header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de dahan le 31-01-2007 à 19:41
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Arf...
Au même moment Jack se faisait allumer à quelques cavernes de là.
Décidement il était écrit que cela finirait par un bain de sang.
Dahan attendrait donc d'en causer avec Von Trollo qui revenait vers eux à grand pas.

#. Message de Von Trollo le 31-01-2007 à 19:53
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est Jack qu'on veut. Pas vous. Dahan n'a rien a craindre de ma part. pepe ça dépend pas que de moi mais il sera le bienvenu chez nous quoi qu'il arrive.

Jack on le veut.

VT

#. Message de *PUNKEUR* le 31-01-2007 à 20:19
23742 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 153 (Golem Costaud)   Citer Citer
[HRP] je retrouvais pas mon mot de passe.J'passe pas souvent, mais je voulais réagir [fin HRP]


Il y a 3-4 mundy,*PUNKEUR*, un peu éberlué de ça rencontre.
"Bonjours messieurs, puis-je vous demander un service?"

Une grosse voix, un peu bizarre répliqua: "Ben dit toujours, on a pas trop le temps là!"

*PUNKEUR* voyait derriere lui un petit groupe avec 1 troll géant, une trollesse moins grande, et deux autre qui semblait plus petit qui frappaient sur un Béhémot du 3eme cercle.

"Ben, l'montres là bas, j'peux l'finir?" tenta *PUNKEUR* d'une voie mal-assurée.

Le troll, plutot sur de lui avança jusqu'au groupe, un nuage de fumée s'échappa, et, sortant de ce nuage, *PUNKEUR* vis 4 tete sortir, me regardant.

une voie au loin:" Il a l'air simpa, on l'butte?"

*PUNKEUR* commença a douter.
Le troll, revenu avec un monstre entre les mains stoppa ça charge juste devant lui.

"Tiens il est à toi, j'ai remarqué qu'il te manqué 10 mouches et j'aime pas quand il me manque mes mouches, alors, j'aime pas non plus quand les tiennes sont pas la." Il s'éloigna.

*PUNKEUR*, plutot abasourdi, et non impassible devant le dialogue, dit, ça te dirait de partager? J'ai un petit sac avec des objets.? Recueillant toute la puissance qu'il avait en lui, il tenta, en fermant les yeux: J'peux rester avec vous? j'suis un peu perdu, on m'a abandonner, et j'vois qu'avec des Yeux, vous serez encore plus créatif."

Le troll, me dit: allez,viens, on va te montrer la chasse mais pas éternellement !!!!

Les mois ont passé. Tu sais Darth, pour te dire la vérité, et je parle le plus franchement et le plus sincérement que je puisse, ben quand je t'ai demandé ce service, je connaissais pas ton classement. Et je pense que je l'aurrais connu, j'aurrais pas oser le faire.

J'suis pas un rat de parchemin webber (c'est quoi ça? deviné) et j'ai rien sur tout ça. Je savais rien. ça va rien changer.

A oui.
Tout ça pour dire

*PUNKEUR*, non loin d'un Balrog empaler, relique d'amis d'amis que j'ai découvert plus qu'amussant, performant, étonnant, mangeai une pomme.

Ben il y a pas d'honneur a présenter aux d'autres. Ramasser un troll qui sort d'une mort (ça m'est arrivé) ben c'est franchement trop facile.Et si je devais, j'attendrais d'être sur que je peux le cueillir au sommet de ça force.

Pour résoudre tous ça,
J'propose d'organiser des arenes.

ceux qui veule se faire l'Darth, faite vous la guerre, et prennez le ticket apres! Pas avant! Tout niveau confondu!

*PUNKEUR*


#. Message de darthvador le 31-01-2007 à 20:24
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer
amen!

#. Message de *PUNKEUR* le 31-01-2007 à 20:31
23742 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2004  Messages: 153 (Golem Costaud)   Citer Citer
lol, j'comprend maintenant pourquoi tu es auteur d'autant de message ^^

*PUNKEUR*

aller j'en mets un

#. Message de Saigneur le 31-01-2007 à 22:15
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Une baston qui commence, c'est une baston qui doit finir.

Je n'ai absolument rien contre les Entrollpie. En général, vous avez même l'air plutôt sympa pour des trollinets.

Bon, soyons quand même honnête, vous allez édicter une nouvelle règle de fonctionnement des Enragés. Ce sera l'amendement Entrollpie. Tout groupe de troll non ami sera attaqué à vue à moins de 10 cases de notre tannière s'il ne s'est pas annoncé auparavant et s'il n'a pas de bonne raison d'être là.
Cette règle vaut ce qu'elle vaut mais elle entre en vigueur dès maintenant.

En ce qui concerne toutes ces discussions de comptoir, j'ai pour ma part tendance à penser que certains enchainements d'actions et de paroles se sont montrés malencontreux. Je ne blamerai donc personne en particulier. Sauf peut-être Jack Bauer. Je n'ai aucune raison précise à invoquer. Juste que je constate qu'il m'énerve profondemment. Je sais, c'est pas rationnel. Mais ne demandez pas à un Kastar d'être rationnel.

Donc voila. En dépit du fait que vous m'etes sympathiques, il va falloir finir la baston que vous avez initié. Que les charognards VpC viennent foutre la merde ou pas. Et pis comme je viens de le dire, j'ai comme une envie de commencer par Jack Bauer (HRP : pfiouuu, j'aurai jamais cru penser ça /HRP).

Saigneur

#. Message de gamin le 31-01-2007 à 22:19
25002 - gamin (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 2083 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ca cause, ca cause....

Baston

#. Message de Von Trollo le 31-01-2007 à 22:32
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Avec une froideur et une colère non contenue rare chez lui, le Skrim de Magie (et de malchance) porta sa voix au loin

"Bauer, pour la première fois de notre existence les Enragés ont agit par haine. Nous prendrons le temps qu'il faut, nous y jetterons nos dernières forces, nous subirons les assauts des troupes de l'enfer, nous en périront si cela doit être, une fois, mille fois, dans un cycle ou dans cent cycles, dans cette vie ou dans l'autre...

Mais tu vas mourir, nous donnerons ton corps à goinffrer aux pourritures qui peuplent les ténèbres que tu ne soupçonnes même pas, ton torse sera dispersé aux quatre vents ...

Et ne va pas croire que ton camouflage pourra te protéger. Par deux fois nous t'avons trouvé. Tu es agonisant, et si cela ne suffit pas nous reviendrons. Tu es dans nos pensées, dans nos vies, tu fais partie de notre quotidien désormais et chaque fois que j'aurais à regarder le sol à la recherche d'indices, ce sont tes traces que je chercherai.

Semblant se ressaisir, Von Trollo un peu hébété regarda une caverne au loin...

"Non, je ne dois pas laisser la haine me submerger...tes manipulations n'y pourront rien Bauer. Je chasseur sans haine en moi doit prendre le dessus sur la bête assoifée de sang qui sommeille en chacun de nous"

#. Message de dahan le 31-01-2007 à 22:42
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Von Trollo on 2007-01-31 19:53:50
C'est Jack qu'on veut.
...
...
Jack on le veut.
VT



Vous le voulez, vous le voulez... Euh tu veux dire pour toujours ? Avec vous dans votre groupe ? Parce que moi je vous fais un bon prix hein s'il le faut ?
dahan, et pourtant il est sympa ce petit con

#. Message de Interlock le 31-01-2007 à 23:16
70803 - Interlock (Durakuir 52)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 18-11-2005  Messages: 1973 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Apres le repli strategique, l'engoument de certain s'etait etteint. Mais pepe et moi meme ne pouvions pas quitter une battaille vivant si il restait un ennemi debout.
Il fut donc normal de nous voir rejoindre la bataille a nouveau.
Les Pilleurs Des Ombres guerriers dans l'ame avait tous peri, il ne reste que Pepe vivant , cherchant deseperement de se faire une place dans cette lutte.

Interlock avant de mourir voulait tuer Dantag, mais Solmyr si etait opposé, il etait bien le seul present a pouvoir le retenir. Comment Solmyr pouvait etre aussi bon apres avoir reçu un gros coup sur la tete. Mais solmyr est comme un frere pour Interlock .... ses choix sont donc respecté plus que l'envie de meutre du jeune durak

Je suis mort sur le champ de bataille par une belle tornade nommé hyperbole. Je suis heureux de mourir ainsi, apres avoir braver mille dangers.

Pepe mon frere, fait leurs en baver j'usqu'a la fin, que ton dernier soufle une fois disparu soit une delivrance pour eux.

Les pilleurs des Ombres est un clan fort. Nous remercions l'ennemi qui s'est battu contre nous, car sans ennemis nous autres guerriers serions des paysans qui industrialise le Champi.

Interlock qui laisse a Pepe le soin de terminer ce fil de message

#. Message de Jack_Bauer le 31-01-2007 à 23:21
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer

31/01/2007 21:08:01 COMBAT Patator (1527) a frappé (avec une compétence) Jack_Bauer (36982) qui y a survécu.

31/01/2007 19:33:22 COMBAT LeBanni (11054) a frappé (avec une compétence) Jack_Bauer (36982) qui y a survécu.

 

Vous avez commis trois erreurs. Une vous voulez me butter. Deux vous êtes venus les mains dans les poches. Deux kastars de 40 mouches contre moi ? Vous tenez à me vexer ?

Mais l'erreur la plus grave...

31/01/2007 23:02:15 SORTILEGE Jack_Bauer (36982) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur LeBanni (11054)

Tout juste. Pas de resistance à la magie

Jack_Bauer


#. Message de Von Trollo le 31-01-2007 à 23:35
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
On te l'a dit Jack. On payera le prix qu'il faut, mais on jettera ta carcasse aux gowaps. Nous avons accepté le fait de mourir en venant te chercher. Nous savons que très probablement les VpC vont débarquer par le portail qu'ils ont ouvert et qu'ils nous balyeront à leur arrivée. Notre vie n'a dès lors plus d'importance.

Mais je ne comprends pas bien notre ereur la plus grave. Banni s'est pris un glue? Oui...et?

VT,

#. Message de Von Trollo le 31-01-2007 à 23:43
10035 - Von Trollovensttein (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 06-11-2003  Messages: 7575 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Von Trollo prit un parchemin presque propre et de sa plus belle écriture...

Mon très cher Interlock,

Ce fut un plaisir de te rencontrer. J'imagine que tu es un modèle positif sur Pepe.
Vous serez les bienvenus à notre taverne si d'aventures la chasse vous menait par chez nous (mais ne me dites pas que vous êtes là par hasard bien sur...). Il y a toujours une assitte sur la table et un tonnelet au frais pour les invités.

Amicalement
VT


#. Message de Saigneur le 01-02-2007 à 00:10
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Jack_Bauer on 2007-01-31 23:21:58

Vous avez commis trois erreurs.

Jack_Bauer





C'est toi qui vient de commêtre une erreur, jackouille. En gluant Banni APRES tes déplacements, tu viens de nous donner gratuitement l'un des 3 paramètres. Nous savons que tu n'as pas changé de niveau.

Mais ne va pas trop t'enorgeuillir parce que plusieurs gros trolls te cours après. Ce n'est pas une action collective pour une fois. C'est une course. Chacun de nous veut t'éparpiller et essaye de prendre les autres de vitesse.

Clairement, ce n'est pas l'acte le plus valorisant qu'on ai réalisé. Mais purée, qu'est-ce que ça fait du bien.
A bientôt,
Saigneur

#. Message de dantagueule le 01-02-2007 à 00:13
103781 - Dantag Jr (Tomawak 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 11-09-2003  Messages: 8603 (Hydre Fumante)   Citer Citer
One point for Saigneur

#. Message de dahan le 01-02-2007 à 00:19
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il a eu un chemin dégagé

#. Message de Saigneur le 01-02-2007 à 00:23
107921 - Jugneur (Skrim 60)
- Les Enragés -
Pays: France  Inscrit le : 11-11-2003  Messages: 873 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by dahan on 2007-02-01 00:19:23
Il a eu un chemin dégagé



Quand bien meme il aurait 25 points de chemins dégagé, s'il termine par un GLUE, il nous informe de son niveau. Il est probable que son orgueil ai dicté de faire un GLUE pour pavaner. Le fait est que ça nous aide.
Saigneur

#. Message de Jack_Bauer le 01-02-2007 à 00:27
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
HRP
En gluant avant de me déplacer je prenais le risque de perdre mon camouflage. Vous n'allez quand même pas m'apprendre à jouer mon tom hein
/HRP

Vivement que les shulzy débarquent

Jack_Bauer

#. Message de dahan le 01-02-2007 à 00:37
107963 - Nag (Tomawak 60)
- Entrõllpie -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 14-06-2004  Messages: 3884 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ah oui pardon GLUE c'est au même niveau, je suis pas habitué moi ;-)
dahan

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:36:05 le 30/04/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]