header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 12° jour du Gnu du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : DIVERS
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Version imprimable

#. Message de monminou le 11-09-2006 à 15:36
36842 - monminou (Skrim 42)
- Psylopates & Co. -
Pays: Gabon  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 4272 (Djinn Tonique)   Citer Citer
yo yo yo les trolls bisextiles

j'ai là 3 ptites missions dont j'aimerais connaitre la valeur :


Mission 1

Le long message peut se résumer ainsi: « Par pitié, je suis Agraron le voleur. Pour faire court: ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter...Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une longue partie de la saison. Tu vas être confronté à une situation de difficulté modérée. Cela ne te fait pas peur ?
Suite à ta réussite, je t'expliquerai les techniques ancestrales de souillure. Tes mouches absentes seront sensibles à ta démarche d'amour. Et elles reviendront...
Je te serais éternellement redevable.»

Mission 2

Le long message peut se résumer ainsi: « Mon beau guerrier, je suis le représentant de Lamogena , belle, verte et pustuleuse. Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. A propos, je sais qu'un danger élevé te guette.
Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis.
Mes voeux t'accompagnent.»

Mission 3
Le long message peut se résumer ainsi: « Distinguées salutations, moi Bedheris l'ami de Forannas. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service très faible dont je viens de te parler. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger faible. Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites. Ce rat que nous partageons en toute amitié, scellera notre accord.»

Bien à vous , Merci

Minou.



#. Message de Reivax4234 le 11-09-2006 à 15:47
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 2734 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Euh, la première, c'est une malédiction, non ?
Je te déconseille de la vendre !! Si tu n'es pas celui qui valide les récompenses, alors tu n'auras pas droit à la levée de la malédiction... Donc il faut que tu sois dans l'équipe pour la validation de la denrière étape.

#. Message de monminou le 11-09-2006 à 20:42
36842 - monminou (Skrim 42)
- Psylopates & Co. -
Pays: Gabon  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 4272 (Djinn Tonique)   Citer Citer
oui t'inkiete j'en suis le meneur

mais c'est juste pour me faire un ordre d'idée , elle sont déjà entamées et pas à vendre

#. Message de monminou le 12-09-2006 à 16:37
36842 - monminou (Skrim 42)
- Psylopates & Co. -
Pays: Gabon  Inscrit le : 12-12-2004  Messages: 4272 (Djinn Tonique)   Citer Citer
hum.... personne pour une estim ?


#. Message de Jean Bonneau le 12-09-2006 à 16:49
60573 - Jean Bonneau (Kastar 60)
- Routskaya -
Pays: Belgium  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 10056 (Balrog Furax)   Citer Citer
1er : longue,faible ,modéré...mais recompenses : mouches a heros et mouches qui reviennent ...mais bon beaucoup de recompenses surement donc 80 Pxs quand meme
EDIT: 6 recompenses donc 120 Pxs du coup ..;je savais pas...ca fait "4 surprises"
2eme: moyenne,faible ,élevé..accessoires (pas des plus prisés) ...alli dans les 100 Pxs car difficulté élevé

3eme:moyenne,faible,faible...regards des dieux...missions rapide a faire donc toujours bon a prendre mais recompense bof donc une seule "surprise" 80 Pxs pour le fun

JB,qui c'est risqué un avis

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:32:39 le 14/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]