header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Lapinette le 16-10-2006 à 15:24
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens, ben puisque c'est la saison, allons-y !!

Alors voilà, en gros je suis comme ça :
Niveau........: 18 (1837 PI)
PI................: 135
DLA 10h00+B/M
Point de Vie
Maximum.........: 80
Régénération....: 3 D3 + un peu
Combat      Attaque.....: 3 D6
Esquive.....: 8 D6 + un peu
Dégâts.......: 15 D3
RM....................: Pas assez
MM....................: Pas assez non plus mais moins pire que la RM

Donc je me demandais quoi prendre comme prochaine amélioration : PV ou Esquive ??
Et ensuite, passer à 18D de dégats après être à 90PV et 9D d'esquive ou directement après l'UNE seule de ces 2 améliorations ??

voilou, merci de votre aide

#. Message de Charlemagne le 16-10-2006 à 16:25
35751 - Charlemagne (Kastar 41)
- Mangeurs de Diablotins -
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2004  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci ecrase tete

J'ai pas AE mais j'ai FP.
Coté dégat je suis déjà fourni.
Du coup j'ai + intéret à préférer les PV à l'esquive , plutot 160/12 alors.
Au moins 6 pour reg donc.

Qu'est-ce que vous pensez d'une armure d'anneaux? ou plus lourd genre plate?

l'anneaux c'est bien pour les pouvoirs et ç'est 3 de plus que la cuirrasse.

Charly


#. Message de Kain[leGlouton] le 16-10-2006 à 19:33
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Question : quels sont les sorts que doit posséder un Kastar MK Vampi esquiveur pur ?

J'ai fini ma liste de sorts que je voulais : AdE parce que l'esquive c'est beau , AE parce que j'ai une armure de gob , BuM parce que il y en a des monstres avec des RM pas de gob , Explo ( foutus esquiveurs ... ) , FP parce que le pourrissage c'est fun , Glue pour la même raison .

Seulement là je bloque , pensez vous qu'Invi et ADD puisse servir a quelque chose ? ( ADD avec les BMMs ? ) . Telek et AA ca sert vraiment comme maniére de gagner de la MM facile ?

Bref qu'est ce que je peux bien acheter maintenant de l'avis des initiés ?

#. Message de Lapinette le 16-10-2006 à 19:40
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Alors je suis initiée qu'à Télek, mais c'est vachement bien : au lieu de faire "ramasser un trésor" pour 1 PA, tu fais "Télékinésie" pour 1 PA, et tu gagnes de la MM et 1 PX. Que du bonus (à part que t'as 1 risque sur 5 de foirer)

AA, je ne crois pas que ça donne de la MM.

Invi, j'aurais tendance à dire que ça ne sert à rien en MK (à part peut-être à attirer les monstres qui voient le caché)

Sinon, personne pour me conseiller ?? (cf. question plus haut)

#. Message de Kain[leGlouton] le 16-10-2006 à 19:50
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Merki pour l'avis , ca me tente bien Telek alors .

Pour ta réponse moi j'ai que 70 PVs et tout va bien . Esquive power !!!!!

#. Message de Velveteethol le 16-10-2006 à 20:10
28731 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 17-02-2004  Messages: 1177 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
A ton niveau, j'etais plus du px sur pattes que toi Lapinette, alors je prendrai 3 dés de Degat : 12 dé d'attaque c'est bien mieux que 10 en vampi. Mais c'est vrai qu'il y aussi des kastar qui prendront pv et reg (ou de l'esquive) à ton niveau. Y'a qu'a voir les profils qui ont été postés.

Ben pour les sorts Kain je sais pas trop : BUM penalise beaucoup trop ta RM en profondeur je pense (mais c'est vrai que je trouve la magie beaucoup trop penalisante dans MH)... AdD bof, chouette je vais faire encore plus mal, mais le problême du vampi pur c'est de toucher, alors moi je preferai AdA (enfin son equivalent pour mago si ca existe avec la reforme des BMM...) Glue si t'es pas TK, ca sert pas a grand chose même si je trouve ca marrant comme sort.
Sinon moi dans tout ce que tu as cité, je prendrai par ordre de preference AdE et FP( transformer des monstres en gobelin c'est bon ) et explo (même si explosion ca peut faire mal à ton groupe de chasse)
Et pis, je pense qu'avec n'importe quel sort la magie t'amuse, alors prive toi pas !

Après, je ne suis ni mago, ni vampi pur, ni esquiveur fou alors mon avis peut-être contredit et vous genez pas !

#. Message de Kain[leGlouton] le 16-10-2006 à 20:27
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non les 6 que j'ai cités en premier c'est ceux que j'ai ^^ . Ils sont déja appris , et ils me plaisent bien même si tous les monter c'est super galére , avec une mission sur le feu en plus .

Glue ca marche pas contre les monstres ? Zut moi qui vient de l'acheter et de l'apprendre ...

#. Message de EcraseTete le 17-10-2006 à 02:25
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Le gadget indispensable du mago est projection. Apres si tu choisis d'etre un peu plus costaud et que tu es altruiste: sacro. Avec l'investissement en rege pour AE ca passe bien.
Invi c'est sympa pour un beau cumul d'explo.

#. Message de Khylsdrak le 17-10-2006 à 02:42
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
si Kain, glue fonctionne aussi sur les monstres

pour les magos, les sorts sympas sont ade, glue, fp, sacro, télek, téléport, explosion, projection. Le reste s'utilise moins.

Invisibilité c'est super bien pour la chasse au troll sinon peu d'intérêt.

Khyl

#. Message de Shlag le 17-10-2006 à 09:15
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Kain > sacré panoplie que tu as

Velveteethol > quand tu es pur vampi ça veux que tu as 3 dé d'attaque donc AdA moyen^^

Lapinette > je prendrais 18 de dégat pour toucher plus facilement maintenant si tu as un hypno avec toi et pas de tank privilégie les pv

#. Message de Lapinette le 17-10-2006 à 09:44
109109 - TiLapin (Tomawak 46)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France  Inscrit le : 02-03-2006  Messages: 2534 (Djinn Tonique)   Citer Citer
OK, merci pour vos conseils, j'y réfléchis...

J'ai un hypno, 3 tanks (Danseuse, Kastar boite de conserve et Dudu) donc ça pourrait aller (ça va dans la plupart des cas), mais y'a 2 semaines environ, j'ai un mauvais souvenir d'élémentaires de feu et effrit qui sont passés nous dire bonjour, c'est pour ça que j'hésite à passer à 90PV pour être un peu plus tranquille...

#. Message de Kain[leGlouton] le 17-10-2006 à 09:53
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
OK , bon alors je retiens Sacro TP Projection et Telek comme sorts interessant :

Par contre Sacro pour un Kastar c'est vraiment utile avec la limitation du Vampi aux dés de dégats ? Parce que 21 PVs max , ca fait pas un sacrifice énorme non plus ...
Et Projection pourquoi tout le monde le conseille , ca a vraiment une utilité ? Perso je vois pas dans quelle situation l'utiliser même si ca a l'air marrant .

#. Message de EcraseTete le 17-10-2006 à 10:03
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Sacro tout depend de ta rege et de tes PVs. Faut pas compter trop sur le vampi. Tu seras plus gros un jour (sisi) et tu arriveras a une rege de 20 PV ou plus. Ca permet de balancer du sacro de 19. C'est certes pas elevé mais quand un pote est mal, 19 PVs ca peut faire le difference. Et si il est vraiment mal, tu pourras toujours te lacher sur le sacro.
Faut voir qu'a haut niveau, tu rege de 20 + vampi eventuellement. Si tu joues en cul de mule, tu rajoute une rege de 20 donc tu le sens pas trop.

Pour projection je l'utilise plus que mon vampi depuis 1 semaine. Et plus generalement je l'utilise plus que AE. Pendant qu'un groupe se chargeait de diminuer les capacités de l'Hydre et que l'autre se chargeait de diminuer son nombre de tetes, moi j'ai passé mon temps a pousser phoenix et grylles apres aveuglement pour eviter leurs pouvoirs. Et j'ai continué pas plus tard que hier soir.

EcraseTete

#. Message de Khylsdrak le 17-10-2006 à 11:02
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Projection, c'est bien sympa pour les phoenix par exemple, tu tapes fort le phoenix puis avant de l'achever, tu le projettes, comme ça il peut être achevé en charge par un bourrin ou en projo par un tom et ça évite à ton groupe de chasse de se prendre le kaboum.

Sinon j'ai sacro, en gros quand je sacrifie 14 pv pour aider un troll, j'en perds 20 environ donc c'est avantageux quand on a une bonne reg ou associé à un vampirisme.

Khyl

#. Message de Kain[leGlouton] le 17-10-2006 à 14:32
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer

OK , merci pour ces avis , c'est plus clair pour moi .

J'ai pas fini de chercher des sorts en resume ^^ .


#. Message de Khylsdrak le 18-10-2006 à 02:57
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ce qui compte pour les sorts, c'est de déterminer comment on joue et en fonction de ça, rechercher les sorts les plus propices et les plus facilement utilisables sachant que l'on a 6 PA.

Si tu joues attaquant bourrin, AdD, c'est parfait, si tu joues en solo, deviens exploseur, si tu joues en défense, prends sacro, AdE ou AE. Puis ensuite, les combinaisons de sorts peuvent être très intéressantes. Par exemple, un semi-défenseur va jouer en cumul, la première dla il va faire glue pour scotcher le monstre, AE pour encaisser et FP pour péter les dégats de la bestiole. Deuxième dla, il va faire vampi ou cdb puis sacro pour aider ses potos de guilde qui se sont pris des auras de feu ou insulte pour finir le monstre le lendemain
La je prends le cas du mk mais en tk, ça se joue super bien aussi.

Khyl, fan des sorts


#. Message de Khylsdrak le 19-10-2006 à 11:14
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Entre hier et aujourd'hui, deux frappes et deux records personnels, c'est pas classique ça

hier en vampi :
Vous avez attaqué un Gritche [Mineur] (1134592)

Votre Jet d'Attaque est de............................: >50
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 23

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Seuil de Résistance de la Cible.....: 30 %
Jet de Résistance...........................: 97

La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 6 point(s).

Vous lui avez infligé 100 points de dégâts.

et aujourd'hui en cdb :
Vous avez attaqué un Crasc Médius [Nouveau] (1204929)

Votre Jet d'Attaque est de............................: j'ose pas dire tellement c'est peu
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 0 (merci le skrim hypno)

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 131 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 113 points de vie.

Ok ce ne sont pas des chiffres exceptionnels non plus mais ça fait plaisir de faire deux fois de suite des bons jets

Khyl tout fier pour un rien

#. Message de Shlag le 19-10-2006 à 11:49
48873 - Shlag (Kastar 60)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 18-03-2005  Messages: 2150 (Djinn Tonique)   Citer Citer
100 de dégat en vampi purée !!!!
soit tu as environ 30 dé degat et c'est un beau jet soit tu as plus^^

#. Message de Khylsdrak le 19-10-2006 à 15:43
26137 - Khylsdrak (Kastar 60)
- Les Flingueurs Névropathes -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 2683 (Djinn Tonique)   Citer Citer
yep Shlag, c'est exact, tu as bien deviné. Je ne dirais pas mon nombre de dés de dégats ici mais c'est ça.

Khyl

#. Message de Kain[leGlouton] le 19-10-2006 à 16:01
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mon héros ^^ .
Le chemin est encore long vers les + des 30 dés de dégats , mais j'y arriverai !

Pages : 1, 2, 3, ... , 159, 160, 161, [162], 163, 164, 165, ..., 985, 986, 987

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:15:34 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]