header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Papa Troll le 14-06-2003 à 13:46
4203 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

moob a raison

et papa troll a parlé


#. Message de Fanch le 14-06-2003 à 14:07
1252 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 888 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Psy-barbare -> si mon numéro de troll est marqu, c'est justement pour éviter ce genre de questions lol

je suis dans la "Guilde de la Lumière" que tu peux trouver dans la partie discussion / inter-guildes : gentils tomtoms ))

amsi je ne vais pas tout expliquer

sinon, tout à fait d'accord avec Môob mais ça e résout pas le problème, il faudrait faire quoi pour que tout le monde soit content ???

#. Message de Môob le puant le 14-06-2003 à 14:24
  [Ami de MountyHall]
13302 - Môob le puant (Skrim 60)
- Les Trouillots Ferrailleurs -
Pays: France  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 581 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Heuuuu....

Une bonne grosse goblinade au coin du feu avec joueurs de Grâât et Strip-Trõlleuses ?

Organiser les jeux Trõllympiques ?

 


#. Message de Thranduil le 14-06-2003 à 23:43
2947 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-06-2003  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer

C'est juste pour dire, arrêtez de faire ces fichus amalgames. Tous les TK ne sont pas des lâches et encore moins des tueurs de troll.

Je suis un TK et je n'ai jamais tué personne. J'ai choisi cette race parce qu'elle conférait un avantage stratégique assez intéressant et en aucun cas dans un but purement hégémonique envers les autres trolls.

Alors arrêtez de faire chier avec vos histoires de chasse au TK.


#. Message de Ahulane le 15-06-2003 à 00:02
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Il y a un truc que certain ne saississent pas :

Le but quand on fait du TK ou pas, c'est avant tout de s'amuser, pas forcement la course aux XP.

Ce qui est marrant dans le fait de tuer des trolls c'est de pouvoir ensuite interagir avec celui qu'on a tué, et apres ca engendre des guerres ou autres. Un monstre c'est con et bete a tuer, tu tapes tu tapes et puis voila, le monstre il sait pas qu'il a aucune chance donc il se bat jusqu'a la mort, sauf si on est trop con pour pas cumuler sur la fin pour l'achever avant sa fuite.

Alors que la chasse aux trolls c'est different, generalement faut bien prevoir son coup si on veut tuer le mec, car sinon il peut se barrer ou se camoufler si c'est un tom.

De plus quand on tue un troll, on a + de merite que quand on tue un monstre, car apres vous pouvez vous faire plein d'enemis et c pas en tuant un  monstre que vous serez poursuivi et chasser a vie par ses congeneres.

 

Bref tuer un troll qui a 5 fois moins son niveau c'est bcp + meritant que tuer un balrog ! Les "TK" ont au moins le cran de s'exposer aux repressailles, meme ceux qui tue de s ptits level, demandez donc aux jscv si c pas dur la vie de "lache" comme vous dites. Meme si on chasse des ptits level, il y a toujours des gros partout qui peuvent vous tomber dessus juste pour le plaisir.

Moi je dit les laches ce sont les MK qui prenne aucun risque en s'attaquant a un monstre, juste le fait de mourir, mais aucune repressaille.


#. Message de Sanguin le 15-06-2003 à 00:04
12217 - sanguin (Skrim 46)
- L'empire des loups -
Pays: Belgium  Inscrit le : 31-05-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Si si si, tu risques la colère des Chulzi , lol.

#. Message de tolbikbironneau le 16-06-2003 à 20:43
Pays: France  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 17 (P'tit Gob')   Citer Citer
c est exactement les même idées que Ahulane !!!!! Les TK on le plus de mérite . et en c est plus éxitant .

#. Message de Golam le 16-06-2003 à 22:03
Pays: Belgium  Inscrit le : 23-09-2002  Messages: 139 (Golem Costaud)   Citer Citer

on evolue pas plus vite a tuer du troll !!!

C est juste une question d envie !! ca vous prend et puis voila !

J arrete de tuer des que j ai une ptite amie , jure crache na !


#. Message de Ahulane le 16-06-2003 à 22:09
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Euh golam, comme promesse, tu pourrait nous en faire une autre, car là c'est comme si tu disais : Promi je serai TK a vie ...


#. Message de horohoro le 16-06-2003 à 22:18
6298 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

vous me faites bien rire a dire que les tk c'est des laches

ok je suis peut etre en train de me faire 1 lvl1 (et en meme temps une araignée geante )

mais si vous regarder mais evenement je vien de me faire 1 lvl10 et plusieur 8et7 (je suis lvl . Moi je tue ce qu'il y a sur mon chemin!!!

bien sur je ne me bat pas avec des lvl 16 et + mais est ce de la lacheté


#. Message de Ahulane le 16-06-2003 à 22:23
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

idem , dernierement je viens de digerer un lVl 6 et entamé son pote ( lVl 7) , mais ct du 2 vs 1 (moi lVl 12) et bien .. bon ok ils avaient aucune chance de me toucher ...

Mais là je vais pas tarder a attaquer des groupes entier de 5-6 trolls et donc me mettre a dos des guildes entieres, et là c'est risqué, car si on me piste ou si je rate mon camouflage, c'est fort possible qu'ils me tuent a l'aise.

Mon passe temps maintenant : Tuer ceux qui voyage ensemble , car rien n'est plus con dans MH que de devoir marcher pendant X DLA pour retrouver son compagnon de chasse ...

Et oui chuis sadique !


#. Message de horohoro le 16-06-2003 à 22:41
6298 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-02-2003  Messages: 115 (Golem Costaud)   Citer Citer

cool

mais tombe pas sur ma guilde stp (meme si 1 lvl 12 tout seul...)

vive les htk   et a mort tout les autres                                     


#. Message de Tyral le 16-06-2003 à 22:46
22792 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 546 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
moi je fait plus le TK a vouloir jouer la racaille des soutterains je me prends des anti-TK niveau 16 et pis comme par hasard je meurt en 1 coup en perdant le double de mes pv!

#. Message de Avnohfir le 17-06-2003 à 02:58
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On vient d'envoyer un TK au soleil, et celui là c'est pas faute de l'avoir prévenu...
  • Il s'en prennait à un troll, manque de bol pour lui le troll en question venait faire affaire avec nous.
  • On l'a gentilment prévenu d'arrêter de taper sur ce troll plus de 24h à l'avance, qu'il y avait notre groupe pas loin... il continue
  • Il suit sa cible à travers 6 niveaux, et se retrouve à 1 case de mon groupe (nombreux), sur la case d'un tom, il doute de rien <img src="forum_images/smiley2.gif" border="0">
  • Je vais sur sa case et attend sa DLA. C'est moi qui l'ai prévenu et je suis Kastar avec 5 niveaux de plus que lui.... Au lieu de fuir, comme tout troll sensé, il s'acharne sur ca cible.
  • Résultat des courses, il bronze, tué par le seul coup minable que lui a envoyé sa victime...
Y'en a qui sont masos...

#. Message de Papa Troll le 17-06-2003 à 11:22
4203 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 14-01-2003  Messages: 492 (Golem Costaud)   Citer Citer

y en a comme ca....

si on les tape ssé pour finir leur education déficiente


#. Message de Ahulane le 17-06-2003 à 11:48
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Ah oui j'adore le TK moi :

Là je viens de faire une approche bien faite, pour aller shooter un skrim level 8, son ami skrim level 6.

Je commence, deplacement, nikel , hop , j'attend le cumul : Boummm Premier projo, 19 de degat sur le skrim 8. Je tente le deuxieme projo : oups raté, tente camouflage, oups raté ... Arf ca part en sucette tout ca.

A 1 case de moi, mon pire enemis du hall : Zog zog (psylo) kastar 19. Je suis donc decamouflé, sans PA, avec a 1 case un kastar level 19 qui veut surement ma peau , et a trois cases de là les 2 skrims que j'ai pas pu tuer pour le moment.

Arf je stress , 15 min a scruter les evenements de ces 3 trolls pour savoir si je vais pouvoir m'en tirer :

Le skrim 8 jouera a 14-15h , mais avec mes 3 cases de distance pourra pas me taper avant ce soir, je jouerais avant lui, au pire il me tente une BS que j'esquiverais parfaitement !

Le skrim 6 , pourra pas jouer avant 22h normalement, ouf je jouerais avant lui !

Maintenant Zog zog : arf compliqué les evenements d'un gros kastar, avec acceleration ou pas, je comprend que dalle, arf là je suis septique et perplexe. Au pire je pense qu'il pourra me mettre une tarte, normalement pas suffisant pour me tuer.

 

Resultat : 15 min de pure reflexion, et je me donne survivant (enfin a cette premiere DLA a venir) a disons 8 chance sur 10.

 

Le Tk c'est vraiment extra. Quand ca part en couille et que tu risque de mourir là c'est vraiment bon ! Un pur stress


#. Message de Avnohfir le 18-06-2003 à 20:58
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et un Ahulane au soleil

#. Message de Ahulane le 18-06-2003 à 21:09
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Hé hé oui, un butoir a 64 de degat je crois, pas resisté

Mais d'un coté tant mieux, car je suis tombé sur un paradis pour tom :

Un endroit ou 4-5 troll de mon niveau viennent de mourir et sont en -1 , donc hop 1 projo, 1 kill.

Merci Zog zog en fait.

 


#. Message de Zoug le 19-06-2003 à 00:06
12806 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 10-06-2003  Messages: 587 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Queston a l'intention des routards du kill ,psychotroll et autres.

Au vu du calcul des px ( 10 + (diff. de niv.)*2 + niv) y'a pas un probleme quand vous gober de l'oeuf de troll?

Style difference de niveau négative?


#. Message de Hadès le 19-06-2003 à 10:57
Pays: Switzerland  Inscrit le : 19-06-2003  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer

Arretez de vous plaindre sur le TK....

Trouvez de l'aide en étant  faible et quand vous serez grand,vous pourrez vous défendre...

C'est la loi de la jungle(chez nous en tout cas)

Pages : 1, [2], 3, 4, 5

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:46:01 le 26/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]