header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 2° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Greuced le 07-12-2006 à 22:50
29374 - Greuced (Durakuir 44)
- DARKgLINGlin -
Pays: France (09 - Ariège)  Inscrit le : 27-03-2004  Messages: 476 (Golem Costaud)   Citer Citer
c'est ici qu'il faut dire pour ?
alors pour (paske on est des trolls et c'est aps facile de réfléchir à tout avec deux neurones)
et vive les penguins (Papa, revient !!!!!)

#. Message de taipatroll le 08-12-2006 à 13:53
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
jack : ton raisonnement c'est du genre rouler au dessus de la limitation de vitesse c'est interdit donc le radar automatique là trés mal placé en bas de la grande pente il est là et puis c'est tout.
Pour moi le fait que l'on ai le droit de se connecter sur le compte d'un autre sans activer de dla, parce qu'on en a le droit c'est un fait, mais qu'on ai une grande chance par inattention de faire une bêtise, c'est ennuyeux et cela peut être arrangé simplement.
Pour améliorer le game play, parce que c'est bien de cela dont il s'agit, on met un garde fou qui empèche une erreur trés courante, je ne vois pas où est le soucis.
De plus, qui n'a jamais pesté aprés avoir activé par erreur sa propre dla à un moment où vraiment il ne fallait pas

S'il faut cocher de plein grés la case pour choisir d'activer la dla, je suis entièrement d'accord avec joeystarr, ceux qui le feront ce sera bien en tout état de cause, et s'ils n'en avaient pas le droit la sanction sera alors justifiée.

#. Message de Jack_Bauer le 08-12-2006 à 14:28
36982 - Jack_Bauer (Tomawak 35)
- Entrõllpie -
Pays: France  Inscrit le : 27-06-2004  Messages: 2158 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non mon raisonnement serait plutôt à comparer à la politique sur le tabac. On a le droit de fumer mais l'état ne fait rien pour l'encourager

Ici c'est pareil : l'idéal c'est un troll = un joueur

Or comme on ne peut pas interdire de consulter les comptes de ses potes pour des raisons de conforts dans certaine situations, on l'encourage pas.

Jack_Bauer

#. Message de taipatroll le 08-12-2006 à 14:55
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
un troll = un joueur ca personne n'a dit le contraire, c'est toujours un peu fumeux (hu hu hu) les comparaisons entre un aspect de MH et la vie réelle mais pour ce qui est du tabac si tu y tiens, l'état n'encourage pas les fumeurs, par contre il encourage la prévention et là c'est de la prévention que je propose
taip, borné.

#. Message de Le amp le 08-12-2006 à 15:07
63422 - amp (Durakuir 54)
- La Fine Equipe -
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2005  Messages: 333 (Golem Costaud)   Citer Citer
En attendant, il suffit de prendre l'habitude de décocher la case avant de renseigner el login et le MdP.

#. Message de taipatroll le 08-12-2006 à 15:35
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
non ca ne marche pas justement, si :
tu décoches
tu tapes le login
sous firefox le mot de passe enregistré est renseigné automatiquement

-> paf la case se recoche toute seule

#. Message de Dadour le 08-12-2006 à 18:25
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Perso j'aimerais aussi avoir cette option pour mon troll en dehors des trollsits.

En ce moment je me prends 20 a 30 claques par dla, je viens voir mon troll 6 ou 7 fois par jour pour savoir ou en est mon esquive et quand faut que je reactive. Mes pa je les joue en 1 ou 2 fois max. Pour le tvt c'est encore plus vrai, vaut mieux attendre de se faire taper un peu pour reactiver. Donc il y a beaucoup plus d'occasion ou je decoche que d'occasions ou je coche. Tjs peur de cliquer au mauvais endroit quand je me loggue du coup.

Pour l'argument "pas envie de dire aux nouveaux que faut cocher" quand on se loggue sans activer la barre des actions est remplace par un lien "activer sa dla" donc faut pas etre einstein pour reussir a jouer.

#. Message de Guilto le 08-12-2006 à 18:37
113128 - Valar Morgulis (Tomawak 51)
- Les Damnés -
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 19-09-2004  Messages: 2325 (Djinn Tonique)   Citer Citer
y a vraiment des flemmard ici ^^

Sangohan qui prend 0.1 s pour repondre

#. Message de EcraseTete le 08-12-2006 à 20:28
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Toujours pour...4 ans que je suis pour.

1. On a que 6 PA a jouer par DLA...ca necessite pas d'activer sa DLA a chaque consultation de compte.

2. De meme activer sa DLA par megarde alors qu'on en a fait attention a pas le faire les 5 fois avant c'est rageant.

3. En plus la case a cocher est proche du bouton pour entrer. Donc activer au lieu de decocher ca arrive aussi.

4. Enfin, plus d'explications foireuses aux enqueteurs. Si t'as activé c'est que tu l'as fait expres.

EcraseTete.

#. Message de breizhou13 le 09-12-2006 à 02:14
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Contre a 100%

Ca enleverais une chance aux skrims.....

Tu actives ta DLA par megarde en voulant regarder ton compte en prevision d'un cumul sur un skrim....

Et la pas de bol le skrim t'hypno en full.....Ben t'as perdu tes 6PA.

Sinon la perte de PA sur une hypno ne sert plus a rien...

 

En plus c'est vrai que avec l'habitude on va oublier de cocher cette case pour activer notre DLA donc le probleme sera dans le sens inverse.....


#. Message de Troll de Dame le 09-12-2006 à 12:33
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Toujours contre, pour les raisons que j'ai évoquées dans les précédents posts sur le sujet (vous n'aurez qu'à vous y reporter pour savoir le pourquoi du comment).

Et ce n'est pas que cette fois tout le monde est pour, c'est que les contre en ont marre de justifier pourquoi c'est non.

TdD, 0.5 secondes (de trop) pour répondre


#. Message de Drizztatur le 09-12-2006 à 12:40
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Il me semble que le DM avait dit qu'il était contre dans un post sur le même sujet il y a quelques temps (genre plus d'un an ).

Motif entre autre, il ne voulais pas avoir 50 mails de joueurs ne comprenant pas pourquoi il ne peuvent pas utiliser leurs PA.

Et sinon contre aussi pour les raisons évoquées plus haut par d'autres.

Drizz.


#. Message de Blademaster le 09-12-2006 à 12:55
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 941 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
c'est clair qu'il y aura 50 mail au DM par jour et 50 sujet sur le forum aussi.

Vous vous souvenez avant que les couvoirs etc n'aparaissent , les monstres avait une immunité en aparaissant et faisait des jets d'esquive de ouf.

je crois que quelqu'un avait collectioné tous les sujets sur le forum cré par ceux qui avait pas compris, c'était énorme.

#. Message de EcraseTete le 09-12-2006 à 14:39
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by breizhou13 on 2006-12-09 02:14:20

Contre a 100%

Ca enleverais une chance aux skrims.....

Tu actives ta DLA par megarde en voulant regarder ton compte en prevision d'un cumul sur un skrim....

Et la pas de bol le skrim t'hypno en full.....Ben t'as perdu tes 6PA.

Sinon la perte de PA sur une hypno ne sert plus a rien...

En plus c'est vrai que avec l'habitude on va oublier de cocher cette case pour activer notre DLA donc le probleme sera dans le sens inverse.....




Non moi si j'active par erreur et qu'une hypno est possible, je joue mes 6 PA de suite. Pas folle la guepe.
Pour le moment je touche du bois, j'ai été hypno bien 10 fois, j'ai jamais été hypno full. ^^

#. Message de Troll de Dame le 09-12-2006 à 14:42
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est marrant, moi j'ai jamais été Hypno... les seuls Skrims qui m'ont attaqué étaient de purs bourrins...

-- TdD, qui ne sait pas s'il doit en rire ou en pleurer...


#. Message de taipatroll le 11-12-2006 à 11:45
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
up

#. Message de taipatroll le 14-12-2006 à 10:16
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ce serait possible d'avoir un avis d'un membre de l'équipe, ca fait 7 jours que le sujet est lancé et que pleins d'avis ont été émis ?
merci d'avance
taip, qui voudrait pas avoir l'impression de lancer des propositions juste pour gonfler la bd du forum...

#. Message de Fafi le 14-12-2006 à 11:26
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et ben ceci dit, moi je serai franchement pour.

La question des mails/posts sur problemes d'activation :
- N'arrivera qu'au debut
- De plus les habitues du Forum feront comme d'habitude, repondre rapidement aux questions du style bien avant que l'equipe n'ait a le faire.

De plus, lorsqu'on logue sa DLA non activee, c'est tres bine explique en bas ce qui se passe, avec meme un link pour l'activer, ce qui n'oblige meme pas les joueurs ne l'ayant pas cochee a chercher ou s'activer.

A contrario, l'activation par defaut est de temps a autres malencontreuse et ineluctable...

Donc vi, je suis franchement pour qu'elle soit en permanence desactivee et que ce soit au troll de l'activer par action consciente.

Quant aux arguments comme quoi un troll ne devrait que s'activer soi et etre responsable et tout et tout, ca fait derniere defense du fond de retranchement, voire tendance mauvaise foi...

Fafi, qui logue tres souvent et n'active qu'apres selon les besoins...

#. Message de Shamael le 14-12-2006 à 11:29
57670 - Shamael (Tomawak 57)
- L'Ordre de l'Ewald -
Pays: France  Inscrit le : 06-05-2005  Messages: 2718 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Contre.
Se référer aux avis contre émis. Tout me semble avoir été dit.

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:16:04 le 04/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]