header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Snoops le 19-07-2003 à 19:16
2823 - Snoops (Durakuir 41)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 01-11-2002  Messages: 549 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les Affamés

Nous sommes un groupe de trolls errants, nous que l’on nomme Affamés. La plupart de nos frères nous ont surnommé ainsi car nous avons pour coutume de dévorer nos proies après un combat.

Ils fut un temps ou notre peuple dominait les terres du sud, celles qui furent ravagées. Notre patrie était un lieu ou nous étions les prédateurs ultimes. Nous Chassions pour le plaisir les créatures extraordinaires qui s’y trouvaient.

Notre peuple est composé des quatre grandes races de trolls. Nous avons toujours été dévoués aux quatre dieux, qui nous ont protégé.

Mais un jour, nous fumes attaqués par les monstres, ceux ci s’étant regroupés pour lancer un assaut massif sur notre patrie. Ils étaient menés par un individu aussi Sombre que vil.

La bataille fut longue mais même si nous parvenions a massacrés petit a petit les créatures qui approchaient, chaque troll qui était a portée du seigneur de la horde bestiale était instantanément fauché.
 
Beaucoup de nos frères tombèrent lors de cette bataille. Les créatures nous encerclèrent mais d’un seul coup, comme si un ordre leur avait été donné, stoppèrent leur mouvement.

Le maître de ces créatures sortis de leurs rangs et s’avança vers le peu d’individu de notre peuple qui avait survécu. Ils s’adressa a nous, se nommant lui même Liha, et proclamait être l’égal des dieux, être leur frère. Il nous dit aussi que son pouvoir était incommensurable et qu’il souhaitait renversé les quatre.

Ils fit alors une proposition aux survivants de notre peuple : le rejoindre ou périr.

Cela était impensable pour nous, rejoindre un tel individu, nous qui étions dévoués aux quatre. Mais hélas, certains de nos frères acceptèrent et le rejoignirent. Les autres, abasourdis, établirent aussitôt un plan afin d’échapper a ce piège mortel. Ces trolls  foncèrent alors immédiatement dans les rangs des créatures mais a l’opposé de Liha.

Gross'Niack, notre chef, savait qu’il nous étais impossible de vaincre tous ces monstre, encore moins de tuer ce Démon qu’étais le Sombre. La seule solution fut de fuir.

L’attaque des lignes ennemis était suicidaire, mais nous savions que c’étais le seul moyen de sortir de ce traquenard. Beaucoup tombèrent, et peu de trolls survécurent. Mais cette attaque permis a une partie des trolls de percer cet encerclement et de s'échapper.

Depuis lors, les survivants quittèrent notre patrie et se dirigèrent au nord. C’est la que nous prîmes notre revanche sur Liha, aidant un durakuir légendaire a emprisonné ce faux dieux.

Nous sommes les descendant de ce peuple. Nous, les errants que vous nommez Affamés.
Les Rumeurs de la libération du Sombre nous ont fait nous regrouper. Nous poursuivrons nos frères ennemis qui nous ont trahis, ceux qui se font nommés Troll noirs. Ceux ci périront par notre main.

Nous ferons tous ce que nous pourrons afin d’emprisonner de nouveau  Liha, même si cela signifie la fin des Affamés.

 


#. Message de Snoops le 19-07-2003 à 19:24
2823 - Snoops (Durakuir 41)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 01-11-2002  Messages: 549 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Nous travaillons actuellement sur notre site, celui ci n'est pas encore terminé, mais je vous met quand même le lien.

http://membres.lycos.fr/kikiwhisky/

 


#. Message de WooF--OuF le 19-07-2003 à 20:45
9546 - ( )
Pays: Japan  Inscrit le : 23-06-2003  Messages: 281 (Golem Costaud)   Citer Citer

Sa faizai lontemps que l'on ne vous avai pas vu ni parlé.

Contez sur notre soutien si vous voulez que l'on vous rende quelque service.

Vous avez le bonjour de patate et de sleep.

WooF--OuF,capitaine des gueux.


#. Message de CharAznable le 19-07-2003 à 22:13
100497 - Troutynet (Skrim 10)
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2003  Messages: 1235 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Alala aucun savoir vivre ces trolls là. Ils faut savoir apprecier la bonne nourriture qui nous est données, au lieu de la baffrer sans ditinguer la finesse des tripes, l'arome des rognons et la douceur de la cervelle.

#. Message de Squall le 20-07-2003 à 23:52
6501 - Squall (Kastar 56)
- Ar Meuriad -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2003  Messages: 1430 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais les Affamés ne baffrent pas, ce sont des gourmets avec qui j'ai eu l'occasion de partager quelques ripailles : Du sang de gnoll à la cervelle de TK, ils savent accomoder tous les mets! Au passge, Reck Thom et Garukg, on chasse bientôt ensemble?

#. Message de Squall le 20-07-2003 à 23:57
6501 - Squall (Kastar 56)
- Ar Meuriad -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2003  Messages: 1430 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'allais oublier : pas mal, Snoops, le site... la navigation est encore un peu galère en période de test, mais ça va bien donner, je crois. Dis donc, c'est pas le tout de parler de vos guildes ennemies, mais les amis vous en faites quoi? On veut être nommés sur votre site, nananèreuh... Et pi nous aussi on prépare le notre, on mettra un lien vers votre joli site, promis... Bonne continuation

#. Message de Snoops le 01-08-2003 à 13:38
2823 - Snoops (Durakuir 41)
- Les Affamés du Donjon -
Pays: France  Inscrit le : 01-11-2002  Messages: 549 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Bon.. on travaille, on travaille...on discute et on en rediscute... et voila... le BG en version definitive...


Origine




Il fut une époque, lointaine à présent, où notre peuple dominait les Terres du Sud. Il est vrai qu’avec le temps la Géographie de notre monde s’est perdue dans les Limbes, il n’est donc pas chose aisée de situer notre ancien territoire par rapport au seul repère encore existant : le Mountyhall.

Jadis sédentaires, aujourd’hui nomades à la recherche du passé, arpentant les souterrains inlassablement, les Affamés répandent leur culture millénaire et leurs coutumes ancestrales. C’est nos traditions qui nous ont valu ce surnom d’Affamés. Pour des raisons aujourd’hui ignorées par la majorité, nous dévorons nos proies, créatures ou frères, après chaque combat. Bien évidemment il s’agit là d’un choix délibéré de notre part, cela quelque soit la façon dont nous l’interprétons. Certains le font sous l’excitation de la bataille achevée, mâchant allégrement les organes du vaincu en signe de domination éternelle. D’autres, plus proches des anciens rites tribaux, pensent de cette manière aspirer l’âme corrompue de la proie, l’empêchant de se réincarner et de souiller une nouvelle fois notre terre…

Naguère nous vivions dans les provinces méridionales abondantes en nourriture, et nous chassions par besoin, parfois, et par plaisir, souvent, les animaux et autres parasites que les Quatre avaient déposé pour troubler l’ennui de leur éternité. Nous étions, avec tous nos frères trolls, le sommet de la chaîne alimentaire, les prédateurs ultimes. Avec le temps les différents clans organisèrent des frontières, les nôtres héritèrent des Terres du Bout du Monde. On les surnomme ainsi car personne n’a jamais été plus au Sud, de peur d’y découvrir des vérités enfouies. Nous n’avons pour toute information que des légendes qui perdurent, certaines prétendant notamment qu’au delà de ces limites se trouve le domaine des Quatre Divins qui de leurs yeux doux et chaleureux veillent sur nous…

Tout ne fut pas toujours heureux, sinon nous ne serions pas devenu ce que nous sommes aujourd’hui, errants dans les souterrains. Je ne saurai situer cette époque, je sais seulement qu’un jour, intemporel, l’ombre de la décadence a recouvert notre civilisation. Cela a d’abord commencé par l’attaque de diverses créatures, de plus en plus nombreuses, de plus en plus efficaces et organisées. Cela a continué avec les comportements troublés d’une partie de notre peuple. Chaque jour se faisait plus sombre…

Certains guerriers réussirent à apercevoir, au cours de diverses batailles, le meneur de ces multiples assauts. Il était semblable à nous, du moins en apparence, mais il possédait des pouvoirs dont nous ne soupçonnions pas même l’existence. Son regard était plus noir que l’obscurité de la nuit, rempli de haine, de colère, de désespoir et de nombreux autres sentiments inavouables. J’ai récemment découvert son identité parmi les parchemins ancestraux de mes prédécesseurs : Liha, le cinquième frère. Il est le dernier rejeton de la création, il n’est ni totalement un dieu, ni totalement un troll ce qui lui a toujours valu d’être moqué par ses frères et leurs fidèles serviteurs. Cet obscur personnage est l’initiateur de notre déclin…

Les batailles se multiplièrent et s’étalèrent sur des jours, des semaines puis des mois. Parfois nous avions l’impression de progresser, mais le poids de la réalité portait à bien moins d’optimisme. Pour un monstre achevé, dix autres se relevaient… Le chaos s’empara finalement de nos terres, malgré l’opposition farouche. Le sinistre seigneur noir fut pourtant plusieurs fois approché, du moins le pensait-on à l’époque (des recherches m’ont permis de découvrir qu’étant initié aux arcanes, le Sombre devait certainement se jouer des sens des Affamés, la paranoïa ambiante a d’ailleurs du jouer en sa faveur…) sans succès.

Le bilan se faisait chaque jour plus lourd. Notre nation fut réduite, en moins d’une année, à quelques centaines de trolls. Pourquoi avions nous ainsi du livrer nos terres ? Etait-ce les Divins qui se jouaient là de nous ? N’avions nous pas réussi à relever le défi suivant ? Peut-être les avions nous froissé… Il n’en était pourtant rien. Les Terres du Sud étaient ravagées et nous ne savions à qui en référer. Il était de toute façon inimaginable de vaincre un jour ce fléau. Et puis un miracle survint…

A moins que…

Les combats cessèrent un matin sans la moindre raison apparente. En quelques jours la paix fut reconquise. Les derniers points de conflits furent facilement repris. Le terrible adversaire succombait-il ? Non, cela n’était que ruse. Avec le temps, je me demande si les derniers survivants n’auraient pas du se sacrifier. Cela aurait épargné à moi-même et à mes compagnons bien des peines… Qu’il est difficile de porter un tel héritage. Les Affamés pansaient encore leurs blessures lorsque se déroula la « rencontre ». Nous étions alors retranché au centre des terres, tous ensembles. Je me rappelle encore ce frisson parcourant mon échine lorsque l’être se présenta à nous. L’Obscur était venu seu. Je me souviens de ces mots terrifiants alors que je n’étais qu’un enfant…

« Je vous salue, maudites créatures. Je viens ici pour vous donner une chance, une occasion de vous racheter, quelque chose qu’on ne m’a jamais accordé. »
Sa voix gutturale résonne encore en moi.
« Vous avez vaillamment combattu, j’ai sous-estimé le potentiel créateur de ceux que vous adorez… mes quatre frères. Je vous propose de me rejoindre, de mener mes hordes à l’assaut du continent et de renier ses lâches qui vous ont abandonné. Cela est évident, mais je tiens à le préciser, en cas de refus je ne pourrai vous laisser vivre. Vous savez comme moi qu’il n’est de toute façon pas possible d’échapper à un dieu… »

Il était impensable d’accepter cette proposition pour nous fiers Affamés, mais la peur révèle les lâches… Une nouvelle fois nous fûmes scindés. Une bonne moitié suivit le sombre seigneur, hélas. Les derniers courageux refusèrent pourtant le funeste destin qu’on leur avait promis. Je ne sais pas moi-même ce qui s’empara de ce jeune et fougueux guerrier que l’on nommait Gross’Niack, je me rappelle seulement la flamme dans ses yeux lorsque, levant les bras au ciel, il hurla de toutes ses forces et de tout son cœur pour oublier ce qu’il allait tenter de faire… Quelques secondes durant j’ai senti le Sombre faillir.

C’est sans doute ce sentiment de puissance qui m’a poussé à suivre les nombreux fous emportés dans une charge désespérée. Nous savions que nous n’avions aucune chance de vaincre, nous désirions seulement perforer les rangs adverses pour… nous replier stratégiquement. Une dizaine d’Affamés s’ajoutèrent à la longue liste des pertes, une fois de plus. L’idée de les voir ensembles réunis aux côtés des Divins me fit pourtant sourire au milieu de cette débandade. Gross’Niack dans sa folie furieuse embrocha quelques têtes, mais plus encore que tout acte guerrier, il nous avait sauvé la vie, il avait sauvé les Affamés...


Nos errances nous amenèrent plus au Nord. Gross’Niack devint le premier Shaman de la nouvelle tribu des Affamés. Les années passèrent dans ce nouveau lieu d’accueil que représente le Mountyhall. Notre communauté se mêla à celles déjà existantes dans la région et nos coutumes perdurèrent tant bien que mal. Les nôtres s’impliquèrent discrètement lors de la première croisade contre Liha quelques années plus tard. Le Champion du Froid animé par l’étincelle des Quatre, épaulé par des armées de trolls (dont nous ne formions qu’une infime partie), finit par emprisonner le Sombre. Je me suis souvent poser la question de savoir si Gross’Niack n’avait pas eu lui aussi cet espèce de coup de pouce des dieux… C’est un peu comme ci notre destin affirmait que les Affamés ne devaient pas disparaître ce jour-là...

A présent Gross’Niack n’est plus. Il reste cependant en chacun de nous. Pour honorer sa mémoire, nous portons à présent son nom, le nom d’un être qui par sa bravoure a sauvé un peuple de l’extinction. Je suis le successeur de son successeur, j’espère remplir mon rôle de la meilleure façon qu’il soit. Je sais que Liha reviendra, je sais que de son cercueil de glace il se prépare. Il n’a rien oublié de tout cela, nous non plus. Peu m’importe de savoir si le Sombre entraînera notre perte dans un lointain futur, la seule chose que je souhaite à présent, c’est former mon fils, Snoops, à son futur rôle de Shaman. Mes forces m’abandonnent chaque jour, l’heure de rejoindre mon guide dans les cieux approche à grand pas. Les Affamés de Gross’Niack traqueront le cinquième frère et pourfendront l’engeance démoniaque de leurs lâches héritiers. Oui un jour nous disparaîtront tous, mais ce jour n’est pas encore venu. Et en attendant, les monstres ne sont pas au bout de leur peine…

- Shaman Ukurh, Fils de Shaman Igance


 

.. j'attend vos commentaire ....Notre écrivain aussi d'ailleur.

Notre site : http://membres.lycos.fr/kikiwhisky/


#. Message de Nyarlathotep le 01-08-2003 à 14:07
  [Ami de MountyHall]
87479 - Nyarlathotep (Skrim 23)
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by CharAznable on 2003-07-19 22:13:47
Alala aucun savoir vivre ces trolls là. Ils faut savoir apprecier la bonne nourriture qui nous est données, au lieu de la baffrer sans ditinguer la finesse des tripes, l'arome des rognons et la douceur de la cervelle.

Nous sommes parmi les plus fins gourmets du Hall, je te rassure. Dévorer entièrement les corps ne nous empêche pas d'apprécier certaines parties plus que d'autres. Par contre laisse moi remettre en cause la douceur de la cervelle... Comment as tu pu goûter ce met extrêmement rare ? Je croyais qu'il n'y avait que des Monstres et des Trolls dans ce Hall ?

Pour le reste le site se complètera au fur et à mesure de nos aventures... J'ai plein de parchemins des Premiers Affamés à traduire aux non-initiés ^_^

Il y a nos alliés et nos amis personnels mais c'est un peu chaotique. Je vais m'occuper d'organiser tout ça


Et dire que tout n'est peut-être que tromperie...

Doctroll Selketh, Histrollien Affamé.

#. Message de Squall le 04-08-2003 à 03:05
6501 - Squall (Kastar 56)
- Ar Meuriad -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2003  Messages: 1430 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bon, mes grands gros gras... euh mes amis Affamés : le site est de mieux en mieux, chapeau, vous êtes des pros! Mais là je verse une larme : Garukg n'a même pas mis ses ennemis / amis, Reck Thom nous cite même pas, ouinnnnnnnn! Que penser alors de notre si belle alliance? Les Trolls of Marvel auraient-ils disparus de vos coeurs?

#. Message de Nyarlathotep le 04-08-2003 à 10:28
  [Ami de MountyHall]
87479 - Nyarlathotep (Skrim 23)
Pays: France  Inscrit le : 25-01-2003  Messages: 1102 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Personnellement je ne vous ai jamais vu alors je ne vais pas vous noter ^_^

#. Message de Squall le 06-08-2003 à 01:49
6501 - Squall (Kastar 56)
- Ar Meuriad -
Pays: France  Inscrit le : 22-06-2003  Messages: 1430 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ca, je te comprends, mais Snoops nous connait bien puisqu'il a signé l'alliance avec ma petite personne...

Enfin, ce ne sont que des remarques amies sur un site d'alliés que je trouve en très bonne voie.

Avant de clore, je repasse un amical salut à mes deux amis encore plus qu'alliés de chez vous : Reck Thom et Garukg... à bientôt pour une chasse mémorable, j'espère.

Bonne continuation aux Affamés, que tous ceux qui veulent apprécier des trolls de bonne compagnie se précipitent sur leur site! Fin de la Pub!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 09:23:52 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]