header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de cebolla le 08-12-2006 à 10:25
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Bonjour!

Pour une étape de mission le groupe de trollinets que nous sommes (niveau 2 a 7) cherche deux fungus rampants frais, donc qui datent d'a partir du 4 décembre. Casi impossible à trouver dans la besace de trolls vendeurs, donc je voudrais savoir si quelques toms à bonne vue ou autres trolls ont un champ de ce champignon là dans leur vue!!! je me débrouillerai ensuite pour aller en chercher sur place quitte à parcourir tout le hall à pattes!

Ou bien si un troll mycologue planteur en a des vieux et compte en planter bientôt, sait-on jamais!!! je serai preneuse pour deux champis, même des acides vu que la mission ne précise pas la qualité!

Merci d'avance pour vos réponses!

-cebolla- Trollinette toute intimidée pour son premier message sur le forum MH

PS: si vous avez aussi 2 Prescientus Reguis pas plus frais que ça vous pouvez en proposer, un ami en a besoin, à savoir combien vous les vendez..

 


#. Message de Anatroll le 08-12-2006 à 16:45
73254 - Anatroll, l'opticien (Skrim 45)
- Les Régulateurs Garsttriques -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 03-01-2006  Messages: 246 (Golem Costaud)   Citer Citer
Essaie d'aller vers les -33/44/-16

La dernière fois que j'ai cueilli des fungus rampants (mais ça date hein, je préfère te prévenir) c'était dans ce coin là...

'natroll

#. Message de cebolla le 08-12-2006 à 23:19
109358 - Suh Zàhn Luk (Skrim 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 1181 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La vue sert, un tom a longue vue s'il a des champis a la moitier de sa vue peut les identifier! Merci Anatroll, s'il y en a eu, possible que ca repousse ds le coin! je perds rien a tenter d'aller voir!!!

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 04:24:09 le 24/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]