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ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
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Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

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#. Message de urgo le 04-08-2006 à 13:22
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
Merci à tous, c'est extrêmement instructif.
Je vais donc partir à la recherche d'un couvre-chef digne de ce nom

Et merci pour les infos sur Sacro (et j'avais aussi noté l'absence du "/2")

Je pense que je vais suivre l'évolution de Maniac, et après, je reviendrai vous poser des questions.

Ougl et bon été à tous (on crève de chaud dans mon désert ...)
Urgo

#. Message de Dragt le 04-08-2006 à 15:22
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tout à fait, je rajoute le "/2", c'est un oubli. Mais je n'en pensais pas moins.
Et pour le sacrifice de 1pv lorsqu'on a 4pv, personne ne sait?


Sinon Maniac, c'est clair que c'est pratique les pv pour tanker, et pour voir venir en cas de coup dur. Mais je préfère tout de même avoir 140pv et 7D de regen, que 160pv et 5D de regen. (Même si tu lui conseilles de passer à 6D juste après.)
J'ai vraiment l'impression que c'est la regen qui empêche les pv de descendre, pas les pv en eux-même. D'autant plus qu'il a armure éthérée: il a donc moins l'opportunité de faire des RA. Puis de bonnes AE, c'est bien pratique.
Mais bon... pour sacrifice, il faut effectivement plein de PV.


PS:
Faut pas se fier à mon équipement, c'est juste pour faire l'épouventail.

#. Message de Troll_aid_lenom le 04-08-2006 à 15:43
109388 - KassGrain (Skrim 15)
- Les Super'Méchants -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 14-07-2005  Messages: 2542 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Lapoutre on 2006-08-04 09:39:07

Tiens sinon, je ne sais pas vous mais en ce moment, les petits nouveaux qui m'ont comme conseiller me répondent ! J'y croyais plus

Lapoutre.





Super ! Jvais me réinscrire pour en conseiller quelqu'uns alors !

Taln

#. Message de Toopip le 04-08-2006 à 16:12
20106 - Toopip bouffeur d'Elfe (Durakuir 60)
- Family Pot -
Pays: Spain  Inscrit le : 28-10-2003  Messages: 179 (Golem Costaud)   Citer Citer
tiens des nouveaux qui repondent?

Moi j'ai envoye deux messages de bienvenu, en disant qu'ils n'hesitent pas a demander conseils. j'ai eu 1 reponse pour me dire que le jeu paraissait compliqué et que le gars allait arreter direct...j'ai rerepondu.. pour rien...

Alors c vrai que maintenant je joue faineant: j'attend qu'on me demande...ben ca marche.. j'ai aucune demande!

#. Message de Tröll Hé! le 05-08-2006 à 11:12
54060 - Tröll hé! (Durakuir 36)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: Solomon Islands  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 1042 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dragt on 2006-08-04 15:22:28

Mais bon... pour sacrifice, il faut effectivement plein de PV.




En effet, il faut plein de pvs, mais comme tu le dis une bonne régénération naturelle n'est jamais de trop pour remonter la pente. Et en plus, vu que Urgo a AE, ça me parait quand même indispensable... RA=RN me paraitrait un bon choix dans son cas.

Et au fait petite question aux utilisateurs de FP, est-ce que ça influe les sort de race comme RP ou vampirisme?

#. Message de Frigo le 05-08-2006 à 12:25
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Tröll Hé! on 2006-08-05 11:12:39
Et au fait petite question aux utilisateurs de FP, est-ce que ça influe les sort de race comme RP ou vampirisme?


Pas encore... ça devrait être le cas avec l'arrivée des BMM, mais pour l'instant, aucun bonus/malus sur les sorts.

#. Message de urgo le 05-08-2006 à 14:59
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
"RA=RN me paraitrait un bon choix dans son cas."

Certes Tröll hé!, certes, mais ça coute la peau des fesses et les yeux de la tête réunis. Et vu mon niveau, je vais plutôt essayer d'y parvenir par étape.

C'est vrai que 200 PV avec 10D de régèn, ça fait cool. Disons, niveau 32 ou 33 pour en arriver là.

Bon, faut que je me concentre sur mon petit ectoplasme, qui est en train de me faire gagner plein de RM (c'est fou comme la RM monte vite quand on enlève une armure d'anneaux de luxe ...), pendant que j'améliore mond CdB. C'est que du bonheur cette bête là

Ougl,
Urgo

#. Message de Dragt le 05-08-2006 à 16:10
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
N'oublie pas de monter la charge aussi.
Que du plaisir. (Même si on finit par s'habituer à tout.)

Tes amis jouent avec une petite bestiole pas bien dangereuse. Toi tu es à 4 cavernes de là.
- Un pur rafaleur (de mon niveau ) pourrait se dire: "Nickel, dans une DLA, j'ai 72% de chances de lui faire un peu plus de 25 de dégats. Et en comptant les malus de regen, ça montera même à au moins 50 de dégats. Génial!"
(Sauf que le jouet cible n'est pas forcément censé survivre aussi longtemps... puis vu sa régénération, ce sera plutôt un équivalent 30 de dégats.)
- Un chargeur, il se dit: "Allons-y!" Presque 100% de chance de lui mettre une belle mandale, directement.


Dur d'être rafaleur pur lorsque les compétences sont si bien.


PS:
Concrètement ce matin, ça a donné ça
"Vous lui avez infligé 49 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 43 points de vie.

Avec une moyenne basse.
Ca n'a absolument rien d'impressionnant! Et je reconnais que ce n'était pas la meilleure cible pour mettre en valeur la rafale. Mais cette charge reste quand même tellement mieux... ça fait peur des fois.

(Il n'empêche que la rafale est un très bon sort et ne nécessite aucune revalorisation! J'adore la rafale. C'est une attaque qui touche tout, avec un chouette effet secondaire, et à très bas prix. Mais souvent, dans des cas classiques, ça ne fait pas le poids.)

#. Message de urgo le 05-08-2006 à 16:26
37645 - Urgo (Durakuir 59)
- L'assemblée du poing des compagnons des arbres -
Pays: United Arab Emirates  Inscrit le : 15-11-2004  Messages: 236 (Golem Costaud)   Citer Citer
T'inquiète pas, Dragt, j'essaye de faire de Charge mon moyen de transport favori (c'est aussi ce qui m'a incité à acheter de l'attaque, car on ne peut pas toujours compter sur un Skrim hypno, même si j'en ai un bon dans mon groupe).
Charge est probalement la meilleure compétence que je connaisse pour le moment.
Ougl,
Urgo

#. Message de Loukhass le 07-08-2006 à 20:17
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yeah! 7ème mouche a Vertie!!!

Plus qu'une et pouf, je compense tout le malus d'esquive de mon equipement...

ouaiiiis... Dire qu'il ne me manque plus que 6 rivatant pour compenser tout le poids :p

Sinon, je viens de passer la plus belle semaine de ma vie dans le hall. J'ai tué 3 monstres (POur, ca fait plaisir de tuer trois monstres qui ne sont pas des rats géants). J'ai trouvé mon premier objet templaté (Chaine cloutée des Vampires, oui, je sais. Je fait ce que je peux :p), un parchemin d'IE et je viens d'accepter la mission que j'ai trouvée ce matin :p

Loukhass, Trollfesseur heureux

#. Message de Hyunkellin le 07-08-2006 à 23:47
69036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-12-2005  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu avoir votre avis sur l'évo possible, en fait je voudrais pouvoir tuer du gros monstre et ne pas mourir trop vite, je suis en -40, donc gros monstres, merci de me dire ce que vous pensez que je devrais monter :

Race........................: Durakuir
Date de Création....: 24/09/2005
     

Durée normale de mon Tour.............: 10 heures et 0 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: 0 heures et -30 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 49 minutes.
Poids de l'équipement......................: 2 heures et 16 minutes.

Vue.......: 4 Cases -1

Expérience      

Niveau........: 14 (1130 PI | Niveau 15 : 1190 PI => 3 entrainements)
PX..............: 5                    PX Personnels...... : 22
PI................: 86 (Table des Améliorations)

Point de Vie      
Actuels............: 48
Maximum.........: 60

Régénération....: 2 D3 +3      
Combat      Attaque.....: 8 D6 -1
Esquive.....: 4 D6 -2
Dégâts.......: 9 D3 +9
Armure......: 11 +3


Nombre d'Adversaires tués....: 19
Nombre de Décès...................: 3
Rapport kills/deads : 6.333

Magie      Résistance à la Magie...................: 159 +81 (Total : 240)
Maîtrise de la Magie....................: 546 +60 (Total : 606)

Compétences (Total : 379%)

Bidouille      (niveau 1 : 84 %)
Charger      (niveau 1 : 25 %)
Connaissance des Monstres      (niveau 1 : 90 %)
Déplacement Eclair      (niveau 1 : 90 %)
Identification des Champignons      (niveau 1 : 20 %)
Régénération Accrue      (niveau 1 : 70 %)

Sorts (Total : 150%)

Identification des trésors      (niveau 1 : 70 %)
Rafale Psychique      (niveau 1 : 80 %)

#. Message de Dragt le 08-08-2006 à 01:32
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca, c'est un profil tout à fait original, même pour un dudu. (Les duraks pouvant toujours faire ce qu'ils veulent au final.)

Presque pas de défense:
- 60pv, c'est peu pour un durak 14
- pas vraiment de regen, 2D3
- pas d'esquive, 4D3
- pas de RM, 159
- pas énormément d'armure, 11
- Et une régénération accrue à 70% seulement malgré tout.

De l'offensif... inhabituel:
- 9D de dégats, ça va encore
- 8D d'attaque, ça peut servir (même si c'est léger pour les profondeurs)
- Mais pas de compétence classique de combat! (AP ou CdB... voire frénésie)
Charge est là cependant, compétence intéressante.
- Une MM un peu légère pour la rafale, surtout en profondeur

Quelques particularités:
- pas d'insulte (pratique pour la MM) et pas de pistage (pratique pour les toms). En gros, tu n'es pas optimisé pour faire de l'expérience avec des compétences.
- Un équipement un peu lourd: 87 + 30min
- un équipement total vraiment lourd: 136 + 30 min
- Toutes tes mouches ne sont pas là pour l'instant (saletés de mouch'oos)


Caractérisqtiques et compétences
A mon avis, ce que tous les dudus vont te dire, c'est "prends des pv!" (au moins jusqu'à 80). Ca laisse plus de marge.

Ensuite, il faut surtout voir dans quelles conditions tu vis. As-tu un groupe de chasse? De quoi ont-il besoin? Y a-t-il un hypno? Peuvent-ils te protéger? Ont-ils besoin que tu sois tout de suite efficace?
Parce que c'est sur qu'en -40, ce sera dur de survivre et d'achever tout seul...

Si tu as un hypno, un groupe qui prend soin de toi, et que tu veux continuer dans la voie du bourrinage, je te conseillerai de monter petit à petit vers 10D Att + 10D deg, ça fera de toi un finisseur offensif (mais fragile). Ainsi que vers les 100pv pour mieux encaisser et régénérer. Ce sont probablement des investissements que tu ne regretteras jamais.
En parallèle, prendre CdB et monter activement ta RA me semble intéressant. (A la limite, l'AP si tu préfères rester rafaleur.)
Ca te laissera le temps de réfléchir à quel point tu désires monter ta reg et ton esquive... parce que là, c'est peu.

Si j'étais toi, je prendrais aussi de petites compétences qui peuvent être bien utiles, et qui seraient montées sur le très long terme: insultes et pistage.

Equipement
S'alléger me semble également une bonne idée si possible:
- La tunique d'écaille n'est pas une très bonne armure. Je préfère de loin un cuir bouilli, qui te ferait gagner 12 minutes. Voire même une armure de cuir, qui te ferait gagner 20 minutes. (Avec la perte d'1 d'armure, d'un peu de RM, et le gain de 1 en esquive.)
- La hache de bataille des enragés est jolie. Mais je crois que je préfère encore un bon vieux boulet et chaine si tu ne peux pas trouver mieux. (Tu y perdais 2 de dégats, mais tu gagnerais 25 minutes et 1 d'esquive.) La lame d'obsidienne aussi est une belle arme... mais il faut pouvoir l'assumer.
-As-tu réellement besoin d'un talisman de pierre des tortues? C'est joli, mais c'est lourd, surtout pour un jeune troll.
- Peux-tu un peu vider ton sac?
En mettant une arme plus légère, en changeant d'armure, en n'équipant pas le templates des tortues, et en vidant ton sac, tu pourrais gagner 2h de DLA, ce n'est pas rien! Maintenant, il faut voir si ça n'irait pas trop vite pour toi.

Quel futur?
C'est dur tant qu'on ne sait pas ce que que tu veux concrètement devenir.
Etre un durak encaisseur/rafaleur?
Un durak rafaleur/cogneur?
Un vrai bourridurak?
Un durak équilibré?
Tous peuvent résister et combattre du gros si ils ont le groupe qui va avec.

#. Message de Loukhass le 08-08-2006 à 09:18
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tout pareil que Dragt...

60 PV en -40... Prend des PV

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Marmuk le 08-08-2006 à 14:42
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

A mon avis, tu remplaces :

Hache de Bataille des Enragés
Tunique d'écailles 
Talisman de pierre des Tortues

Qui pèse 95 minutes environ, par :

Armure de cuir 2 points d'armure et 10 mn

Bouclier à pointe 4 points d'armure -1 en esquive +1 en attaque et +1 aux dégats et 35 minutes

boulet et châne -3 en armure +5 aux dégats 15 minutes

Talisman de pierre 5 minutes

ce qui te donne 65 minutes, donc un gain direct de 30 minutes sur ta DLA, tu gagnes 1 point en armure, 1 point d'esquive , 1 point en attaque pour ne perdre qu'un seul point de dégats au final.

Marmuk


#. Message de Breizhtiger le 08-08-2006 à 18:03
41920 - Tigrou (Durakuir 48)
- Le Cercle des ImmorTrölls -
Pays: Japan  Inscrit le : 16-07-2004  Messages: 54 (Momie Baveuse)   Citer Citer
Salut =)

Ayant monté mon Troll en y allant un peu "free-style", je voudrais connaitre votre avis et ce que vous me conseilleriez d'ameliorer ^_^

===================================================
Durée normale de mon Tour.............: 10 heures et 18 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -1 heures et -40 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
Poids de l'équipement......................: 3 heures et 19 minutes.

Expérience      Niveau........: 24

Actuels............: 160
Maximum.........: 160
Régénération....: 5 D3 +0 (moyenne : 10)      

Attaque.....: 9 D6 +2 (moyenne : 33.5)
Esquive.....: 10 D6 -1 (moyenne : 34)
Dégâts.......: 12 D3 +7 (moyenne : 31/43)
Armure......: 20 +6

Résistance à la Magie...................: 1223 +1467 (Total : 2690)
Maîtrise de la Magie....................: 1666 +566 (Total : 2232)

Charger      (niveau 1 : 58 %)     
Coup de Butoir      (niveau 1 : 78 %)
Insultes      (niveau 1 : 90 %)           
Régénération Accrue      (niveau 1 : 90 %)

Faiblesse Passagère      (niveau 1 : 45 %)           
Rafale Psychique      (niveau 1 : 80 %)
===================================================

Pour info, je suis dans un groupe avec 3 autres Trolls > niv. 30 (2 Skrims et un Tom), je sers donc de finisseur.

Je pense que j'aimerais être un encaisseur qui a ensuite le choix entre la rafale et le 'bourrin' (si je peux l'appeler comme ça) selon le ou les monstres qui se trouvent en face =)

#. Message de Hyunkellin le 08-08-2006 à 18:30
69036 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-12-2005  Messages: 2 (P'tit Gob')   Citer Citer
merci a vous pour vos avis, en fait je suis dans un groupe de 8-10 trolls allant du nivo 7 à 42 avec des gros Dudu, Kastars, tom et skrims, qui ont des hypnos et autres gadgets du genre !!!!
Donc moi je suis censé etre la en finisseur, donc j'ai bien enregistré les modifs de materiel, mais Dragt que me conseilles tu en perspectives d'évolution afin de rester en vie avec ce groupe qui me protege déja tres tres bien et finir les monstres en cas de besoin ?
J'avais pensé prendre AP pour finir les monstres, car la rafale me parait tout de meme a long terme tres honéreuse en D DEG si on veut faire mal...

Je souhaiterais en fait etre un gros bourrineur, qui fasse bien mal, mais pas trop spécialisé, pour ne pas me retrouver au dépourvu en cas de probleme avec un monstre insolite.

Ce qui me fait réver c un pote qui a un kastar nivo 22 et qui bute un monstre sur une trimulation, j'aimerais pouvoir en faire autant !!

#. Message de Ursus Spelaeus le 08-08-2006 à 18:53
97893 - Ursus Spelaeus [Séculaire] (Kastar 60)
- Les Hédonistrolls -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 31-01-2005  Messages: 7353 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Hyunkellin on 2006-08-08 18:30:05
Ce qui me fait réver c un pote qui a un kastar nivo 22 et qui bute un monstre sur une trimulation, j'aimerais pouvoir en faire autant !!



Désolé mais ça ne va pas etre possible

Prendre une compétence d attaque devient urgent. Remarque avec frénésie tu pourras ptet faire ça toi aussi...

Mars, pas durak.

#. Message de Dragt le 08-08-2006 à 20:36
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Breizhtiger>
C'est un troll "free-style", mais encore assez classique je trouve. Equilibré avec avantage aux pv. Un bon durak quoi. : )

Ce qui me fait mal au coeur par contre, c'est de voir qu'un chanceux avec 5 rivatants se permet de porter si lourd. A chacun son troll et son rythme. Personnellement, j'aime bien les trolls rapides et réguliers.
Je suppose que tes 20 d'armure et tes 6 d'armure magique te sont indispensables... C'est sûr qu'on est plus tranquille avec ça sur le dos, surtout si l'objectif est de pouvoir encaisser le plus de coups possibles en une DLA et que le danger est prrésent partout autour de soi.



Hyunkellin>
Pour les conseils d'orientation, mieux vaut peut-être attendre les conseils des plus vieux. ; )
Mais déjà, passer à 80pv me semble "indispensable" pour commencer.

Pour fair mal: CdB
Si tu veux faire du dégats, tu n'as pas le choix, il faut que tu prennes CdB. La rafale c'est très bien, mais ce n'est pas dévastateur. L'AP, c'est pratique, mais ça ne fait pas très mal.
Pour avoir un potentiel encore plus dévestateur, il y a la frénésie. Mais la frénésie, c'est très pénible et contraignant. Il faut bien réfléchir avant de s'engager. (Je n'ai cependant jamais entendu un frénétique le regretter. )
De toute façon, si tu veux faire mal, ça va te coûter très cher en Deg. Et Mars a raison, tu es déjà vieux pour apprendre ta première compétence de combat, ne traine pas trop.


Exemple
Vu que tu sembles dans un groupe assez gros et tolérent, tu peux donc te permettre d'être un "assisté", avec peu de défense et peu d'attaque.
Prenons un exemple de durak 22 plutôt bourrin, avec des compétences:
(Il faut bien avoir conscience que ce profil n'est viable en profondeur que si d'autres encaissent pour toi, qu'il y a toujours des hypnos quasiment, et que tu ne combats pas des trolls. )

PV: 100
Att: 12
Deg: 14
Esq: 6
Reg: 3
Vue: 4

Avec un bonus de 10 en deg, ce qui se trouve assez facilement (avec une lame d'obsidienne par exemple), ça permet de faire plus de 200 de dégats en un cumul de frénésie critique. (Mais il faut enlever 4 fois l'armure!)
Ton ami kastar ne doit pas faire beaucoup mieux, sauf si c'est un vampire frénétique-CdB avec 3D d'attaque.
Si tu as une courte DLA, ça fait potentiellement beaucoup de dégats par jour. A noter que le CdB reste malgré tou le top du point de vue efficacité/investissement/réussite/PA pour un finisseur.

100pv laisse un tout petit peu de temps à ton groupe pour réagir en cas de problème (tout dépend du danger), et ta RA te permet de te remettre plus rapidement.
A mon avis, le soucis vient principalement de la RM et de la MM. Tu vas très souvent faire des rafales en résisté lorsqu'il n'y aura pas d'hyno, et tu vas souffrir face aux pouvoirs.


A quand l'esquive et la reg?
A mon sens, il arrive un jour où le troll est "obligé" de prendre un peu d'esquive pour éviter la majorité des critiques... quand il le sent. Sans oublier que 3D de reg, c'est très peu. Mais ce n'est pas très cher, et c'est efficacement complété par la RA.
Je pars du principe qu'on peut toujours monter plus tard ce qu'on n'a pas pris. Alors qu'une fois que c'est fait, il est trop tard. Je préfère donc trainer en longueur sur ce qui ne me semble pas indispensable sur le moment. Mais comme tu sembles attiré par les dégats, je pense que tu ne regretteras jamais vraiment l'attaque et les dégats investis. (Ca te rend moins solide évidemment.)

A noter que c'est un profil de jeune troll (en groupe), mais que c'est tout à fait modulable par la suite. Rien ne t'empêche après de prendre plein d'attaque ou plein d'esquive selon les besoins.
Il existe aussi plein de variantes: Prendre AP tout de même pour les situations délicates. Faire plus mal en équippant une grosse arme, ce qui fait de toi un gros assisté (mais tu gardes une bonne AP). Faire plus mal en prenant plus de dégats et moins d'attaques, ce qui fait de toi également un assisté (mais tu obtiens une meilleure rafale). Etc...


Tu peux demander l'avis à ton groupe sinon. Ils se feront surement un plaisir de t'aiguiller.

#. Message de paf les dents le 08-08-2006 à 20:46
4652 - ( )
Pays: Senegal  Inscrit le : 23-03-2003  Messages: 469 (Golem Costaud)   Citer Citer
PV: 100
Att: 12
Deg: 14

moi je te dis cash

PV: 140
Att: 12
Deg: 12

#. Message de Dragt le 08-08-2006 à 20:53
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
C'est tout à fait possible, plus "durak". C'est plus sécurisant aussi.
Il n'empêche que si tu ne cours jamais aucun danger, à quoi ils te servent tes 140pv?
Le but d'un finisseur n'est pas d'encaisser, juste de survivre et de faire mal.

Si il fallait baisser les dégats, je serais plus enclin à monter l'attaque (ou l'esquive) personnellement.
Et lorsque tu passes en solitaire, en plus petit groupe, ou en encaisseur, là tu montes les PV.


Rappelons aussi que son but est de "faire mal comme le kastar". On ne peut pas tout avoir.
2D de Deg en moins, c'est 12 de dégats en moins sur sa frénésie critique, et 24 en moins sur son cumul.

[EDIT: C'est parlant lorsqu'on sait qu'une rafale pleine à 12D Deg, fait 24 de dégats. Il gagne donc une DLA en gros: le voilà le trimul! :p ]

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