header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 17° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : ACHAT
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire acheter.

Attention : l'achat d'objets en PX est formellement interdit.


Version imprimable

#. Message de Klakbénié le 11-10-2006 à 09:12
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bien le bonjour..
Voilà je cherche comme tout le monde des pv...

matos, ou sortilège à l'échange.

Klak

#. Message de gagnardduloto le 11-10-2006 à 10:24
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
tu continues à commercer finalement klak?

#. Message de Klakbénié le 11-10-2006 à 10:38
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
nan pas du tout

je m'interdis d'aller sur le forum vente, donc je lis achat et divers...
un peu le truc des TKs ou Darthvador et Hyberbole sont devenus des TKs (d'ailleurs ça fait pas propre chez les EdF )
un peu le truc des bugs et des questions et c'est tout tout...

donc là j'ai vraiment plein de sortilèges et de matos, donc je me dis que si je trouvais quelques PV ça éviterais à Kici de gratter son 18 eme PV

Klak

#. Message de The_Daemon le 11-10-2006 à 21:09
94806 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-09-2004  Messages: 169 (Golem Costaud)   Citer Citer
18 !! le bourrin !

4 pv contre ade? ( non je ne lache pas l'affaire :p)

5 eme en cours de grattage

#. Message de Klakbénié le 11-10-2006 à 21:41
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
l'AdE que j'ai en réserve risque de partir contre l'un des 2 invisibilités qu'on me propose... et puis 4 PV pour AdE alors que j'ai un FP que je vais vendre contre 5 PV.....ben ça va pas être ma priorité la vente de l'AdE en PV

Sinon Kici n'a pas encore attaqué son 18 eme...il n'en est qu'a son 17 eme terminé..
mais je pense que Mountaintroll en est à beaucoup +..(c'est le champion de La Ruche au niveau grattage...je lui demande demain à combien il est )

sinon je peux avoir des AdE quand je veux......
j'ai du FP de l'ADE de l'AE du télék du GDS en réserve et de l'AdD pour le gobelin..je compte pas les petits sorts...mais pas rentable à vendre en PV..
j'arrête la production de téléport..sauf très belle offre...et je m'interdis de copier explosion qui est trop galère à remonter...bien que ça peut aussi se négocier car j'ai plein de pack..
mais j'ai quand même levé le pied sur le commerce..

Klak

#. Message de kran le 11-10-2006 à 22:30
156 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2611 (Djinn Tonique)   Citer Citer
héhé salut Klak,

moi jveux bien gratter pour toi stu veux
faudrait voir l'arrangement qu'on pourrait avoir => 17, très joli ma foi .... j'aimerais savoir combien il en a fait depuis "enfin tu sais de quoi jveux parler" ^^

krän.

#. Message de MountainTroll le 12-10-2006 à 00:01
9646 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 1504 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tien, ça cause PV ici

Je devance ta question Klak, je n'ai aucune idée du nombre de PV que j'ai gratté ^^
Mais rien que depuis la Ruche, j'en suis à 5, 6ème en cours. Je t'en avais fourni 4 de mémoire avant la Ruche. J'en ai vendu à Dédé, à droite à gauche...

Je sais pas, entre 20 et 25 je dirai ? Et j'ai un carnet de commande long comme le bras, et dieu sait qu'un Bras de Skrim, c'est long :p

M'enfin cela dit, vu que mes prochaines livraisons sont pour dans plusieurs mois d'zhumains, si t'as besoin de mes services, y'a toujours moyen de s'arranger. Et puis ça va vite pour gratter un PV, si on a des compos sous la main

#. Message de Klakbénié le 12-10-2006 à 11:45
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kikoo Kran
faudrait que je passe sur ton fofo pour apprécier ton boulot.
Sinon je cherche plutôt du PV tout fait, j'aime pas lacher des composants

yop Mountain 20 à 25 , la vache, déjà je trouvais que Kici avait fait fort...

ben c'est que j'aime pas voir les compos partir, c'est pour ça que je préfère faire des échanges avec des sortilèges .en même temps j'en cherche comme ça pour + tard car comme on a arrêté l'EM car pas trop de temps pour s'investir dans MH actuellement....c'était un peu en prévision de quand on aurait du temps pour copier 2 ou 3 trucs..

Klak

#. Message de darthvador le 12-10-2006 à 11:50
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Quote: Originally posted by Klakbénié on 2006-10-11 10:38:39


je m'interdis d'aller sur le forum vente, donc je lis achat et divers...

looool


 un peu le truc des TKs ou Darthvador et Hyberbole sont devenus des TKs (d'ailleurs ça fait pas propre chez les EdF )


rhoôôoh pas du tout! hyperbole est une trollette libre! En ce moment elle tape sur des trolls qui tuent d'autres trolls, donc c'est une gentille. Faut pas croire tout ce qu'on raconte. Les aigris sont toujours jaloux de la liberté d'action et inventent plein de méchancetés pour dénigrer

*darthvador, gentil qui se fait taper par les méchants*


#. Message de Klakbénié le 12-10-2006 à 12:14
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
moi les histoires de TKs j'y comprends rien du tout et c'est pas mon créneau...
on a eu 2 tentatives d'attaques sur nous cet été, on les a évité...

c'est pas notre truc sans compter qu'a part les Chulzy les Glamos et les 12 salopard, je ne connais pas trop les guildes TKs, et encore moins les indépendants..

mais bon c'est sûr que parce qu'on évite les conflits, on se fait insulter de tafioles, mais bon si on souhaite juste jouer entre nous on a aussi le droit non ?
bref vos histoires de baston entre troll, je n'y connais pas grand chose, mais c'est vrai qu'avant ben ça ne me génait pas dêtre à quelques cases de ton groupe Darth, mais là j'irais chasser + loin maintenant..

maintenant que ceux qui veulent se taper dessus se tapent dessus, moi ça ne me gène pas plus que ça...mais c'est pas mes affaires du tout...
j'ai arrêté le commerce par manque de temps, c'est pas pour m'intéresser à des trucs qui n'ont pas d'interêt pour moi..comme vos bastons

mais bon, c'est vrai que ça faisait bizarre de voir une EdF tapé sur les Mouches alors que les EdF et Mouches sont alliés je crois.

de là moi j'extrapole en me disant que si Hyperbole tape sur des alliés, et qu'en général ton groupe et le notre on s'entend plutôt bien et qu'en cas de difficultés je pense qu'on aurait collaboré, ben là très sincèrement je jouerais la prudence maintenant...petite perte de confiance on va dire

de toute façon ces histoires de TKs ça part toujours en insultes, donc ça ne m'intéresse vraiment pas, mais ça ne m'empêche pas d'être prudente

sinon je tiens yop toujours pas mis les pieds sur le forum vente, malgré les Mps que je reçois :" viens sur le forum vente je vends ça .."

Klak

#. Message de Spinoza le 12-10-2006 à 12:44
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer
Quote: Originally posted by darthvador on 2006-10-12 11:50:56
rhoôôoh pas du tout! hyperbole est une trollette libre! En ce moment elle tape sur des trolls qui tuent d'autres trolls, donc c'est une gentille. Faut pas croire tout ce qu'on raconte.

Elle sera effectivement bientot bien plus libre. L'étude de son cas est en cours, et sa réponse ne laisse guère de doute sur la suite des evenements.

Gentille ou pas, il y a certaines règles à respecter dans une guilde, et celle de ne pas taper sur ses alliés en les attaquants avec ses ennemis en est une primordiale.


#. Message de 3950 le 12-10-2006 à 14:03
3950 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-12-2003  Messages: 773 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
De quels sorts dudispose Klak?
je cherche FA et Vue troublé en ce moment

Jphu

#. Message de darthvador le 12-10-2006 à 16:20
  [Explorateur de failles statistiques]  [Ami de MountyHall]
8730 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-05-2003  Messages: 14166 (Balrog Furax)   Citer Citer

Quote: Originally posted by Klakbénié on 2006-10-12 12:14:36


moi les histoires de TKs j'y comprends rien du tout

heureusement, ça t'excuse pour la suite...

bref vos histoires de baston entre troll, je n'y connais pas grand chose, mais c'est vrai qu'avant ben ça ne me génait pas dêtre à quelques cases de ton groupe Darth, mais là j'irais chasser + loin maintenant..

puisque tu as l'air de prendre ça au sérieux : là, tu as pu voir le fruit d'une longue organisation parfaitement concertée entre une grosse bande de trolls qui en rencontre une autre. Tout le monde était d'accord pour se taper, il n'y a aucune traitrise. il est normal que les diplomates s'insurgent gentiment, mais je pense qu'il est important de faire la différence entre TK habituel (que j'ai été 28 niveaux, je te signale en passant), TK pour les grandes ocacsions (là) TK au petit bonheur la chance, et puis ce que tu sembles confondre : des traitres malpolis insultants.

En général ce sont les victimes des TK qui insultent.

Nos groupes de chasse sont amis, je ne vois pas pourquoi tu devrais te méfier de nous si on n'a pas décidé de se faire la guerre.

maintenant que ceux qui veulent se taper dessus se tapent dessus, moi ça ne me gène pas plus que ça...mais c'est pas mes affaires du tout...
j'ai arrêté le commerce par manque de temps, c'est pas pour m'intéresser à des trucs qui n'ont pas d'interêt pour moi..comme vos bastons

mais bon, c'est vrai que ça faisait bizarre de voir une EdF tapé sur les Mouches alors que les EdF et Mouches sont alliés je crois.

Hé oui, c'est le draâAÂAâame n'est-il pas?  Je sens qu'on va avoir une belle page de RP grandiloquent  (enfin, j'espère!) mais autant si ça avait été en traitre, hyperbole serait moralement condamnable, autant là, c'est juste RPment condamnable. Faut pas tout mélanger.

de là moi j'extrapole en me disant que si Hyperbole tape sur des alliés, et qu'en général ton groupe et le notre on s'entend plutôt bien et qu'en cas de difficultés je pense qu'on aurait collaboré, ben là très sincèrement je jouerais la prudence maintenant...petite perte de confiance on va dire

Je ne peux pas te dire où tu dois mettre ta confiance. Mais bon, as-tu encore l'âge de faire la pucelle effarouchée?  Je suis certain que tu sais fairela différence entre un vil traitre et un troll d'honneur. Il est de purs MK qui ont arnaqué et roulé plein de trolls, et la plupart des trolls de l'alliance des trols libres a une parole en béton. Gare aux amalgames

de toute façon ces histoires de TKs ça part toujours en insultes, donc ça ne m'intéresse vraiment pas, mais ça ne m'empêche pas d'être prudente

sinon je tiens yop toujours pas mis les pieds sur le forum vente, malgré les Mps que je reçois :" viens sur le forum vente je vends ça .."

Klak

huhu^^ ça c'est pas moi : j'aurai la satisfaction de te voir replonger sans avoir rien fait pour


darthvador,
Omnivore,
parole en or,

l'amitié,
c'est sacré


#. Message de Klakbénié le 12-10-2006 à 16:43
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Jphu Dhu, j'ai plus de FA et pas de VT actuellement..
le dernier FA que j'ai eu il est parti contre un télék....

je pourrais en avoir rapidement car c'est du petit sortilège, mais j'essaye de ne pas replonger dans des deals autre que "basique"..

mais je peux voir si j'en trouve au hasard de mes rencontres

Darth, je ne fais confiance en commerce que difficilement et j'ai le poids de l'expérience..
au niveau TKs je n'y connais rien, et ma seule et unique protection est d'éviter les groupes "potentiellement dangereux" et pour celà je fais le triste amalgame du TK occasionnel et du TK professionnel...

c'est juste une marque de sécurité, alors que tu ais été TK jusqu'au level 28, que tu l'ais plus été après et que là tu le sois à nouveau: même occasionnel...ben même si j'avais confiance en toi, je trouve qu'être prudente est aussi un signe de maturité.
maintenant que tu tues des trolls, je ne porte pas de jugement de valeur là dessus et très sincèrement je m'en fiche un peu...

mais je ne peux simplement plus avoir la confiance que j'avais en toi, maintenant tout simplement...
par contre pour te rendre service en analysant tes listes de composants etc...pas de problème pour moi je le ferais toujours car j'aime rendre service quand je le peux...

j'ai un paquet de Tks dans mes relations, et ça se passe très bien, à commencer par Crabouille qui voulait que je sois sa maraine pour EM...
et j'étais très liée aux FaMes à une époque..sans jamais etre autrement qu'une Mk pure.
je n'aime pas tuer du troll mais je n'aimerais encore moins être une cible..
ta parole est peut être d'Or, mais j'ai peut être + confiance dans mes actes
c'est pas un reproche Darth, c'est juste que je pense que se méfier de toi est mieux que de te faire une confiance aveugle...
mais bon, ça me donne pas des PV cette histoire là qui ne me concerne finalement pas

Klak

#. Message de 3950 le 12-10-2006 à 18:36
3950 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-12-2003  Messages: 773 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hum et tu as quoi commesorts disponibles?
j'ai 4 PV a dispo et peut relancer la prod

Jphu

#. Message de Shamp le 13-10-2006 à 16:20
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Klakbénié on 2006-10-12 12:14:36

sinon je tiens yop toujours pas mis les pieds sur le forum vente, malgré les Mps que je reçois :" viens sur le forum vente je vends ça .."

Klak



Je confirme! Elle tient bon malgré les propàles alléchantes, l'Ex-Commerçante...


Shamp' qu'mon deuxième PV est en cours de finalisation, sinon... à partir de combien j'pourrai espérer pouvôar te taquiner pour un AdD, Klak?!?

#. Message de Klakbénié le 13-10-2006 à 16:33
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
yop yop

merci Shamp ça fait du bien de se sentir soutenue

Jphu Dhu il me reste actuellement:
1 AE
1 AdE (en cours de négociation contre un autre sort, rien de fait pour l'instant mais bien engagée)
1Télék (en cours de négociation également contre un autre sortilège, en train de voir le complément , en fonction du complément je déciderais)
1 FP en cours de négociation, pour l'instant 5 PV dessus en 3 de suite et 2 + tard avant le gobelin, si tu fais 5 PV dans un meilleurs temps je cloture rapidement...

c'est tout ce qu'il me reste je crois....j'ai bien du petits sorts comme GdS, mais là c'est pas rentable de les vendre en PV, donc je ne propose même pas...

sinon j'ai plein de matos également qui ne sert à rien car j'ai arrêté le commerce.....mais que je stocke si je replongeais..

Klak

édit pour AdD, aucune idée pour les ADD Shamp..en fait il est plus rentable de vendre un AdD contre 2 sorts et vendre les 2 sorts en Pv plutôt que de vendre AdD en pv directement...et puis je ne copie plus avant le gobelin de mon coté pour faire une grosse pause

#. Message de Shamp le 13-10-2006 à 16:57
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
J'te rassure, j'pense pô avôar un stock suffisant de PVs avant l'môas du Gob', d'toute façon!


Shamp' qu'c'était plus pour savôar si j'apprenais mon BuM, ou si j'le conservait comme base d'un hypothétique échange complété par du PV... mais on verra ça plus tard, du coup!

#. Message de kenny06 le 13-10-2006 à 17:14
24269 - Kenny (Durakuir 60)
- L'Escouade des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 05-04-2004  Messages: 2091 (Djinn Tonique)   Citer Citer
AA + 1 PV tu pourrais nous trouver un FP on en a besoin ?

#. Message de Klakbénié le 13-10-2006 à 17:41
  [Ami de MountyHall]
2450 - Klakbeinié (Kastar 60)
- Le clan des Karlaaki -
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2002  Messages: 8361 (Hydre Fumante)   Citer Citer
je vais lancer bientôt une recherche de BUM en quantité...faut voir...Shamp.

Kenny non pas du tout intéressée, j'ai une offre pour 5 pv pour FP et une autre à 4 PV..
j'ai hésité entre le 4 pv de suite et le 5 PV en 2 fois....
qui m'offre 5 PV pour FP l'emporte direct, je n'ai plus le temps de commercer et + ça vite et mieux je me porte.

donc AA+1 PV ben non pas intéressée du tout et encore moins depuis que Darth fait des 8 pv en charge avec des FP sur le dos ..
va reprendre de la valeur ce sort moi je dis

Klak optimiste

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 03:52:05 le 19/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]