header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de ashrame le 12-06-2003 à 14:22
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Certes on sait ou il est mais ca aurait ete fun qu'il le balance ...

POUR L4ESCOUADE OPURQUOI PAS MAIS NOUS AVONS BESOINS DE TOUTES NOS FORCES OPUR NOTRE DESCENTE


#. Message de ngee le 12-06-2003 à 14:26
  [Ami de MountyHall]
31258 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-03-2003  Messages: 1962 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il faudra que je te parle d'une chose en privée a propos des voix du sombre qui m'ont parlé il faut que je te soumettes une idée discuté avec Le prince.

#. Message de otsuaknarG le 12-06-2003 à 16:41
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-02-2003  Messages: 59 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Non Trollhyène il n'est point question de fuite...

Pourquoi m'acharner sur toi ? Ta faiblesse est aussi visible que triste...

En vérité je te le dis : tu ne ferais pas un serviteur digne de Sa puissance...

Je te laisse donc à  ta misérable existence, et vais nouer de plus glorieux desseins...

erbmoS el tios éuoL...


#. Message de Malkav le 12-06-2003 à 20:01
  [Ami de MountyHall]
402 - Malkav (Skrim 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2002  Messages: 288 (Golem Costaud)   Citer Citer

Le Herault du Sombre  n'a pas frappé, sa puissante masse n' a pas écrasé les os de notre directeur, Trollhyène. Non, au lieu de celà le monstrueux Durakuir corrompu marche de son pas pesant, ignorant sa blessure - une simple estafilade - qui se referme doucement. Pourtant le coup de Trollhyène semblait si puissant... son hallebarde avait fendu l'air dans un siflement de mort, et les cavernes avaient longtemps résonées du bruit sourd de l'impact.... Si resistant.... Cette maléfique créature - il se refusait à l'appeller un troll - fit frémir Malkav au plus profond de son âme.

fficeffice" /> 

Mais il ne devait pas se laisser fléchir, une voix lui parvenait faiblement ... il secoua vigoureusement la tête et sorti de son rêve éveillé... la voix était celle de Trollhyène. Celui ci pataugeait toujours dans une énorme mare verdâtre pleine d’un liquide poisseux et avait mille peine a se mouvoir. Toutefois a peine remis de sa surprise – encore en vie ! – il donnait déjà ses instructions. Malkav écouta, Yakinbra, le puissant Skrim parlait lui aussi, tous semblait s’accorder sur le fait que Grankausto avait lui aussi une quête a réaliser... et quel meilleure position pour en apprendre davantage que de le suivre ??

De plus si Grankausto était toujours un Troll, peut etre avait-il conservé son immortalité... et personne ne tenait a le voir ressurgir on ne sait où, seul. Il était plus malin de découvrir sa motivation et d’essayer de le ralentir.

 

Il en convint intérieurement – malgré sa sagesse toute relative – celà paraissait une décision raisonnable ! Leurs autres équipes parcouraient toujours  le monde a la recherche d’informations, des rumeurs leurs parvenaient par leurs réseaux de surveillance – les prophéties annonçait la venue d’un puissant Champion de Glace, venu lutter contre son frère corrompu. Quel crédit accorder à toutes ces rumeurs ? Nul ne le savait mais tous se raccrochaient a cet espoir.

 

Puisses tu vivre en des temps intéressants disait en substance une ancienne malédiction, et bien Malkav – le fou ! – se sentait plus que jamais attaché à son existence, mais diablement excité par les découvertes qui les attendaients. Il frémit.

Il reprit sa marche, son antique masse d'arme couvertes de runes battait l'air au rythme de ses pas, un sourire éclairait son visage à travers ses poils en bataille et la caverne résonna d'un rire caverneux sorti de ses entrailles alors qu'il se dirigeait vers ses compagnons...

 

Ohhhh non il ne mourrait pas en vain... pas maintenant, pas si près....

 


#. Message de trollhyene le 12-06-2003 à 23:33
  [Ami de MountyHall]
167 - Trollhyene (Skrim 50)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 628 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Peux importe de quoi il s'agit pour toi Grankausto, nous viendrons à bout de toi et de ton maître, meme si nous sommes faibles, nous sommes unis et toi bien seul !

Je suis fière aujourd'hui, de savoir que jamais je ne serais asservi par le Sombre, cette nouvelle me rejoui et grace a toi, j'ai enfin trouvé un but a ma triste existence.... être ta croix !

Merci de m'avoir Montré le chemin Grankausto..


#. Message de ngee le 13-06-2003 à 10:33
  [Ami de MountyHall]
31258 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-03-2003  Messages: 1962 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tout ce que je peux dire c'est que Grankausto sait parler il a su me guider quand mes yeux et mon coeur était troublé.

#. Message de yarrick le 13-06-2003 à 11:09
Pays: France  Inscrit le : 29-08-2002  Messages: 138 (Golem Costaud)   Citer Citer

 

Que tous les trolls comme ngee attirés par le sombre sachent que les X-Trolls et leurs alliés se dresserons face à eux pour les empecher de rejoindre leur  triste sire.

Grankausto n'est qu'un faible personnage qui plutôt que d'accepter la dure bataille d'une vie de troll, accepta de se laisser porter sur la vague sombre... par facilité! Oubliez le donc et tenez vous à l'écart!! seuls les fous veulent servir des fous! et nous saurons vous recevoir!

Grankausto, tu perverti l'idée et la philosophie de notre race! un Durakuir n'a pas à accepter une vie dirigée par le sombre! et comme notre directeur TH, je serait un morceaux de ta croix!

Mort au sombre et à ses serviteurs!


#. Message de ashrame le 13-06-2003 à 12:07
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Tu vois le Sombre comme un maitre despotique qui perverti ses serviteurs, alor qu'il n'est juste qu'une voie que nous souhaitons suivre.

Chez les Guerriers de l'Apocalypse on est peut être des brutes, surement des mécréants, mais on n'est pas des pantins


#. Message de ngee le 13-06-2003 à 12:13
  [Ami de MountyHall]
31258 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 03-03-2003  Messages: 1962 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Notre pere nous regarde depuis longtemps il nous a meme dit qu'il était fier de notre évolution, de l'évolution des quatres, peste, famine, guerre et mort, qu'il était fier de la monté en puissance de notre guilde et du recrutement continuel de troll vers le chemin du sombre.

 

Non nous ne sommes pas des pantins, nous avons trouvés dans notre père un allié, un allié qu'il va falloir aider à se reveiller et nous sommes déja en marche pour cela, ses fils seront les premiers à voir renaitre leur père, le sir sombre et à ses cotés nous deferlerons tel un voile noir gigantesque, incassable et irrésistible sur le hall et les tenebres reprendrons leur place légitime dans le hall.


#. Message de ashrame le 13-06-2003 à 13:49
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Moi personnellement je suis juste curieux de voir ce que cela va donner

Ash qui ne sera jamais typé a 100%


#. Message de yarrick le 13-06-2003 à 14:28
Pays: France  Inscrit le : 29-08-2002  Messages: 138 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et bien dans ce

#. Message de Kaddath le 13-06-2003 à 17:39
7519 - Kaddath l'inconnu (Kastar 52)
- Entité Paradoxale -
Pays: France  Inscrit le : 30-05-2003  Messages: 408 (Golem Costaud)   Citer Citer

  Ces messages m'ont intrigué des les premiers mots. En effet je suis moi-meme une entité incarnée et cela me concerne directement.

  D'où vient le sombre, qu'est-il ? de quel univers vient-il, du votre ? Pas du mien a ma connaissance...

  Je crois le comprendre un peu. J'ai été moi-meme transporté jusqu'à ce monde et bien que je sois emprisonné dans  ce corps de Troll, cela ne me dérange plus. Quand on a gouté a la mortalité on en redemande. Il doit avoir faim de liberté.

  Ce qui m'inquiete plus est sa capacité a nous atteindre tous. Ses serviteurs seront décus d'etre reduit a néant par celui qu'ils adorent. Au vu de sa force, ce n'est pas en se mettant a genoux qu'ils vont attirer ses faveurs...

   Quel est son but ?

      Kaddath (7519), qui voudrait mettre ses maigres forces a disposition. 


#. Message de trollhyene le 13-06-2003 à 22:21
  [Ami de MountyHall]
167 - Trollhyene (Skrim 50)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 28-05-2002  Messages: 628 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Une croix je t'ai dis Grankausto, ou plutot devrais-je dire Grandekausto ?

********************************************************
Le sortilège a donc un EFFET REDUIT.

Elle est partiellement Hypnotisée jusqu'à sa prochaine Date Limite d'action
.
********************************************************

TH Agent et directeur X-troll 167 


#. Message de Ziusudra le 13-06-2003 à 22:54
  [Grand Organisateur]
2401 - Ziusudra (Kastar 59)
- La horde des AperiKuB -
Pays: Belgium  Inscrit le : 28-01-2003  Messages: 1590 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
euh... la cible peut-etre ?

#. Message de Isandar le 14-06-2003 à 03:02
77371 - Wulfila (Skrim 7)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Mince moi qui voulai l'émasculé...

#. Message de Luminou le 14-06-2003 à 20:13
2856 - Luminou (Durakuir 60)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: Bermuda  Inscrit le : 09-01-2003  Messages: 1320 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Agents X-trolls...

De piètres alliés en vérité, j'ai moi meme répondu a l'appel de malkav, qui appelait a la charge du sombre heraut. je n'ai eu que le temps de me positionner face a lui , avant de subir les assauts froidement méthodiques de malkav et de 3 de ses accolytes. Ils le sont déjà, eux, contaminé par le sombre, faibles qu'ils sont!!

approchez avec prudence du haut commandement des x-trolls, leur armes de sont pas dédiées a la lutte face au sombre, j'ai pu de mes yeux voir, lors de la charge du dit malkav, lui meme auteur de l'appel aux armes, une sombre lueur grandir au fond de ses yeux...

Ce n'est pas la la plainte d'un brigadier envoyé d'un coup dans le dos sous le morne soleil, ma peau est déja tanée par ses nombreuses brulures, c'est la un simple avertissement aux courageux oeuvrant pour la lumiere.

Brigadier Luminou.


#. Message de drizzt le 14-06-2003 à 20:43
  [Ami de MountyHall]
5613 - drizzt (Kastar 33)
- Les Kargol's de M'ranis -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 3029 (Djinn Tonique)   Citer Citer

encore une fois je vois et je contaste que l'alliance des soit diant "gentils" est bien partie au niveau des coups dans le dos et autres trahissons.....

Nous sommes tous pervertis par le sombre !!! Arretez de le combattre et laissez vous porter par lui !


#. Message de Angeline le 15-06-2003 à 01:04
Pays: Belgium  Inscrit le : 24-12-2002  Messages: 1388 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

je suis d'accord avec drizzt: laissez VOUS pervertir

Angel, farouchement bien payé


#. Message de Malkav le 15-06-2003 à 07:01
  [Ami de MountyHall]
402 - Malkav (Skrim 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2002  Messages: 288 (Golem Costaud)   Citer Citer
Originally posted by Luminou on 2003-06-14 20:13:08
<p>Agents X-trolls...</p><p>e piètres alliés en vérité, j'ai moi meme répondu a l'appel de malkav, qui appelait a la charge du sombre heraut. je n'ai eu que le temps de me positionner face a lui , avant de subir les assauts froidement méthodiques de malkav et de 3 de ses accolytes. Ils le sont déjà, eux, contaminé par le sombre, faibles qu'ils sont!!</p><p>approchez avec prudence du haut commandement des x-trolls, leur armes de sont pas dédiées a la lutte face au sombre, j'ai pu de mes yeux voir, lors de la charge du dit malkav, lui meme auteur de l'appel aux armes, une sombre lueur grandir au fond de ses yeux...</p><p>Ce n'est pas la la plainte d'un brigadier envoyé d'un coup dans le dos sous le morne soleil, ma peau est déja tanée par ses nombreuses brulures, c'est la un simple avertissement aux courageux oeuvrant pour la lumiere. </p><p>Brigadier Luminou.</p>



Oh   pauvre et innocente victime.
Il est vrai, lors de l'apparition de Grankasuto j'ai lancé un appel a tous les trolls environnants afin de nous grouper pour nous organiser et lui régler son compte. Nous pensions alors qu'il allait nous attaquer. QQ trolls ont répondus a notre appel, et comme je l'indiquais, ils ont pris contact afin de savoir comment on s'organisait.... maintenant voici ton tableau de chasse, copié de ton profil :

Dans mon frigo :
- 1 Rocketeux
- 1 goule corrompue
- 1 Caillouteux
- 1 Succube
- 1 Harpie
- 1 Araignée géante
- 1 Orque
- 1 Zombie
- 1 troll niv 10
- 1 troll niv 9
- 1 troll niv 8
- 2 trolls niv 7
- 1 troll niv 6
- 1 troll niv 5
- 1 troll niv 4
- 1 troll niv 3
- 1 troll niv 2
- 3 trolls niv 1
- 1 fougère galactique

Alors tu m'avouera qu'un tel tableau de chasse, sachant que celui de ta guilde est à cette image fait qd meme fortement pencher la balance en ta défaveur... Et qu'il aurait été prudent de t'en rendre compte avant de t'approcher de nous. Tu as été indiqué comme ennemi par certains de nos alliés, un examen de tes evenements plus tard nous nous somme décidés a t'éliminer car tu nous semblais un suppot du Sombre. Du coup J'ai chargé et les autres ont suivis. Simple et efficace.

Je crois que la lueur que tu as crue percevoir n'était que le reflet de ton âme déjà pervertie.
Je ne suis pas un paladin, ni un combattant de la "lumière", mais je m'oposerais toujours au sombre, et a ses promesses de destruction, j'ai aidé a libérer l'âme de mon ami JTF de son emprise, je sais que son pouvoir n'est pas infaillible. Ta vaine tentative de répandre ton insidieux venin sur notre lutte ne nous atteindra pas, nous sommes soudés entre nous et nos alliés pourront tjs compter sur nous. Toutefois nous nous permettrons pas a nos ennemis de s'approcher, il est dommage que tu n'ai pas cru bon de te faire connaitre, si toutefois tes intentions était de lutter contre le sombre et non pas de tenter de semer le trouble.

Nombreux sont ceux qui savent pouvoir compter sur nous, et si je suis pas farouchement anti TK je ne les apprécie guère , ta mort est due a ton manque de communication, chose que pourtant tu sembles bien connaitre depuis ton retour au soleil et tes messages moqueurs .... curieux qu'il t'ai fallu tout ce temps pour trouver comment utiliser ta langue. Un troll portant une marque inconnue et rodant près d'un champ de bataille est toujours considéré comme un danger, et empecher le sombre de se réincarner est une quête d'une importance capitale, et nous ne pouvons prendre de risques.
(ohh bien sur tu n'étais pas une grande menace mais un coup ds le dos est tjs a craindre, et celà est déjà trop).

Ceux qui nous connaissent savent déjà que nous ne sommes pas des traitres, et nous ne rejoindrons jamais une fausse divinité dont le but est la corruption et la destruction de nos tribus, la perversion de nos âmes et l'avillisement de notre race !

Jamais....

Malkav - Agent X 402 qui va se coucher....

#. Message de Malkav le 15-06-2003 à 07:05
  [Ami de MountyHall]
402 - Malkav (Skrim 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2002  Messages: 288 (Golem Costaud)   Citer Citer
Originally posted by drizzt on 2003-06-14 20:43:01

encore une fois je vois et je contaste que l'alliance des soit diant "gentils" est bien partie au niveau des coups dans le dos et autres trahissons.....

Nous sommes tous pervertis par le sombre !!! Arretez de le combattre et laissez vous porter par lui !




Non cher Drizzt, nous ne sommes pas aussi faibles que vous, notre volonté propre est suffisament forte pour lutter contre le sombre.

Pages : 1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:51:03 le 02/05/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]