header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 8° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Môob le puant le 08-08-2003 à 15:17
  [Ami de MountyHall]
13302 - Môob le puant (Skrim 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 581 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Salut,

Depuis que je me prends à gagner des niveau!), un petit constat :

Les races ne sont pas égales face aux mouches. Tous sont à peu près aussi heureux de recevoir 1 point d'armure, mais aucun skrim, kastar ou durak ne ressent autant de joie qu'un Tom qui chope une mouche à lunettes....(je vous parle même pas de sa valeur en PX selon le niveau du Tom...)

Alors, ne peut-on envisager des mouches un peu plus péchues en bonus d'attaque, de dégats ou apportant des points de vie supp ?

Moob, mouchard


#. Message de Anarchy le 08-08-2003 à 15:24
3855 - ( )
Pays: Angola  Inscrit le : 28-06-2003  Messages: 491 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour etre clair :

Chaque mouche est un veritable cado !

Une mouche a lunette, est peut etre interessante pour un tom pour la portée du projo, mais n'intervient pas dans le calcul de l'attaque ou des degats, donc son interet est assez limité. Perso, etant tom, je prefere une mouche a miel ou a xidant qu'une mouche a lunette.

Une mouche a lunette est bien + benefique pour les 3 autres races car ca leur economise le prix d'une amelioration car ca augmente leur vue. (le tom n'est pas a un +1 pres en vue, sauf cas genre 9+1 .. mais bon)

Une mouche a vue represente 1 amelioration une mouche a degat 1/3 amelioration, a attaque 1/6 ... ect ...

Mais ca empeche pas que les mouches sont tres bien comme ca, va demander aux gros troll avec leur 25 mouches si elles ne sont pas surpuissantes, si elles ne represente pas de vrais avantages strategiques  ...


#. Message de Môob le puant le 08-08-2003 à 15:44
  [Ami de MountyHall]
13302 - Môob le puant (Skrim 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 581 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'imagine aisément que les gros trolls à 25 mouches trouvent cela très bien.....mais ils sont la minorité et il faut arrêter de considérer leur situation comme la normalité !

Pour jouer en groupe avec 1 Durak et 1 Tom de mon niveau (faible, 2-3), je peux t'assurer que la différence d'efficacité et de progression se fait sentir lorsqu'un tom chope une mouche à lunettes !

Que cette différence s'estompe plus tard voire s'inverse (d'accord avec toi pour dire qu'un tom niv15 se fout d'une lunettes..) c'est vrai et je partage ton avis , mais ca ne change pas les faits : à niveau bas et moyen,  les bonus sont déséquilibrés.

Ce sont des cadeaux, certes, mais ils sont une grande part du plaisir de changer de niveau.... A Nõõ-ëll, au coin d'un feu de gob, y a des trõllinets qui reçoivent une vieux bout de carapace de caillouteux et d'autres un ballon en vrai vessie de balrog...

...mais c'est mieux que rien, soit.


#. Message de DumDum le 08-08-2003 à 15:52
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

J'ai l'impression Môob que tu n'as pas relevé l'information importante, alors je vais le faire pour toi:

Une mouche a lunette, est peut etre interessante pour un tom pour la portée du projo, mais n'intervient pas dans le calcul de l'attaque ou des degats

Un Tom avec 10 mouches à lunettes aura un projo exactement de la même puissance que celui d'un Tom sans ces mouches.
Il aura une portée de deux cases supplémentaires, ce qui lui épargnera peut-être quelques déplacements, mais ne l'aidera pas à tuer fondamentalement plus vite.

Certaines mouches peuvent paraître plus intéressantes que d'autres: Rivatant par exemple. Mais il n'y a pas de mouches qui déséquilibrent la progression à bas niveau.


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de Vrischika le 08-08-2003 à 15:53
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer

NON - pas touch' aux mouch'

débat toujours cloturé par le DM.


#. Message de Yamael le 08-08-2003 à 15:57
25153 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 601 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Et oui !

les vieux trolls aiment pas qu'on touchent à leurs habitudes alors c'est un débat qui dégénère tout le temps !


#. Message de GentiTrol le 08-08-2003 à 18:05
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

l'idée d'une mouche à vie est peut être à garder de coté si jamais on applique des BM aux points de vie (ce qui n'est pas le cas du tout actuellement).

Le reste, moi je trouve pas qu'il y ait déséquilibre fondamental des mouches. Ahulane c'est pas tout a fait vrai ce que tu dit . +1 c'est pas + 1/3e D3 ou +1/6e de D6, c est pas loin du double (+1 de dégat ~ 1/2 dé sf pr les sortilèges, +1 d'attaque ~ + 2/7e de dé (y a pas de sortilège utilisant l'attaque donc c'est un vrai bonus, etc..)


#. Message de ASh_ le 09-08-2003 à 21:52
11472 - Zoumzoum (Tomawak 45)
Pays: France  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 389 (Golem Costaud)   Citer Citer

-Moob- T'as presque raison, mais t'as tout inversé...

Moi je préciserai que quand un Tom choppe une mouche d'ATT et de DEG il a bien les boules comparait à un Skrim ou un Kastar avec une mouche de VUE.

ASh -qui a bien les boules et qui comprant pas pourquoi y'en a qui crache dans la soupe-


#. Message de Bokûto le 10-08-2003 à 22:00
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

ASh_

 

Je te comprends, je pense que toutes les mouches sont utiles pour les trolls qui combattent au contact ce qui n'est pas vraiment le cas pour les toms.

Perso  je joue un Skrim et je suis tres content de mes 2 lunettes : elle me permettent de reperer mes cibles/ennemis plus tot et de mieux gerer mes deplacements. Quand aux autres, ce sont des petits bonus sur le combat au contact ou la regen alors c'est jamais gaché.

Bokûto.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:35:36 le 10/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]