header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : Le Monde de MountyHall
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Les réponses données, même par l'équipe de développement, expriment le point de vue roleplay du joueur ou du rolemaster.

Version imprimable

#. Message de Frigo le 16-07-2006 à 23:45
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pouf ! on fait apparaitre la page 203

#. Message de Loukhass le 17-07-2006 à 09:34
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ouais, moi je vise le 10 pour le moment. Après, on verra comment se porte mes PV et ma regen en profondeur

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Tröll Hé! le 19-07-2006 à 13:18
54060 - Tröll hé! (Durakuir 36)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: Solomon Islands  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 1042 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Une chtite question:
Il me semble que la perte de temps due aux blessures diminue en augmentant ses points de vie.

A partir de quel seuil on passe à +1min par pv perdus? +0min?
Et pour quelle quantité de pvs?
Parce que j'imagine que les premiers pvs perdus coutent +1min puis à partir d'un certain seuil on retombe sur la base 1pvs-->2min.

#. Message de Manchot le 19-07-2006 à 13:51
60365 - Manchot (Durakuir 60)
- Les enfants du [RPQ] -
Pays: France  Inscrit le : 06-06-2005  Messages: 2783 (Djinn Tonique)   Citer Citer
il me semble que Drizz a déjà répondu à cette question... qui est le courageux qui va se farcir les 200 pages pour trouver la réponse

manchot

#. Message de Frigo le 19-07-2006 à 13:59
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
De mémoire, quand tu es à 1 PV tu as en gros 4h de malus de blessures.
après, c'est purement proportionnel, tu n'auras jamais +0min par PV perdu, mais c'est en fonction du total... si tu es aux 3/4 de tes PV max, tu auras une heure de malus.

Trouvé sur Mountypédia :
Les blessures rallongent la DLA: A l'activation d'un nouveau tour, votre DLA est retardée de (250*(PV max-PV actuels)) minutes (Ceci avant application de la regeneration ou des autres bonus/malus de PV, comme les venins).

Bon, mis à part que ce serait plutôt 250 * (PVMax-PV actuels)/PVmax, ça colle en gros à ce que je disais. (j'ai fait la modif sous Mountypédia, du coup)

#. Message de Drizztatur le 19-07-2006 à 14:05
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
En effet à 250PV 1pv=1minute
Au dessus les premiers PV "gratuits" arrivent. Ex pour moi les 10 premiers PV = 7min si ma mémoire est bonne.

#. Message de Frigo le 19-07-2006 à 14:13
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oui, enfin, c'est pas gratuit, c'est juste 0,qqchose minutes en plus par PV perdu... c'est juste une histoire d'arrondis.
Dès qu'on introduit les virgules, la formule est vraiment simple ^^

#. Message de Tröll Hé! le 19-07-2006 à 19:30
54060 - Tröll hé! (Durakuir 36)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: Solomon Islands  Inscrit le : 11-04-2005  Messages: 1042 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ok merci pour les réponses, j'y vois plus clair .

#. Message de troll-tou-risk le 21-07-2006 à 17:10
25543 - troll-tou-risk (Durakuir 60)
- L'Agayon Vainc Tout ! -
Pays: France  Inscrit le : 17-03-2004  Messages: 8921 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Hophophop, remonte gros topic, faut pas se laisser aller, du nerf !

TTR, kika unekestion ?

#. Message de eul boucher le 21-07-2006 à 17:21
  [Ami de MountyHall]
100913 - Jû üsâtsu de la Böurrêtt' de Säb' (Tomawak 29)
- G.R.E.U -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 2452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Allez ça f'sait longtemps qu'j'avions point fait un strip tease ici:

8527 - eul
Race........................: Durakuir
Date de Création....: 20/03/2003
     


Durée normale de mon Tour.............: 10 heures et 0 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: -2 heures et 0 minutes.
Augmentation due aux blessures.......: 0 heures et 0 minutes.
Poids de l'équipement......................: 1 heures et 36 minutes.

---> Durée de mon prochain Tour.....: 10 heures et 0 minutes.

Vue.......: 4 Cases +3


Expérience      Niveau........: 33


Point de Vie      
Actuels............: 180
     

Maximum.........: 180
Régénération....: 5 D3 +9 (moyenne : 19)      
Combat      Attaque.....: 13 D6 +5 (moyenne : 50.5)
Esquive.....: 13 D6 -1 (moyenne : 44.5)
Dégâts.......: 17 D3 +13 (moyenne : 47/63)
Armure......: 21 +4


Magie      Résistance à la Magie...................: 1852 +1629 (Total : 3481)
Maîtrise de la Magie....................: 2388 +0 (Total : 238


Compétences (Total : 912%)
     Attaque Précise      (niveau 1 : 90 %)           Balluchonnage      (niveau 1 : 62 %)
     Charger      (niveau 1 : 88 %)           Connaissance des Monstres      (niveau 1 : 90 %)
     Construire un Piège      (niveau 1 : 88 %)           Coup de Butoir      (niveau 1 : 79 %)
     éplacement Eclair      (niveau 1 : 90 %)           Identification des Champignons      (niveau 1 : 55 %)
     Insultes      (niveau 1 : 90 %)           Pistage      (niveau 1 : 90 %)
     Régénération Accrue      (niveau 1 : 90 %)
Sorts (Total : 315%)
     Analyse Anatomique      (niveau 1 : 80 %)           Identification des trésors      (niveau 1 : 80 %)
     Rafale Psychique      (niveau 1 : 80 %)           Sacrifice      (niveau 1 : 75 %)


C'est kwioule maint'nant j'peux m'prendre 24mn de blessures tout en restant à 10h de DLA hi hi...

#. Message de Marmuk le 21-07-2006 à 17:27
10183 - Marmuk (Durakuir 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-04-2003  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ben alors, tu prends piège à la place de frénésie, ce n'est pas très sérieux^^ Et sympa effectivement ta marge de 24 minutes pour les blessures, bravo.

Marmuk

 


#. Message de Frigo le 21-07-2006 à 17:29
20663 - Frigo (Durakuir 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2003  Messages: 1393 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Joli bonus de régé , et sympa les 6 rivatants
ta RM te suffit, en général ?

#. Message de eul boucher le 21-07-2006 à 17:33
  [Ami de MountyHall]
100913 - Jû üsâtsu de la Böurrêtt' de Säb' (Tomawak 29)
- G.R.E.U -
Pays: France  Inscrit le : 24-05-2003  Messages: 2452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bein question RM chui un peu juste (genre quand je m'amuse à faire sauter les pièges du Pintadeau j'me prends direct 40 pvs en moins mais c'est rigolo)mais c'est un moindre mal...

edith: frénésie beurk 6 PA trés peu pour moi, c'est beaucoup trop long à monter...

#. Message de Dragt le 21-07-2006 à 17:55
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ha! En tout cas, ça c'est clairement un profil de dudu ça. Pas moyen de se tromper!

- un max de pv, avec pas mal d'esquive et d'armure pour qu'ils servent bien.
(Ce n'est pas spécialement rapide de retirer 180pv en non critique face à 25 d'armure. Et avant que le troll ou la bestiole adverse ne passe en critique, faut y aller...)
- Pas mal de dégats, avec relativement peu d'attaque. Ca permet de faire de grosses frappes (trop peu de critiques cependant?) Si il y a vraiment trop d'esquive en face, il reste la rafale. Et si il y a un peu trop d'esquive, ou que la rafale plante, il y a l'attaque précise comme alternative.
- Un bon potentiel de régénération (37pv par DLA si je ne m'abuse). Il peut notament être mis à profit grace au bonus de temps. (C'est dommage de savoir régénérer beaucoup et de ne pas posséder de bonus de temps... à côté de ça, les rivatants, c'est du bol. Déjà que 24 minutes ce n'est pas tellement...)


Un durak comme ça, ce n'est pas ce qu'on trouve de plus gros calibre du point de vue force de frappe... Mais ça peut tout de même mettre de sérieuses mandales, ça reste potentiellement utile dans n'importe quelle circonstance, et ça ne risque pas de crever par inadvertance: j'aime bien.

#. Message de Loukhass le 21-07-2006 à 19:20
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Tiens, je ressemblerai a peut pres a ca à ton niveau!

Pitet un poil plus de PV pour un peu moins d'attaque et d'esquive.

Perso, je pense me stabiliser a 220 PV. Vous trouvez ca correct ou pas?

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Drizztatur le 21-07-2006 à 20:03
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pour les PVs effectivement à part pour les mono-maniaques comme moi ou les gros gros guerisseurs (quand je dit gros c'est qui utilise sacro vraiment tres souvent), 220 suffit largement meme à tres haut niveau.

Drizz
PS: MARRRILLLIIITHHH POWAAAAAAAAAAA


#. Message de Loukhass le 21-07-2006 à 20:36
30484 - Loukhass (Durakuir 46)
- Extrollatus de profondis -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 18-10-2004  Messages: 3122 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ouf Parce que je sais pas si j'aurai beaucoup plus de PI a passer dedans

Dis Drizzt, t'en est ou avec ta griffe? T'as pris un peu d'attaque pour en faire de temps en temps?

Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls

#. Message de Drizztatur le 22-07-2006 à 09:36
106097 - Archatur (Darkling 10)
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2002  Messages: 1842 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Lol non tjs pas d'attaque, il faut que j'arrive à 8 cases de charge je peux pas me permettre d'etre distrait

Mais je l'ai qd meme monte à plus de 70% !! En ayant touché grand max 5 fois avec je trouve ça pas mal

Drizz qui touche les cubes, les elems de chaos et ses potes qui ont des malus d'esquive avec les Maries.


#. Message de Dragt le 22-07-2006 à 13:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Les 220pv, comme toujours, ça dépend ce qu'on veut en faire.

Comme disait Drizztatur un jour, si on gère bien, c'est rare de perdre plus de 100pv. (Même si lui il régénère plutôt bien et possède des moyens de défense relativement efficaces. ) De ce point de vue-là, 200pv serait déjà suffisant.

A côté de ça, en cas de coup dur, lorsqu'un troll de 220pv est mort, un troll de 350pv survit avec encore 130pv. Ca fait la différence.
Sans oublier que de plus en plus, j'ai l'impression que le danger dans le hall ce sont les trolls, et plus les bestioles. Surtout si on ne fait pas partie de l'élite trollesque. (De nos jours, c'est assez risqué de se promener lorsqu'on a moins de 30 mouches. A part si on aime trainer en grosse bande organisée). Vu que les trolls sont de plus en plus forts, et que les trolls forts sont de plus en plus nombreux... peut-être que les 220pv qui semblent pas mal maintenant seront un peu léger dans un ou deux ans? Tout dépend du mode de vie que l'on arrive à garder.


Et puis à très long terme, si un jour une de tes caractéristiques dépasse les 22 lorsque tu auras 220pv, on peut se demander si être durakuir était vraiment la meilleure voie. (Même si ça reste de bons encaisseurs grâce à la RA, les moins contraignants grâce à la rafale, et les plus sympas les durakuirs. ) Je suppose cependant que ce n'est pas pour demain...

#. Message de Solmyr le 22-07-2006 à 13:46
17704 - Solmyr (Durakuir 60)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 22-04-2004  Messages: 4715 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dragt on 2006-07-22 13:33:43
Et puis à très long terme, si un jour une de tes caractéristiques dépasse les 22 lorsque tu auras 220pv, on peut se demander si être durakuir était vraiment la meilleure voie.



A un moment de mon existence, je n'aurai pas suivi la bonne voie
Faut bien que je rentabilise mes sorts .

Eul => J'aime bien ton profil, et à ta place, je me consacrerai maintenant au dégats et à l'attaque.
MM et RM un peu juste, (j'ai plus dans les 2), mais tu n'est pas vraiment mago .
Joli bonus de regé, effectivemment, tu reg plus que moi en moyenne .

Louk => Pour les PVs, ca dépend a quel niveau tu vise...
SI je voit loin^^
=> 200/220, entre 30 et 40, c'est pas mal.....
Mais après, à un niveau supérieur à 40, je trouve ca peu moi.

Mais bon,mon profil n'est peut-être pas très commun...

Solmyr

Pages : 1, 2, 3, ... , 200, 201, 202, [203], 204, 205, 206, ..., 724, 725, 726

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:06:24 le 23/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]