header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Ender le 14-06-2003 à 20:43
206 - Ender (Durakuir 28)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2002  Messages: 435 (Golem Costaud)   Citer Citer

Il y a actuellement (si on se base sur le classement) 470 guildes dans le jeu, même si certaines n'existent plus.

Sur ces 470 guildes, 98 comptent au moins 10 membres, 189 au moins 5.
Ces guildes existent pour des raisons multiples:
il y en a qui sont là pour rassembler des partenaires de chasse qui se sont rencontrés par hasard
D'autres regroupent des joueurs qui se connaissent IRL ou des joueurs venant d'autres jeux.
Encore d'autres pour assouvir la soif de pouvoir d'un troll en particulier. Syndrome du troll qui veut devenir chef.
Enfin beaucoup de guildes développent une philosophie, une religion, une façon de jouer, des métiers bien particuliers... on peut compter dans cette catégorie  des guildes de TK et d'ATK des guildes marchandes, des guildes de tomawaks, des églises, des mercenaires, des gropifs...

Si vous cherchez une guilde: regardez dans le classement des guilde toute la liste. Vous finirez par trouver une guilde qui vous convient. la plupart d'entre elles recrutent à tout moment, vous n'aurez pas de mal à trouver chaussure à votre pied.

Si vous comptez fonder votre propre guilde: Que la Sagesse du Glacier soit sur vous. je ne veux pas vous décourager, vous avez sûrement une bonne raison (le Dieu de la Vinaigrette vous a parlé; vous voulez être chef à la place du chef; j'ai eu tort juste au dessus et aucune guilde ne vous convient). Mais quelques conseils quand vous cherchez du monde:
-Accrochez vous
-Le meilleur endroit pour chercher des compagnons n'est pas sur les forums mais dans sa vue. C'est là qu'on y tisse les meilleures relations. Et puis ce serait bête de trouver des trolls qui vivent à l'autre bout du monde
-Si vous êtes au niveau 1 ne vous étonnez pas si personne ne veut rejoindre votre guilde. Et même si vous êtes un peu plus expérimenté (niveau 5) n'allez pas imaginer que vous allez attirer les trolls de niveau 15. Chassez avec des trolls de votre niveau, c'est le meilleure moyen de progresser et de s'amuser

Ender


#. Message de kolinepovel le 14-06-2003 à 21:50
  [Ami de MountyHall]
8110 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 05-04-2003  Messages: 654 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je rajouterai : n'hésitez pas à regarder les profils de vos voisins de zone. Si le descriptif de la guilde vous plaît, n'hésitez pas à lui demander plus de détails. Et c'est vrai que la chasse en commun créé des liens.

Kolinepovel, guilde des Mouchquetaires


#. Message de Ahulane le 14-06-2003 à 22:19
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Oui moi aussi je trouve ca un peu dommage qu'il y ait tant de guilde, surtout avec si peu de membres.

Moi je suis un grand reveur et depuis que je suis petit j'aime bien : Gentil contre mechant, je veux pas deux camps distinct, mais certaines guildes comme :

Guerrier de l'apocalypse sot là pour foutre le bordel et jouer les mechant, tout comme Jscv, donc plutot que creer votre petite guilde de mechant, rejoingez plutot un de ces grand ensemble, le nombre comblera le manque d'experience de ces guerriers, souvent des ptits en level.

Ahulane, mechant troll sans guilde, et finnalement chuis pas si mal non plus, mais si je devais etre qqun, je serais surement un GA


#. Message de drizzt le 14-06-2003 à 23:13
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Merci du coup de pub ahulane !

Oui n'hesitez pas a vous renseigner sur les trolls que vous voyez. Et lorsque vous combattez un monstre avec d'autres parlez !!! J'ai recrute 2 membres pour les GAs et ce sont deux trolls avec qui j'ai parle alors que je le tuais.....

Sinon dites nous ce que vous revez d'etre et on essayera de vous aiguiller correctement

drizzt
famine de l'apocalypse


#. Message de Ender le 14-06-2003 à 23:45
206 - Ender (Durakuir 28)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2002  Messages: 435 (Golem Costaud)   Citer Citer

Attention! J'ai connu une guilde qui a disparu alors qu'elle était la plus grande en nombre de membre. Elle avait été tout simplement incapable de gérer autant de monde. Alors les GA, organisez vous bien si vous voulez survivre et être efficaces.

Ah mais non je suis bête c'est mes ennemis, je voulais qu'ils perdent...

Ender, du Glacier


#. Message de Sanguin le 14-06-2003 à 23:52
12217 - sanguin (Skrim 46)
- L'empire des loups -
Pays: Belgium  Inscrit le : 31-05-2003  Messages: 616 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Si vous passez par le forum, éviter les questions du genre "quelle guilde dois-je choisir?" ( ça ne vous attirera que de la propagande mensongère ),

Postez dans "Discussion Inter Trolls". emandez des conseils en rapport avec les difficultés que vous rencontrer ou engager simplement la discussion. Vous remarquerez très vite les trolls avec qui vous avez des affinités.

Même principe que pour les rencontres de chasse, donc : procéder par affinités  . N'est ce pas Drizzt.

Sanguin, GA heureux de sa guilde.


#. Message de Reivax4234 le 15-06-2003 à 19:13
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 2734 (Djinn Tonique)   Citer Citer

ouais, un chiffre que tu as oublié de donner, Ender, c'est :

135 guildes avec 1 seul membre !! Sur 470 au total, je trouve ca trop...

Je me demande toujours à quoi ca sert de créer une guilde quand on est tout seul...

Reivax


#. Message de Ender le 16-06-2003 à 18:47
206 - Ender (Durakuir 28)
- Arcanes du Froid -
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2002  Messages: 435 (Golem Costaud)   Citer Citer
Mais non je vous ai laissé le plaisir de calculer ça par vous même

#. Message de Mephiston le 16-06-2003 à 19:12
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2002  Messages: 1761 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Sanguin: hééé, non !
Si les trõlls choisissent leur guilde en fonction de leurs affinites, ils vont tous finir chez moi...

  Meph', léga du Manger

 


#. Message de psy-barbare le 16-06-2003 à 20:46
7601 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 233 (Golem Costaud)   Citer Citer
ouai a ce propot mef tu m'as toujours pas envoyer ta réponse pour mon pote?!

#. Message de Mephiston le 16-06-2003 à 23:06
  [Ami de MountyHall]
34868 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2002  Messages: 1761 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 

Psy: heu je suis un peu deborde en ce moment desole...
L'interface MH est pas top, pour ce genre de choses c'est plus simple de me contacter au mail de mon profil ou sur la ML.

En ce qui te concerne ta reponse c'est OK, evidemment.

  Meph', Lega qui a beaucoup a gerer, la...

 


#. Message de psy-barbare le 17-06-2003 à 08:42
7601 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 233 (Golem Costaud)   Citer Citer
ok merci mephiston je lui dirai ca au bahut!

#. Message de SybalduK le 18-06-2003 à 14:08
  [Ami de MountyHall]
976 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 02-07-2002  Messages: 1298 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Ahulane on 2003-06-14 22:19:32

Oui moi aussi je trouve ca un peu dommage qu'il y ait tant de guilde, surtout avec si peu de membres.


 Alors la, Ahulane je ne suis pas d'accord avec toi.

Nous, les Kargol's Putréfactosés, nous sommes un groupe de chasse organisé. Nous sommes les paladins de M'ranis, "la petite déesse rigolote de la violence, de la destruction, du sexe, de la recherche scientifique et de tout un tas d'autres trucs marrants".
Nous sommes d'alignement loyal-bon. Nous traquons le Sombre, ( en ce moment les GA on eu 2 pertes et 2 autres mis en fuites juste par 2 d'entre nous).
Nous ne chassons que le monstre. Les trolls que l'on pourchasse sont, soit des ennemis de longues dates, soit des ennemis de quête ( c'est le cas pour les GA.).
Nous somme assez connu ( qui ne connais pas Zobdar?), nous sommes assez puissant ( moyenne du niveau du clan: 13).
pourtant nous ne sommes que... 5.
Et nous ne recrutons pas! Parfois un troll s'inscri sans rien dire, tant pis, il a perdu 2PA! Je l'efface et lui envois un message comme quoi, s'il s'est inscrit à notre guilde s'est qu'il a lu notre profil. or, dans notre profil il est précisé que nous ne recrutons pas.

D'après ce que tu dis nous devrions nous joindre à une guilde plus grande. pourquoi? notre valeur serait étouffée, nos actions passeraient inaperçu. Le nom de notre déesse serait oublié.

Les petites guildes doivent exister.
Nous nous faisons connaitre, d'autres non, chacun sa manière de voir les choses!

Par contre il est vrai que ceux qui sont seul, c'est à ce poser des questions. certainement l'auto-satisfaction d'être chef de sa propre guilde. ( un peu comme meteora...).

voilà ce que j'en pense: pour exister, une petite guilde doit avoir une histoire, une philosophie, une manière de jouer, en somme: des coutumes communes. Si on retrouve ces coutumes dans une autre guilde alors oui, il faut la rejoindre. Sinon il faut proner ça différence.


Que M'ranis vous protège et que la sagesse du glacier vous préserve de la coruption.

.SybalduK le fameux Kargol's, Archiprètre de M'ranis.


#. Message de Reivax4234 le 18-06-2003 à 15:13
4234 - Reivax le Massacreur (Kastar 57)
- Teubreu -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 08-03-2003  Messages: 2734 (Djinn Tonique)   Citer Citer

5 potes, ca me va...
1 pote tout seul c'est plus lourd. Surtout quand la guilde elle a un nom à la *** qui contient des ; que ca me fait tout foirer mon script pour récupérer la liste des guildes

(d'ailleurs si qqn a une technique plus efficace que de traiter ces guildes au cas par cas, je suis preneur...)

Reivax le programmeur fou

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:45:42 le 27/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]