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je corrige que pour l'instant la page accueuil histoire presentation guildes commencement regles sont faites je vous fait un copier coller des regles...
REGLES DE JEUffice ffice" />
1>que faire des le commencement ?
regardez un peut toutes les pages de votre personnage ses compétences faites lui une description (pas de blason)
après avoir regardé un peu partout vous allez a carte don vous voyez a 5cases au alentours vous avez a chaque tours 10 points action don 2 d’attaque 5 de déplacement 2 de construction et 1 de attaque spéciale pour mieux comprendre allez a personnage. Si vous avez un autre personnage dans la même case que vous même niveau que vous c’est une bonne cible vous allez a action attaquer et choisissez votre cible …
2>actions…comment ça marche ?
si vous avez attaqué un ennemi il y a un pourcentage de réussite sur la cible le niveau 1 est de 10% a 25%, et l’esquive est de 8% a 20%.
A chaque niveau gagné vous gagnerez de 3 a 6% d attaque et de 2 a 5% en esquive dépend de la chance hé hé hé !
-Action déplacement- vous avez 5 points de déplacements si vous marchez sur une route vous perdez que 1point de déplacement mais vous n’êtes pas a l’abris des barbares, que marcher hors route surtout dans les forets premier déplacement 1point et les autres 2 point en gros 3deplacement hors chemin ,5 avec chemin…
-action construction-construire signifie se placer et rester tranquille dans vos cases 2 point pour faire une maison après avoir fait une maison vous pouvez choisir pour l’améliorer en maison de repos fait payer un personnage 5pieces d’or ils revitalisent vers 5 a 10 pv ,ou faire de votre maison une maison de récolte (vous devrez vendre vos récoltes au village cher les gens )ou maison de pêche (vous vendrez pareil) et comme
autre point de construction piège vous posez un piège au alentours(il faut acheter le piège 5 a 10 pièces) …
3>Types de personnages
en fonction du premier tour vous aurez un classement qui est :
<barbare :tue ,pille, attend ses proies se déplace beaucoup.
<Voleur vole sans que la personne voie (peut rater) tue par derrière ,se camoufle.
<habitant construit ,vie tranquille état de défense.
Vous pouvez changer de type de vie a chaque début de tours
Attention des équipes seront faites par rapport a votre situation (anti-voleur …anti-tueur etc…
4>en ville
en ville vous trouverez une auberge pour remonter vos pv un Bazard ou il y aura des armes et potions . Un acheteur pour les récolteurs, une école d’entraînement (explication plus tard).Une école d’améliorations la ou vous pourrez vous fournir des capacité et des améliorations …et un acheteur ou vous vendrez vos équipement inutiles (ou les vendre entre vous ) il n y a pas déplacement en ville a faire.
5>maintenant que vous avez lu cela allez vous éclater !!!
Ps :interdit de multi-personnage ou il sera détruit !!!
Allez a COMMENCEMENt pour comprendre un peu mieu.
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