header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Le Mulet le 11-02-2007 à 09:40
83582 - Le Mulet (Durakuir 34)
- SACROTEURS SANS FRONTIÈRES -
Pays: France  Inscrit le : 14-11-2006  Messages: 918 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ca dépend.

Tout d'abord, il me semble que vous n'êtes pas trois, ni deux dans la guilde (voir les raisons ci dessus). Pourtant, la guilde s'appelle les "gotrolls" ! Donc il ne peut y avoir un seul membre...je parierai sur 4. Je pense qu'il ont un tom qui a acquis le Camouflage niv.2, et qui peut camoufler sa présence chez les gotrolls....c'est vicelard, ça...

Ensuite, vous n'êtes pas 2 mais 4 (voir ci-dessus). Parmi les quatre, il y a deux gotrolls et deux trolls (cachés ou inactifs). Deux gotrolls, à eux seuls ne sont pas très puissants, et ne peuvent tuer qu'un quart de trõll. Mais un quart de trõll, c'est suffisant. Suffit de lancer un Coup de Butoir dans les partie génitales (surtout si l'adversaire est un Skrim) et on peut considérer qu'il est mort (bien qu'il se relèvera 2 ou 3 Mundideys plus tard).
Bref, 2 gotrolls peuvent "tuer" un trõll si leurs attaques sont bien coordonnées.

Passons maintenant au troll inactif. Il me parait être le cerveau de la bande. Il est sournois.. Il reste sans bouger, mais dès qu'un petit Rat ou une Strige passe près de lui...hop ! il l'attrape et la mange...
Son immobilité est sa plus grande force. Il est dans ce qu'on appelle une "cuvette de potentiel". Il accumule de l'énergie potentielle de pesanteur par rapport au plan de référence (la Surface). Au moment choisi, il sortira de son état d'hibernation, et partira comme une f'huz'ai vers la Surface ! Grâce à l'absence de frottements (due à son Pagne en mithril), il pourra dépasser le plan référentiel est atteindre les niveaux N+1, N+2, N+3....
On peut donc considérer qu'il est capable de tuer tous ceux qui sont au-dessus de lui....hmm, au bas mot, une trentaine de trõlls.

Enfin, le Tom camouflé, lui, peut tuer sans être tuer ! C'est un grand avantage. Mais comme j'aime pas les Toms camouflés, eh bien on dira qu'il peut tuer un trõll, si celui-ci n'est pas trop fort...



Bref, votre force de frappe peut anéantir 33 trõlls, mais maintenant faut savoir lesquels

#. Message de Màg Màr le 11-02-2007 à 10:47
78461 - Màg Màr Tûn Dõh Wég (Kastar 34)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-09-2006  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah moi je suis juste là pour faire un coucou à Krej' Normalement il devrait me connaître un peu :cP

#. Message de Poussinet le 11-02-2007 à 12:57
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Le Mulet => Je savais bien que j'aurais pas dû te demander de calculer

J'ai lu ton baratin 3 fois et ça fait mal, très mal, m'est avis que c'est une arme secrète ton truc, ça doit être ça le terrible "coup de Pub" dont parlais Zedh.

En fait il faut pas t'écouter, c'est pire que l'hypno de Krej, tu sais plus où où tu as mis tes crocs, tu rigoles aux blagues d'AMK, tu frémis en pensant aux menaces de Dumbledee, bref tu te gowapises à fond.

Donc je ne t'écoute plus, et en plus tu fais rien que te tromper, vu que notre Guilde s'appelle "Les Goinfreurs", qu'on est de Vrais TROLLS, que c'est les autres les faux, les zumanisés, les zhominisés, les gowapisés, les taniérés, les péhixkisés, les gégéfiés, les shootés au mithril, les ravagés du TGV !

Et comme le dit le tom de notre guilde : personne ne peut savoir combien nous sommes, même pas Poussinet !

Mais tout le monde (même Le Mulet) peut savoir qui nous sommes : des TROLLS !

Màg Màr => Je transmets ton salut à Krej, qui se remet à peine de sa fuite éperdue pour échapper au terrible Dumbledee, le célèbre Kaswap !

Poussinet, sang pour sang TROLL !

#. Message de La Porte le 11-02-2007 à 20:26
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Ah, ça, pour être des trõlls vous êtes de vrai trõlls. Baveux, stupides, laids, toutes les caracs y passent. J'applaudis la performance !
par contre, j'aurais cru que pour un vrai trõll tu aurais appris à faire mal. Ta seul attaque m'a a peine égratignée. Je suis déçu pour quelqu'un du double de mon niveau. J'aurais cru pouvoir exercer un peu plus ma régénération accrue, mais même pas. En moins de deux tours c'était régénéré. En fait c'est des baltringues, ces "vrais" trõlls .

En passant : appelle moi gotroll si tu veux, un compliment n'a jamais fait de mal
Je revendique ma parenté avec le gowap. Je ne frappe pas, je me contente de ramasser des cailloux et de me balader, et tu sais quoi ? J'aime ça

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de sKaraT le 12-02-2007 à 12:14
29216 - sKaraT (Tomawak 48)
- sKouic -
Pays: France  Inscrit le : 01-04-2004  Messages: 1898 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by 380-d00ble zero on 2007-02-09 23:55:31
j'etais trop fier dma réponse et meme pas un big up...

Pire encore, on dirait que sangohan m'a pris poru Evil ^^


ps: skarat, pour moi tu es le gagnant,
jt'offre une poutre si tu viens la chercher !

Lol merci ^^
Par contre jdois dire que c'est ta réponse qui m'a inspiré, donc en quelque sorte la récompense te revient 
Bref je te laisse la poutre volontiers ^^


#. Message de Poussinet le 12-02-2007 à 18:09
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Originally posted by La Porte on 2007-02-11 20:26:38

Je revendique ma parenté avec le gowap. Je ne frappe pas, je me contente de ramasser des cailloux et de me balader, et tu sais quoi ? J'aime ça





Hé hé hé...

Comme dit le tom caché de notre guilde "Il y a une seule espèce (dégénérée) de gotrolls, mais plusieurs races, et faudrait voir à les identifier scientifiquement, à en faire une "gotrollpedia"..."

Nous avions déjà recensé :

* les "Chevaliers de Médheux", signes distinctifs : se la pétent en permanence, aucun sens de l'humour, intoxiqués au mithril.

* les "Adorateurs de la Krhêm glassée", signes distinctifs : s'agglutinent et s'enferment dans des territoires où ils construisent des tanières tout confort, avec pantoufles de téléportation et marguerites radioactives en bocal.

* les "Serviteurs du Nohârr" , signes distinctifs : se la jouent lugubre et gowapo-mélancolique, mangent peu.

Récemment nous avons rencontré :

* les"Vach à Lêh" , signes distinctifs : très susceptibles, affairistes et vindicatifs. Meuglent férocement à la moindre blessure d'amour propre.

Et maintenant, grâce à La Porte, très ouvert(e) à la recherche, nous avons pu étudier une nouvelle race dont il n'est certainement pas le seul représentant :

* les "Râmaçheurrs de cailloux", signes distinctifs : aiment bien se balader en ramassant des pierres et en tirant la langue aux Trolls qui passent près d'eux. Assument totalement leur gowapisation et trouvent toujours qu'on ne les frappe pas assez fort. Des masos lithophages, quoi !


Nous continuerons nos investigations et nous accueillons bien sûr avec reconnaissance toutes les observations concernant ce phénomène d'une extrême gravité : la gowapisation.


Que tous ceux qui ont des informations à ce sujet nous contactent, nous pourrons bientôt publier un compte rendu préliminaire afin de mieux combattre ces répugnants gowapisés : les gotrolls.


Poussinet, Sang pour Sang TROLL !

#. Message de La Porte le 13-02-2007 à 01:01
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Effectivement, je suis très ouvert à la recherche

J'ajouterais que je ne tire pas spécialement la langue. C'est malpoli, tu vois

Par contre, rien à voir avec le masochisme. Un masochiste prend du plaisir dans la soufrance, ce qui n'est pas mon cas.
Par contre, je considère que quelqu'un qui vient taper devrait être un peu sérieux dans sa tentative et ne pas se contenter d'une vague accolade bourrue puis se barrer. Une histoire de conscience professionnelle, un truc dans le genre.

Dernière remarque pour faire avancer la science : le terme de répugnant est totalement subjectif, et par là même est impropre à figurer dans une encyclopédie (qui se doit de rester totalement neutre et objective sinon on appelle ça une brochure de propagande ).

Donc en conclusion : l'initiative est bonne, mais à force d'imprécisions et d'approximations, ça donne une impression tenace de manque de sérieux

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de Poussinet le 13-02-2007 à 11:44
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Hum, je ne voudrais pas enfoncer une Porte déjà très ouverte à la recherche, mais enfin, il faudrait voir à ne pas confondre des choses très distinctes..

La science trollienne assume totalement sa subjectivité créatrice, sa méthode étant poético-déductive et son but la description déliro-aberro-luxuriante des phénomènes particulièrement phénoménaux.

Loin de nous toute prétention à singer les Zhoms et leur sinistre esprit de sérieux, qui d'ailleurs, si on en croit certaines rumeurs, a abouti à toute une série de catastrophes à la surface.

Par ailleurs, ayant à étudier un processus d'une rare imprécision, ce serait faire preuve d'un manque total de rigueur et d'humour que de le traiter comme si on pouvait vraiment y comprendre quelque chose.

Répugnants, les gotrolls le sont forcément puisque nous avons éprouvé qu'ils l'étaient, en avons inventé le concept et l'appliquons avec toujours plus d'hilarité.
Et on remercie La Porte, gotroll et fier de l'être, de confirmer l'hypothèse délirante que nous avions proposée avec un aplomb des plus comiques : les gotrolls proviennent bien d'une copulation contrenature entre des espèces totalement distinctes, et même entièrement opposées : les Trolls et les Gowaps.

Comme le dirait le célèbre gros Bill, s'il faisait partie de notre guilde,la preuve absolue de l'existence des gotrolls est qu'ils nous font rire !
Et s'ils nous répugnent, c'est juste un mouvement instinctif d'auto-protection : nous ne voulons pas, nous ne pouvons pas, leur ressembler.

Poussinet, Sang pour Sang TROLL !

#. Message de Guignol le 13-02-2007 à 12:29
28195 - Guignol[leGlouton] (Tomawak 56)
- Les Gloutons Gourmets -
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2004  Messages: 88 (Momie Baveuse)   Citer Citer
réponse : 1
le dernier à frapper

dsl, j ai pas tout lu
Guignol

#. Message de La Porte le 13-02-2007 à 13:04
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Mais, mon cher Poussinet, si vous ne voulez singer les hommes, pourquoi parler de science et d'encyclopédies ? Ce sont des termes qui leurs sont propres, comment un trõll digne de ce nom pourraient-il ne serait-ce qu'en comprendre le concept, tellement il est éloigné de sa nature ?

A moins que le trõll sus-cité ne soit pas un vrai trõll, mais un vulgaire gotroll frustré tentant de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, en aboyant le plus fort possible moult termes injurieux à différents degré envers le groupe auquel il feint de ne pas appartenir ! Rassure moi, vous ne faites pas partis de ceux-là, chez les Goinfreurs ?

J'ajouterai même : le rire est le propre de l'Homme. Un trõll connaissant l'humour, et pire, le pratiquant, ne pourrait qu'être considéré comme un 'zhom ! (oui, pire qu'un gowap ou un gotroll !!!) Mais je ne saurais me répandre en calomnie, je préfère croire que vous avez parler sans savoir des mots que vous avez entendu de la bouche d'un 'zhom agonisant.

Mais comment un vrai trõll aurait-il pu laisser vivre un 'zhom assez longtemps pour qu'il ai le temps de gémir dans son agonie ? Encore une question qui restera, hélas, sans réponse si on s'en tient strictement à mes hypothèses de non-dégénérescence des Goinfreurs...

Ah, un dernier point : ma physiologie étant à 100% celle d'un trõll, je ne saurais cautionner l'hypothèse d'un croisement gowap-trõll (bien que je ne rejette pas le concept dans son ensemble, nous n'avons pas finit de faire des découvertes étrnages dans le Hall).
Il s'agit simplement d'un cas des plus commun de trõllinet abandonné et élevé par des gowap. Tout le monde connaissant leur nature généreuse, il n'est guère surprenant de constater des cas d'adoption spontanée.

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de Duncan Mac Leod le 13-02-2007 à 14:34
12741 - Duncan Mac Leod (Durakuir 35)
- Confrérie du Tonneau -
Pays: France  Inscrit le : 16-06-2003  Messages: 1212 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La réponse est évidente c'est 42 !
Comme toutes les questions sur la vie l'univers et le reste

Duncan Mac Leod
Gardien des Secrets Oubliés
Confrérie du Tonneau

#. Message de AsHile1024 le 13-02-2007 à 17:52
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
L'ordinateur dit à mes congénères non chauves que vous devez revenir avec LA QUESTION non LA REPONSE

AsHile, chauve souris imagine l'accouplement^^

#. Message de Poussinet le 13-02-2007 à 18:04
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer

La Porte => Comme le dit un vieux proverbe Troll "Il faut que La Porte soit ouverte ou fermée" (Il s'agissait probablement de la seule et unique Porte, celle qui se trouvait à l'entrée du Hall, et qui a été scellée depuis le Ragnarök...).
J'ai l'impression qu'après une ouverture d'esprit peu commune, des aveux circonstanciés, une confession émouvante sur tes origines et tes vices les plus immondes (la pratique de la ballade, le ramassage de cailloux...), tu te fermes en pensant que tu pourrais bientôt figurer dans un ouvrage scientifique consacré aux Gotrolls...

Tu as bien dit : "En passant : appelle moi gotroll si tu veux, un compliment n'a jamais fait de mal" ?
Je n'ai rien inventé...
et même :"Je revendique ma parenté avec le gowap. ".

Eh bien ta physiologie peut bien donner le change, tes gènes te trahissent, et tu le reconnais toi-même :
"La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll".

(Cette histoire d'adoption, venant après un aveu aussi explicite, ne peut qu'être rejettée, même si la psychologie du gowap, il faut le reconnaître, paraît la rendre crédible.)

Pour ce qui est de la science trollienne, visiblement tu manques d'informations. Sans doute que les gowaps qui t'ont élevé, honteux de tes 50 % de sang troll, t'ont caché la vérité.
Sache, mon Gotroll, qu'il y a eu des Trolls bien avant les Zhoms, et que la science trollienne a réusi à établir des connaissances tout à fait désopilantes, alors même que les hommes en étaient au stade de primates incultes, juste bons à ramasser des cailloux...

Bref, la science Trollienne continuera à produire ses merveilles, et notre modeste contribution à une encyclopédie des Gotrolls n'en sera qu'un exemple parmi d'autres.
C'est bien le complexe des Gotrolls de croire qu'il n'y a de culture que zhumaine, alors que les zhoms sont de pauvres choses incapables du moindre sortilège. Quant à leur prétention à être les seuls à savoir rire, elle me fait bien rigoler !

Duncan Mac Leod => Je crains que ta réponse ne puisse être acceptée, la bonne réponse ayant été trouvée par Zhed. Mais je retiens ce nombre de 42. Car il est clair qu'il annonce le futur : lorsque nous aurons mis la main sur le gros Billy, sur notre tom camouflé, et lorsque Daemon reviendra de la zone interdite, nous serons 5,25. Il faudra alors 42 gotrolls pour nous tuer tous. Mais on ne se laissera pas faire, et d'ailleurs il y a d'autres vrais Trolls dans le Hall, si !

Poussinet, Sang pour Sang TROLL !

#. Message de La Porte le 13-02-2007 à 21:54
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Erreur, mon chère Poussinet. Vous interprêtez mal mes propos. Effectivement, je considère "gotroll" comme un compliment. Mais point "répugnant"
Ensuite, la parenté n'est point obligatoirement physique. Dans mon cas, les 50% gowap que je revendique ont trait à la psychologie, alors que les 50 autres pourcents tiennent à la physiologie. Mon histoire d'adoption est donc tout à fait crédible pour un esprit aussi cartésien que le mien. Pour un "vrai" troll, par contre, le raisonnement peut effectivement être dur à suivre, je l'admet ...

Quand à la culture troll, je ne nie en rien son existence (les "vrai" trolls seraient-ils donc sourds ? Nous avançons toujours plus loin dans la science !). Je discute le scientisme et l'humour d'un troll "respectable". Non point l'existence de coutumes, de traditions ou de savoirs.

Enfin, le jour ou vous serez 5,25 (au fait, quel troll a inventé les chiffres à virgule ? Et dans quel but ? o_O Encore un truc de 'zhom, que t'utilise là...), le Hall sera toujours le Hall, et advienne que pourra. Et globalement, ça rique d'être exactement comme maintenant. A savoir du frappage de gotroll de la moitié de son niveau qui n'a rien demandé, et un retour de baton qui fait gicler l'oeil hors de l'orbite et renvoi le troll tout entier au soleil (au fait, ça régénère bien, là haut ? ). Et moi je ramasserai toujours des calloux, parce que c'est quand même drôlement plus fun que de taper sur des gens.

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de breizhou13 le 14-02-2007 à 02:34
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi je dirais qu'il en faut 16 parce qu'apres j'ai plus de doigts pour compter.....


#. Message de Poussinet le 14-02-2007 à 10:50
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
La Porte => Tu commences à me fatiguer avec ton esprit de lourdeur !
A force de ramasser des cailloux, tu as fini par devenir aussi ennuyeux et pesant qu'un tas de pierres.
Inutile donc de continuer à palabrer avec un gotroll qui confond la science poétoco-déductive spécifiquement trollienne avec le scientisme, les virgules grouchistesavec l'exactitude zhomienne...
L'adjectif "répugnant", qui te déplaît tant, te convient pourtant tout à fait. Vois comme tu te réjouis de mon passage en surface, alors que le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y es pas pour grand chose.

Le grand barde Troll Brechthorg disait :

Celui qui combat peut perdre...
Celui qui ne combat pas a déjà perdu.

D'ailleurs je compte bientôt repasser dans le coin où tu as choisis de paître, et m'est avis que tu vas devoir interrompre ton activité favorite. Et tu as beau te nourrir de caillasses, je me fais fort de te projeter à la surface !

breizhou => Ravi d'apprendre que tu sais compter jusqu'à seize, et que tu as 16 doigts. Comme il y a pas mal de variations sur ce point, j'enregistre le fait. Mais pourrais-tu d'abord répondre à cette question préliminaire : es-tu un Troll, un vrai, ou un gotroll ? (C'est pour notre encyclopédie)
Quant au concours, il a été gagné par Zhed, donc il n'est plus utile de proposer des réponses.

Poussinet, Sang pour Sang TROLL !

#. Message de La Porte le 14-02-2007 à 17:32
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
Moi qui te prenais pour un esprit à la recherche de l'éclairement, je me vois bien déçu. En fait tu n'es qu'un autre de ces psychopathes qui s'attaquent à tout ce qui bouge (ou pas d'ailleur), et tu n'as créé ce poste non pas pour la recherche encyclopédico-scientifique, mais pour une vaine tentative pour se moquer de ses... à bah non, j'allais dire victime. Mais pour ça faudrait que tu fasse autre chose que de fuir au premier sang. Ben tient, comment on décrit un agressé qui renvoi une rouste ?
Bon, je m'écarte du sujet. Ta guilde elle même prône l'humour, non ? Et bien, ne trouve-tu pas comique la situation ? Tu nous attaque lors d'une sortie champêtre, et tu finit à bronzer au soleil. Et le plus drôle, c'st que tu vient t'en vanter sur le forum
Ce n'est pas ton retour en surface qui me faire rire, c'est l'ensemble des circonstance. Et je trouve ça beaucoup moins répugnant de rire d'une situation cocasse que du fait de faire soufrir volontairement des êtres sentient (oulah, encore un mot trop compliqué pour un "vrai" trõll, désolé ^^').

Tu ne veux que poutrer, grand bien t'en fasse. Mais si tu me menace de me tuer, je te répondrais : et ?
On ramasse les cailloux partout. Mourir, c'est juste voyager un peu.

Celui qui attaque lâchement peut perdre...
Celui qui ne combat pas ne considère pas la défaite. Ca ne le regarde pas.

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de Poussinet le 14-02-2007 à 19:20
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
La Porte, tu me fatigues...

Tu n'as rien renvoyé du tout, tu confonds tout et tu ne comprends rien, tu es vraiment la preuve vivante (si peu, mais enfin, de ta vie végétale...) que la gowapisation atteint gravement les facultés cérébrales.

Le premier de mes agresseurs, je l'ai renvoyé au soleil, et c'était un gotroll un peu moins mollusque que toi, ce qui n'est pas très difficile, c'est vrai.

Je venais de tuer une des vaches de sa guilde, et, avec quelques potes, de faire échouer une vaste opération commerciale impliquant de nombreux trolls souhaitant trafiquer des sortilèges. D'où la réaction des meuglants.
Ce fut un combat épique dont tu n'auras jamais aucune idée vu la pauvreté de tes occupations de gotroll lithophage.

Le seul coup que tu as reçu de ma part n'avait bien sûr pas pour but de te tuer, mais de te faire dégager, nous avions avec Krej une autre cible. L'arrivée des vaches en colère a changé la donne.
Tu t'es trouvé par hasard au milieu d'un combat, et tu y as participé, à ta façon. Du coup je t'ai accordé une importance bien plus grande que ce que la réalité permettait, mais enfin, tu as fait partie des 8 gotrolls qui ont été nécessaires pour me renvoyer au soleil. C'est déjà quelque chose !
J'ai fui, il est vrai, mais ma fuite a permis à mon pote Krej de s'en tirer, et c'était le but : attirer l'ennemi, tenter de passer ses lignes, pendant que Krej se faufilait vers la surface. J'ai partiellement échoué, et partiellement réussi.

Attaquer à 4 ou 5 toute une bande de gotrolls, en territoire ennemi rempli de gotrolls guildés, voilà qui n'est pas précisément de la lâcheté.

Mais nous n'avons en réalité rien à voir, toi et moi.
De tous les gotrolls qu'il m'ait été donné de rencontrer, tu es certainement le plus pitoyable. Quand une meute de gotrolls frappe un Troll, tu veux bien donner toi-aussi un coup de pied, à condition d'être sûr que ce soit sans danger, mais quand on te parle de combat, tu prétends que tu ne combats pas, et que donc la défaite ne te concerne pas.

Qu'il est malin, le gotroll !

Et tu t'imagines que l'agressivité et le goût du sang sont des preuves de maladie mentale...
Alors que ce ne sont que les qualités les plus élémentaires de tout vrai Troll !

Mais bon, restons-en là !
Je te laisse à ton ramassage de cailloux, et je retourne au combat.
Je suis en train de corriger d'importance un gotroll éleveur de gowaps, et il se défend pas mal, le bougre.
Certes il fuit beaucoup, me balance ses gowaps dans les pattes pour me ralentir, mais voir le sang gicler de ses blessures ravit mon coeur de Troll !

Poussinet, Sang pour Sang TROLL !

#. Message de La Porte le 14-02-2007 à 21:50
48492 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2006  Messages: 18 (P'tit Gob')   Citer Citer
"Tu n'as rien renvoyé du tout, tu confonds tout et tu ne comprends rien"
Je ne comprend effectivement rien. Je n'ai rien renvoyé du tout, comme tu le dit. Jamais dit le contraire. Et ce n'est pas prêt d'arriver. Mais quelqu'un l'a bien fait, non ? Il n'y a pas de tabou dessus, que je sache.

Je me contrefiche des raisons que tu avais d'attaquer des gens que je ne connais pas. Mais tu m'as frappé, et tu as essayé de tuer un de mes amis, nous qui n'avions strictement rien fait à ton encontre.
Tu dit m'avoir accordé une importance parce que j'ai participé au combat à ma façon. Mais tu semble oublier que tes attaques se sont portées bien avant mon utilisation d'une potion tout à fait inofensive, et à effet de zone qui plus est (donc aussi désaventageuses pour mes alliés que pour toi, mais ça, c'est dur à comprendre ? Ah oui, "vrai trõll", j'oublie toujours). Alors appeler ça un "coup de pied, à condition d'être sûr que ce soit sans danger", je trouve que ça découle d'une logique bien spécieuse, mais tout à fait dans ta veine. Au moins, tu reste cohérent. Et j'affirme toujours que je ne combat pas, ne t'en déplaise (essaye de faire un duel uniquement avec des PuffPuff, tu verra bien si tu tue quelque chose).

Bref, je ne me considère en rien comme "nécessaire à ton renvoi à la surface", eut égard au déroulement du combat. Je ne revendique pas ton renvoi au soleil, je me contente de rire d'avoir vu un Kastar d'une trentaine de mouches s'en prendre à un autre d'à peine 18, et de finalement se retrouver au soleil tout en clamant haut et fort sur place publique qu'il est un "vrai trõll". Avoue quand même que c'est comique. Toi, tu rie aussi de la situation (pour preuve ce thread). Par pour les mêmes raisons, mais tu semble vouloir rendre ton hilarité publique. Pourquoi dénigrer la mienne ?

Quand à ta fuite, elle s'est passée après celle de Krej. Tu voudrais me faire croire que c'est pour détourner l'attention ? Dit alors plutôt que tu es resté pour ça, pas que tu as fuit ! Un trõll qui fuit, on aura tout vu...

Je suis peut-être pitoyable, mais ce n'est pas comme si je déformais les fait pour faire le malin, hein...

Ah, en passant : "tu t'imagines que l'agressivité et le goût du sang sont des preuves de maladie mentale..."
J'ai qualifié ce comportement de psychopathe. Libre à toi de prendre ça pour une insulte ou un compliment, pour un trõll. Pour moi, quelqu'un qui arrive à allier agressivité, sang et plaisir entre effectivement dans la catégorie fou dangereux. Mais d'un autre côté c'est normal pour un trõll, non ? Franchement, ce n'est pas là que j'aurais vu l'insulte, je pensais plutôt rester dans les cordes de ta guilde, mais apparemment ça t'a vexé. Quel dommage.

Je suis d'accord avec toi sur un point au moins : nous n'avons rien à voire. N'essaie donc pas de me faire rentrer dans tes cases, tu ne peux comprendre mon mode de vie pacifique à l'évidence.

La Porte, cinquante pour cent gowap, cinquante pour cent trõll, cent pour cent de fun dans le Hall

#. Message de Poussinet le 15-02-2007 à 00:06
17036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2004  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer

La Porte => Si tu veux continuer cette "discussion", je te suggère de passer sur le forum de notre guilde, ou de m'envoyer des MP. Quoique je ne te garantisse pas une réponse, la patience d'un troll étant bien limitée.

J'ai l'impression que plus ça va et moins on se comprend, et j'avoue que le plaisir que je prenais à cet échange s'est tout à fait éteint.

A mon sens, tu ne sais pas lire, et je n'ai pas envie de reprendre sans arrêt les incompréhensions que tu commets, puisque chaque fois il y en a de nouvelles.

Poussinet est satisfait : un gotroll a su trouver la réponse à la question posée, c'est Zhed. C'est le gagnant du concours.
La récompense lui sera décernée dès qu'une babiole en mithril aura été récupérée.
Cela fera sûrement l'objet d'une annonce officielle, et d'une nouvelle diatribe hostile à la gowapisation.

Poussinet, Sang pour Sang TROLL !


/HRP : Si un modo veut bien clôturer, puisque le post n'a plus d'objet,merci d'avance./

Pages : 1, 2, [3], 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:03:13 le 10/02/2026 ] - [ Page générée en 0.006 sec. ]