header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Agrobast le 19-09-2006 à 11:47
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
- Scorpio : "ils sont bien venu pour du commerce. Ils avaient besoin de quelque chose qu'on avait en tanière. Il a bien fallu se coordonner pour que le matos passe de la tanière à un PO, puis d'un PO à une lame de Liha rapidement"

- Tiens, tiens, les tanières du Hall auraient changé et on ne m'aurait rien dit ? Il n'y a plus moyen d'y réserver un objet pour un troll n'appartenant pas à la guilde ... A moins bien sûr que les trolls des PO et de la Lame de Liha ne se fassent pas assez confiance pour cela. C'est vrai que vous n'êtes pas très liés ...

Bah cela dit, c'est de bonne guerre hein. Mais il ne faut pas me demander non plus d'oublier que j'ai plus qu'un seul neurone.

#. Message de babydrag le 19-09-2006 à 15:07
59851 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 7 (P'tit Gob')   Citer Citer

Scorpio a dit : Babydrag : on n'a plus rien à voir avec les obscurantis

Oh merde... Z'me suis encore trompé de cible !
sui vraiment un tocard moi !
Mais bon... laissez pas des crétins porter votre nom et parler de vous dans leur histo aussi...
Ca prête à confusion, forcément !

Bon ben FineFille z'm'excuse de tout ce que z'ai dit et fait (mais là y'a pas grand chose à excuser ! )...
Belle sortie de la bataille... t'as manzé pas mal de coups mais t'es quand même sortie vivante !
Si ça ça sent pas la grande mazicienne !
Zé ramassé tes morceaux, tu passes les sersser quand tu veux :-)

Z'espère quand même que tu prendas 5mn pour me déboulonner...
Ca me ferai plaisir et ce serait un grand honneur pour moi !

Bon ben sinon z'm'arsserai sur le cadavre des zob's cul + tard...


#. Message de fedman kassad le 19-09-2006 à 17:12
  [Ami de MountyHall]
28451 - Fedman Kassad (Tomawak 44)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ouai, finalement, les deux "commerçants" qui passaient, on aurait dû les poutrer.

Après-tout qu'est c'qui faisaient là?

Z'ont serré les miches bien fort. Agro, tu es un poil chevaleresque.

Aurais-tu oublié que tu forniques avec les incubes?

 


#. Message de Pröfy le 19-09-2006 à 20:37
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1396 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La bataille venait de se terminer et c’était un carnage ! Dix sept têtes étaient tombées du coté des Pittopati Obscuranti. Malheureusement la victoire n’était pas parfaite, même s’il s’en était fallu de peu, deux morts étaient à compter. Mais peu importe, dix fois plus de mouches avaient été prises aux ennemis et l’honneur Du Phoenix était restauré.
D’ailleurs, la plupart des ennemis avaient pris peur et fuit devant les forces impressionnantes mobilisées, notamment grâce à un subtil stratagème de Pah’Troll et du gros pinpin.
Cette fois, tous les ennemis avaient été massacrés ou s’étaient enfuit sans demander leur reste. C’est une défaite que les Pittopati Obscuranti n’étaient pas prêts d’oublier.


C’est sur la dépouille encore chaude de la dernière victime, troll_titi, que le Pröfète Du Phoenix eût ces quelques mots :


Je tiens à remercier tous ceux qui se venus nous aider à venger Le Phoenix : les Démons que nous avons toujours plaisir à invoquer, nos compagnons de chasse et particulièrement tesslar et darkdragon qui se sont déplacés pour venir nous prêter main forte.

Après avoir arraché un bout de peau du cadavre et l’avoir dévoré, Pröfy continua.

Cette bataille n’est qu’un début. Venger Le Phoenix a réveillé le tueur qui sommeillait en moi depuis trop longtemps, je ressens à nouveau le goût du sang et le plaisir de tuer.
C’est probablement que Le Phoenix veut que le sang continue a être versé, que plus d’offrandes lui soit faites.
Nous devons repartir vers d’autres batailles !

#. Message de fedman kassad le 20-09-2006 à 08:43
  [Ami de MountyHall]
28451 - Fedman Kassad (Tomawak 44)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer

Chouette, chouette!!!

Du sang, encore du sang, ça va pisser de partout dans toutes les cavernes.
Le hall ne sera qu'un monticule de boyaux encore chauds!
Je sang qu'on va bien rigoler!!!

Fed se tourne vers le pröfète du Phoenix après avoir tracé son pentacle favori sur le sol.

Où qu'aille le Phoenix, les démons ne sont pas loin, prêts à semer le chaos et la terreur.
Moulte Trolls vont mourir avant le prochain Mundidey, ça c'est bon, très bon!
Je me réjouis par avance


#. Message de Sir Özkrönik le 20-09-2006 à 12:16
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
babydrag : "Mais bon... laissez pas des crétins porter votre nom et parler de vous dans leur histo aussi..."
Faudrait la lire la description de guilde. Les Obscurantis n'ont effectivement rien à voir avec les PO. Certains d'entre nous ont gardé les PO comme frères mais à titre strictement personnel.
babydrag : sui vraiment un tocard moi !
Ca fait un moment qu'on s'en était aperçu. Content que tu le reconnaisses aussi. Maintenant tu pourras essayer d'avoir le neurone moins ramoli que celui d'un cube gélatineux en prenant exemple sur tes grands frères "Les démons de Nifhelm" qui sont de valeureux geurriers, même si leur langues ont tendances à pendre un peu trop à mon goût. Enfin, je l'espère pour toi.
babydrag :Bon ben sinon z'm'arsserai sur le cadavre des zob's cul + tard...
Ouiii ! Et le rat-garou met le gobelin dans le parcho gribouillé. T'es mignon, faudrait que tu viennes nous voir pour qu'on te fasses un poutou aussi pendant qu'on y est.

Phoenix et démons ! Vous avez ressenti cette colère, cette haine et soif de sang. Ce besoin de venger le sang des votres. Cette faim décorante de semer la mort. N'avez vous pas poser le pieds sur une Sombre voie ? Réfléchissez aux conséquences de vos actes. Le sang dans lequel vos lames ont trempé. Le changement dans vos coeurs.
Certains disparaissent en empruntant le chemin de la violence. ils deviennent des carapaces vides, des machines à tuer dénuées de buts, d'idéaux et de sens de l'honneur. D'autres utilisent l'énergie qu'ils sentent couler dans leur veine à chaque meurtre pour se renforcer. Ils s'en abreuvent pour étancher leur soif. L'obscurité devient leur allié au combat, Sa puissance les envahit.
Vos coeurs s'assombrissent. un jour vous aurez à choisir d'exploiter ou non pleinement cette force.

#. Message de Agrobast le 20-09-2006 à 12:37
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Sir Özkrönik, mon brave, merci pour le "valeureux guerriers" toutefois, il me semble opportun de rectifer deux ou trois petites choses dans tes dires :

- Babydrag semble t'avoir énervé, mais tiens compte que d'une part il a envie de se venger et c'est bien normal qu'il ne vous porte pas dans son coeur. Il a décidé de vous faire la guerre et on ne fait pas la guerre en s'envoyant des fleurs. (Rime facile, je sais). Et d'autre part, je le répète, pour ses 10 mouches, je trouve qu'il montre un grand courage, s'expliquant sans doute par sa double origine. Pour le moment, il est encore bébé, mais on sent le dragon qui a envie de cracher le feu quand il sera grand !

En ce qui concerne votre non-association selon toi et selon Scorpio, je rappelle que vous n'avez tellement rien à voir entre vous que vous faîtes des razzias en commun avec les PO et les Trolls qui causent aux fesses de gnus. Et quand on parvient à lire votre sombre description (lol), on constate que vous êtes aussi très proches de l'esprit des PO.

- Pour ce qui est de la sombre attraction à laquelle tu fais allusion, tu sembles persuadé que vous êtes les seuls à l'avoir éprouvée ?

Pour ta gouverne, sache que les démons du Nifhelm ont depuis bien longtemps inspiré à plein poumons la fumée démoniaque de Warsong, qui est lui même issu de Loki que vous autres paiens appelez "le Sombre". Nous avons forniqué avec les incubes, les succubes, et les balrogs dans les profondeurs. D'où notre race hybride, mi-trolls, mi-démons.

Alors sache que nous aussi, la guerre le chaos et le sang nous donne de la force. A chaque fois que les trolls se font la guerre, nous nous renforçons. A chaque fois que l'un de nous meure, deux autres renaissent.


"Nous sommes innombrables. Nous ne nous sommes jamais comptés. Le sang est notre vie, la mort notre pain quotidien."

Je ne peux pas parler à la place du Phoenix, qui a ses propres croyances, mais nous sommes proches dans l'esprit comme l'a indiqué leur pröfète dans son dernier message.

Par Warsong, nous servons Warsong et Loki que vous servez aussi, toi et les tiens à votre manière, Sir Özkrönik.

PS :

Pour nos langues bien pendues, c'est notre arme secrète envers les trollettes et les démones. C'est entre autre grâce à cet art subtil de la langue (ne dit-on pas que Loki est un charmeur) que les démons sont irrésistibles pour la gente féminine.

#. Message de Sir Özkrönik le 20-09-2006 à 13:23
16347 - Sir Özkrönik (Skrim 60)
- La Tribu Hurlerage -
Pays: France  Inscrit le : 24-01-2005  Messages: 495 (Golem Costaud)   Citer Citer
Bien, je ne remets pas en cause la bravoure et la ferveur du jeune babydrag. Sa langue a déjà craché maintes fois son venin. Je ne lui souhaite que de grandir auprès de véritable guerriers et d'utiliser sa gueule de dragon pour faire jaillir plus de feu que de telles insolences pueriles. Je suis au courant de ses ascendances.

La razzia commune a été un baroud pour certains PO comme moi qui sont partis rejoindre les Obscurantis. Aujourd'hui, les deux guildes ne sont plus en aucune relation.

Nous verrons dans les épreuves que le hall placera sur nos chemins si nous servons bien le même Sire. Des évènement se trament tous les jours dans l'obscurité des profondeurs. Certains restent invisibles aux yeux de tous, d'autres font grands bruits. Certains seront vite oubliés, d'autres changeront la face du hall. Nous serons surement amenés à nous rencontrer un de ces jours où l'on se baigne dans le sang. Peut-être nous associerons-nous ou peut-être nous affronterons-nous. Il en décidera.

Je vous quitte sur ces paroles. Je ne suis pas vraiment concerné par les affaires des PO. J'étais juste venu saluer notre célèbre "Massacreur d'Obscurantis".

#. Message de fedman kassad le 20-09-2006 à 16:27
  [Ami de MountyHall]
28451 - Fedman Kassad (Tomawak 44)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer

Je forniquerais bien ton canasson Sir "machin"

Pour Babydragon, je lui apprendrai l'art subtil du trancher de tête à distance.
Vous le reconnaîtrez plus que il aura fini son adolescence.

Mais a sa place, je virerai juste le petit "obscurantis", puisqu'en tant que démon, ils est massacreur tout court.


#. Message de babydrag le 21-09-2006 à 01:57
59851 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 7 (P'tit Gob')   Citer Citer

Babydrag arrive, sous sa forme draconique, en volant sur la place du forum.
Il regarde
Sir Özkrönik de haut, ses yeux lui lancent des éclairs de flammes noires puis il le pointe de son doigt accusateur et commence à parler de sa voix caverneuse et terrifiante...

Salut Sir Özkrönik... Vermine !
Qui crois tu être pour oser parler ainsi
à un Démon du Nifhelm...
Tu paieras ton impudence...

Je ne suis plus un simple "Massacreur d'obscurantis" !

Puis Babydrag se Trollymorphie !
Et il continue alors son monologue de sa petite voix fluète et ridicule.


Ceci dit ça m'empêssera pas de te botter le cul !
Et ptet plus vite que tu ne penses...
Serre tes fesses ptit troll !
Tu sais pas à qui t'as à faire !

Ze croyais que vous seriez des ennemis assez puissants pour me faire remonter assez vite à la surface pour la dépasser... A la manière d'un troll mort gonflé de calvok dans un bain !  Mais bon... z'ai du me tromper... Mon rêve, voler en N+1 ! N'est donc pas prêt de se réaliser ! Mais promis, un zour... z'y arriverai !

Sur ces quelques conneries... J'vous dit... Bonne nuit les trollinoux !

PS:
Même pas peur...


#. Message de MaroZ le 21-09-2006 à 11:26
34356 - MaroZ (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 28-02-2005  Messages: 122 (Golem Costaud)   Citer Citer

Et moi j'étais là aussi, faut pas m'oublier. Bon d'accord j'ai pas servit à grand chose mais j'ai quand même mis quelques pichenettes (et ça a presque fait mal).

C'est vide la zone d'un coup .

 

MaroZ, Murmure de flamme...


#. Message de Agrobast le 21-09-2006 à 16:32
20614 - Agrobast (Kastar 55)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 2002 (Djinn Tonique)   Citer Citer
T'inquiète pas. Le Phoenix n'oublie pas les potzos qui sont venus et nous non plus.

#. Message de Pröfy le 23-09-2006 à 14:39
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1396 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Sir Özkrönik : Nous avons effectivement pris la voix du massacre mais je la connais depuis bien longtemps.
Autre fois, je me battais juste par goût du sang, juste parce que je me sentais vivant en retirant la vie des autres.

Depuis Le Phoenix m'a éclairé et je le sers. S'il choisit de me faire redevenir ce que tu appelles "une machine à tuer", je le serai sans hésiter.
Mais tout cela ne sera jamais dénué de but, j'accomplirai simplement la volonté Du Phoenix car telle est ma vocation.

MaroZ : Je ne t'ai sûrement pas oublié, je te considère comme un frère.
Tu étais là pour nous aider et nous le serons si tu as besoin de nous.

Pröfy

#. Message de darthvador le 23-09-2006 à 17:28
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Superbe bataille de mes chers ennemis défenseurs de Phoenix!

Bon, Fedmann est mort dans les premiers, mais il a l'habitude

Franchement, vous ne trouvez pas qu'après une telle bagarre, où vous avez dû tuer les méchants jusqu'à trois fois pour certains il manque un truc?

Vous avez envahi leur GT, il ne vous reste pas comme une grosse envie de tout casser  ?

*darthvador, pour l'Attaque de Tanière*


#. Message de fedman kassad le 23-09-2006 à 21:32
  [Ami de MountyHall]
28451 - Fedman Kassad (Tomawak 44)
- LES DEMONS DU NIFHELM -
Pays: France  Inscrit le : 20-04-2004  Messages: 194 (Golem Costaud)   Citer Citer
une tanière, tu parles, tout juste une petite echoppe qui sent le moisi...
A quoi bon tout casser...
Il m'ont tué en premier parce qu'à chaque fois, je m'en fais deux ou trois...
ils l'avouent pas, mais ils me craignent au plus haut point, moi et mon opportunisme.
Mais mon cher casque noir, je m'améliore...

16/09/2006 15:30:22     MORT     Scorpio (1253) a tué Fedman Kassad (28451) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
16/09/2006 15:25:10     COMBAT     albion (1962) a frappé (avec une compétence) Fedman Kassad (28451) qui y a survécu.
16/09/2006 15:23:02     COMBAT     Scorpio (1253) a frappé (avec une compétence) Fedman Kassad (28451) qui y a survécu.

ou ils ont fait preuve de faiblesse, ou j'ai la peau plus dure

C'est bien que tu viennes pour qu'on se rappelle à ton bon souvenir...

#. Message de Unreal le 12-10-2006 à 14:10
6758 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 57 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Phoenix and co.
Vous serez bien aimable de présenter vos excuses aux trolls que j'ai croisé proche de la surface, un peu à cause de vous...

18/09/2006 10:43:35      unreal trollament (675 a tué jumping (75747)
22/09/2006 07:27:05      unreal trollament (675 a tué Borgir (36056)
24/09/2006 12:05:38      unreal trollament (675 a tué Kukurbhe Hytassé (63506)
25/09/2006 07:10:33      unreal trollament (675 a tué Jojo le beau Troll (50817)
09/10/2006 18:08:55      unreal trollament (675 a tué Sigur Ros (51343)

#. Message de Pröfy le 12-10-2006 à 16:25
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1396 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vois que la déroute que nous vous avez affligé à du déstabiliser jusqu'à ta raison.

Nous sommes responsables de ton bronzage certes, mais certainement pas de ce que tu as décidé de faire en surface

Par ailleurs, quel tueur digne de se nom tenterait de se justifier de la sorte?

Pröfy

#. Message de Tonton albion le 13-10-2006 à 10:09
1962 - albion (Durakuir 53)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: France  Inscrit le : 22-10-2003  Messages: 175 (Golem Costaud)   Citer Citer

Oh t'inquiete pas le Profy !

Not' Unreal cherche nullement à se justifier, juste qu'il a signalé à ses dernieres victimes que c'était une tournée offerte par le Phenix

Bah ouais, ces jeunes trolls ont pas la chance de croiser souvent un Unreal frénétiques en surface vu qu'il écume plus souvent les alentours de otre GT, mais grace à vous certains trollinets de la nouvelle génération ont entendu parler (ou baver, c'est Unreal) un PO

Bon en ce moment on fait des emplettes et tout et tout en gens bien civilisé mias on reviendra !

Tonton Albion qui a pris une bonne dérouillée, et qu'en a profité pour se défouler lui aussi

 


#. Message de Pröfy le 13-10-2006 à 11:54
1903 - Pröfy (Durakuir 60)
- Trolls-de-Poing de l'Haruspice -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 19-08-2003  Messages: 1396 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

La haine est comme l'amitié, elle se cultive

Nous vous attendons donc de pieds fermes.

Pröfy,
Pröfète Du Phoenix

Pages : 1, [2], 3

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:37:12 le 21/12/2025 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]