header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de swonje le 26-09-2006 à 23:54
53974 - Swoni Eh (Skrim 58)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

Il y a quelques mois, je reçois une mission dans une auberge. Je l'identifie et là... paf! Mission maudite.
Je reçois ma petite malediction, et je lis la promesse de recevoir 5 récompenses lorsque j'aurais effectué les étapes.

Pendant mon petit périple pour y parvenir, je tue un monstre qui droppe un parchemin. Seul dans un coin reculé du hall, et possédant un PA à dépenser, je me décide à identifier la chose. Et là (vous connaissez déjà l'histoire?) ...paf! Mission maudite.
Je reçois ma petite malediction, et je vais voir dans l'onglet mission ce qu'il en est. Rien n'a changé, toujours autant d'étape pour la mission en cours, et toujours autant de récompenses promises.

Je me dit qu'il faut d'abord que je finisse la première mission pour pouvoir débuter la seconde. Avec mes 2 malédictions, j'essaie donc tant bien que mal d'enchainer les étapes, jusqu'à mercredi dernier ou je valide la dernière étape.

Et là, j'ai la surprise de voir que les 2 enchantements sont dissipés, et qu'il n'y a plus rien dans l'onglet mission.

Alors est-ce un bug? ou alors dois-je en conclure que les récompenses sont décidées aléatoirement à la validation de la dernière étape, et en fonction des éventuelles malédictions? ^^

Merci de m'éclairer...
(je suis Swoni Eh (53974) et je peux apporter les infos sur les malédictions et les récompenses s'il le faut bien entendu)

#. Message de Frigo le 27-09-2006 à 00:06
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Depuis une modification pas si récente, lorsqu'on identifie une mission maudite alors qu'on a une mission en cours, elle vient se greffer sur la mission actuelle : elle rajoute des étapes, la récompense fin de la malédiction, et parfois d'autres récompenses si tu es chanceux...

Rien d'anormal, donc

#. Message de swonje le 27-09-2006 à 00:13
53974 - Swoni Eh (Skrim 58)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
ok, sauf que là, je n'ai eu ni étapes supplémentaires, ni récompenses en plus.
Il y a donc eu une récompense remplacée pas la fin de la 2nde malédiction. Heureusement que ce n'était pas la plus belle du lot!

Merci pour l'éclaicissement

#. Message de Spinoza le 27-09-2006 à 06:51
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)   Citer Citer

Est-ce que tu avais 2 recompenses 'levée de malédiction' ou 1 seule qui a levé les 2 ?


#. Message de Raistlin le 27-09-2006 à 07:28
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26991 (Demi-Dieu)   Citer Citer
Quote: Alors est-ce un bug? ou alors dois-je en conclure que les récompenses sont décidées aléatoirement à la validation de la dernière étape, et en fonction des éventuelles malédictions? ^^



les récompenses sont effectivement décidées à la validation de la dernière étape, oui

#. Message de swonje le 27-09-2006 à 16:05
53974 - Swoni Eh (Skrim 58)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Spinoza on 2006-09-27 06:51:23

Est-ce que tu avais 2 recompenses 'levée de malédiction' ou 1 seule qui a levé les 2 ?



J'ai eu une seule "levée de malediction", et 'vos mouches reviennent" qui correspond à ma deuxième malediction

#. Message de swonje le 28-09-2006 à 14:57
53974 - Swoni Eh (Skrim 58)
- Zion Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 21 (P'tit Gob')   Citer Citer
Question subsidiaire:
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'identifier un parchemin de mission maudite en étant déjà en mission, mais pas le meneur?

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:12:53 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]