header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Arwen le 24-12-2006 à 14:41
5004 - Arwen (Tomawak 21)
Pays: Belgium  Inscrit le : 20-08-2003  Messages: 1690 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si, parce que les tricheurs finissent toujours pas être coincés. Et je parie que certains ont déjà eu une tape sur les doigts tout bêtement parce qu'ils sont allés voir le profil (sans avis de TS) et ont activé la DLA parce que la case est cochée par défaut.

Si on l'enlève, on enlève aussi "un piège".

ps: je parle de "TS tactique non autorisé" c'est peut être pas le bon terme. Mais les groupes de chasse où chacun va controller les trolls des autres, ça existe. J'en suis certaine !

#. Message de Wurzzag le 24-12-2006 à 16:30
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Arwen on 2006-12-24 14:41:45
Si, parce que les tricheurs finissent toujours pas être coincés. Et je parie que certains ont déjà eu une tape sur les doigts tout bêtement parce qu'ils sont allés voir le profil (sans avis de TS) et ont activé la DLA parce que la case est cochée par défaut.

Si on l'enlève, on enlève aussi "un piège".



Quand on sait quels sont le type d'outils que l'on peut utiliser pour faire de la détection de tricheur sur un jeu php, les enqueteurs n'ont pas besoin de "piège".

Par contre, l'argument faciliter le boulot des enqueteurs est largement plus simple dans le cadre de la non-activation par défaut. T'as activé, t'es responsable, tu plonges.
Donc merci pour ton argument pour le décochage de la case Arwen.

Mon avis : La case en elle-même qu'elle soit décoché ou non, je m'en fiche royalement.

#. Message de taipatroll le 02-01-2007 à 09:29
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
allez hop les bonnes résolutions de 2007, j'y crois que je vais enfin voir un post de quelqu''un avec un zoli tag [MH TEAM] dans cette discussion

ah oui bonne année

#. Message de John-Baner le 02-01-2007 à 14:46
52220 - John-Baner (Tomawak 40)
- Lés Trõlls Gnõns dé Põm' -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 09-07-2005  Messages: 1210 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote:
PS : Arwen > ça dérange personne de décocher la case, c'est juste que c'est facile d'oublier.



Citation au hasard, mais qui de mon point de vue résume bien l'ensemble des raisons pour lesquels certains sont pour...

A ca je répondrai rapidement une chose...

C'est facile d'oublier de décocher la case ?
Ben n'allez pas voir le profil/vue d'un autre troll lorsqu'il n'est pas là... Et là plus aucun risque d'oubli d'aucune sorte.

En réalité, y a pas de vrais raisons d'acceder au compte d'un autre joueur en dehors des cas de sitting. On veut voir la vue d'un joueur, ben on lui demande de la poster par messagerie quand on veut pas user des moults interfaces tactiques existantes...
Tout ce que ca demande ? Un peu de patience le temps que l'autre en face réponde.

On veut une idée de l'état de santé du camarade, même chose. Et sufit de voir les évennements pour arriver à se faire une idée approximative de ce que subbit son camarade de jeu (sans compter encore une fois les moults interfaces tactiques existentes... Les sorts AA et les CdM permettant d'estimer ce qu'un agresseur peut infliger comme dégâts à un collègue...).

Bref, pour une chose toléré par soucis de confort, certains veulent une systématisation et/ou une facilité de la chose. (et en passant, j'ai le sentiment que cette possibilité de non activation, concerne à la base plus la possibilité de consulter l'état de son propre troll dans l'attente d'un cumul que la consultation des comptes des autres...).

Personne n'oblige personne à aller trainer sur le compte d'un autre troll. Si y a activation par erreur, ben tant pis, ca apprendra à aller voir les comptes des autres sans faire gaffe. :p

En fait d'une certaine façon, faudrait plutôt militer pour la supression de cette possibilité de consulter un compte sans "activer" (ce qui d'un autre côté serait gênant pour un joueur qui se connecte à son propre compte sans activer pour mieux voir ou il en est et quand agir...).
Pourquoi supprimer ? Pasque ca relancerais encore un peu plus la communication entre joueurs.

John...
Beaucoup de bruits pour rien...

#. Message de taipatroll le 02-01-2007 à 16:37
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
John tu réponds à la question "a-t-on le droit / des raisons d'accéder au compte de quelqu'un d'autre" tu es un peu HS là, c'est autorisé point barre, si tu veux en discuter tu peux ouvrir un post de modif à ce propos

Ici la seule requête / discussion porte sur l'état initial de l'activation lors du login, et c'est tout, pas le fond, juste la forme...

maintenant si Tilk peut arranger les choses d'un coup de baguette magique mountyzillesque ca me va aussi hein :p

#. Message de han le 02-01-2007 à 16:39
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Houlà John !

Autant je suis plutôt pour que la case soit décochée par défaut (voire qu'elle n'existe plus et qu'on se connecte sans activer sa DLA) parce que je ne me connecte jamais en activant ma DLA, autant je trouve tes arguments valables (on peu être plus ou moins pressé, mais on peut considérer que l'approximation fait aussi partie du jeu).

Par contre, la suppression de la possibilité de ne pas réactiver est strictement hors de question !
Imagine que tu es plein de Venin au point que tu meures si tu réactives. Un pote arrive pour utiliser une potion de soins, de rég, un sacro ou que sais-je qui va te permettre de survivre. Tu veux voir tes événements pour savoir si tu as été attaqué, tu veux voir si d'autres monstres (ou trolls) arrivent, ou tu veux t'informer sur quoi que ce soit ou même simplement envoyer un message à un autre troll, tu peux pas parce que si tu te connectes tu meurs !
A mon sens c'est inacceptable.

han, qui gère très bien la situation actuelle.

#. Message de Dadour le 02-01-2007 à 17:06
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Pour la 4e fois, moi je veux juste la case decoche pour quand je me connecte sur MON troll, les trolls des autres je m'en fiche, ca m'arrive presque jamais, et quand ca m'arrive je fais tres attention. Mais mon troll c'est 100 fois par mois que j'ai envie de regarder sans activer.

Quand a la communication entre les joueurs c'est un joli slogan, mais c'est surtout du pipo je trouve perso. Moi je tchatche avec tout mon groupe une ou deux fois par jour si c'est pas plus et a mon avis ca devrait etre largement suffisant. A part pourrir les soirees des gens ou deranger le mec qu'est parti skier au milieu de sa descente, je vois pas l'interet.

#. Message de Tyrollus le 02-01-2007 à 21:36
72681 - Tyrollus (Tomawak 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 395 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quickfix pour les gens qui ont mountyzilla:

Dans addons/mountyzilla/options, remplacer l'adresse du script par
http://guillot.iiens.net/misc/jjmountyzilla/decoche.js
(utilise le script par defaut de mountyzilla ensuite)

tyro

[edit]bon pour les gens qui ralent depuis la modification par l'equipe ya aussi http://guillot.iiens.net/misc/jjmountyzilla/recoche.js [/edit]

#. Message de taipatroll le 02-01-2007 à 22:20
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
on dirait bien que la modification a été faite un grand merci l'équipe

#. Message de gromlebourin le 02-01-2007 à 22:20
69275 - Gromlebourin (Kastar 47)
Pays: Autre  Inscrit le : 30-11-2005  Messages: 2201 (Djinn Tonique)   Citer Citer
    Il semble que vous ayez été entendu, en effet, après une courte coupure du jeu, la case "activer sa DLA" est décoché par default!

#. Message de breizhou13 le 02-01-2007 à 22:24
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dommage ca fait perdre encore de 'attrait a l'hypno

#. Message de Liana le 02-01-2007 à 22:26
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouais bah ça fait grave chier de devoir l'activer désormais à chaque fois pour quelques "malheureux qui vont trop souvent sur le troll des copains"...

C'est encore le coup de la majorité qui paye pour la minorité qui joue pas comme tout le monde ?

#. Message de Fafi le 02-01-2007 à 22:57
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merci beaucoup pour avoir entendu la voie de la sagesse

#. Message de Liana le 02-01-2007 à 23:08
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sa-ge-sse-ais pas.

#. Message de Guilto le 02-01-2007 à 23:29
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 51)
- Les Damnés -
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2325 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dadour vraiment casse c.....

#. Message de Nauscicäa le 02-01-2007 à 23:46
67193 - Nauscicäa (Kastar 26)
Pays: France  Inscrit le : 04-12-2005  Messages: 254 (Golem Costaud)   Citer Citer
c un peu tard... mais j'etais contre...

je pense d'ailleur qu'une grande parti des troll aurons une mauvaise surprise en activant (ou pas ^^) leur dla se soir ou demain matin...

un grand soutient a tous les troll qui devront de renavent utilisé leur souris pour activé leur troll...

#. Message de Dorack le 03-01-2007 à 00:02
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
MH Team a des actions dans les constructeurs de souris.

Pour ceux qui veulent économiser leur souris, je prévoir de faire un bouton : faire jouer sa DLA par le serveur.
Tu as juste besoin de te connecter a ton troll et les Pa sont directement joués.
L'étape suivante, c'est que tu as même plus besoin de te connecter.

--
Dorack

#. Message de Liana le 03-01-2007 à 00:15
61883 - ( )
Pays: France (50 - Manche)  Inscrit le : 23-06-2005  Messages: 1426 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ah, et pourtant moi qui croyais qu'on avait franchi un pas dans la facilité avec ce décochage automatique, on m'affirme le contraire.

Je ferai comme si je n'avais rien vu pour éviter de me faire trop de noeuds au cerveau alors.

L'étape suivante c'est l'affichage dans notre vue des vues cumulées de tous les trolls dont on possède le mdp.

Ça aura le mérite de relancer le débat sur l'utilité du décochage....

#. Message de Ursus Spelaeus le 03-01-2007 à 02:16
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une grande avancée

Mars.

#. Message de Troll de Dame le 03-01-2007 à 07:41
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dorack on 2007-01-03 00:02:28
MH Team a des actions dans les constructeurs de souris.

Pour ceux qui veulent économiser leur souris, je prévoir de faire un bouton : faire jouer sa DLA par le serveur.
Tu as juste besoin de te connecter a ton troll et les Pa sont directement joués.
L'étape suivante, c'est que tu as même plus besoin de te connecter.

--
Dorack


Contrairement au décochage comme position de base, ça, ça serait une vraie bonne idée. Vous rendez compte, plus de PA perdus quand on rate son tour ! Ca, ça serait révolutionnaire. A côté, les autres sont des gagne petit avec leur misérable dixième de seconde de gagnée pour ne plus avoir à décocher une case : là, il s'agirait de ne plus perdre 10-11 heures !!!

Bon maintenant, vu le ton apparent de satisfaction personnelle de Dorack (comme si ça allait finalement de soi que la case d'activation du Troll soit décochée), ça a dû être super balaise à coder... Au bout de 5 ans quand-même...

-- TdD, qui va s'asseoir sur les BMM une année de plus, mais c'est pas grave: il a plus besoin de décocher sa case pour voir son Troll sans risquer d'activer par erreur, ce qui était parfois très lourd de conséquence, un peu comme quand on réactive pour finir un Monstre, on fait l'attaque, et on se rend compte qu'entre-temps un Troll est arrivé à 2 cases et vient avec visiblement des intentions pas du tout cifistes... Certes, ça enlève un peu une épine du pied, mais  du coup ça enlève aussi un peu de piquant... D'ailleurs, une Option "Retour en Arrière" pour annuler les dernières Actions, ça serait bien aussi, non ? Tant qu'on y est...

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:16:04 le 04/05/2026 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]