|
Le pov' bokuto venait de rater le poutrage de notre petit Remy qui se baladait en surface. Manque de pot pour lui en prenant son TP il se trouve au milieu de notre petit groupe de GPTMH. Ni une ni deux on lui fait comprendre qu'il est pas le bienvenu après ce qu'il a tenté de faire sur un de nos poto.
La chance aidant, Bokuto se tire in extremis d'une premiere tentative de poutrage a cause d'un projectile mal lancé et de 00 qui marche sur ses lacets. Fourbe comme il est il en profite pour nous envoyer une petite chauve souris avec une sale vanne et une petit phrase bien piquante sur notre incapacité a tuer aut' chose que des gob'
Bokuto, un peu sur de lui, pensait qu'il allait s'en tirer sans une egratignure. En effet en cumul il lui suffisait d'ouvrir un portail et de s'en aller. C'etait sans compter les années d'experience du petit EviL. Voyant que celui-ci maitrisait la magie de teportation il créa un petit piege sous les pieds de bokuto car comme tout le monde le sait tout portail creé sur un piege se transforme en crotte de gowap.
Comme prévu bokuto se déplace pour ne pas rater son portail ce qui laisse le temps a notre groupe pour se rapprocher de lui. La situation semblait tout de meme bonne pour bokuto, qui dans la foulée de son deplacment avait créé son portail. Le lendemain il ne serait plus là .. Malheureusemenbt pour lui la chauve souris m'avait piqué a vif et je comptait bien lui rendre l'appareil.
Au petit matin alors que bokuto semblait dormir avec un sommeil lourd tout s'enchaine. Subrepticement je m'approche de lui et à l'aide de quelques mots magique je déclenche une bourasque qui le propulse a une caverne de là. Dans la foulé je lui jette une poignée de sable dans les yeux pour l'enerver. 00 que j'avais prévenu débarque alors dans la caverne de bokuto pour lui faire peur. Mororats profite de cet instant pour lui jeter un filet de glue tout poisseux qui l'atteint en plein dans les cheveux. Bokuto etait piegé il ne pouvait plus prendre son Tépé.
Bokuto qui se croyait tiré d'affaire eut un reveil bien douloureux. Mais la suite fut bien pire. Voyant qu'il ne pouvait rien faire il décida d'attendre de récuperer des forces pour courir dans son portail. Bien avant qu'il n'ai pu reprendre son souflle les GPTMH s'etaient rassemblé autour de lui et le regardaient d'un air menacant. La fin fut rapide et violente, 00 le regarda fixement dans les yeux afin de le distraire, au meme instant chris arrivait pour faire exploser la caverne car j'avais encore oublié mon briquet pour allumer mon projo. 00 ne put resister a mettre une petite pitchenette sur l'oreille de bokuto juste pour l'enerver.
Mais ce fut mithril qui en deux coups de lame eu raison de lui.
La morale : Rien de sert de pourir il faut mourir a point. |