mort, il peut décider d'envoyer (juste avant son dernier souffle) ses pxs non-transformés à l'Association pour la promotion du Lardon Primordial à tavers le Hall, Boite postale : 74707. Ainsi, ceux-ci ne seront pas perdus et serviront à une noble cause.
Ce message s'adresse aussi à ceux qui sont las de s'entrainer tout le temps, ou qui ne savent pas quelles améliorations choisir, n'hésitez pas ! Faites le bon choix ! Donnez vos Pxs à la Guilde du Grand Pardon © (la vraie), Porte parole officiel de la religion Lardonique ! Donnez un sens à vos existences et vive le Lardon Primordial !

Judas
Haut Commissaire aux relations extérieures

#. Message de alcibiade le 15-03-2007 à 22:19
41161 - Alcibiade (Durakuir 60)
- Lé Zado-rateurs de Kiki-la-Mouette -
Pays: France  Inscrit le : 31-07-2004  Messages: 64 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Je sais pas si vous avez remarqué, mais en haut à droite de vos messages, y'a le numéro du troll qui est écrit... On peut donc vérifier :
1) que magic jean eudes n'a envoyé ni GGs, ni PXs à qui que ce soit
2) qu'il appartient déjà à la guilde du grand pardon

Mais c'est peut-être un manque d'humour de ma part, et vous le saviez pertinemment... A moins qu'il ne s'agisse d'une nouvelle forme d'arnaque aux PXs ?

#. Message de magic jean-eude le 16-03-2007 à 13:38
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cher Alcibiade,

Ta réflexion montre tes talents d'observateur : effectivement, tu as bien reconnu la griffe du célèbre Magic Jean-Eudes sous ce post extrêmement bien tourné et, voulant en savoir plus, tu as cru déceler des anomalies dans la discussion. Tu t'es alors cru en droit de remettre en cause mon intégrité et celle de mes partenaires.
Suite à quoi on peut te reconnaître également la délicatesse de poster le résultat de tes recherches afin de prévenir d'éventuels trolls moins futés qui auraient pu tomber dans le piège que tu as cru déceler. Tu me sembles être un petit malin !

Eh bien sache que j'aurais grand plaisir à te coller mon pied au cul si nous n'étions pas si occupés par notre quête. Mais je serai bon prince et je t'expliquerai le pourquoi et le comment de ce qui te tracasse.

Tout d'abord, il est évident que c'est bien moi, Grand Inquisiteur de la Guilde du Grand Pardon© - Canal Historique, qui ai posté ce message. Cependant, il n'y a pas lieu de dénoncer quoi que ce soit.

Il provient effectivement bien d'un admirateur secret, et j'ai tenu à le remercier en publiant sa prose sur ce forum.
Mais, désireux de ne pas en dénaturer le contenu, j'ai recopié ce texte sans rien y ajouter, afin qu'on ne puisse pas m'accuser d'interpréter son propos ou de le dénaturer en sortant certaines phrases de leur contexte - stratagème largement utilisé par les politiques et les médias et que je réprouve fermement.

Quant-aux GG, effectivement ils ne figurent pas dans mon historique, ceci pour la simple et bonne raison que je ne souhaitais pas mettre en danger l'anonymat de ce jeune troll.
Je lui ai donc donné rendez-vous à un endroit précis, afin qu'il puisse déposer les GG et que je les récupère sans que son nom n'apparaisse. Quant aux PX, c'est pour les mêmes raisons de sécurité que je me suis vu obligé de le dissuader de me faire ce don.

Il a par contre absolument tenu à m'offrir le superbe Casque en Métal de Feu que je porte actuellement, et que je n'ai su refuser tant il était fier de m'en faire cadeau.

Ce qui prouve bien notre grande intégrité, et notre souci absolu de protéger tous les admirateurs de notre Guilde.

J'aurais dû me douter que notre renommée et la noblesse de notre cause puisse nous exposer au mensonge et à la calomnie... mais j'aurais cru qu'ils viendraient direcement de nos ennemis jurés.

Cependant, je saurai, moi, t'accorder le bénéfice du doute. Je ne porterai donc pas d'accusation à ton encontre sur la seule base de ce message au contenu pourtant blessant. Et bien que je te soupçonne fortement d'être à la solde de Gipsyking et d'Obiwann kenotroll, je continuerai à te répondre avec tact et respect, tant que je n'aurai pas de preuve tangible de ton affiliation avec le grand pardon (pouah !).

Qu'il me soit d'ailleurs permis de rappeler que nous sommes la Guilde du Grand Pardon© – Canal Historique avec majuscules et compagnie, en opposition avec le grand pardon qui lui s'écrit en minuscules et désigne le groupuscule avide et fourbe composé de Gipsyking et Obiwann Kenotroll. Je te serais reconnaissant de faire attention à ce détail, afin qu'aucune confusion ne soit possible.

Enfin, si contrairement à mes soupçons, tu n'étais pas affilié à ces deux dégénérés, sache que nous serons heureux de pouvoir compter sur ton soutien et tes éventuels dons, qu'ils soient en GG, en PX ou en nature.

Car la lutte ne fait que commencer, et nous aurons besoin des efforts de tous pour parvenir au terme de notre Quête Sacrée.

Cordialement.

MJE

#. Message de Trolloll le 16-03-2007 à 18:50
75727 - Trollol (Kastar 38)
- L'Empire Trollolien ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer
Cordialement ?

AHHHHHH mais tu vas pas devenir diplokofkofkof (pouah! beurk! bouh!) toi aussi. Notre bon Judas tient ce rôle et un seul dans notre superbe guilde suffit amplement !

Pour ma part, je n'arrondirai pas les angles, je ne polierai pas les pierres de ponce pilate et je ne me flagellerais pas le trou de balle a coup de marsouin.

Et oui alcibiade j'ai vu clair dans ton jeu. Pensais tu vraiment pouvoir faire dejouer le Grand Dictateur Impérial, le Président autoproclamé du Hall, Poissard 1er du 22e jour du Goblin du 6e cycle après Ragnarok, bref je vais arreter de te degouté avec mes titres si glorieux, moi !

Oui je sais que tu nous accuse sournoisement, moi et ma guilde, d'entourloupage abusif, de manipulation scabreuse, d'indigestion de phoque d'alasktroll et certainement même d'abus de bien soucieux !

Sache que remettre en cause le fondement même de l'appartenance de sa sublissime altesse Trollol t'expose a de lourdes conséquences.

Comme la vie semble être dure pour toi, je vais te faire une faveur et t'enoncer les sentences dont tu viens de t'exposer :

- Racontage de blagues pas drôle que Judas murmure a l'oreille des gnous.
- Greffe d'un balatroll a tes oreilles avec ecoutage en boucle du dernier tube de Trollie : "La Trollitive attitude"
- Supplice du "guili guili" avec la plume soyeuse d'une succube de qualite tres bonne.

Voici seulement 3 punitions auquel tu viens peut etre sans le savoir de t'exposer. Saches que cela n'est qu'un infime panel de ce que mon cerveau de Dictateur Imperial est a même d'imaginer.

Prend garde à toi ! Nous te surveillons (moi et moi !)

#. Message de Grogragra le 17-03-2007 à 13:37
86995 - Grogragra (Skrim 50)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 31 (P'tit Gob')   Citer Citer

Et je ne peux qu'être surpris qu'on suspecte immédiatement une si noble guilde de vouloir se fortifier sans but. Ils l'on donné leur but, par la graisse qui pend de mes hanches en épais bourrelets!

Ils recherchent le Lardon Primordial: ce n'est  sûrement pas un truc qu'on fait avec rien dans le ventre, les bras, la... enfin si rien dans la tête ça peut sans doute suffire si on est membre de base.

Bref tout ce qui contient le mot "lard" ne peut que m'intéresser et pour cette raison, je souhaite soutenir votre guilde et même en devenir membre, pour participer à cette quête qui m'a l'air tellement appétis... passionnante.

Qu'en dites-vous, trolls de la Guilde du Grand Pardon© – Canal Historique?


#. Message de magic jean-eude le 19-03-2007 à 13:55
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cher Grogragra,

Tout d'abord, sache qu'il est toujours plaisant de recevoir la lettre d'un admirateur, même si son patronyme n'impose pas franchement le respect.

La lecture de ton message a retenu toute notre attention, à tel point que mes deux partenaires et moi sommes actuellement en pourparlers afin de déterminer si il est envisageable pour notre guilde de s'encombrer d'un stagiaire lvl 1, dont le principal fait d'armes jusqu'ici a été :
17/03/2007 12:38:06       COMBAT       Grogragra (86995) a frappé un Petit Squelette [Naissant] (141385 qui y a survécu.

Le principal problème qui se pose à l'heure actuelle est que notre Guilde est éminemment élitiste, et qu'il est absolument impensable pour nous d'y intégrer un membre supplémentaire.

Mais je dois dire que ta motivation m'a l'air sincère, et que la clairvoyance avec laquelle tu as su reconnaître notre intégrité et notre désintéressement est tout à ton honneur... raison pour laquelle nous réfléchissons à une solution qui nous permettrait de t'associer malgré tout à cette grande aventure qui est la nôtre.

D'ici demain, je serai en mesure de t'annoncer officiellement notre décision et de quelle manière tu pourrais nous épauler dans notre quête.
Sache cependant, qu'en cas de vote positif, il te faudra passer quelques épreuves de sélection (lettre de motivation, tests psychologiques, etc...), afin de déterminer si tu possèdes les qualités requises pour assumer le rôle que nous envisageons de te confier.

C'est dire si c'est pas de la rigolade et si nous prenons ta demande extrèmement au sérieux. Car si la participation à la quête du Lardon donne certains droits (carte TGV 12-25, accès illimité à la cellule de soutien psychologique, bilan de compétences gratuit, etc...), elle nécessite aussi la prise en compte de certains devoirs.
Ne te demande pas seulement ce que le Lardon peut faire pour toi, demande-toi aussi ce que tu peux faire pour le Lardon ! (tu la sens la pression ?)

Quoiqu'il en soit, sache que je reste à ta disposition pour toute question, qu'elle soit relative au Lardon Primordial, ou qu'elle concerne la meilleure manière de survivre dans cet univers impitoyable qu'est le Hall.

Amicalement.

MJE



#. Message de Grogragra le 19-03-2007 à 20:36
86995 - Grogragra (Skrim 50)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2007  Messages: 31 (P'tit Gob')   Citer Citer
J'attendrai donc - car attendre il n'y a rien d'autre à faire de toute évidence - votre décision à mon égard. D'ici là je vais tenter d'augmenter mon maigre pécule et d'éviter les individus exaspérants dont le seul passe-temps semble être de tuer des lvl 1 comme moi, kof kof kof Remboy51 kof kof kof, même quand ils se font eux-même dégommer encore plus de fois qu'ils ne dégomment arhem kof Opera kof hum.

#. Message de Trolloll le 20-03-2007 à 11:22
75727 - Trollol (Kastar 38)
- L'Empire Trollolien ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 274 (Golem Costaud)   Citer Citer
Grogragra,

Je vois et surtout j'entends que tu as déjà compris bien des choses. Tout d'abord, comme il a pu transparaître assez clairement de nos écrits et de nos commentaires, pour tous les pauvres ne pouvant se saigner pour nous offrir quelques richesses, l'habile maîtrise du compliment s'avère être tres utile pour gagner notre sympathie. J'encourage donc tous les passants (qui semblent être nombreux) à flatter mon égo et exprimer avec une honnêteté bien evidente la grandeur de mon âme, de mon charisme, de ma posture, de mon intelligence, de ma souplesse, de ma combativité, de mon courage, de ma témérité, de mon enthousiasme, bref, j'ai tendance à m'égarer quand on parle de perfection.

Pour en venir à ta petite existence, on peut déceler dans ta démarche une certaine intelligence. Et oui ! tu as donc compris que ne pouvant rivaliser avec le Grand Lardon Primordial et sa guilde officiel (avec un © donc !) il ne te restait plus qu'à tenter de nous rejoindre. Ne soit pas trop content de ce compliment car il est quasi-certain que tu as eu cette subtile démarche grâce à mon aura magnifique de clairvoyance.

Comme l'a dit MJE, nous sommes en train de réfléchir dans quelle mesure nous pouvons valoriser à la fois ta démarche mais également le Grand Lardon. Tu peux imaginer qu'une réflexion commune des 3 membres de la Guilde du Grand Pardon © - canal historique amènera forcement à une décision des plus juste (dans un hall juste), des plus précise et des plus adéquate.

Je te laisse donc trépigner d'impatiente et t'encourage vivement à nous contacter personnellement concernant les petits problèmes passagers que tu sembles rencontrer. Il serait dommage que des stupides ignares te décourage du chemin dont tu prends aujourd'hui la voie. Saches qu'il s'agit néanmoins d'une épreuve que semble t'envoyer le Grand Lardon.

#. Message de magic jean-eude le 20-03-2007 à 13:46
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Cher Grog,

C'est avec joie que nous avons su te dégotter un petit job d'été qui, j'en suis sûr, saura combler toutes tes attentes. Il s'agit pour le moment d'évaluer tes qualités intrinsèques (vaut mieux que deux "tu l'auras" secs) de Trollinet de compèt'.
Au cours de cette période d'essai, tu devras te surpasser et exploiter à fond tes maigres capacités, dans le but de devenir un surtroll aux facultés extraordinaires. Car c'est l'excellence que vise notre guilde, et c'est l'excellence que nous te proposons. Tout ça pour dire que t'as pas fini d'en chier.
Si tes performances nous paraissent suffisamment dignes d'intérêt, alors seulement nous pourrons envisager la signature d'un CDD de 3 mois reconductible, puis d'un CDI. Ce système de fonctionnement particulièrement tordu n'a jamais vraiment fait ses preuves, mais nous possédons un sens aigü de la bureaucratie et nous répugnons à remettre en cause les rites ancestraux que nous ont légués les anciens.
Nous te contacterons donc très prochainement (genre le temps de terminer ce message) afin de t'indiquer la marche à suivre pour rejoindre notre "Salle d'Interrogatoire" flambant neuve, salle dans laquelle nous te ferons subir les différents tests de personnalité, graphologie et autres brimades New-Age destinés à mieux évaluer ton Potentiel Lardonnique.

A bientôt.

MJE

#. Message de magic jean-eude le 03-04-2007 à 13:59
80509 - ( )
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 18-09-2006  Messages: 4441 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Chers amis du Grand Pardon © - Canal Historique,
Je reviens vers vous après une longue absence, et je constate que vous ne vous êtes pas bousculés pour nous écrire sur ce forum ! Au lieu de saturer ma boîte perso de lettres d'admirateurs (trices), vous feriez mieux d'utiliser les organes de communication officiels.
Mais bon, là n'est pas le but de ce message.

Vous l’avez sans doute remarqué : j’ai quitté ma chaire d’orateur pour descendre vers vous. Eh oui, tel que je le conçois, un Grand Inquisiteur doit parfois savoir revenir vers un contact simple et direct avec son public, en employant le langage qui est le sien. Mais pas de blagues : si l’un d’entre vous s’avise de me manquer de respect, je le crucifie la tête en bas, histoire de lui offrir une autre vision du monde !

Le sermon d’aujourd’hui s’intitulera « Au cœur de la folie – analyse d’un délire de Skrim ».
Figurez-vous que je viens de faire un tour sur le profil de Gipsyking l'infâme, histoire de voir ce qui peut bien se tramer dans son cerveau malade. Eh bien c’est une révélation : jamais vu un pareil ramassis de sornettes ! Le Gitan est bon à enfermer, jugez plutôt :

"Nous (vous ne rêvez pas : il parle bien de lui à la troisième personne… en fait ils sont plusieurs dans sa tête à se disputer les commandes) avons fait un cauchemar cette nuit…nous avons vu en songe, LE Lardon Primordial (ben tiens !). Il nous appelle. Nous devons le rechercher !

A notre réveil, nous étions transpirant, la fièvre nous faisait délirer (c’est bien ce que je dis) ; nous avons tout de même réussi à griffonner quelques notes sur une omoplate de gobelin (beuuah, dégueu !). Nous pouvons seulement nous référer à ces quelques souvenirs.
Ce dont nous sommes sûr, c’est que le Lardon Primordial a été volé (en voilà une nouvelle qu’elle est fraîche : il a pas été volé, il est séquestré qque part ds les profondeurs du Hall ! voir notre forum : http://le.grand.pardon.leforum.eu/index.php). Nous nous souvenons d’une ombre, peut-être un troll, proche de notre précieux (son pote Obiwan Kenotroll a dû se lever pour aller pisser et manquer de lui marcher sur les parties). Nous savons qu’il s’agit d’un ennemi (ça c’est officiel : Obiwan et Gipsyking sont bel et bien des ennemis, mais c’est gentil de nous le rappeler). Mais nous n’en savons pas plus (c’est à dire pas plus que pas grand chose)…"

Bref, vous voyez le niveau ! Dans son cas, je pense que l’euthanasie s’impose.

Et alors si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, lisez la pseudo-mythologie disponible sur leur forum : il y est question d’un certain CsabaKrhüll (ça se prononce comme ça s’écrit) et de ses potes les LôonGrhülls (pareil, mais avec un tubercule chaud ds la bouche).
Et on y apprend que le lardon Primordial serait soit-disant garant de l’équilibre du Hall. J’aurais plutôt souhaité qu’il soit garant de l’équilibre mental de Gipsyking !

Bref, au lieu de lire ces âneries, venez plutôt consulter la seule véritable Mythologie Lardonnienne (en cours de rédaction), disponible en exclusivité sur le forum de la seule véritable « Guilde du Grand Pardon © - Canal Historique ».

Et continuez à nous envoyer vos dons et encouragements, ils nous sont un soutien précieux !

#. Message de Jeanjean le 18-04-2007 à 02:25
84617 - Jeanjean le gros (Skrim 45)
- Les Destructeurs de Mondes -
Pays: France  Inscrit le : 06-02-2007  Messages: 299 (Golem Costaud)   Citer Citer

Salut les lardons !
bon je compte pas faire un don tout de suite parceque la pour l'instant j'suis ricrac mais je me dit qu'mon message vous fera faire un p'tit up
Sinon , mon ami Karstique n'a pas complétement tort , vos messages sont un peu long mais moi perso j'les trouves plutôt sympas .

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:44:27 le 21/12/2025 ] - [ Page générée en 0.01 sec. ]