header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Tchipno le 28-11-2006 à 00:38
34577 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
Suite à toutes les réactions sur de nouvelles modifications qui font beaucoup parler, je pense que l on peut donner une nouvelle occupation aux Trolls ayant dépassé le niveau 50.

Je propose un systeme de quetes seulement accessibles à eux, dans une guerre bisounours contre poutreurs.

Dans le Hall naissent de nouveaux lieux que je nomme par simplification "comptoir des MKs" et "comptoir des PKs".

Dans chaque faction un troll peut aller chercher une quete et qui déclenchera une contre-quete de l autre coté.

Exemple :

Je suis un MK et je vais au comptoir des gentils chercher une quete et on me dit ceci :

"Salut à toi fier Tröll ! Ta puissance est connue de tous, nous avons besoin de toi pour une quête cruciale l'accepte tu ? Le danger est toujours présent, a tu assez de courage ? Seulement il nous faudra un peu de temps avant de receuillir touts les infos pour que tu la mène a bien."

En acceptant la quete, ça déclenche une contre-quete chez les PKs :

"Noble tueur nos espions nous apprennent que les gentils veulent détruirent 3 nids d'essaim sanguinaires, accepte tu de les empecher ?"

A partir de l acceptation du méchant, un message est envoyé a chaque troll validant la quete et donnant les instructions.

Pour les gentils :
"Va détruire les trois nids N°XXX et YYY et ZZZ"

Pour les méchants :
"Va empecher des trolls de détruire les nids N°XXX et YYY et ZZZ"

Déroulement :

Chaque Troll meneur se fait une équipe de X trolls.

Arrivé sur le nid, le détruire va couter X PAs ou, le lieu lorsqu'il est "déclenché par l'équipe" a 2000pvs.

Pour que les Méchants Gagnent, à la mort de chaque Troll ça génère un compteur jusqu à extection de l'équipe.

Et ensuite on retourne valider la quete comme une mission.

Les soucis de cette idée :

-Trop complexe pour MH ?
-Le codage ??? j'y connais rien.
-C'est faire respecter le fait qu'aucun autre Troll n'intervient.
-Avoir des équipes homogènes de chaque coté.

En espérant réussir a bien écrire mon idée (C'est compréhensible ???), je vous jette ça, pour peut-être trouver un interêt à ne pas limiter nos gros trolls en les occupant autrement. Et ptet bien que ça peut faire surgir une lampe géniale dans vos grosses tetes pour avoir d'autres idées.


#. Message de Tyrollus le 28-11-2006 à 00:44
72681 - Tyrollus (Tomawak 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 18-12-2005  Messages: 395 (Golem Costaud)   Citer Citer
pour peut-être trouver un interêt à ne pas limiter nos gros trolls en les occupant autrement

Le probleme des gros trolls c'est pas qu'ils s'embetent, relis tous les sujets tu ne verras aucun troll se plaindre de ca.

D'autre part j'ai cru comprendre que l'equipe du jeu souhaitait eviter tout developpement juste pour les gros trolls, ce qui est precisement le cas de ton idee.

Le bon coté, ici, c'est que tu peux tout faire toi-meme, par MP, sans aucune intervention de l'equipe.

#. Message de Tchipno le 28-11-2006 à 00:54
34577 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2004  Messages: 32 (P'tit Gob')   Citer Citer
Je sais qu'ils ne s embetent pas, et que l'équipe ne veut pas ajouter de gros monstres ou développer pour eux, Il y a eu des propositions pour faire un classement PK par exemple avec des rangs en fonction des kills si je me souvient bien. Là c'est juste une idée pour "occuper" et non pas "dévellopper pour qu'ils deviennent plus gros".
Si jamais cette propal ne va pas pour les "Gros" alors accés a "Tous" ^^.

#. Message de Troll de Dame le 28-11-2006 à 16:06
54570 - Tony Truand (Tomawak 60)
- Cons Trolls Alt Sup -
Pays: France  Inscrit le : 23-09-2005  Messages: 3563 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je n'ai pas vraiment d'avis concernant la question des gros Trolls, mais j'aime beaucoup l'idée de Quêtes qui activent des contre-quêtes. Disons que c'est le niveau inférieur des grands événements qui secouent le Hall de temps en temps...

Ca peut générer des missions de type Killer (pour éviter qu'une "cible" ne se barre en -2000, il faut elle-même qu'elle s'inscrive -cela ne concerne donc que des Trolls volontaires- et ait une autre cible), les gains individuels étant proportionnels au nombre de Trolls que chacun a tué dans la chaîne (et non pas en restant le dernier, encore une fois pour éviter les planques en -2000 et ne revenir quant il n'y en a plus qu'un à poutrer...). Et pour qu'un kill soit comptabilisé, le tueur désigné doit juste être le finisseur.

Mais ça n'a rien de spécifique aux gros Trolls...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:55:31 le 21/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]