|
Les Affamés
Nous sommes un groupe de trolls errants, nous que l’on nomme Affamés. La plupart de nos frères nous ont surnommé ainsi car nous avons pour coutume de dévorer nos proies après un combat.
Ils fut un temps ou notre peuple dominait les terres du sud, celles qui furent ravagées. Notre patrie était un lieu ou nous étions les prédateurs ultimes. Nous Chassions pour le plaisir les créatures extraordinaires qui s’y trouvaient.
Notre peuple est composé des quatre grandes races de trolls. Nous avons toujours été dévoués aux quatre dieux, qui nous ont protégé.
Mais un jour, nous fumes attaqués par les monstres, ceux ci s’étant regroupés pour lancer un assaut massif sur notre patrie. Ils étaient menés par un individu aussi Sombre que vil.
La bataille fut longue mais même si nous parvenions a massacrés petit a petit les créatures qui approchaient, chaque troll qui était a portée du seigneur de la horde bestiale était instantanément fauché. Beaucoup de nos frères tombèrent lors de cette bataille. Les créatures nous encerclèrent mais d’un seul coup, comme si un ordre leur avait été donné, stoppèrent leur mouvement.
Le maître de ces créatures sortis de leurs rangs et s’avança vers le peu d’individu de notre peuple qui avait survécu. Ils s’adressa a nous, se nommant lui même Liha, et proclamait être l’égal des dieux, être leur frère. Il nous dit aussi que son pouvoir était incommensurable et qu’il souhaitait renversé les quatre.
Ils fit alors une proposition aux survivants de notre peuple : le rejoindre ou périr.
Cela était impensable pour nous, rejoindre un tel individu, nous qui étions dévoués aux quatre. Mais hélas, certains de nos frères acceptèrent et le rejoignirent. Les autres, abasourdis, établirent aussitôt un plan afin d’échapper a ce piège mortel. Ces trolls foncèrent alors immédiatement dans les rangs des créatures mais a l’opposé de Liha.
Gross'Niack, notre chef, savait qu’il nous étais impossible de vaincre tous ces monstre, encore moins de tuer ce Démon qu’étais le Sombre. La seule solution fut de fuir.
L’attaque des lignes ennemis était suicidaire, mais nous savions que c’étais le seul moyen de sortir de ce traquenard. Beaucoup tombèrent, et peu de trolls survécurent. Mais cette attaque permis a une partie des trolls de percer cet encerclement et de s'échapper.
Depuis lors, les survivants quittèrent notre patrie et se dirigèrent au nord. C’est la que nous prîmes notre revanche sur Liha, aidant un durakuir légendaire a emprisonné ce faux dieux.
Nous sommes les descendant de ce peuple. Nous, les errants que vous nommez Affamés. Les Rumeurs de la libération du Sombre nous ont fait nous regrouper. Nous poursuivrons nos frères ennemis qui nous ont trahis, ceux qui se font nommés Troll noirs. Ceux ci périront par notre main.
Nous ferons tous ce que nous pourrons afin d’emprisonner de nouveau Liha, même si cela signifie la fin des Affamés.
--------------------------------- |