header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Fourmis le 01-08-2003 à 11:03
13241 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2003  Messages: 501 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Voilà, voilà je me suis dit qu'après un proffessionnel du metal, il faudrait un proffessionnel d'armes...

Ce gentil p'tit gars, reduit les malus d'attaque et/ou de dégats utilisé par ses armes, en ne prenant pas compte des templates.

Je me suis aussi reposé la question de pouvoir porter 2 armes, je ne sais pas si ca va se faire, mais avec l'arrivée des métiers je pense que une deuxieme arme peut etre utilisé "correctement" par un proffessionnel, donc je me suis dit que la deuxième arme serait utilisée normalement par le Maitre d'armes, ceux n'ayant pas ce métier ayant un malus d'attaque plus élevé (si c'est un bonus qu'il soit plus faible, autant dire pas de fouet en main gauche on riske de se claquer le visage)...


#. Message de Vrischika le 01-08-2003 à 12:34
  [Compilateur MH++]  [Ami de MountyHall]
87312 - Spinella (Kastar 14)
- La Nurserie -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-06-2002  Messages: 9092 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ça suffit maintenant, on t'a reconnu dumdum

#. Message de DumDum le 01-08-2003 à 18:50
  [Idée-teur Fou]  [Ami de MountyHall]
5146 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1267 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

@Vris: Non, loupé.

Pour les métiers, si on veut que ce soit équilibré, il ne faudra surtout pas de métier qui procure des avantages en combat (que ce soit le combat physique ou magique).

Un maître d'arme, pourquoi pas, mais alors plutôt quelque-chose du genre:

  • pré-requis: 90% dans au moins trois compétences martiales (CdB, Frénésie, Att. précise, contre-attaque, parade, etc...)
  • au moins 12 dés en attaque et en esquive.
  • compétences: entraînement ( xxxxx ) où ( xxxxx ) est une compétence martiale. Quand entraînement ( xxxxx )est utilisés sur un autre troll, elle lui permet de faire un jet d'amélioration dans la compétence "xxxxxx".


-----
There's an old Internet adage which simply states that the first person to resort to personal attacks in an argument online is the loser. Don't be one.


#. Message de fallengnoki le 02-08-2003 à 03:06
12635 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-06-2003  Messages: 509 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Le principe de porter une deuxieme arme me parait simpa, apres tous c tout a fait possible

#. Message de GentiTrol le 02-08-2003 à 09:38
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

porter oui bien sur , mais se battre avec c'est une autre paire de manches..

pour attaquer plein de fois par tour, y'a une compétence qui s'appelle frénésie donc y'a pas besoin d'en rajouter.


#. Message de bloody1983 le 02-08-2003 à 17:21
  [Ami de MountyHall]
106997 - Sâk'hã'bäff (Durakuir 31)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 12-05-2003  Messages: 2943 (Djinn Tonique)   Citer Citer

j'm po frénési c un moyende faire de la concurence déloyal au scrim, ben koi c vré c notr seul avantage pouvoir taper 2 foi par tour et paf il invente frénési alor ke si on veu inventer un truc ki fé k'on tire a distance ben la personne le veu

grrrr

bloody po content ke d'otr troll ke les skrim peuvent tapper 2 foi par tour


#. Message de Christophilius le 02-08-2003 à 22:50
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

... pouvoir avoir 2 armes: un fouet dans une main et une épée longue dans l'autre et choisir, en ayant un métier de combattant et pouvoir choisir avec quel arme frapper ca pourrait être sympa et pas trop bourrin ca non?

Chris, qui se dit pourquoi pas!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:45:34 le 31/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]